Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'avenir des Dursley

Aller en bas 
+20
lara
thecat
Blacksad
chronos
Jonas
regelus black
Drakken
Mario
js87
ginny weasley
faty2005
black adder
Albusforever
pensine
darkside957
greenback
yuuli
gene
area_81
vespo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aimez vous les Dursley (la question à la con!!!)
non
L'avenir des Dursley - Page 4 Vote_lcap43%L'avenir des Dursley - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 20 ]
vraiment pas!
L'avenir des Dursley - Page 4 Vote_lcap23%L'avenir des Dursley - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 11 ]
qu'ils meurent, bon sang!!!
L'avenir des Dursley - Page 4 Vote_lcap34%L'avenir des Dursley - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 16 ]
Total des votes : 47
 

AuteurMessage
regelus black
Elève de Première Année
regelus black


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

L'avenir des Dursley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 18:01

de toute facon sa change rien et ils y aura un mois ou ils poura utiliser sa baguette en tte légalité
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Elève de Première Année
chronos


Nombre de messages : 79
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/12/2005

L'avenir des Dursley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 18:03

c'est quoi le rapport avec le sujet d'origine la ? mdr on part trop en hs...

fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
http://wbureau.free.fr
regelus black
Elève de Première Année
regelus black


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

L'avenir des Dursley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 18:08

ouais c'est vrai jsui un peu hs

mais revenon au sujet: kes kil vont devenir les dursley apres les 1 confused ans de harry
Revenir en haut Aller en bas
regelus black
Elève de Première Année
regelus black


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

L'avenir des Dursley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 18:09

apres les 17 ans de harry

dsl erreur de frappe!
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Elève de Première Année
chronos


Nombre de messages : 79
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/12/2005

L'avenir des Dursley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 18:11

tu connais la fonction edité ??? ca evite de faire un double poste

tu va sur un message que tu a ecrit et tu click sur editer et la tu pt remanier le texte que tu as ecrit (si il y a des fautes par exemples)

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wbureau.free.fr
regelus black
Elève de Première Année
regelus black


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

L'avenir des Dursley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 18:16

et tu croi que les dursley ils vont devenir quoi apres les 17 ans de harry ???????? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Elève de Première Année
chronos


Nombre de messages : 79
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/12/2005

L'avenir des Dursley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 18:18

euh sa fait a peu près 3 fois que tu pose cette question...

sinon je pense qu'il font redevenir une vue normal sinon je vois vrement pas a quoi ils pourraient servir

voldo ne pourraient pas les prendre en otages car harry s'en bat de eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://wbureau.free.fr
regelus black
Elève de Première Année
regelus black


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

L'avenir des Dursley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 18:21

je sais pas si harry s'en bat réellement d'eux il les aime ptete un petit peu confused
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Elève de Première Année
chronos


Nombre de messages : 79
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/12/2005

L'avenir des Dursley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 18:30

non après l'avoir traiter comme un chien pendant 16 ans ! sa m'ettonerais qu'il les aimes... (malgré son bon coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://wbureau.free.fr
regelus black
Elève de Première Année
regelus black


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 01/12/2005

L'avenir des Dursley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 20:12

oui mais il aurai pus le metre a la porte et il lon pa fait!!

(je dis pâ qu'il sont gentil!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

L'avenir des Dursley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 20:56

mai arréter ils font bien tripper les dursleys moi je les aimes bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Elève de Première Année
chronos


Nombre de messages : 79
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/12/2005

L'avenir des Dursley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 21:04

a mon avis, les dursley n'on pas mis harry a la porte pour 2 raison

1- parce que c'est un sorcier et il on terriblement peur

2- dumbledort ne les aurait pas laissez faire
Revenir en haut Aller en bas
http://wbureau.free.fr
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

L'avenir des Dursley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 22:44

moi je suis d'accord avec vespo il faudrait que les Dursley voient l'envers du décor (côté magie) et que Harry les sauvent, comme ça ils verraient un peu non mais Mad
Mais sinon je ne voudrais pas qu'ils meurent ce sont des gens qui deteste Harry simplement parce qu'il vient d'un monde qu'ils ne connaissent pas un classique du genre en somme lol et avec ça faut rajouter leurs mani de la perfection.
En faites s'ils n'aiment pas Harry c'est simplement parce que ces cheveux sont rebelles et ça fait désordre lol!
Revenir en haut Aller en bas
chronos
Elève de Première Année
chronos


Nombre de messages : 79
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 02/12/2005

L'avenir des Dursley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 22:47

ils avaient cas lui offrir une brosse pour noel lol!

bn j go a dem1 ++
Revenir en haut Aller en bas
http://wbureau.free.fr
Jonas
Elève de Seconde Année
Jonas


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 02/12/2005

L'avenir des Dursley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 4 EmptyDim 4 Déc - 23:06

les dursley aurait pu égorger harry quand il était petit !! Le tuer niporte comment mais ils l'ont gardé même si s'était a contre coeur . Ils méritent quand même de vivre .
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

L'avenir des Dursley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 4 EmptyJeu 8 Déc - 20:51

t'as raison @Jonas, il vont enfin pouvoir mener leur petite vie tranquille et mondaine dont ils ont toujours rêvé, sans gêneur tongue
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

L'avenir des Dursley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 11:24

Je me demandais si quelque lien avec la mytologie, ou l'ethymologie des prénoms, peut etre, ne pourrait pas nous éclairer, quant à l'avenir de la famille Porciney... heu Dursley, pardon... J'en fais donc appel à m@Ginny dans le topic prévut à cet effet, biensûr... Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

L'avenir des Dursley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 18:04

Dudley :Le prénom vient du mot anglais dud qui désigne une personne nulle et ratée. Quant au nom Dursley, il s'agit d'un nom commun emprunté à une région anglaise.

Pétunia :C'est une fleur qui symbolise la jalousie. Pétunia Dursley était secrètement jalouse de sa soeur Lily Potter parce qu'elle retenait l'attention de ses parents.

Vernon :Le prénom vient du mot gaulois verno qui désigne l'aulne (sorte d'arbre). Dans l'astrologie des druides, les individus qui sont né sous le signe de l'aulne possède une force et une rudesse de caractère. Ils sont reconnus comme étant des commandeurs. Vernon Dursley incarne tous ces attributs en tant que chef de famille. Il est également celui qui déteste-et craint- le plus Harry Potter et tout ce qu'il représente.
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

L'avenir des Dursley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 18:08

Tu assures comme une bête, m@Ginny!!! bon, çà ne nous a pas dit s'ils vont vivre ou mourir, mais je ne me doutais pas pas qu'elle (JKR) avait poussé le vice jusque là...
Merci encore et bravo, @Ginny Weasley... I love you afro
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

L'avenir des Dursley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 20:41

woaw, impressionnant @Ginny, donc tout colle parfaitement, JKR n'a rien laisé au hazard , mais is jamais elle suit l'histoire de Arthur et Lucius ça va barder !!
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

L'avenir des Dursley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 22:42

Je vois que tu as hate de voir la suite de "Arthur et Lucius" Albus...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

L'avenir des Dursley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 14:24

pour l'avenir des dursley, je verrai bien harry leur faire une petite crasse avant de disparaitre de leur vie, genre organiser une mega teuf de sorciers chez eux avec toutes les trouvailles des jumeaux de sorte que tout privet drive sache qu'il y a quelque chose de totalement anormal chez cette famille. ensuite ils seront obligés de vivre avec leur voisins qui les regradent de travers et qui chuchottent dans leur dos, ce qui serait un veritable cauchemar pour les dursley, eux qui veulent etre tellement normaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

L'avenir des Dursley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 15:12

moi je pense qu au contraire , il va etre tres gentil avec aux limite reconnaissant , histoire des les mettre bien aml a l aise mais je pense qu 'avec petunia il pourra peut etre avoir une complicité , c est surtout vernon et dudynichou qui sont agréssifs
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

L'avenir des Dursley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 16:18

Moi je pencherai pour l'avenir des Dirsley selon @Blacksad!!!
Non, je pense que Pétunia a encore beaucoup de choses à nous apprendre... Suspect Mais que Harry aurait tout à fait le droit de les laisser crever... d'ailleurs, Voldemort s'était peut être aperçu qu'Harry et les Dursley étaient intouchables, Dumbledore vivant... Mais la fin du tome 6 change la donne...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

L'avenir des Dursley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 16:31

Pétunia sait quoi ?
JKR sur ITV en 2005 : "Petunia knows about dementors because she "overheard a conversation" between Lily and someone else. But there is more to it than that; we will earn more in Book 7."


Dernière édition par le Mar 3 Jan - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir des Dursley - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avenir des Dursley   L'avenir des Dursley - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir des Dursley
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: