| ma presentation | |
|
+8lolo51 Shinara SuperMagyar amandine852 gene Pousspouss Albusforever diana skouris 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diana skouris Elève de Première Année
| Sujet: ma presentation Lun 6 Mar - 14:51 | |
| salut je m'appelle lea j'ai 11 ans je suis francaise j'espere qu'on ferra vitte connaissence je suis fan des 4400 et harry potter en particulier de jacqueline mckenzie je suis une copine de cho et ginny (diana skouris dans les4400) tchao :ciao: | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ma presentation Lun 6 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ma presentation Lun 6 Mar - 19:11 | |
| Bienvenue Lea!!!!!!!!!!! j espere que ce forum te plaira!! à bientot dans les discussions harry potter alors | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ma presentation Lun 6 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
amandine852 Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: ma presentation Lun 6 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: ma presentation Lun 6 Mar - 23:07 | |
| Bienvenue à toi !!! Alors, si tu es une copine de ginny, et de cho ... hhhmmm Arf ! , t'as 11 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: ma presentation Lun 6 Mar - 23:33 | |
| ah lala... geo! je pensait que c'etait area le dragueur de service! lol (t'es un peu vieux non? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ma presentation Lun 6 Mar - 23:37 | |
| Moi je pensais plutot que geo etait tristounet par le fait que diana skouris et ses amies ne soient pas plus vieilles Tout depend de ce que sous entend son "hmmmm".. alors geo?? héhé Area le dragueur de service, ah bon?... | |
|
| |
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: ma presentation Mar 7 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
lolo51 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : privet drive maison des dursley placard sous l'escalier Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: ma presentation Mer 8 Mar - 14:19 | |
| bonjour moi j'ai 12 ans et je suis en sixièe j'ai déja fais connaissance avec ginny et cho alors voila * lolo51 | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| |
| |
Jango Mangemort
Nombre de messages : 344 Localisation : paumé dans Poudlard!!C'est ou les chiottes?? Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: ma presentation Mer 8 Mar - 16:10 | |
| Hello jeune fille!! Geo toujours pret à attaquer? décidément ya de plus en plus de jeune!! ba et amuse toi bien!! Un truc, diana skouris c'est le vrai nom de l'actrice ou juste le perso quelle incarne?? j'y connais ruien dans les 4400 (sont trop nomreux^^) PS: @area viens te défendre, tu vas avoir une mauvaise réput mdr | |
|
| |
| Sujet: pour Jango et les autre Mer 8 Mar - 16:55 | |
| c jacqueline mckenzie qui incarne diana skouris ps:si vous vouler des renseignement sur les 4400 laisser moi 1 message mais sur le forum tchao | |
|
| |
cho chang Elève de Première Année
Nombre de messages : 26 Localisation : devant mon ordi, pourquoi ? Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: salut Ven 10 Mar - 13:55 | |
| salut diana !! t'as vu, j'ai fais un effort, j'ai mis un seul N à diana !!! ( ) bon, ba, je sais que je pourrais tout te dire ce que je veux face à face, car je suis chez toi, mais t'étais en train de mettre la table, alors..... ECLATE TOI SUR LE FORUM !!!!!!!!!!!!!!!! Kissoux Ziboux ma pitite diana :cul: :ciao: | |
|
| |
lunaloovegood Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 315 Age : 33 Localisation : near the forest Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ma presentation Sam 11 Mar - 2:46 | |
| salut!! C Khaoula Je suis un peu nouvelle, je veu dire là que ça fait longtemps que je ne suis pas entrée ici , j'ai oublié mes anciens pseudo et mot de passe et alors j'ai décidé de me réinscrire avec ce pseudo "Lunaloovegood" car je l'adore, elle est ma personne féminine préférée -Personne masculin préféré: Dumbledore. -Mangemort préféré: Rogue (s'il est bien un Mangemort). je crois que Mario me connais ainsi que amandine, alors salut à tous! Il y a eu bcp de changements ici depuis ma dernière visite: beaucoup de nouveaux, salut à vous tous, ravie de faire votre connaissance.Enfin je suis du Maroc et je suis super-fan de Harry Potter, bien que j'aime po bcp les films (j'aurais aimé voir les scènes tels qu'elles sont dans les livres).
Kiss | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ma presentation Sam 11 Mar - 3:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma presentation Sam 11 Mar - 11:31 | |
| Oui bienvenue à toi!!!!!!!!!!!!!!! (meme si on a dejà eu le plaisir de se croiser dans les discussions ) (moi aussi mes 2 pers masculins preferés sont dumbledore et Rogue ...mais je ne le considere pas comme un mangemort) ps: oui ca serait mieux si tu copias-collais ta presentation pour un nouveau topic..gene et moi (et les autres..) feront alors pareil.. sauf si mario passe par là | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 33 Localisation : near the forest Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ma presentation Sam 11 Mar - 13:02 | |
| Dsl, jé voulu ouvrir mon propre topic mais je sais pas où aller pour le faire. | |
|
| |
| Sujet: lunaloovegood Sam 11 Mar - 13:25 | |
| bienvenu a toi lunaloovegood et eclate toi bien sur le fofo :jump: | |
|
| |
| Sujet: Re: ma presentation Sam 11 Mar - 14:41 | |
| au lieu de mettre répondre tu mets "nouveau"... vive toi ! | |
|
| |
| |
| |
cho chang Elève de Première Année
Nombre de messages : 26 Localisation : devant mon ordi, pourquoi ? Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: welcome Lun 13 Mar - 21:41 | |
| welcome on the forum luna !!!!
je suis entièrement dac avec toi, car moi aussi j'aurais aimé voir les scènes du livre dans le film....sinon, c'était pas mal quand même... éclate toi sur le forum!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: ma presentation Lun 13 Mar - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma presentation Mer 15 Mar - 17:57 | |
| oh , je ne sais plus. mon pseudo était je crois "khoulita" ou "khaoula" ou je me rappelle plus, peut êtr euqe ce n'était pas dans ce forum que je me suis inscris..mais non c'est celui ci puisque je connais Mario et Nano | |
|
| |
| Sujet: Re: ma presentation Mer 15 Mar - 18:10 | |
| ben regardes dans les membres, peut être que tu va te retrouver ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma presentation | |
| |
|
| |
| ma presentation | |
|