Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Harry, solitaire ??

+39
Peps
hp#1fan
Sayco
stephchou87
tonks
lyly.b
Miss-Khadidja-59
Happy rotteur
Montgomery
cavaliersolitair
Plokoon
kalia
stef de gryffondor
Miss Granger
hermione32
AntoninDolovoh
gene
kal torak
Shinara
lord_voldemort
madmaxxx
DarkLord
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Raiden
lunaloovegood
Hermy
ben
fleur delacour
kitty
yuuli
Clingon
domac
ginny weasley
Legolas
Pousspouss
Albusforever
Mario
lara
N1co0
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
N1co0
Elève de Première Année
N1co0

Harry, solitaire ?? Empty
MessageSujet: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? EmptyMer 8 Fév - 21:11

A votre avis Harry partira seul à la quete des Horcruxes ou ira t-il avec Ron et Hermione?
Personnellement je pense qu'il ira seul car dans la fin du tome 6 on nous dit lorsque Ron lui annonce le mariage de Bill et Fleur Harry pense dans le dernier paragraphe:
" ... en dépit de sa confrontation finale avec Voldemort qu'il savit inéluctable, dans un mois, dans un an, dans dix ans, il se sentit le coeur plus léger à la pensée qu'il pouvait encore profiter d'une derniere journée paisible et ensoleillée en compagnie de Ron et Hermione. "
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort

MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? EmptyMer 8 Fév - 21:35

Je ne pense pas qu'Harry sera seul car il n'aurait aucune chance. Et je crois même que tous les membres de l'ordre vont participer à la chasse aux horcruxes, chacun à sa façon.
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? EmptyMer 8 Fév - 21:40

A la manière du dernier acte d'une pièce, il est inimaginable que Harry se retrouve vraiment seul.
A la fin du tome 6 il est dépité, et s'imagine un avenir sombre. Evidemment puisque tout le monde meurt autour de lui Razz
Tous les personnages secondaires n'ont pas pris en importance pour rien. Et puis je vois très mal Harry faire le boulot tout seul...
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? EmptyMer 8 Fév - 22:52

C'est impossible qu'il parte seul, il ne trouverait même pas le premier horcruxe sans panneau d'indication gros comme une maison. A mon avis, dans ta citation, la dernière journée paisible, dernière se rapporte plus à paisible qu'à Ron et Hermione. Traduction, des heures sombres s'annoncent.
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss

MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? EmptyVen 10 Fév - 21:12

Je pense comme Albusforever, le "derniere journée" ca veut dire avant les jours sombres.

Je ne pense pas non plus qu'il sera seul dans la quete des horcruxes et une bonne partie du 7, mais que jkr devra l'isoler des autres notamment au moment important pour l'accomplissement de la prophetie, comme elle l' a toujours isolé d 'ailleurs en fin de livres, seul contre Voldemort (livre1 seul avec quirell, livre2 seul contre tom, livre 4 seul dans le cimetiere sans hermione et ron, livre 5 qu'avec Voldemort et dumbledore), je veux dire par là, meme si tout le monde sera autour, harry sera cpletement isolé pour faire ses preuves.

Je pense qu'il faut que Harry, le héros, soit solitaire, pour en finir, c'est SON duel, et peut etre que jkr veut l'isoler encore plus :
-en d 'une part l'avoir fait casser avec ginny (sauf si elle arrive au moment final pour la victoire de l' amour sur Voldmemort)
-en mettant (si tout se passe bien) ron et hermione ensemble dans le 7, renforcant sa solitude.
lara
Mangemort

MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? EmptyVen 10 Fév - 21:31

Pousspouss a écrit:
-en mettant (si tout se passe bien) ron et hermione ensemble dans le 7, renforcant sa solitude.

Combattre Voldemort pour finir par tenir la chandelle, y a mieux comme destin...
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss

MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? EmptyVen 10 Fév - 22:11

nooooooooon je voulais pas dire ca! Very Happy
Mais justement que jkr en rapprochant Ron et Hermione l'isole (indirectement, comme dans le 6 où justement Harry se refuse de les imaginer ensemble par peur de se trouver seul) dans un groupe de 3, pendant tout le roman..
Cependant je ne vois pas une fin où il ne se sente pas bien en tenant la chandelle, mais plutot au cours du livre..et apres ca finira bien ! du moins, je l'espere!
Legolas
Elève de Première Année
Legolas

MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? EmptyLun 13 Fév - 15:11

Dernière journée paisible

Cela veut dire qu'ensuite les journées seront plus sombres, plus soucieuses ... C'est tout ...
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley

MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? EmptyMer 15 Fév - 15:40

Harry seul !Alors la ,j'y crois pas une seconde ,il n'y arivera pas!Je pense soit :
-qu'il ne partira pas
-qu'il partira avec ses amis
-qu'il partira avec les membres de l'Ordre et avec ses amis .
Legolas
Elève de Première Année
Legolas

MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? EmptyVen 17 Fév - 18:26

Il partira avec ses amis ...

L'ordre s'occupera des mangemorts mais pas de Voldecrevettes directement, surtout qu'il ne connait pas son secret et j'imagine mal Harry le leur révéler.
domac
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? EmptySam 25 Fév - 3:38

Je pense que les seuls personne dans le monde d'harry potter qui soient au courant pour les horcruxes sont Voldemor Smile Harry hermione & ron & Ginny ! Puis aprés il y a RAB et peut-etre une prsonne qui l'accompagner et C'EST TOUT ! Donc je suis certains qu'aucun membre de l'ordre du phoenix ne l'aidera car je suis certains qu'harry ne voudra pas que l'histories des horcruxes se sache ! Et pour ceux qui me reponde que les mangemerd son aussi au couran pour les horcruxes Ce n'est pas vrai la preuve dumbledore dis lui meme que seul lui a compris ce que dis voldemor dans le cimetiere je ne sais plus exactement ... Wink
!!!
Clingon
Elève de Première Année
Clingon

MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? EmptyVen 3 Mar - 15:26

A mon avis Harry sera accompagné de Ron et Hermione mais pas de Ginny. Les 2 premiers on les a toujours dans les HP et je ne pense pas que ça sera différent dans le 7. Quand à Ginny c'est un personnage secondaire donc je ne pense pas qu'elle aura un grand role dans le 7
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? EmptyVen 3 Mar - 20:13

Comment ça un personnage secondaire Question
Et la chambre des secrets Question
Et l'AD Question
Et le combat au ministère Question
Et le Quidditch Question
Et c'est la petite amie de Harry Question
Et elle se battait déjà à Poudlard Question
Sans compter qu'elle a un sale caractère et qu'elle sait ce qu'elle veut Exclamation je suis pour ma part persuadée qu'elle viendra, de gré ou de force (pour Harry).
Va dire ça à notre Ginny Exclamation
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss

MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? EmptyVen 3 Mar - 21:14

Je pense que Harry sera toujours aussi entourée de Ron Et Hermione.
Ginny n est aps pour moi un personnage vraiment secondaire, mais elle a un role comme Neville...
Si elle interviendra il est possible qu elle ait un enorme role (ex la victoire de l amour sur la guerre au moment fatal de fin du 7 peut etre!!) mais que dans le roman, l intrigue sera quand meme toujours fondee autour des 3 personnages Ron hermione Harry.
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli

MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? EmptyLun 6 Mar - 23:10

je pense qu'on entendra parler de ginny plus que ça!! c'est vrai : Ron et Hermione vont, apparemment, sortir ensemble alors même si ginny n'est pas avec eux tout le temps, ça rappellera forcément à Harry son abscence (et il y a de fortes chances pour que JK Rowling nous fasse profiter des coups de déprime de harry^^)
kitty
Elève de Sixième Année
kitty

MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? EmptyMar 28 Mar - 10:37

Harry, solitaire ?

Non, je ne pense pas.

Notre trio, Harry-Hermione-Ron est inséparable. L'amitié entre nos trois héros dure depuis leur première année. Ils ont partagé ensemble des aventures et des risques depuis leur première année , dans une complicité totale et sans borne . Ils sont déjà "un pour tous et tous pour un".

Maintenant ils partagent ensemble aussi tous les secrets concernant Voldemort et les horcruxes de celui ci, secrets qu'aucun d'autres ne connait, même pas les membres de l'Ordre du Phoenix, ni Ginny, ni les mangemorts. Secrets qu'il serait dangereux de divulguer. Imaginez ... si Voldemort sait que Harry connait l'existence de ses horcruxes, et quels sont ceux ci ? !

Harry ne serait pas seul dans sa tâche de débarasser le monde du "Fléau Voldemort", il serait toujours accompagé de Ron et Hermione (entre autres).

Ginny n'est qu'une touche de tendresse dans un tableau de violence, mais cette touche de tendresse pourrait avoir un rôle primordial, l'Amour.

Dernière édition par le Ven 19 Mai - 9:56, édité 7 fois
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss

MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? EmptyMar 28 Mar - 22:06

voilà moi pour cette question je suis d acc avec 200% avec kitty.
Ses 2 amis seront tjours à ses cotés (sauf peut etre pour le derneir duel fin al contre Voldemort comme ca a toujours été le cas: harry se trouve tjs sans ses 2 amis dans les fins d HP quand il est face à Vold)

Ginny servira à le sauver, ou à donner cette force de l amour..mais en role de personnage 2re je pense.
fleur delacour
Elève de Seconde Année
fleur delacour

MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? EmptyJeu 20 Avr - 10:57

ginny weasley a écrit:
Harry seul !Alors la ,j'y crois pas une seconde ,il n'y arivera pas!Je pense soit :
-qu'il ne partira pas
-qu'il partira avec ses amis
-qu'il partira avec les membres de l'Ordre et avec ses amis .

oui ca métonnerait qu'il parte seul
il n'y arrivera pas tout seul Exclamation
http://chlochloee.skyblog.com
ben
Elève de Cinquième Année
ben

MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? EmptyJeu 20 Avr - 11:29

Tout à fait d'accord je ne trouve rien à rajouter il dit qu'il partira seul mais ils ne le laisseront pas il y aura toujours ce trio magique harry hermione ron
Hermy
Elève de Première Année
Hermy

MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? EmptyDim 23 Avr - 22:13

Moi aussi je suis d'accord avec ceux qui disent que Harry ne partira pas tout seul. Non mais vraiment vous imaginez le dernier tome, les dernières aventures de Harry Potter sans notre trio de choc Harry-Hermione-Ron? Non il faut être réaliste JK Rowling ne suprimera pas comme ça deux des personages principaux de l'histoire, c'est clair qu'ils auront un rôle beaucoup moins important que celui de Harrymais ce n'est pas une raison pour les supprimer.
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood

MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? EmptyDim 23 Avr - 23:09

je crois que Harry ne laisserait pas Ginny partir avec lui d'aventure, mais ça se passerait, et Ginny serait de nouveau possédée. Harry- Ron-Hermione , un trio inséparable, pas question de les supprimer!!. il faut pas oublier Neville et Luna, ils étaient avec lui dans le 5 et le 6, pourquoi pas le 7?? en plus JKRowling a dit que Neville aurait un rôle. voilà...
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden

MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? EmptyLun 24 Avr - 1:25

C'est sure il ne va pas y aller tout seul, et puis dans tout les tome hermione et ron l'ont accompagner, même s'il sont pas aller ou bout à chaque fois
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien

MessageSujet: Il n'y aura pas de départ de Harry Seul.   Harry, solitaire ?? EmptyMer 26 Avr - 11:08

Bijour,

Pour moi, il est évident que Harry ne partira pas seul à la recherche des Horcruxes. et ce pour plusieurs raisons :

- il y a de grandes chances pour que certaines horcruxes se trouvent à Poudlard

- Ron et hermionne ne le laisseront JAMAIS partir seul,

- Harry a besoin de la clairvoyance de Hermione pour trouver les horcruxes, et il a besoin de Ron pour les bastons.

- Le destin des trois héros est lié et Dumbledore le sait bien (pour moi, il n'est pas mort), et harry se rappelera de ce que souhaitait DD lorsque celui ci lui a demandé de partager tous ses secrets avec Ron et Hermione. Il aura besoins d'eux jusqu'a la fin de l'histoire.

- Partir OK, mais pour aller ou ??? Il a besoin de faire des recherches avant toute chose, et Poudlard est la meilleur source d'information

=> Il ne partira pas seul, c'est une certitude afro
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord

MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? EmptyVen 28 Avr - 17:25

Je suis tout à fait d'accord , sans ses amis Harry n'est pas grand chose , leur amitié est leur plus grande force c'est le pouvoir que le seigneur des ténebres n'aura jamais.
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden

MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? EmptyVen 28 Avr - 17:28

Le fameux pouvoir de l'amour (pas forçément l'amour amour mais amour amitié, par ce que Harry et Ron c'est pas vraiment ce qu'ont espère)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harry, solitaire ??   Harry, solitaire ?? Empty

Harry, solitaire ??
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant