| [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
|
+10pensine js87 area_81 djou741 darkside957 ginny weasley Mario vespo black adder gene 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 3 Déc - 0:27 | |
| Voilà, c'est notre film !
D'abord, la distribution des rôles : @mario est Hermione @geo est Harry @black adder est Fleurk @vespo est Neville @gene est R.A.B. (l'arlésienne) @thecat est McGonagall @ginny weasley est Ginny Weasley (surprise !) @djou741 est Luna @area_81 est George et Fred @Darkside957 est Sirius @pensine est le Choixpeau @cajoline est Mme Weasley @harmOny est Nymphadora Tonks @manu est Cho
Qui veut jouer qui ?
IMPORTANT : @mario veut un bogosse pour Rogue, y a anguille sous roche !
Postez vos désirs, je mettrai à jour !
Ensuite, écrivons notre histoire, façon Warner, y a pas de raison !
Dernière édition par le Sam 31 Déc - 12:54, édité 14 fois | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 3 Déc - 0:31 | |
| | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 3 Déc - 0:32 | |
| Merci @Gene, pour cette récapitulation... Il reste 2 grands rôles à prendre : Dumbledore, qui mourra, dans cet épisode, parce qu'on fait comme la Warner... et Voldemoutarde, qui est une fille, en fait... @Gene : i miss you so... @tous : En gros, Hermion est la réincanation de Lily Potter, qui avait pêché avec Rogue... Scène torride en perspective... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 3 Déc - 0:51 | |
| Et oui, on vous le dit dès à présent car le trio infernal a frappé : Dumbledore mourra dans cet épisode de la saga, on ne le supporte plus ! lol !
Dernière édition par le Sam 3 Déc - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 3 Déc - 0:54 | |
| Oh, et rien d'héroïque, manquerait plus que çà... non, il tombe dans les escalier de Poudlard en ressortant de la salle d'Astronomie... ah oui, il entretient une relation avec Trelawney, au début... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 3 Déc - 0:56 | |
| Ouais, en fait une histoire louche de 2 paires de lunettes demi-lunes et pleine lune ! Enfin vous voyez, quoi ! Je suis sûr que @thecat voudra le rôle de McGonagall !
Dernière édition par le Sam 3 Déc - 1:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 3 Déc - 0:57 | |
| ah ouais, et je fais quoi moi? en fleurk? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 3 Déc - 0:58 | |
| Une question de Madame Bellepaire, de Loches... ohohoh! On pourrait prendre @Ginnie Weasley, dans son propre rôle... Elle lui ressemble en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 3 Déc - 1:04 | |
| Oups, double post... A la demande d'@Gene, JS sera Abelforth, l'éleveur de chèvre dont parle la prophétie... qu'on a un peut modifié... @Black adder : Fleurk va tromper Bill avec Ron, pour enfin retourner avec Bill. Une Bagarre avec la Mère Weasley est prévut... d'ailleurs, Mrs Weasley sera la maman de @Géo. Je lui ai promis un bon rôle, pour qu'on puisse s'incruster, la prochaine fois... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 3 Déc - 1:11 | |
| Et je vous présente @GZF Lupin ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 3 Déc - 1:14 | |
| la question est: qui fait Bill et qui fait Ron? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 3 Déc - 1:15 | |
| choisis tes prétendants... y a pas mal de choix, tu me diras... pas un mineur par contre, on va avoir des problèmes... lol | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 3 Déc - 2:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 3 Déc - 2:23 | |
| Bah je regarde les photo des forumiens, je cherche déjà deux beaux gosses, pour Fleurk... dois en chercher un 3ème? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 3 Déc - 2:24 | |
| - Mario a écrit:
- Et qui fait Rogue ? :'(
Tu as une idée ? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 3 Déc - 2:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 3 Déc - 2:26 | |
| @mario, t'en as vu quelques uns, à Lièges, c'est qui, les beaux gosses?... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 3 Déc - 2:28 | |
| Ben les rôles sont déjà pris... | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 3 Déc - 17:26 | |
| Moi je suis partante pour faire Ginny ! | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 3 Déc - 21:23 | |
| | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Sam 3 Déc - 21:38 | |
| C'est pour faire un pseudo-film HP ! On délire quoi ... | |
|
| |
djou741 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 245 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 4 Déc - 23:33 | |
| pour la suite si vous n'avez pas changé d'avis:
-djou741 est Luna Lovegood -darkside est Sirius Black | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 4 Déc - 23:43 | |
| jpe faire geore ou fred ?? | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film Dim 4 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
| |
|
| |
| [Fanficfilm] Harry Potter et l'Ordre du Phénix, le film | |
|