Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?

Aller en bas 
+42
ArbercombriXX
poussi
Hallow
stephchou87
Soophize
Zazou
Dark Nerwan
vif d'or
Lanimagus
Nobriga
missginny
Peach Girl
Miss Granger
Phoenix
halisstra
Moushkette
Albusforever
lunaloovegood
Adu
hhr7
ilias le serpentard
lyly.b
hp#1fan
Oreha
UnAmiQuiVousVeutDuBien
kalia
Mario
kitty
sawa
Miss-Khadidja-59
YuanYevon
stef de gryffondor
Choipeau
Florian Phoenix
DarkLord
greengo
ninou
gene
isilthorn
Plokoon
Montgomery
Happy rotteur
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Happy rotteur
Elève de Première Année
Happy rotteur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty
MessageSujet: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? EmptyJeu 3 Aoû - 18:00

Le petit jeu de l'été (en espérant que le truc n'a pas été abordé... j'ai cherché et pas trouvé... Sinon dsl Gene) :

JKR a déclaré dans une interview le 26 juin :


JKR : le dernier chapitre est caché, bien que je l’aie très légèrement changé.
J : Ah ?
JKR : Oui, un personnage a obtenu un sursis.
R : Oh, vraiment ?
JKR : Oui.
J : Je veux dire, vous êtes…
JKR : Mais je dois ajouter que deux autres que je n’avais pas l’intention de tuer meurent.
J : Oh non, des personnages très appréciés ?
JKR : Vous savez, il y a un prix à payer.
R : ce qui veut dire ?
JKR : On parle de mal absolu ! Donc leur objectif n’est pas les personnages annexes, n’est-ce pas ? Ils vont droit vers les personnages principaux… et moi aussi.
(source : http://www.h-potter.com/repaire-rowling/interviews/2006/2606-richard&judyshow.htm)


Alors ?
- qui est le sursitaire ?
- qui sont les morts ?


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? EmptyJeu 3 Aoû - 18:11

le bon vieux jeu des pronostics...
et qu'est-ce qu'on gagne!?

bon pour moi:
    - le sursitaire: c'est Severus Rogue
    - les deux morts: Queudver et Tonks


J'ai pas pronostiqué "Volcanenirruptioncestchaud" car ça ne fait pas de doute!


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? EmptyJeu 3 Aoû - 18:17

Je crois qu'elle parlait seulement des personnages gentils. Car nous savons tous que Voldemort sera anéanti (peut-etre pas mort, meme surement) mais il ne sera plus là.

cependant s'il s'agit de Ron Hermione ou encore Ginny, la je serais dégouté Evil or Very Mad

En morts je vois bien aussi Queudver, mais il n'est pas réellement gentil. Neutral et je vois aussi severus mourir pour sauver Harry , cependant ça m'étonnerait qu'au départ elle ne voulait pas le tuer...
En sursis, je vois bien harry ou ron. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? EmptyJeu 3 Aoû - 20:43

je suis assez d'accord avec plokoon... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? EmptyJeu 3 Aoû - 20:48

Noooon, pas Tonks, c'est ma chouchoute !

Rogue, forcément, il doit expier ses fautes même s'il a viré sa cuti, et il mourra même en se sacrifiant pour Harry (de quoi faire frémir James de plaisir dans sa tombe) !

Quelques Weasley aussi, je vois bien ça ! Twisted Evil

Et paaaaaaas McGonagal, please ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? EmptyJeu 3 Aoû - 20:55

Plokoon a écrit:
Car nous savons tous que Voldemort sera anéanti (peut-etre pas mort, meme surement) mais il ne sera plus là.
a bon on le sait tous Laughing comment tu peux en être aussi sûr?
pour le sursitaire je vois bien harry mais pourquoi aurait-elle changé d'avi quand à la mort du héro?
Revenir en haut Aller en bas
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? EmptyJeu 3 Aoû - 20:57

Non Harry n'est pas la sursitaire... Harry ne mourra pas c'est évident... enfin je l'espere.. pale
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? EmptyJeu 3 Aoû - 21:07

moi je ne trouve pas ca évident ces livres sont déja hors du commun mais il le serait encore + si pour une fois le héro mourait
Revenir en haut Aller en bas
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? EmptyJeu 3 Aoû - 21:16

Harry ne mourra pas... par contre ron je le voit pas finir la saga entier...
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? EmptyJeu 3 Aoû - 21:42

ninou a écrit:
Plokoon a écrit:
Car nous savons tous que Voldemort sera anéanti (peut-etre pas mort, meme surement) mais il ne sera plus là.
a bon on le sait tous Laughing comment tu peux en être aussi sûr?
pour le sursitaire je vois bien harry mais pourquoi aurait-elle changé d'avi quand à la mort du héro?

Ninou alors ta fin de la saga tu la vois comment ? avec voldemort toujours bien là avec tous ses pouvoirs ?^^ Suspect
Ca au moins par déduction, on peut dire que Voldemort sera de ceux qui ne seront plus là à la fin du tome 7 (ou mort ou autre chose Surprised).

Cependant comme on l'a indiqué dans le topic "le dinet de Jo", grace aux toutes dernières déclarations de Jo, on peut se douter que Harry, Ron et Hermione ne mourront pas (ceci ne sont que des suppositions assee bien fondées) ; par contre pour Harry elle avait déjà déclaré qu'elle ne le ferait pas mourir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? EmptyJeu 3 Aoû - 21:42

Ninou, s'il te plaît, JKR a dit qu'elle ne voulait pas avoir les fans sur le dos, donc Harry ne mourra pas, c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? EmptyJeu 3 Aoû - 23:43

Ron etant l'élement burlesque de la saga, il est pratiquement assuré de survivre à "Volezvousdansezgrandmère"...
comment pourrait-il nous faire rire avec une des ses repliques dont lui seul a le secret, si jamais Ron venait à mourrir...?

vous m'avez enlevé Dumbledore...
ne touchez pas à Ron... ni Hermione d'ailleurs


édit: euh... je vois double, ou quoi? il y a deux topics consacrés au même sujet!?!
Revenir en haut Aller en bas
greengo
Elève de Seconde Année
greengo


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : dans la cambrousse suisse
Date d'inscription : 26/06/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? EmptyVen 4 Aoû - 0:45

Citation :
édit: euh... je vois double, ou quoi? il y a deux topics consacrés au même sujet!?!



Meme remarque, hallucination collective ou bien?
Je veux pas que Hermione meure!!! STP JKR!!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? EmptyVen 4 Aoû - 2:11

Et bien il va falloir vous acheter des lunettes mes ptits loups ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Happy rotteur
Elève de Première Année
Happy rotteur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty
MessageSujet: l'interview...   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? EmptyVen 4 Aoû - 17:08

video de cette interview ici :
http://www.mugglenet.com/mnnews/06262006/richandjudyjkr.shtml

(passage intéressant vers 3':50")

et une confirmation donnée dans une conférence de prese le 1er :
Is book seven going to be different than the others?
JKR: It is different to an extent. The essential plot is what i always planned when working toward the end I’ve planned toward the beginning. But a couple of characters I expected to survive have died and one character got a reprieve, so there have been som f airly major changes I suppose.

Source : http://www.the-leaky-cauldron.org/#article:8913
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? EmptyVen 4 Aoû - 20:16

moi j'aimerai bien que le heros meurent o moin on ne demandera pas a jkr decrire encore 15 bouquin et comme ca la boucle serait boucler ac 1 fin a la Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? EmptyVen 4 Aoû - 20:31

enfin quelqu'un du même avi que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florian Phoenix
Elève de Première Année
Florian Phoenix


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? EmptyVen 4 Aoû - 21:39

Perso, je pense que Neville Londubat, mourira. En effet, J.K a dit que Neville deviendra bien plus important. De ce fait je pense que Harry ou Nevile mouriront, car perso centrale de la prophétie (avec voldemort bien sur).

Sinon un des 3 (Ginny-Ron-Hermione) va malheureusement mourir je le pense ( en effet aprés Cedric, et venu quelqu'un de plus fort dans lec oeur d'Harry: Sirius, puis un autre encore plus fort: Dumbledore, donc un etre plus fort que Dumby dans le 7)

Ajoutons a cela certains mangemort, e des membre de l'Ordre du Phénix, on peut en déduire que le dernier tome sera apocalyptique!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choipeau
Elève de Seconde Année
Choipeau


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 12/07/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? EmptyVen 4 Aoû - 21:44

Florian Phoenix a écrit:
Perso, je pense que Neville Londubat, mourira.
mourra**
ouais ca serait vraiment dommage que ginny ron ou hermione meurent!!!Je pense ca sera un adulte!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? EmptySam 5 Aoû - 0:33

je vois bien hermione mourir et peut etre aussi nevile qui sont tous les 2 des personnages principaux mais pas les plus aprecié
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? EmptySam 5 Aoû - 2:07

Ca dépend par qui...
Ca serait bien de donner des raisons qui s'appuient sur des faits ou des hypothèses développées à partir d'éléments tirés des livres ou des films, pas sur des feelings...
Un peu simpliste tout ça ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? EmptySam 5 Aoû - 2:09

Je continue a croire a la mort de lupin et rogue, le dernier des maraudeur et le plus grand rival de james, il sont liés par leur passé
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? EmptySam 5 Aoû - 2:29

Toute une génération aurait disparu... La même promo... Ajoutons alors Queudver, car il est aussi un maraudeur, et il paiera sa dette à Harry...
Pfuit, il ne resterait plus personne. Non, moi je préfèrerais garder Lupin, qui a assez souffert comme ça dans la vie pour mériter de couler quelques temps heureux avec Tonks.
Le triomphe de l'amour et des différences. Ca pourrait être pour lui, le sursis ?
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? EmptySam 5 Aoû - 10:49

oué possible en tout cas moi j'aimerais pas qu'il meurt lupin
Revenir en haut Aller en bas
Florian Phoenix
Elève de Première Année
Florian Phoenix


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2006

La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? EmptySam 5 Aoû - 12:22

Au contraire, je trouve que ca serait poignant si certain de nos personnage préférés meurt. J'adore Lupin, mais le fait qu'il meurt pourrait transcender encore plus Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty
MessageSujet: Re: La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?   La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plume assassine de JKR... Qui seront les morts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plume assassine de JKR... Qui sera le/la sursitaire ?
» Les awards sont-ils morts ?
» Retour d'entre les morts
» Retour d'entre les morts
» Harry Potter et si ses parents n'étaient pas morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: