| petite nouvelle | |
|
+9lolo51 amandine852 Mario Drakken Jango SuperMagyar gene Pousspouss lune 13 participants |
Auteur | Message |
---|
lune Elève de Première Année
Nombre de messages : 15 Localisation : occitanie Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: petite nouvelle Sam 18 Fév - 14:26 | |
| salut salut tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, ça me derange un peu de creer un nouveau sujet juste pour ça mais bon, puisqu'il le faut ! ^^ voilà voilà, je vous laisse mon blog en rapport avec Harry Potter, je l'ai commencé y'as pas longtemps donc il est pas encore complet. laissez des commentaire si ça vous dit. bonne visite et à bientôt.
http://sobi.aceblog.fr/ | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: petite nouvelle Sam 18 Fév - 14:45 | |
| kikou lune!! bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum !! oui, c'est vrai ca fait bizarre de se presenter au debut mais au total, je trouve que c'est interessant pour connaitre les différents membres du forum.. j 'irai voir ton blog.. A bientot dans les discutes | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Localisation : occitanie Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: petite nouvelle Sam 18 Fév - 15:59 | |
| tiens Pousspouss ^^ merci pour ton acceuil, le hasard fait bien les choses je suis moi aussi de Montpellier, peu-être aura t-on l'occasion de se croiser un jour lol | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: petite nouvelle Sam 18 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: petite nouvelle Sam 18 Fév - 17:26 | |
| Bienvenue à toi !! Ici c'est la tradition de se présenter, ce la aurait été dommage que tu y échappes Bonne navigation | |
|
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: petite nouvelle Sam 18 Fév - 18:59 | |
| Ouai et apparement la coutume et international^^ça va du canada à la belgique^^ à toi lune, bonne chance pour ton blog et tu vas voir (si tu viens souvent) qu'on s'éclate bien!!! Et n'oubliez pas en ce moment il y a des promotions sur le tchat du forum! des remises de -50%,30%...... @pousspouss: décidément t'es tout le temps la premiere à dire bienvenue!!(je l'aurais un jours, je l'aurais!!) | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: petite nouvelle Sam 18 Fév - 22:24 | |
| kikou!!
A Lune: oui c'est cool, tu as raison!y a d autres montpellierains sur le fofo??? A Jango: ok mon ptit Jango, le défi est lancé !!!!
héhé | |
|
| |
Drakken Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Chennevières Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 19 Fév - 2:26 | |
| Welcome on board!! Hand goude vizit' | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 19 Fév - 2:43 | |
| salut à toi lune ! tu es d'où, tu as quel age ? | |
|
| |
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 19 Fév - 13:52 | |
| re salut à tous ^^ je viens de Carcassonne, ce année je suis à Montpellier et l'an prochain je serai à Toulouse, et oui, j'ai beaucoup de mal à rester au même endroit lol, j'ai 20 ans et voilà, merci à tous pour cet acceuil, j'ai pas encore eu trop le temps de visiter tout le forum, donc je vais m'y mettre desuite. Grosse bise | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: petite nouvelle Dim 19 Fév - 14:03 | |
| coucou et bienvenue dans notre forum !!! bas bonne visite alors... | |
|
| |
lolo51 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : privet drive maison des dursley placard sous l'escalier Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: petite nouvelle Lun 20 Fév - 14:02 | |
| hello lolo | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: petite nouvelle Lun 20 Fév - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite nouvelle Lun 20 Fév - 19:04 | |
| merci à tous ^^ je voudrai savoir si il existe un sujet sur les fanarts car je n'en ai pas vu. merci encore | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: petite nouvelle Lun 20 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: petite nouvelle Mar 21 Fév - 2:16 | |
| pas bête ça le truc des fanart, je crée tout de suite | |
|
| |
diana skouris Elève de Première Année
| Sujet: bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a toi Mer 8 Mar - 17:12 | |
| salut et bienvenu et .....heu.... jespere qu'on ferra vite connaissence | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: petite nouvelle Mer 8 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: petite nouvelle Jeu 9 Mar - 12:19 | |
| merci à tous, désolé mais en ce moment je ne vais plus trop sur le forum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite nouvelle | |
| |
|
| |
| petite nouvelle | |
|