Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la mission de Draco

Aller en bas 
+16
thecat
poussounou
Albusforever
gene
Saroumane
mathpotter
ghost499
kingkungfu
oozi
black adder
Mario
Nano
melie
js87
khoulista
Gaellia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

la mission de Draco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission de Draco   la mission de Draco - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 15:09

a mon humble avis, il y a 0.1% de chances que JKR fasse revivre Dumbledore, mais c'est pas le sujet.
Vous avez raison, c'est étrange que Dumbledore accepte dans son école des fils de Mangemots, mais comme il le dit lui même, une aide sera toujours apportée à Poudlard à ceux qui le demandent, donc bizarre mais pas tant que ça, le grand défaut d'Albus, c'est de voir le bien partout, mais c'est aussi sa plus grande qualité
Revenir en haut Aller en bas
hedwige
Elève de Première Année



Nombre de messages : 8
Localisation : gemenos
Date d'inscription : 30/10/2005

la mission de Draco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission de Draco   la mission de Draco - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 12:44

personnelement je pense que si dumbeldore accepte les enfants des mange morts c est tout simplement parce que les enfants ne sont pas resonsables des actes de leurs parents!!
et pour drago, on se rend bien conte qu il n est pas reellement du cote de voldemort: s il fait ce tout ca c est pour sauver sa famille, et non parce qu il venere voldemort, donc comme le dit albus, drago eprouve de l amour(envers ses parents) , contrairement aux mangemorts, donc je suis sure que drago n est pas mechant et qu il aura un enorme role dans le 7!!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

la mission de Draco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission de Draco   la mission de Draco - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 13:40

hedwige a écrit:
personnelement je pense que si dumbeldore accepte les enfants des mange morts c est tout simplement parce que les enfants ne sont pas resonsables des actes de leurs parents!!
bien entendu, personne n'est responsable des actes de ses parents..
je pense aussi que draco aura un rôle à jouer dans le hp7, parce qu'il n'est pas vraiment mangemort (sinon il aurait tué albus) mais il n'est pas tout a fait un saint non plus, a mon avis, tout au long du hp7, il va être a mi cheminsans savoir réelement son camp, mais qu'il va le choisir a un moment ou a un autre, j'espère que ce sera le bon!!
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

la mission de Draco - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   la mission de Draco - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 2:28

Oui, il n'est pas complètement méchant.
Mais être du côté de Voldemort est un bon moyen de se venger de l'ordre et de Harry, responsable de l'echec de son père. Il a donc de "bonnes" raisons de rester du côté des mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

la mission de Draco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission de Draco   la mission de Draco - Page 3 EmptyLun 31 Oct - 2:31

je ne pense pas qu'il devienne mangemorts car il n'a pas assez de cran pour cela on se rend bie conte que ce n'est pas un assassin
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

la mission de Draco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission de Draco   la mission de Draco - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 0:51

Pourquoi Drago avait-il besoin de faire entrer les mangemorts dans Poudlard ?
Ne pouvait-il pas tuer Dumbledore sans eux ? En se faisant éventuellement aider par Rogue, puisque celui-ci avait prêté serment.
Drago pouvait très facilement approcher Dumbledore pendant l'année scolaire, même monter le voir à son bureau avec ou sans Rogue, et lancer un avada kedavra.
Pourquoi fallait-il qu'il répare l'armoire, alors que Rogue aurait pu faire rentrer les mangemorts par Pré-au-Lard ?
Les mangemorts se sont battus, mais si c'est pour faire diversion, ça n'était pas utile. Ils paraissent n'avoir servi à rien...
Seraient-ils venus pour autre chose, récupérer ou déposer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

la mission de Draco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission de Draco   la mission de Draco - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 0:56

ah bin voila quelqu'un qui pense comme moi......

je ne comprend pas pkoi ils sont venus là... s'ils sont venus pendant l'absence de dumbledore ce n'est ke pure coincidence... ils venaient faire autre chose... mais koi???
Revenir en haut Aller en bas
Shikigo
Elève de Première Année
Shikigo


Nombre de messages : 89
Age : 89
Date d'inscription : 25/10/2005

la mission de Draco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission de Draco   la mission de Draco - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 1:11

Frappez fort et terroriser se que Voldemort n'avais pas pu faire en devenant prof.
Et puis bien montrer que l'endroit étant réputé comme le plus sur ne pouvait rien fasse a une poigné de mangemorts 'enfin il pouvait quelque chose mais pas beaucoup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

la mission de Draco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission de Draco   la mission de Draco - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 1:18

Bof ! Je comprends, mais je pense que Voldemort ne joue pas à ça : c'est moi le plus fort alors si je veux que mes gars viennent foutre la pagaille dans l'endroit le plus sûr d'Angleterre, j'ai qu'à lever le petit doigt...
Nan, j'y crois pas ! Tout est diaboliquement plus réfléchi dans les actions de Voldemort, regarde la Coupe de Feu ou l'Ordre du Phénix... Il y a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

la mission de Draco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission de Draco   la mission de Draco - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 1:19

bah c'etait plutot risqué quand meme... si dumbledore n'avait pas été affaibli par son excursion il les aurait balayés... nan nan ils venaient faire quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

la mission de Draco - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   la mission de Draco - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 10:06

Il espèraient surment avoir plus de temps.
Ou ils avaient prévus la situation et les mangemorts étaient là pour pèrmettre à Drago d'acomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

la mission de Draco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission de Draco   la mission de Draco - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 12:31

ou alors ils voulaient affaiblir l'ordre en mettant "hors de nuire " tout les géneurs, en plus concentrés au même endroit, Dumbledore en premier, puis Mc Gonagall, Hagrid, Tonks, Lupin, Bill, Harry, ses amis qui étaient venus au Ministère, out les élèves en état de réagir, .... bref, faire d'une pierre 10 coups en gros, ils en profitent que Albus ne soit plus là pour descendre tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

la mission de Draco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission de Draco   la mission de Draco - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 13:28

Ca ne colle pas, il aurait fallu que les mangemorts soient beaucoup plus nombreux pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

la mission de Draco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission de Draco   la mission de Draco - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 13:41

Pourquoi? Dumbledore parti, plus l'effet de surprise, et les mangemorts étaient nombreux, les menbres de l'ordre environ autant+hemione+Ginny+Ron+Luna+Neville+Draco, ça s'équilibre, albus étant parti bien sur, avec lui les mangemorts n'avaient aucune chance
ou alors, autre théorie, ils sont venus pour tendre un piège à Alus, et faire diversion pdt que Draco accomplizssait sa mission
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

la mission de Draco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission de Draco   la mission de Draco - Page 3 EmptyMar 1 Nov - 13:43

peut etre que les mangemorts étaient au depart venus tout simplement pour aider draco a tuer dumbledore. Le probleme c'est qu'ils n'avaient pas prevus que des membres de l'ordre seraient la. Ils etaient censés tendre un piege a dumbledore en haut de la tour d'astronomie, donc ils pensaient que l'effet de surprise + une dizaine de mangemorts ca suffirait a desarmer dumbledore, et que draco le finirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mission de Draco - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la mission de Draco   la mission de Draco - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mission de Draco
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: