| nouveau venu | |
|
+10Shinara ben amandine852 azer Mario Albusforever gene Pousspouss lord_voldemort luigi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luigi Mangemort
Nombre de messages : 12 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: nouveau venu Jeu 18 Mai - 15:06 | |
| bonjour tout le monde, je suis luigi de bruxelles, je suis étudiant en instit pour les petits bouts, j'ai lu harry potter pour mon cours de français et maintenant je suis fan comme vous. je suis heureux de trouver un forum pour en parler. j'ai 20 ans | |
|
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 18 Mai - 15:10 | |
| | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 18 Mai - 15:13 | |
| kikou luigi!!!! bienvenue à toi c'est quoi ton vrai prenom? (desolee pour ce genre de question mais j aime bien savoir ) vive les instits alors à bientot ds les discutes !!!! profite bien des resumés dans chaque topic et si t as des questions n hesite pas | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 18 Mai - 15:53 | |
| | |
|
| |
luigi Mangemort
Nombre de messages : 12 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: nouveau venu Jeu 18 Mai - 15:56 | |
| je parcoure un peu le forum et quand j ai vu qu il avait quelqu un qui s appelle mario je l ai pensé aussi!
ce surnom vient d un petit délire avec des amis il y a longtemps et c est resté depuis on avait aussi un mario mais on l a perdu de vue!!
pour pousspouss mon vrai prénom c est eric! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année