Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

suggerez les bons films...

+69
Regulus Alphard Black
C-rafin
Hallow
poussi
mama34
papy67
Mat-Perry
célestine
Ludmilla
Lupiot
Sergent noix de pecan
avada
missginny
Sof-Fée
stephchou87
vif d'or
Harry Potter Loveuz
ilias le serpentard
Peps
mastermaxou
lolotte
lyly.b
hp#1fan
Yellow
ArbercombriXX
Mely
lord_voldemort
Sayco
Choipeau
YuanYevon
isilthorn
sohaly
DarkLord
Siri
Kahlan
doritos
chouxette
Stitch
Montgomery
fleur delacour
hermione32
sectumsempra
Clément
greengo
Fred Weasley
Blacksad
ninou
js87
geignarde
stef de gryffondor
nutella0810
kalia
SuperMagyar
azer
ben
gene
Jango
lara
Mario
Pousspouss
thecat
amandine852
Albusforever
ghost499
Legolas
salicorne
Drakken
area_81
marie0290
73 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290

suggerez les bons films... Empty
MessageSujet: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... EmptyLun 30 Jan - 22:50

dites nous les bons films à voir!!! Pour ameliorer notre culture!!
alors moi je vous recomende DEVDAS !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81

MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... EmptyLun 30 Jan - 22:56

alors je vous recommande the jacket zombi(un vieux film de morts vivants) alig (un culte) the creep (film d'horreur) dreamcatcher(mais le livre est beaucoup mieux) et seven(culte lui aussi)
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken

MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... EmptyMar 31 Jan - 1:41

Euh... Almost Famous (presque parfait) et Thirteen, vraiment bons!!
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290

MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... EmptyMar 31 Jan - 11:36

Devdas est un film d'amour avec des danses indiennes... bon de temps en temps c'est un peu cliché mais le reste est splendide et c'est avec mon actric prefere bien sur son nom est trop compliqué du genre Ayshayaray c'est une ancienne miss monde....
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne

MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... EmptyMar 31 Jan - 16:15

Le film qui m'a bien plu dernièremnt est Narnia. Que j'ai trouvé très bien.

Sinopn les deux Spiderman en attendant avec impatience la troisième volait qui devrait sortir début de l'année prochaine.
http://monfan.1fr1.net/
Legolas
Elève de Première Année
Legolas

MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... EmptyMer 1 Fév - 10:52

Kingdom of Heaven

Très bon film sur les croisades, on ne s'ennuie pas un seul instant, belle musique, bons acteurs et Orlando Bloom dans son meilleur rôle Smile .
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499

MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... EmptyJeu 2 Fév - 14:03

Personellement je suis fan de Gladiator.... un merveille.

Sinan je ne me lasse pas de regarder Kill Bill ou matrix.
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... EmptyJeu 2 Fév - 17:58

J'aime bien Star Wars, tous les épisodes. Laughing
amandine852
Elève de Troisième Année
amandine852

MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... EmptyJeu 2 Fév - 22:09

thirteen, j'l' ai vu aussi et il est vraiment pas mal!
(pour le reste je crois qu'on les a tous vu! lol gladiator, spiderman, star wars...)

j'aime bien les films animations, comme "le chateau ambulant" ou le "voyage de chihiro" !!! mais les fait que ce soit un dessin animé japonais en rebute plus d'un alors que ce sont vraiment des films a voir...
http://amandine852.skyblog.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... EmptyVen 3 Fév - 21:58

Voyage de Chihiro, il est magnifique ce film Exclamation j'ai a-do-ré cheers cheers
Legolas
Elève de Première Année
Legolas

MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... EmptySam 4 Fév - 21:17

Oui Gladiateur et Star Wars c'est trop bien aussi Very Happy .
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat

MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... EmptySam 4 Fév - 21:20

"lord of war" histoire de prendre une bonne claque et "supersize me" pour tendre l'autre joue
area_81
Mangemort
area_81

MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... EmptySam 4 Fév - 23:50

je viens de voir jarhead et franchement dans le trip full metal jacket c'est ENORME
Drakken
Elève de Seconde Année
Drakken

MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... EmptyLun 6 Fév - 15:31

Y'a Un monde meilleur qui passe ce soir sur la 6, je l'avais vu en avril l'année dernière, il est vraiment bien ce film!!!!
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss

MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... EmptyMer 8 Fév - 12:46

Les films que je préfère,et que je vous conseille si vous les avez jamais vus:

-"Le fabuleux destin d'Amélie Poulain"+++++++

-tous les fims de colline serreau: "chaos", "la belle verte", "3
hommes et un couffin", "la crise" +++

-"8 femmes"+

-"l'auberge espagnole"+
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... EmptyMer 8 Fév - 14:44

Un monde meilleur, il est bien si tu coupes 10min avant la fin...

