Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]

Aller en bas 
+25
Montgomery
UnAmiQuiVousVeutDuBien
rupertalahache
lyly.b
Legolas
kitty
Pousspouss
diana skouris
Shinara
lara
bloomette
Albusforever
Tatoo-Low
touffu
ginny weasley
pensine
black adder
manu
area_81
vespo
thecat
gene
Mario
yuuli
Blacksad
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty
MessageSujet: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] EmptyMar 20 Déc - 23:24

Dans un tchat du 4 mars 2004 (donc avant la sortie du tome 5), JKR annonce le retour de Krum :

Citation :
bertieana: Will we be seeing Krum again any time soon?
JK Rowling replies -> You will see Krum again, though not soon.
bertieana: Va-t-on revoir Krum bientôt?
JKR: Vous reverrez Krum, mais pas bientôt.

Or Viktor ne revient ni dans le 5 ni dans le 6. Pensez-vous qu'il réapparaitra dans le tome 7 ou que JKR nous le fait miroiter pour rien ? et s'il revient, quel sera son rôle ?

Perso, s'il revient, je pense que ça va être une sacrée pagaille dans les relations Ron/Hermionne... ça peut être vachement drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] EmptyMer 21 Déc - 0:13

Je pense franchement qu'il va revenir. D'abord, parce qu'il sortait avec Hermione qui a plutôt l'air de flascher sur Ron : il faudra bien qu'on sache pourquoi et surtout comment ils ont rompu. Ensuite, il était à Durmstrang avec pour directeur un (ancien) mangemort et aparemment karkaroff l'aimait bien...il a forcément qq chose à voir, de pres ou de loin avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] EmptyMer 21 Déc - 0:21

Moi je le vois bien revenir soit-disant du coté des vilains, et puis mourir par amour pour Hermione.
Soyons fous.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] EmptyMer 21 Déc - 2:09

Ou être un vrai mange-mort formé par Karkaroff et revenir et tuer Ron ? Rowwwwwww !
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] EmptyMer 21 Déc - 9:39

mais hermione et krum correspondent, elle peut le quitter par lettre ,et si c est un mangemort parce que qd meme ila l air pas cool , peut etre que la traitre serait hermione? affraid , ou juste krum ca suffira
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] EmptyMer 21 Déc - 11:38

Hermione, une traitresse?... non
Une petite allumeuse, oui!!! Déjà, dans le film 3, elle allume Ron. Dans le 4, Harry et dans le 5, elle se fera violer par Dumbledore (pour ceux qui suivent, toujours)... Edit : lol! Non, mais quelle ***asse... mdr mdr mdr mdr mdr JE RIGOLE mdr mdr mdr ST UNE BLAGUE mdr mdr mdr Désolé, mon clavier ne fait *lus les *!!! @BA


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] EmptyMer 21 Déc - 12:02

dans le elle se fera violer par dumbledore? mais qu est ce tu racontes?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] EmptyMer 21 Déc - 12:06

Laisse, un vieux fantasme de @vespo... Rolling Eyes
Ca pense qu'à ça ces bêtes-là ! Wink

C'est dur de se faire une idée pour Krum, même dans le film HP4 il ne paraît ni sympa ni antipathique...
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] EmptyMer 21 Déc - 12:43

oui mais il sait aussi qu hermione sait bcp de chose sur harry et il allait pas draguer ron lol, ce que je veux dire c est qu il peut apprendre bcp de chose sur les intentions d 'harry par rapport a hermione mais peut etre qu elle l aura senti et se sera méfié, amoins que jkr dise ca parce que les 4 selectionés vont rejoindre l'ordre ou qu une cooperation internationale va se mettre en place pour lutter contre les mangemort et voldemort , je trouverias ca logique , il va vouloir conquerir le monde pas que poudlard et ses environ lol
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] EmptyMer 21 Déc - 12:51

Tu as raison, il faudra une coalition entre les édoles et entre les sorciers des autres pays pour combattre les mange-morts dans le monde entier...et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] X1414ag
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] EmptyMer 21 Déc - 13:17

j aime qd tu es de mon avis drunken
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] EmptyMer 21 Déc - 16:08

C'est pas un fantasme, mais les conséquence des amputations de la Warner Bros.
On s'attend au pire désormais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] EmptyMer 21 Déc - 16:28

mais ou t as vu qu elle allumait , t es en plein trip , fo mettre aussi du tabac dans les .....
lol!
hermione allumeuse on aura tout lu
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] EmptyMer 21 Déc - 16:32

Ah, j'ai dut oublier de mettre un lol...
Je le mets de suite, détendez vous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] EmptyMer 21 Déc - 20:36

je verrai bien hermionne faire appelle à krum pour qu'il les aide à combattre la magie noire... apres krum traitre ou pas, je sais pas.

mais ron qui fais la tronche et hermionne qui joue les allumeuses soit disant pour amadouer viktor, tout en continuant à chauffer ron à fond, ça oui !!! mdr mdr mdr

je la vois tres bien en femme fatale un peu vicieuse sur les bords mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] EmptyJeu 22 Déc - 11:29

mais arrettez de dire que c est une allumeuse, elle a rompu avec krum elle est amoureuse de ron depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] EmptyJeu 22 Déc - 12:56

meu nan hermione c'est une allumeuse elle a éssayé avec harry a pas marché krum ca lui a pas plu elors elle se rabat sur ron c'est tout







salut thecat
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] EmptyJeu 22 Déc - 12:58

moi j ai jamais percu ca dans les bouquins et dans les livres , je sais pas ou vous allez chercher ca , une fille qui parle a un garcon ou laide a faire ses devoirs ou le conseille , ca veut pas dire qu elle l allume les gars scratch
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] EmptyJeu 22 Déc - 12:59

et depuis hp1 on comprend que ron lui plait , vous savez pas lire entre les lignes ; vous zetes bien des mecs va lol!
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] EmptyJeu 22 Déc - 13:04

atention ktee ou je sors les plumes héhé nan jrigole pour hermionne c'était ironique
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] EmptyJeu 22 Déc - 13:08

ah non, pas le plumes pitié mdr
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] EmptyJeu 22 Déc - 13:10

d'accord ca passe pour cette fois tu as de la chancé héhé
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] EmptyJeu 22 Déc - 14:13

moi je pense pas que krum soit un mangemort...parce qu'il a dit qu'il trouvé poudlar tres jolie comparé a dumstrang, et que la bas ils aprennent la magie noire...sauf que vous oubliez que krum etait en deniere année a dumstrang donc a la fin du tournoi des 3 sorciers il avait fini ces etudes...et aussi vous oubliez que karkaroff s'est enfui et qu'il est jamais revenu...et bien sur qu'on l'a retrouvé mort dans une cabane a balais ou je sais plus ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] EmptyJeu 22 Déc - 14:17

j'avoue mais alors il devient quoi krum ? toujours joueur de quiditch mais a par ca ?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Elève de Troisième Année
manu


Nombre de messages : 266
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 22/12/2005

et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] EmptyJeu 22 Déc - 14:40

ben on n'en sait rien...on sait juste que hermione et lui continue a s'ecrire ( a moins qu'ils aient arreter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome19.skyblog.com
Contenu sponsorisé





et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty
MessageSujet: Re: et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]   et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et Viktor Krum ??? [Résumé p. 8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Incohérences [Résumé p. 15]
» Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: