| La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? | |
|
+42ArbercombriXX poussi Hallow stephchou87 Soophize Zazou Dark Nerwan vif d'or Lanimagus Nobriga missginny Peach Girl Miss Granger Phoenix halisstra Moushkette Albusforever lunaloovegood Adu hhr7 ilias le serpentard lyly.b hp#1fan Oreha UnAmiQuiVousVeutDuBien kalia Mario kitty sawa Miss-Khadidja-59 YuanYevon stef de gryffondor Choipeau Florian Phoenix DarkLord greengo ninou gene isilthorn Plokoon Montgomery Happy rotteur 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happy rotteur Elève de Première Année
| Sujet: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Jeu 3 Aoû - 18:00 | |
| Le petit jeu de l'été (en espérant que le truc n'a pas été abordé... j'ai cherché et pas trouvé... Sinon dsl Gene) :
JKR a déclaré dans une interview le 26 juin :
JKR : le dernier chapitre est caché, bien que je l’aie très légèrement changé. J : Ah ? JKR : Oui, un personnage a obtenu un sursis. R : Oh, vraiment ? JKR : Oui. J : Je veux dire, vous êtes… JKR : Mais je dois ajouter que deux autres que je n’avais pas l’intention de tuer meurent. J : Oh non, des personnages très appréciés ? JKR : Vous savez, il y a un prix à payer. R : ce qui veut dire ? JKR : On parle de mal absolu ! Donc leur objectif n’est pas les personnages annexes, n’est-ce pas ? Ils vont droit vers les personnages principaux… et moi aussi. (source : http://www.h-potter.com/repaire-rowling/interviews/2006/2606-richard&judyshow.htm)
Alors ? - qui est le sursitaire ? - qui sont les morts ?
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Jeu 3 Aoû - 18:11 | |
| le bon vieux jeu des pronostics... et qu'est-ce qu'on gagne!? bon pour moi: - le sursitaire: c'est Severus Rogue - les deux morts: Queudver et Tonks J'ai pas pronostiqué "Volcanenirruptioncestchaud" car ça ne fait pas de doute!
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 21:31, édité 1 fois | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Jeu 3 Aoû - 18:17 | |
| Je crois qu'elle parlait seulement des personnages gentils. Car nous savons tous que Voldemort sera anéanti (peut-etre pas mort, meme surement) mais il ne sera plus là. cependant s'il s'agit de Ron Hermione ou encore Ginny, la je serais dégouté En morts je vois bien aussi Queudver, mais il n'est pas réellement gentil. et je vois aussi severus mourir pour sauver Harry , cependant ça m'étonnerait qu'au départ elle ne voulait pas le tuer... En sursis, je vois bien harry ou ron. | |
|
| |
isilthorn Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : Le mans Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Jeu 3 Aoû - 20:43 | |
| je suis assez d'accord avec plokoon... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Jeu 3 Aoû - 20:48 | |
| Noooon, pas Tonks, c'est ma chouchoute ! Rogue, forcément, il doit expier ses fautes même s'il a viré sa cuti, et il mourra même en se sacrifiant pour Harry (de quoi faire frémir James de plaisir dans sa tombe) ! Quelques Weasley aussi, je vois bien ça ! Et paaaaaaas McGonagal, please ! | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Jeu 3 Aoû - 20:55 | |
| - Plokoon a écrit:
- Car nous savons tous que Voldemort sera anéanti (peut-etre pas mort, meme surement) mais il ne sera plus là.
a bon on le sait tous comment tu peux en être aussi sûr? pour le sursitaire je vois bien harry mais pourquoi aurait-elle changé d'avi quand à la mort du héro? | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : Le mans Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Jeu 3 Aoû - 20:57 | |
| Non Harry n'est pas la sursitaire... Harry ne mourra pas c'est évident... enfin je l'espere.. | |
|
| |
| Sujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Jeu 3 Aoû - 21:07 | |
| moi je ne trouve pas ca évident ces livres sont déja hors du commun mais il le serait encore + si pour une fois le héro mourait | |
|
| |
| Sujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Jeu 3 Aoû - 21:16 | |
| Harry ne mourra pas... par contre ron je le voit pas finir la saga entier... | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Jeu 3 Aoû - 21:42 | |
| - ninou a écrit:
- Plokoon a écrit:
- Car nous savons tous que Voldemort sera anéanti (peut-etre pas mort, meme surement) mais il ne sera plus là.
a bon on le sait tous comment tu peux en être aussi sûr? pour le sursitaire je vois bien harry mais pourquoi aurait-elle changé d'avi quand à la mort du héro? Ninou alors ta fin de la saga tu la vois comment ? avec voldemort toujours bien là avec tous ses pouvoirs ?^^ Ca au moins par déduction, on peut dire que Voldemort sera de ceux qui ne seront plus là à la fin du tome 7 (ou mort ou autre chose ). Cependant comme on l'a indiqué dans le topic "le dinet de Jo", grace aux toutes dernières déclarations de Jo, on peut se douter que Harry, Ron et Hermione ne mourront pas (ceci ne sont que des suppositions assee bien fondées) ; par contre pour Harry elle avait déjà déclaré qu'elle ne le ferait pas mourir. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Jeu 3 Aoû - 21:42 | |
| Ninou, s'il te plaît, JKR a dit qu'elle ne voulait pas avoir les fans sur le dos, donc Harry ne mourra pas, c'est bon... | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Jeu 3 Aoû - 23:43 | |
| Ron etant l'élement burlesque de la saga, il est pratiquement assuré de survivre à "Volezvousdansezgrandmère"... comment pourrait-il nous faire rire avec une des ses repliques dont lui seul a le secret, si jamais Ron venait à mourrir...?
vous m'avez enlevé Dumbledore... ne touchez pas à Ron... ni Hermione d'ailleurs
édit: euh... je vois double, ou quoi? il y a deux topics consacrés au même sujet!?! | |
|
| |
greengo Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : dans la cambrousse suisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Ven 4 Aoû - 0:45 | |
| - Citation :
- édit: euh... je vois double, ou quoi? il y a deux topics consacrés au même sujet!?!
Meme remarque, hallucination collective ou bien? Je veux pas que Hermione meure!!! STP JKR!!! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Ven 4 Aoû - 2:11 | |
| Et bien il va falloir vous acheter des lunettes mes ptits loups ! | |
|
| |
Happy rotteur Elève de Première Année
| Sujet: l'interview... Ven 4 Aoû - 17:08 | |
| video de cette interview ici : http://www.mugglenet.com/mnnews/06262006/richandjudyjkr.shtml
(passage intéressant vers 3':50")
et une confirmation donnée dans une conférence de prese le 1er : Is book seven going to be different than the others? JKR: It is different to an extent. The essential plot is what i always planned when working toward the end I’ve planned toward the beginning. But a couple of characters I expected to survive have died and one character got a reprieve, so there have been som f airly major changes I suppose.
Source : http://www.the-leaky-cauldron.org/#article:8913 | |
|
| |
DarkLord Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Au plus profond des tenebres Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Ven 4 Aoû - 20:16 | |
| moi j'aimerai bien que le heros meurent o moin on ne demandera pas a jkr decrire encore 15 bouquin et comme ca la boucle serait boucler ac 1 fin a la Star Wars | |
|
| |
| Sujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Ven 4 Aoû - 20:31 | |
| enfin quelqu'un du même avi que moi | |
|
| |
Florian Phoenix Elève de Première Année
| Sujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Ven 4 Aoû - 21:39 | |
| Perso, je pense que Neville Londubat, mourira. En effet, J.K a dit que Neville deviendra bien plus important. De ce fait je pense que Harry ou Nevile mouriront, car perso centrale de la prophétie (avec voldemort bien sur). Sinon un des 3 (Ginny-Ron-Hermione) va malheureusement mourir je le pense ( en effet aprés Cedric, et venu quelqu'un de plus fort dans lec oeur d'Harry: Sirius, puis un autre encore plus fort: Dumbledore, donc un etre plus fort que Dumby dans le 7) Ajoutons a cela certains mangemort, e des membre de l'Ordre du Phénix, on peut en déduire que le dernier tome sera apocalyptique!!!!!!! | |
|
| |
Choipeau Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Ven 4 Aoû - 21:44 | |
| - Florian Phoenix a écrit:
- Perso, je pense que Neville Londubat, mourira.
mourra** ouais ca serait vraiment dommage que ginny ron ou hermione meurent!!!Je pense ca sera un adulte!!! | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Sam 5 Aoû - 0:33 | |
| je vois bien hermione mourir et peut etre aussi nevile qui sont tous les 2 des personnages principaux mais pas les plus aprecié | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Sam 5 Aoû - 2:07 | |
| Ca dépend par qui... Ca serait bien de donner des raisons qui s'appuient sur des faits ou des hypothèses développées à partir d'éléments tirés des livres ou des films, pas sur des feelings... Un peu simpliste tout ça ! | |
|
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Sam 5 Aoû - 2:09 | |
| Je continue a croire a la mort de lupin et rogue, le dernier des maraudeur et le plus grand rival de james, il sont liés par leur passé | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Sam 5 Aoû - 2:29 | |
| Toute une génération aurait disparu... La même promo... Ajoutons alors Queudver, car il est aussi un maraudeur, et il paiera sa dette à Harry... Pfuit, il ne resterait plus personne. Non, moi je préfèrerais garder Lupin, qui a assez souffert comme ça dans la vie pour mériter de couler quelques temps heureux avec Tonks. Le triomphe de l'amour et des différences. Ca pourrait être pour lui, le sursis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Sam 5 Aoû - 10:49 | |
| oué possible en tout cas moi j'aimerais pas qu'il meurt lupin | |
|
| |
Florian Phoenix Elève de Première Année
| Sujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Sam 5 Aoû - 12:22 | |
| Au contraire, je trouve que ca serait poignant si certain de nos personnage préférés meurt. J'adore Lupin, mais le fait qu'il meurt pourrait transcender encore plus Harry. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? | |
| |
|
| |
| La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? | |
|