Je ne comprends toujours pas ce qui a fait aimer Amélie Poulain. Mais je ne demande qu'à ce qu'on m'explique.
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
lara
Mangemort

MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... EmptyMer 8 Fév - 14:59

J'ai beaucoup aimé Amélie Poulain, même si c'est plein de bons sentiments (un monde meilleur c'est pas mal dans le genre) et voici quelques raisons:
- j'aime bien Jeunet (je sais, c'est pas un argument)
- le style narratif (voix off...)
- les personnages hauts en couleurs
- la multitude de trouvailles
- la bo
...
C'est typiquement le genre de film qu'on adore ou qu'on deteste, tant mieux pour les premiers, tant pis pour les autres!
Jango
Mangemort
Jango

MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... EmptyVen 10 Fév - 1:47

que du bon que du bon!!
moi je vous propose:
-le nouveau: trop délire j'ai du le regarder une dizaine de fois!!
-la ligne verte
-american history x (ça fait réfléchir)
mais il y en a plein que je ne m'en souviens plus^^
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss

MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... EmptyVen 10 Fév - 21:48

Pour répondre à Mario, j'ai adoré Amelie Poulain pour ce monde magique et poétique...POurquoi? ben parce que c'est...

....Que des petites choses qui se deroulent dans nos vies
dans ce film, on s'identifie aux personnages:
par ex dans la présentation des personnages :sur une voie off: ex:

Citation :
Amandine Poulain n' aime pas: avoir les doigts plissés par l'eau chaude du bain, être par qqn qu'elle n'aime pas, effleurée de la main; avoir les plis des draps imprimés sur la joue le matin

ce sont des détails de la vie de tous les jours, des petits riens qui aggrementent la vie quotidienne..

.....de la facon dont l histoire est racontee avec un humour tres fin, et poetique.Par ex: pour dire que la mere d'Amelie meurt:

Citation :
"Comme chaque année, Amandine Fouet emmène sa fiile bruler un cierge à Notre Dame, afin que le ciel lui envoie un petit frère.
La réponse divine intervient 3 minutes plus tard.
Hélas, ce n'est pas un nouveau né qui tombe du ciel sur le Parvis de Notre Dame, mais une touriste Quebecoise, Marguerite Bouchard , résolue à en finir avec la vie à la suite d'un chagrin d'amour..Amandine Poulain,née Fouet, est tuée sur le coup"

....pour tous ces personnages qui ont tous une vie super particuliere, reunis dans ce meme conte magique:-un père seul, sans le gout de vivre qui retrouve le gout du voyage grace a son nain de jardin qui lui envoie des cartes postalesde tous les pays qu'il visite
-une hypochondriaque, dont la seule maladie qu'elle n'avair encore jamais attrapée était le coup de foudre Smile
-un gars qui collectionne les photos dechirés que les gens jettent dans les gares
.....et tous les autres

....pour une histoire d'amour fleur bleue, mignonne..la chasse, le deguisemnt, la peur d'aller voir celui qu' elle aime et qui la fait fuir la réalité...
Moi c'est ca que je prefere Smile
je pense que les sentiments de ce film on les ressent tous, ou on les a tous ressenti un jour, ce qui fait le charme de cette histoire qui est un ensemble de petits riens touchants reunis dans un contexte magique..

En fait je ne vois pas d'explication autre, soit on aime TOUT ce film et on l 'adore, soit on s'identifie pas on aime pas..
Juste un truc, bcp de gens apprecient ce film une fois qu'ils l ont regardé plus d'une fois..

Voilà Mario.. si y en d'autres qui l'ont vu, qui ont aimé ou pas...?
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... EmptySam 3 Juin - 13:30

Jolie analyse, @pousspouss, je ne l'avais pas encore lue (saletés d'icônes qui ne changent pas toujours de couleur pour signaler les nouveaux messages...)
Mais bon, moi non plus je n'ai pas aimé. Parce que, justement, comme tu dis, "que des petites choses qui se deroulent dans nos vies dans ce film, on s'identifie aux personnages"...
J'aime les films "grand spectacle", les histoires extraordinaires...
La vie de mes voisins, je l'ai en direct-live tous les jours, alors pfffff, pas au ciné, pitié...
ben
Elève de Cinquième Année
ben

MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... EmptySam 3 Juin - 13:33

Franchement si vous voulez vraiment voir un beau film d'action et de guerre regardez Stalingrad pour moi c'est le top franchement c'est de la balle et j'ai beaucoup aimé la ligne verte aussi "je m'appelle John Caffé comme le café sauf que ca s'écrit pas pareil" que d'émotion pendant ce film voila
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... EmptySam 3 Juin - 22:20

La Ligne Verte... J'ai chialé à la fin du film ET du bouquin Sad
azer
Elève de Troisième Année
azer

MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... EmptyMar 6 Juin - 23:35

"Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" est trop top !!!
Il est pour l'instant en tête de mon classement personnel Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... EmptyMar 6 Juin - 23:59

Beurk, mais chacun ses gouts Rolling Eyes

Moi je vous conseille American Beauty (en VO si possible). Un film qui fait réfléchir, c'est pas souvent et ça fait du bien ! Et en plus l'histoire est sympa lol
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar

MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... EmptyMer 7 Juin - 20:30

:plus1: American Beauty, je sais pas si c'est une référence pour certain mais ce film a eu plusieurs oscar ... à voir donc Wink
http://hp7-leforum.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suggerez les bons films...   suggerez les bons films... Empty

suggerez les bons films...
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant