| La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] | |
|
+17Clingon Nano lara MuMu ginny weasley Albusforever pensine Saroumane bloomette manu area_81 gdter Blacksad Shikigo vespo thecat gene 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] Ven 23 Déc - 15:57 | |
| bouuuuu le meilleur c'était sirius | |
|
| |
manu Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 266 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] Ven 23 Déc - 16:17 | |
| lol sirius...moi c'etait vraiment un perso que j'adorait beaucoup sirius...en faite y'en a beaucoup que j'aime beaucoup de perso, mais je saurais pas vous dire lequel je prefere... | |
|
| |
bloomette Elève de Première Année
| Sujet: Re: La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] Ven 23 Déc - 16:20 | |
| ca chuis daccord, mes perso prefere sont sirius et lupin...enfin revenons au sujet... rogue ne pouvait il pas cacher a harry quil etait de nouveau en contact ac voldepigeon... | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Localisation : montpellier Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] Ven 23 Déc - 16:22 | |
| il pourrait vouloir lui caché n'importe quoi...moi je vais vous dire, j'en ai aucune idee... | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] Ven 23 Déc - 16:31 | |
| il aurait pu lui cacher son enfance | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] Ven 23 Déc - 16:32 | |
| ben c'est ce qu'il a fait... | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] Ven 23 Déc - 16:35 | |
| oui mais eje parle de son enfance avant poudlard de sa naissance a 10 ans environ souvent le traitement qur recoit un enfant influe sur son comportement future(yeaaah cours de socio powa) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] Ven 23 Déc - 16:36 | |
| oui aussi...mais quand harry penetre dans les pensés de rogue a un moment dans un cours d'occlumencie, il voit un petit gaçon pleuré... | |
|
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] Ven 23 Déc - 21:00 | |
| c'est vrai que rogue n'apprecierait pas du tout que harry soit temoin d'une scene de ménage entre sa mère et son moldu de pere avec le pauv ptit severus mort de peur... le fier serpentar qui hait les sangs de bourbe en prendrait un sacré coup !!! | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] Ven 23 Déc - 21:30 | |
| je pense surtout que connaitre l'enfance de rogue permetrait de comprendre le rogue de maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] Ven 23 Déc - 21:49 | |
| et lui veut rester le grand rogue l'incompris | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] Ven 23 Déc - 21:51 | |
| c'est son style grand méchant avec ses cheveux gras et tout de noir vétu | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] Ven 23 Déc - 21:54 | |
| comme pensee cachee, je verrai bien aussi un truc genre le grand amour de rogue... enfin quoi, il est humain ! | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] Ven 23 Déc - 21:56 | |
| ouais j'imagine la téte de harry s'il aait vu rogue en train de fantasmer sur sa maman lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] Ven 23 Déc - 22:07 | |
| j'ai pas dit lily !!! ça pourrait etre un perso qu'on connait pas du tout, mais rogue a envie de garder son jardin secret, c'est tout et ça se comprend !!! d'ailleurs, je ne me suis pas non plus avancée à dire si c'etait une femme... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] Sam 24 Déc - 0:10 | |
| je vois tres mal rogue amoureux, surtout que lui aussi a toujours etait un peu seul dans sa vie...y'a plein de rumeurs qui disent que rogue etait amoureux de lily mais moi j'y crois pas trop... | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] Sam 24 Déc - 0:36 | |
| qui sait peut étre qu'il se laisse aller suite a une terrible desillusion lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] Sam 24 Déc - 14:02 | |
| oui possible...rogue homosexuel ( pour ne pas dire autre chose )... | |
|
| |
Saroumane Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 136 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] Sam 24 Déc - 14:09 | |
| rogue homosexuel, n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] Sam 24 Déc - 14:11 | |
| tout est possible avec jkr...mais c'est vrai comme je l'ai dis que je le vois tres tres mal tomber amoureux de quelqu'un... | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] Sam 24 Déc - 14:57 | |
| je vois mal rogue aller s'eclater au queens qd meme | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] Sam 24 Déc - 15:22 | |
| oui c'est sur, d'accord avec toi... | |
|
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] Sam 24 Déc - 15:51 | |
| Rogue veut cacher des choses à Harry c'est clair en même temps, il cache tout à tout le monde. Mais que voudrait il cacher à Harry ? - Son enfance ? dans ce cas Harry n'aurait pas eu à accès à ses pires souvenirs d'enfance, non ? - Son passé de mangemort ? mais quoi ? le fait qu'il est trahi les parents de Harry possible - Le fait qu'il est un traitre ?
Ou alors tout simplement qu'on est trop compliqué et que Rogue cachait simplement ces pires souvenirs d'écoles à Harry et les nombreuses humiliations qu'il a subi | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] Sam 24 Déc - 16:08 | |
| oui c'est vrai que rogue cache beaucoup de chose a tout le monde...mais de toute facon il peut y avoir des centaines de possibilités toutes differentes...ou alors on fait peut etre toute une compliquation pour rien... | |
|
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] Sam 24 Déc - 16:10 | |
| ouais c'est possible aussi mais en même temps on ne sait rien de Rogue, il est trop mystérieux pas étonnant que Harry est plongé dans la pensine. Je penses que dans le tome 7 on va en apprendre beaucoup sur lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] | |
| |
|
| |
| La Pensine de Rogue: ses trois pensées cachées [Résumé p. 5] | |
|