| suggerez les bons films... | |
|
+69Regulus Alphard Black C-rafin Hallow poussi mama34 papy67 Mat-Perry célestine Ludmilla Lupiot Sergent noix de pecan avada missginny Sof-Fée stephchou87 vif d'or Harry Potter Loveuz ilias le serpentard Peps mastermaxou lolotte lyly.b hp#1fan Yellow ArbercombriXX Mely lord_voldemort Sayco Choipeau YuanYevon isilthorn sohaly DarkLord Siri Kahlan doritos chouxette Stitch Montgomery fleur delacour hermione32 sectumsempra Clément greengo Fred Weasley Blacksad ninou js87 geignarde stef de gryffondor nutella0810 kalia SuperMagyar azer ben gene Jango lara Mario Pousspouss thecat amandine852 Albusforever ghost499 Legolas salicorne Drakken area_81 marie0290 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Dim 25 Juin - 21:09 | |
| Finalement les Goonies c'est pas Disney, c'est Spielberg (je viens de le revoir ) | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Lun 26 Juin - 1:24 | |
| @Mario merci !! Un autre bon film c'est clic. C'est une histoire d'un homme qui a un controleur et qui peut arreter le temp avec ou l'avancer ou le reculer la !! | |
|
| |
greengo Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : dans la cambrousse suisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Jeu 29 Juin - 12:53 | |
| Pareil, il me soule Tiré de Yahoo: " Slevin : un loser et des banditsLucy Liu, Josh Hartnett, Morgan Freeman et Bruce Willis : casting de rêve pour un film de bandits dans un New York des années 70." Quelqu'un a vu la bande annonce de ce film? Encore une superproduction qui vaut pas une thune, ou la meme surprise que Sin City? | |
|
| |
Clément Elève de Première Année
| Sujet: Pas un mais plusieurs exellents films Sam 1 Juil - 15:46 | |
| Moi personellement les films que je vus recommendent ce sont des films qui ont une certaine ambiance style le fabuleux destin d' Amélie Poulain ou Angel-A. L' un des meilleurs film à ambiance particulière reste Hp3 . Dans ce film le réalisateur nous embarque dans la véritable magie de Harry Potter pour mieux nous subjuguer quand Harry réussi son patronus(qui restera une scène culte). Donc en résumé je vous propose: Angel-A, le fabuleux destin d' Amélie Poulain et Harry Potter et le prisonnier d' Askaban | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Sam 1 Juil - 15:49 | |
| ouais alors pour "le fabuleux des tin d amelie poulain" il a raison!!! si vous connnaiissez pas c'est vraiment merveillleux comme film c'ets mon film preféré... c'est sensible, mignon... HP3 aussi ja dore c'est mon préféré des films d hp aussi.. (moi c'est pour le retour ds le apssé ) angel A c'est quel genre de film? ps: clement pense à te presneter ds casiers judiciaires Edit de Mario : PoussPouss te trompe pas de forum stp | |
|
| |
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Sam 1 Juil - 16:00 | |
| Angel-A c 'est le dernier Luc Besson en date!c' est un conte moderne et fantastique . On y voit un Jamel de Bous incroyable et des images magnifiques!Le film par ailleurs est en noir et blanc
P.S.j' ai créer mon sujet dans le forum Présentez-vous. | |
|
| |
sectumsempra Elève de Première Année
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Dim 2 Juil - 11:33 | |
| Pour ma part :
V pour Vendetta Vanilla Sky (mon film culte) Shaun Of The Dead (hilarant) Sin City (a voir absolument) The Crow (le premier pas les daubes qui ont suvi^^) 24 heures avant la nuit Jeux d'enfants (film francais genial) Angel-A (mais vous l'avez deja cite) et bien d'autres... | |
|
| |
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Dim 2 Juil - 12:57 | |
| ALORS LA V POUR VENDETTA c'et une pur bombe hyper original rythmé et Nathalie Portman est magnifique!!!! | |
|
| |
hermione32 Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Dim 2 Juil - 21:30 | |
| salut moi j'adore la guerre des mondes après mes fils cultes sont "broken arrow" super film d'action avec travolta , "l'age de glace" vraiment hilarant et bien sur hp4. | |
|
| |
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Dim 2 Juil - 21:32 | |
| Même si Hp4 est un exellent film et que l' Histoire est répectée j' en veut tériblement au réalisteur la coupe du monde de Quidditch | |
|
| |
hermione32 Elève de Seconde Année
| |
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Dim 2 Juil - 22:18 | |
| Eh il y a un topic dans Discutions Générales sur les films de HP, cherchez bien svp.. | |
|
| |
fleur delacour Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 154 Age : 30 Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Ven 14 Juil - 15:34 | |
| une journné chez ma mére il est vieux mais on pete de rire toute les 5sec | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: une deception... Lun 17 Juil - 13:56 | |
| je suis allé voir Superman Returns...
Bryan Singer n'aurait pas dû lacher les X-men pour cette histoire bidon... le scenario est plus que léger, et un tel mythe ne méritait pas tant de liberté... vraiment décevant... | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Lun 17 Juil - 18:54 | |
| J'ai bien fait de pas le DL ! Un film que je ne vous conseil pas aussi : Match point j'ai cru d'abord que ce serait un thriller bien tiré, le début commencait bien je trouvais. Finalement on se retrouve avec un tueur, une victime certe, mais ou est donc passé le thriller passionant ? ... | |
|
| |
Stitch Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: J'en ai un pour vous tous Lun 17 Juil - 18:59 | |
| Sinon pour ceux qui sont émotives et qui aiment bien pleurer devant leur téléviseur, et bien regarder "Un monde meilleur" produit par Mimi Leder. Les acteurs sont Haley Joël Osment, Helen Hunt et Kévin Spacey.
C'est un film que je conseille fortement !!! | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Lun 17 Juil - 20:43 | |
| Il passe chaque année sur M6 Et c'est l'un des rares que je regarde jusqu'au bout, il en vaut la peine | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Lun 17 Juil - 20:50 | |
| Ah non la fin est triiiiste pfff | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Lun 17 Juil - 20:56 | |
| quelequ'un a un resumer du film pour que jai un idée de quoi parle le film ?! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Lun 17 Juil - 21:15 | |
| http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28027.html | |
|
| |
greengo Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : dans la cambrousse suisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Mar 18 Juil - 10:42 | |
| Quelqu'un a vu Slevin? Le dernier Bruce Willis? Une histoire de Mafia, tout ca... Etant en Suisse allemande pour bosser, je n'ai pas beaucoup de nouvelles cinematog. Pareil pour the Omen (ou 666), bien ou pas? | |
|
| |
Stitch Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Un autre film Mar 18 Juil - 13:15 | |
| Désole je vais encore parler de mon acteur préféré.
Il faut regarder A.I Intelligence Artificielle, c'est encore Haley Joël Osment qui joue dedans mais il est extrêmement bien fait. Excellent scénarion, bon d'accord, un peu vieux (quoique ca fait que 5 ans). | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Mar 18 Juil - 13:18 | |
| A.I un bon film?
je suis d'accord, jusqu'à la scêne où l'on voit débarquer les E.T... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: suggerez les bons films... Mar 18 Juil - 14:09 | |
| Même pas ! mdr ! OK, l'acteur est sympa, c'est tout...
Pour Slevin, j'aurais bien aimé le voir, qui peut en faire une critique ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suggerez les bons films... | |
| |
|
| |
| suggerez les bons films... | |
|