Chapitre2 : Des au revoir inattendus.
Depuis qu’il avait reçu l’invitation de Ron, Harry était resté dans sa chambre en attendant midi pour qu’il puisse faire ses au revoir a sa tantes ainsi que a son oncle !!
Pour passait le temps il lisait un livre : « Le Quidditch et ses différente technique de jeu » que lui avait offert Ron l’année précédente.
Ce livre était très intéressant pour Harry car c’était un joueur très fort au Quidditch.
Il comportait de très belle figure que faisait certain joueur de quidditch notamment la feinte de Wronsky qu’il avait pus découvrir lors de sa quatrième année avec la famille weaslay lors de la coupe du monde de quidditch.
Apres avoir finis de lire son livre Harry s’assoupit pendant deux bonne heures.
Quand il se réveilla il étais 11h50 il décida donc d’allait dire au revoir a sa tantes et son oncle.
Pour s’évitez certains inconvénient Harry fit lévitez sa valise jusqu'au salon des Dursley.
Sur le coup les moldus fut effrayé mais ils taisaient se qui surpris Harry car il était habitué a ce qu’on le gronde des qu’ils disait un mot concernant la magie.
Puis Harry coupa le silence et dit :
-Bon a midi j’irais chez mon ami Ron et sa famille je resterait jusque a la fin des vacance mais sachez tous de suite que je reviendrez plus ici du moins pas de pleins gré.
-Puis Vernon (son oncle) répliqua : Certainement pas du moins moi je ne tenmenerrais pas chez ses fous tu te débrouilleras pour y aller !
-Pendant un moment Harry pouffa de rire et lui répondit : Ne vous inquiéter pas je sais déjà comment je vais y aller alors puisque vous n’avez plus rien a me dire :
-Au revoir !!!
-Non attend !!!Je ne veux pas que tu partes sans avoir entendus mes excuses !!
Harry fut étonné mais la laissa parlez.
-Harry je sais que nous t’avons fais souffrir pendant toutes ses année mais sa que j’ai ait sa car j’était jalouse de ta mère l’orsque qu’elle a reçu la lettre pour allez a Poudlard j’ai eux la haine car je voulais faire comme elle et pouvoir utilisé la magie.
Harry je ne pense pas que tu accepteras ces excuse mais je voulais te les dire.
-Harry fut vraiment étonné et lui dit : je n’accepte pas tes excuse mais cela me touche quand même.
-Quelque seconde plus tard on entendit un « BANG » Harry étais arrivé chez les weaslay en transplanant….
Je constate que je n'aie aucun fan perssone n'a l'air de lire ma fic.Snif