| nouveau venu | |
|
+10Shinara ben amandine852 azer Mario Albusforever gene Pousspouss lord_voldemort luigi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luigi Mangemort
Nombre de messages : 12 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: nouveau venu Jeu 18 Mai - 15:06 | |
| bonjour tout le monde, je suis luigi de bruxelles, je suis étudiant en instit pour les petits bouts, j'ai lu harry potter pour mon cours de français et maintenant je suis fan comme vous. je suis heureux de trouver un forum pour en parler. j'ai 20 ans | |
|
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 18 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 18 Mai - 15:13 | |
| kikou luigi!!!! bienvenue à toi c'est quoi ton vrai prenom? (desolee pour ce genre de question mais j aime bien savoir ) vive les instits alors à bientot ds les discutes !!!! profite bien des resumés dans chaque topic et si t as des questions n hesite pas | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 18 Mai - 15:53 | |
| | |
|
| |
luigi Mangemort
Nombre de messages : 12 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 18 Mai - 15:56 | |
| je parcoure un peu le forum et quand j ai vu qu il avait quelqu un qui s appelle mario je l ai pensé aussi!
ce surnom vient d un petit délire avec des amis il y a longtemps et c est resté depuis on avait aussi un mario mais on l a perdu de vue!!
pour pousspouss mon vrai prénom c est eric! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 18 Mai - 16:36 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 18 Mai - 17:58 | |
| Nan, tu n'es pas mon frère, et je décline toute responsabilité Bienvenue quand même eric !!! lol et bonne discute sur le fofo ! | |
|
| |
luigi Mangemort
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 18 Mai - 18:49 | |
| merci a tous j essaye de lire un peu tout! il a beaucoup de choses intéressantes a lire | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 18 Mai - 19:21 | |
| | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 18 Mai - 19:31 | |
| hé ho azer, sitot arrivé tu m embetes!c'est quoi ces nouveaux!? lol
bon courage à toi luigi en tout cas! | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| |
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 20 Mai - 13:04 | |
| | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 20 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
doritos Elève de Première Année
Nombre de messages : 92 Localisation : somewhere near a magic school... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: nouveau venu Sam 20 Mai - 23:52 | |
| | |
|
| |
Raiden Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 21 Mai - 14:45 | |
| Bijourrrrr, éclate toi bien sur se fofo | |
|
| |
luigi Mangemort
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 21 Mai - 21:55 | |
| je ne saisis pas trop le contenu du pm recu a savoir lis les regles etc...
faudra quand meme m expliquer ou elles sont j ai beau chercher je ne les vois pas!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 21 Mai - 21:59 | |
| Il est tout de même pas énorme ce forum !
Et tu sais quoi ? on pense à tout, on met même le lien dans nos signatures ! Et tu vas me dire que tu trouves pas le lien dans ma signature aussi ? | |
|
| |
luigi Mangemort
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 21 Mai - 22:09 | |
| ha ha merci j avais vu mais bon le reglement me semble incomplet car ce qui m est reproche n est pas stipule dans le reglement
enfin on ne va epiloguer 12h sur le sujet c est bon! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 21 Mai - 22:14 | |
| Je te reproche de dire bienvenue à un membre inscrit bien avant toi. Ce genre de choses relèvent du bon sens, pas des règles. Si je commence à spécifier des trucs comme ça dans les règles, je n'ai plus qu'à dire aussi qu'on doit parler français sur ce forum, et pas allemand, ou encore qu'on ne doit pas faire sécher son chat dans le micro-ondes. Ca ne te parait pas évident ? | |
|
| |
luigi Mangemort
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 21 Mai - 22:42 | |
| si tu le dis!!on va pas dire le contraire... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 21 Mai - 22:44 | |
| | |
|
| |
luigi Mangemort
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 21 Mai - 22:50 | |
| tu sais quoi je pense pas revenir souvent et pourtant il y a plein de choses chouettes ici mais si c est pour se faire mordre pour une histoire de bonjour laisse tomber.
ton forum est extra mais je ne sais pas ce que ca t apporte de jouer au pitbull comme ca! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: nouveau venu Dim 21 Mai - 23:45 | |
| Je ne vais pas te supplier de rester. Si tu n'es pas fichu de comprendre ce que je t'explique sans le prendre pour une agression, je ne te retiens pas.
L'histoire de bonjour, c'est pareil que faire en sorte que les sujets soient écrits dans la bonne catégorie ou qu'ils soient exprimés dans un langage compréhensible. Je suis là pour faire en sorte que ce forum soit "extra" comme tu dis, c'est à dire qu'il reste cohérent et ne parte pas en vrille. Je suis habituée à ce qu'on me prenne pour un chien dangereux, c'est mon rôle, il en faut un, et ça ne me dérange pas, au contraire.
A bon entendeur. | |
|
| |
princesse bocca bocca Mangemort
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 25 Mai - 9:03 | |
| luigi il faut que toi tu te calme si le mario a du principe daccord??? | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 25 Mai - 11:58 | |
| Mario a raison c'est du n'importe quoi si elle ne serai pas la le forum partirai en vrille elle m'a deja mit plusieurs fois a ma place et je ne m'en suis pas plein franchement mario je te dit respect pour avoir pris ce role difficile dans le forum oula ca fait un peu léche botte mais je le pense vraiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau venu | |
| |
|
| |
| nouveau venu | |
|