| Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! | |
|
+40kingkungfu Black Rocky diabolix Jango yuuli lara filledelilith regelus black pensine chronos Le gardien des clés harm0ny djou741 Lightangel Drakken speed22 js87 vespo Black Eagle Cinestha Albusforever ginny weasley amandine852 area_81 Shinara ghost499 PitBull amye carpediem poussounou (fabien)Lord Voldemort LordThom gene geignarde black adder Nano darkside957 Mario cajoline killeur9595 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cajoline Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 13 Oct - 23:19 | |
| si on est 50 a debarquer tu vas regretter ta proposition | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 13 Oct - 23:20 | |
| Bien comme je le verrai avant vous, je vous invite tout les deux chez moi!!!! T'en fait pas mario, je vais faire un topic ou j'expliquerai le film dans tout ses détails!!! hihihi peut-etre que je pourrais aller le voir 2 fois dans la meme semaine!!! Pour ce qui est de la sortie, je sais pas lequel d'entre vous a raison mais ce ne serais pas étonnant qu'un film sorte avant un autre en Europe??? Vous etes dans la meme zone (soit la 2 je crois!!).... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 13 Oct - 23:26 | |
| Si, ca serait étonnant... Hum c'es tcombien un aller-retour pour le québec en période de novembre ?? | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 13 Oct - 23:29 | |
| Eh, geignarde la preuve que je l'ai pas vu en rêve: http://www.intothepensieve.com/media.php?id=4332 et aussi =4323 et aussi =3694 lala lèreu | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 13 Oct - 23:32 | |
| non mais. Mieux même, http://www.intothepensieve.com/media.php?id=3673
Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
geignarde Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 724 Localisation : planete Terre Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 13 Oct - 23:35 | |
| hehehe à ce que je vois on retrouve la memoire rapidement!!!! merci pour le lien..... mario: ben à peu pres juste 700-800$..une aubaine!!! edit: soit 450-500 euro je crois!!
Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
cajoline Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 13 Oct - 23:36 | |
| bon le 1er je veux bien ... mais les suivants c des tetes de morts ou sont passés les yeux de serpent
pensée perso: je regarde le casting là qu'est ce qu'ils sont broussailleux ses sourcils a harry qd meme... il ferait le bonheur d'une estheticienne
Dernière édition par le Jeu 13 Oct - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Jeu 13 Oct - 23:38 | |
| voir le second lien que je viens de mettre héhé je les ai retrouvé dans mon historique. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Ven 14 Oct - 0:15 | |
| La denrière OK (koike j'ai du mal à retrouver Ralph Fiennes sous le maquillage), mais le s3 premières je ne suis pas d'accord (plus des statues et des mangemorts). | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Ven 14 Oct - 0:23 | |
| C'est des photos issues du dernier trailer, c'est vrai je l'ai vu ce matin sur apple mais vl'a que j'arrives pu à y aller. Je comprends pas le message d'erreur! J'ai du faire une bétise, je vais encore me faire enguirlander! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Ven 14 Oct - 0:42 | |
| sur IntoThePensine, le trailer 3819 est le plus complet que j'aie vu jusqu'à présent ! | |
|
| |
killeur9595 Elève de Première Année
Nombre de messages : 87 Localisation : France Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Ven 14 Oct - 16:22 | |
| ba je vois que vs avez bien discutaillez! mais par contre je ne sais pas comment faire pr mettre le lien, je les ai prise de google(je ne sais pas si sa change grand chose). Et sinon ds les fotos montrées on voit pas tres bien mais elle sont pas mal meme si differentes de se que le decri J.K.R(normal c'est rare les tetes de serpents ). Et au faite ds le livre Maugrey il n'est pas sensé avoir le nez en moins | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Ven 14 Oct - 17:02 | |
| Ouais, mais l'acteur n'était pas OK pour qu'on lui rase . En passant, je ne trouve pas que l'effet spécial pour l'oeil soit top... comme Lupin en loup-garou n'était pas gégène dans le 3... A côté de celui de Van Helsing ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Ven 14 Oct - 17:41 | |
| oui c'est vrai que l'oeil n'est pas super et je me demande comment il va faire pr enlever son oeil ds le tome 5 quand il vien chercher H.P | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Ven 14 Oct - 19:29 | |
| Ca c'est du poster : http://ralph-fiennes.net/blending_challenge/hwmnbn_blend01.jpg | |
|
| |
| |
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Ven 14 Oct - 21:29 | |
| bon, désolé davoir été aussi lent pour donner le lien, j'etais parti le voila
http://fr.movies.yahoo.com/promo/harrypotter.html# | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Ven 14 Oct - 21:44 | |
| Ouaaaa!!!ça c'est du trailer!!!!!!!c'est énorme!!!!!!!! Quelqu'un peut me dire comment faire pour la télécharger?svp!!! | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Ven 14 Oct - 21:45 | |
| pour ma part je ne sais pas mais je la regarde tout les temps alors je la connais preske par coeur | |
|
| |
darkside957 Mangemort
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Ven 14 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Ven 14 Oct - 23:29 | |
| ouais, c'est ce trailer là que j'avais vu sur apple. il est trop. en tout cas ça donnes envie. Dis donc darkside, c'est à cause des bannières que tu supportes gérard le lézard? | |
|
| |
LordThom Elève de Première Année
| Sujet: Bande annonce Sam 15 Oct - 11:09 | |
| Voila une bande annonce superbe de harry potter ou l'on vois voldemort pendant 2 secondes : http://fr.movies.yahoo.com/promo/harrypotter.html
A plus | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Sam 15 Oct - 11:35 | |
| Vous trouvez pas que la france est physiquement bien représentée! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Sam 15 Oct - 11:44 | |
| Physiquement, oui ! | |
|
| |
(fabien)Lord Voldemort Elève de Première Année
Nombre de messages : 48 Localisation : toulouse (a coté ) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! Sam 15 Oct - 13:17 | |
| voila pour le film ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! | |
| |
|
| |
| Harry Potter et la Coupe de Feu, le film !!! | |
|