| un nouveau venu | |
|
+13Jango black adder Mario amandine852 gene djou741 darkside957 SuperMagyar lolo51 harm0ny Albusforever ginny weasley "Nébuleuse" 17 participants |
Auteur | Message |
---|
"Nébuleuse" Elève de Première Année
Nombre de messages : 20 Localisation : Caen Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: un nouveau venu Mer 25 Jan - 13:39 | |
| salut à tous.
je viens fleurir un peu plus le bouquet deja bien garni des internautes de ce site!...
voila jme presente: 19ans, étudiant en 1ere année d economie et je suis tombé dans le chaudron harry potter début janvier...
voila en ce moment j'écri un livre et ma soeur m'a dit qu' il y avait du harry potter dans ce que j'écrivais ...je n' avais jamais voulu lire HP
donc, j'ai commencé le premier tom début janvier pr finir le 6eme hier soir.. Je suis tombé dingue !!alors voila je me suis dit pourquoi ne pas partager avec d'autres leurs idées etc....
voila alors je vous dit a bientot salut tout le monde. | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau venu Mer 25 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau venu Mer 25 Jan - 15:06 | |
| | |
|
| |
harm0ny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : france marseille Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
lolo51 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : privet drive maison des dursley placard sous l'escalier Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: un nouveau venu Mer 25 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: un nouveau venu Mer 25 Jan - 15:43 | |
| | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau venu Mer 25 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
djou741 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 245 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: un nouveau venu Mer 25 Jan - 17:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau venu Mer 25 Jan - 19:48 | |
| Plus ça va, plus on est originaux dans les messages de bienvenue .... nan, je parle pour moi en fait | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau venu Mer 25 Jan - 20:12 | |
| | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| |
| |
| Sujet: Re: un nouveau venu Mer 25 Jan - 21:46 | |
| c clair que l' attente du sept ca va etre vraiment tres tres long et j ai d ailleurs lu kèl navè tjs pas commencé a l ecrire!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: un nouveau venu Mer 25 Jan - 23:03 | |
| Tut tut tut l'écriture SMS !
Bienvenue quand même | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: un nouveau venu Jeu 26 Jan - 0:10 | |
| - harm0ny a écrit:
- Bienvenu a toi Nébuleuse et chapeau d'ecrire un livre a 19ans!
merci beaucoup...mais tu sais je ne pense pas que l' age soit très important on peut etre vieux et sans imagination!! je serais d'ailleurs ravi de t'exposer en gros l'histoire que je prépare...si cela t'interesse bien sur! | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: un nouveau venu Jeu 26 Jan - 15:01 | |
| | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: un nouveau venu Jeu 26 Jan - 15:21 | |
| bienvenu à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau venu Jeu 26 Jan - 18:58 | |
| - Nébuleuse a écrit:
- merci beaucoup...mais tu sais je ne pense pas que l' age soit très important on peut etre vieux et sans imagination!!
je serais d'ailleurs ravi de t'exposer en gros l'histoire que je prépare...si cela t'interesse bien sur! Bien sur que ça nous intéresse, l'age ne compte pas pour l'imagination, mais pour la patience et la maturité de l'écriture un peu quand même, mais ça veut rien dire, vu la fanfic de @ginny et des autres perso, j'ai lu un livre passionant d'une fille de 14 ans et chapeau | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: un nouveau venu Jeu 26 Jan - 20:42 | |
| bijour a toi!! et merci pour ton bienvenu, toi le ptit dernier du forum (jsuis pas loin dvt toi ) c'est sur quoi ton livre? allez a bientot sur les pages de discussions.. | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau venu Jeu 26 Jan - 22:57 | |
| c'est vrai que c'est super chaud d'écrire...mais t'inquiète pas que je ne me precipite pas ...un seul chapitre est écrit pour l'instant car j'ai tout le temps des idées qui change tout! lol Mais en gros :c'est l'explication dans un conte,de la nature des reves et des cauchemars.. c'est l'histoire d'une société secrete: "la nébuleuse" qui a été decimmé. La nébuleuse était constitué d un grand nombres de personnes tous de puissants mentalistes (ou occlumens si on résonne en HP) c'est a dire qu' il savent utiliser leur cerveau comme personne: faire bouger,plier les objets, lire dans les pensées s'inserer dans l esprit des gens etc...mais surtout ils avaient réussi à creer des moments imaginaires temporaires: "les rêves".ces reves étaient utilisés dans le sommeil des humains pour leur permettre de s'evader et chasser les idées noires et néfastes de la société, la vie de tous les jours... La nébuleuse a donc été decimmée.par qui ?? (je ne le dirais pas) mais pour resumer, notre héros est un ados de 16 ans qui fait toujours le meme cauchemar...il voit un homme étrange tuer un autre homme plus vieux ...mais qui sont ils? pourquoi l'un tue l'autre et pourquoi sa mère s'énerve t elle lorsqu il lui raconte son cauchemar?? pourquoi semble t il etre le seul à pouvoir faire bouger des objets, et a lire dans les pensées??? et bien sur pourquoi semble t il le seul a avoir la possibilité de s'evader dans des moments heureux, à rever lorsqu il s endore en cours alors que les autres ne revent plus depuis bien des lunes???? Voila en gros j ai résumé vite fait ...c'est encore en travaux... mes idees changent souvent il est donc difficile de commencer l' écriture mais j ai commencé le plan, la vie es personnages et tout...j avance bien ...avec les cours c'est pas facile de trouver du temps!!! dites moi ce que vous en pennsez:! ca me ferait plaisir! | |
|
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: un nouveau venu Jeu 26 Jan - 23:06 | |
| ça peut être très très bien comme truc dis-moi ! le coup des gens d'une "société secrète" qui peuvent plier les autres à leur volonté me fait penser à L'échiquier du mal de Simmons (encore un petit coup de pub, mais j'adore trop ce bouquin )... une affaire à suivre. au fait "Nébuleuse" | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: un nouveau venu Ven 27 Jan - 20:16 | |
| c'est vrai que ça a l'air super chouette ce que t'ecris! j'aime bien ecrire aussi mais j'ai tellement d'idées différentes a la fois que finalement je n'arrive plus à rassembler mes idées principales et j'abandonne... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau venu Ven 27 Jan - 21:33 | |
| merci! c cool ca fait plaisir mais c est vrai que la patience est une vertue a ne pas négliger lorsque l on veut creer une histoire il faut tout bien organiser!! c est pas facile! | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: un nouveau venu Jeu 9 Fév - 21:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau venu | |
| |
|