| Petite présentation.... | |
|
+12stef de gryffondor bnbnb célestine gene lord_voldemort Albusforever Miss Granger stephchou87 Mario C-rafin kalia Hallow 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Petite présentation.... Sam 6 Jan - 18:17 | |
| Bonjour à tous !
Je suis "Hallow" (aucun besoin de vous expliquer le rapport entre mon pseudo et HP...), j'ai 25 ans, j'habite près de Paris et suis Hp-maniac, c'est pour cela que je suis venu me soigner dans la clinique de "Hp 7 le forum". La guerison s'annonça longue.... enfin tant que le tome 7 n'est pas sorti, on va dire...
J'ai découvert Hp à la sortie du tome 4 en français. Je regardais les hordes de jeunes s'engoufrer sous les stores des magasins et se jeter violemment sur des livres... Intérieurement, je pensais que ces gens étaient fous, mais maintenant.... bon c'est vrai que je considère qu'ils sont toujours aussi dingues, car on peut attendre 1 ou 2 jours quand même, c'est pas la mort... Bref, je me moquais d'eux jusqu'à ce que le hasard m'apporte le tome 1 entre les mains et après l'avoir lu d'une traite, j'ai dis: "Ouahouh... jamais plu je ne parlerais sans savoir, Harry Potter, c'est chouette...." | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Petite présentation.... Sam 6 Jan - 18:24 | |
| Lol...Bienvennue a toi Hallow, Amuse toi bien ici et fais nous part de tout ce que tu as dire qui pourrait te guérir(sauf le flood bien sur )!!
Moi aussi je me disait ca avant de lire HP et je dit encore ca hehe^^(pour certain) | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Petite présentation.... Sam 6 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Petite présentation.... Sam 6 Jan - 18:43 | |
| Bienvenue Hallow ! En espérant que tu t'amuseras bien ici ! N'hésite pas à faire un petit tour du côté du règlement (ça peut toujours servir !) et si tu as d'autres questions, pose-les ici ou par MP aux modérateurs A bientôt sur le fofo | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Petite présentation.... Sam 6 Jan - 18:50 | |
| Bienvenue... en cure de désintox??? si tu trouve un moyen de te sortir de cette dépendance n'hésite pas à m'indiquer de bons remedes... mdr @+ sur le forum... | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Petite présentation.... Sam 6 Jan - 19:02 | |
| Merci beaucoup à tous pour cet accueil. Rassurez-vous, je n'ai pas encore d'addiction irrémédiable pour Harry Potter, juste une profonde estime.... | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Petite présentation.... Sam 6 Jan - 19:06 | |
| LOL, on est tous dans le même état ici! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Petite présentation.... Sam 6 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Petite présentation.... Sam 6 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Petite présentation.... Dim 7 Jan - 14:07 | |
| | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Petite présentation.... Dim 7 Jan - 21:19 | |
| bienvenu à toi ami drogué de hp. n'hésites pas à te confier à notre petite communauté, nous sommes là pour t'écouter et certainement te comprendre! | |
|
| |
bnbnb Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Petite présentation.... Dim 7 Jan - 22:09 | |
| BIENVENUE ET AMUSE TOI BIEN | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Petite présentation.... Lun 8 Jan - 0:22 | |
| | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Petite présentation.... Jeu 11 Jan - 23:43 | |
| | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Petite présentation.... Sam 13 Jan - 12:55 | |
| BIENVENUE et au plaisir de te lire | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Petite présentation.... Sam 13 Jan - 14:02 | |
| bienvenue parmis nous nigaud grasdouble pinson bizzard bon apetit! | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Petite présentation.... Sam 13 Jan - 16:24 | |
| - azer a écrit:
- bienvenue parmis nous
nigaud grasdouble pinson bizzard bon apetit! merci beaucoup ! En parlant de cela je me suis toujours demandé à qui correspondaient ses appellations sûrement au fondateurs: nigaud -> pouffsoufle ("gentil" mais sympa) pinson -> serdaigle ( ça rapelle l'autorité et les oiseaux à la fois) bizzard -> serpentard (gars un peu en marge) grasdouble -> Gryffondor ? (On peut être "fort" et être courageux, y'a pas de mal... ) Petit hors-sujet désolé, mais bon ça vaut pas le coup de faire un topic pour ça... | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Petite présentation.... Dim 14 Jan - 13:34 | |
| J edirais plutôt grasdouble pour Poufsoufle(=>le moine gras étant leur fantôme) mais ca le fait pas trop nigaud pour Griffondor | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Petite présentation.... Mar 23 Jan - 20:43 | |
| salut salut!! je ne t'avais souhaité encore souhaité la bienvenue! et même si maintenant, que tu as déja ennoncé pas mal de tes idées, ça parait un peu bête, alors tans pis... je te souhaite la bienvenue, en bonne et due forme, et espère que tu t'amuse bien avec nous! bizzz ps:cherche pas a te désintoxiquer de HP, c'est impossible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation.... | |
| |
|
| |
| Petite présentation.... | |
|