Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Harry Animagus ????

Aller en bas 
+21
amy
Zazou
fleur delacour
DarkLord
stef de gryffondor
hermione68
Fabian Prewett
kiba
kal torak
prince
kingkungfu
Shinara
Hermy
romain23585
SebPotter
gene
kitty
Albusforever
Pousspouss
lunaloovegood
ben
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Harry Animagus ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:17

Harry, animagus ?

Pourquoi vous voulez (presque) tous que Harry soit animagus ?

Pour être animagus il faut apprendre des années, ce n’est pas pendant quelques mois ou un an que Harry arrivera.

Comme je l'ai déjà dit, à mon avis, Harry est métamorphmagus de naissance, c-à-d il est né métamorphmagus. Quand il était encore tout petit, il avait déjà changé ses cheveux en une nuit, sans le savoir pourquoi (cet anecdote se passait quand Harry était encore tout petit, et il ne savait même pas qu’il était un sorcier). Et ce n’était pas par un coup de chance (comme certains le pensent ou une magie mal contrôlée) qu’il a fait pousser ses cheveux pendant la nuit, mais c’était par concentration d’esprit. Il avait passé toute une nuit, malheureux, pensant à ses cheveux ridicules, et à ce que ses camarades allaient dire, et se moquer de lui.

Dans HP5, chapitre 3, Tonks se transformait dans la chambre de Harry et devant celui ci, quand elle allait aider Harry à préparer sa malle. Tonks plissait les yeux dans une expression très tendue comme si elle se débattait pour se souvenir de quelque chose. Une seconde après, ses cheveux étaient devenus roses chewing-gum. Elle a expliqué à Harry, lorsque qu’il lui demandait comment elle arrivait à faire ainsi, que les Métamorphmagus sont très rares, qu’on est né métamorphmagus. Que la plupart des sorciers ont besoin d’une baguette ou des potions pour se changer d’apparence.

Je cite :
« Tonks screwed up her eyes in a strained expression as though she was struggling to remember something…..Métamorphmagi are really rare, they are born, not made. Most wizards need to use a wand or potions, to change their appearance. »(Sorry, je n'ai pas la version française)

Hermione avait besoin d’une baguette pour rétrécir ses dents, je vous signale. Elle était allée à l’infirmerie, et la patronne de l’infirmerie les a rétrécies pour elle.

Le personnage de Tonks en tant que Métamorphmagus n’a aucun intérêt dans l’intrigue de l’histoire Harry Potter. Elle aurait pu être une sorcière normale et cela ne changera en rien le cours de l’histoire de Harry Potter. Mais JKR a créée Tonks métamorphmagus, pourquoi ? c’est dans de but de nous préparer à voir Harry métamorphmagus, tout comme l’anecdote de Harry transformant ses cheveux, raconté en trois mots, n’a aucun intérêt dans l’intrigue de l’histoire, si ce n’est pour nous préparer à voir Harry métamorphmagus à la fin.

C'est mon humble opinion.

Exclamation Question


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 20:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Animagus ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 15:20

Voui, c'est intéressant, mais dans un cas comme dans l'autre, pourquoi est-ce qu'il ne s'en rend pas compte plus tôt???
il n'est pas très futfut, ok, mais pas à ce point^^
Revenir en haut Aller en bas
kingkungfu
Elève de Cinquième Année
kingkungfu


Nombre de messages : 808
Age : 37
Localisation : In rainbows
Date d'inscription : 06/10/2005

Harry Animagus ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:13

Intéressant...
Mais si il avait été metamorphomage, on aurait eu d'autres indices tu crois pas?
Et si j.k.R a introduit les metamorphomages dans son histoire, c'est peut etre tout simplement pour epaissir un peu l'univers des sorciers, la rendre plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Harry Animagus ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:10

Albusforever a écrit :

« Pourquoi Harry ne s’en est pas rendu compte plutôt , il n’est pas très futfut … »

Quand il changeait ses cheveux, il était encore tout petit, il ne savait même pas qu’il était un sorcier né !
Plutard, il n’avait pas le temps pour réfléchir, il avait d’autres choses, problèmes en tête « to cope with »
Ou il n’en avait pas (encore) besoin tout simplement ! Mais il s’y intéresse, parce qu’il demandait à Tonks comment elle faisait pour arriver à se changer d’apparence.

Kingkungfu a écrit :

« on aurait eu d'autres indices .. »

Combien d’indices il te faut pour te convaincre ?
S’il y a trop d’indices, le suspense perd son intensité !!!

Essaie maintenant d'imaginer l'histoire Harry Potter jusqu'à HP6 avec un personnage Tonks normal, non métamorphmagus, est ce que l'histoire a changé en quelque façon ? Non !!!
Les anecdotes dans une histoire ne sont jamais là par hasard, de façon fortuite. S’ils sont là, c’est pour renforcer une idée, pour éclairer d'autres situations etc ... etc ...
S'il y a trop d'anecdotes qui n'apportent rien à l'intrigue principale de l'histoire, ils ne font que rendre l'histoire lourde et confuse.

C'est mon humble opinion
Exclamation Question


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Animagus ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:52

... opinion que je respecte tout à fait !!
mais ça parait un peu gros quand même, se découvrir métamorphomage après 6 ans d'étude de la magie, alors Tonks dit elle même qu'on nait, et qu'on ne le devient pas...
Quand j'ai lu ce passage, j'avais simplement pensé que c'était juste un exemple pour montrer qu'il avait fait des trucs bizarres, propres à énerver sa famille d'adoption, qui renforcerait son côté "rejeté" à cause , aussi de son physique..
mais bon, on verra bien dans le hp7, mais très franchement, ça m'étonnerais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Animagus ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:30

Sans problème, Harry n'est pas métamorphomage, pas plus qu'animagus ; ça sera dans nos rêves de suites HP8 à 15, lol !


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Harry Animagus ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:22

Moi je ne pense pas que l argument des cheveux de harry soit variemnt convaincant..
il ne se concentrait pas POUR NE PAS AVOIR LES CHEVEUX comme ci ou ca..mais c'etait juste qu il est fortement inquiet parce qu il avait peur qu on se moque de lui.. et pas se concentrait pour les changer!!
pour moi il le desirait tellemnt fort que c'est arrivé, à ses depends! sans qu il ait imaginé une seule seconde qu il pouvait le faire..

Comme voldemort qui s est rendu compte qu il n etait pas normal à l orphelinat, et qui a decouvert ceci.. sans pour autant etre metamorphomage..

bon apres je ne suis aps contre radicalement non plus.. on verra Smile
en toput cas, animagus ou metam, harry n en est pas au courant encore! la suite nous le dira si il doit se decouvrir ca!
Revenir en haut Aller en bas
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood


Nombre de messages : 315
Age : 32
Localisation : near the forest
Date d'inscription : 04/03/2006

Harry Animagus ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 23:15

alors il suffit à Harry d'être plus en colère que jamais pour se transformer en un griffon devant Voldemort pendant le combat final. c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Harry Animagus ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 1:01

oui apres tout.. sil peut etre capable par la pensee de se faire pousser des cheveux, il peut toujours se faire pousser une jolie fourrure Very Happy
hihihi
hate de voir ca si c'est faisable..sinon je reste un peu sceptique quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
prince
Elève de Première Année
prince


Nombre de messages : 41
Localisation : a poudlard
Date d'inscription : 12/04/2006

Harry Animagus ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 20:47

j'ai lut dans un forum que siruis lui aprendrait mais vu quil est mort je ne croit pas quil va luyi apprendre.Mais dans un autre forum on disait quil allait apprendre a devinir animagus (phenix,hipogriffe ou griffon je ne croit pas que sa existe.)mais si harry devient animagus il devrait prendre l'une des suposition des forum
Revenir en haut Aller en bas
kal torak
Elève de Première Année
kal torak


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Harry Animagus ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Harry Animagus ???? - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 21:02

sa serai pas possible kil soi un animagus car siruis dit kil c entréner
pendant 4, 5 ans afin de pouvoir se transformer . geek lol! Boulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosotk.skyblog.com
kiba
Elève de Première Année
kiba


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2006

Harry Animagus ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: kiba   Harry Animagus ???? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:57

moi je pense ke si harry se transforme en animagus se sera le mm animal ke son patronum c est a dire un cerf mé c est ce ke je pense
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Elève de Première Année
Fabian Prewett


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Sur les plus hauts sommets...
Date d'inscription : 14/06/2006

Harry Animagus ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 20:25

moi je pense pas que harry deviendra un animagus car comme le dit kal torak sirius lui a dit qu'il avait mis 4 ou 5 ans pour apprendre. Et our le metamorphomage harry l'aurait su au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Animagus ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:32

Moi je pense que Harry est métamorphomage depuis la naissance et qu'il veut devenir animagus pour pouvoir accomplir la tâche qu'il n'avait pas terminée avec dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Harry Animagus ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 19:48

je ne pense pas que ce soit un animagus il le saurai pi en quel animal se transformerait harry??
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

Harry Animagus ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 11:48

personnelement je vois pas en quoi ca aiderai harry de devenir animagus et puis harry n'est pas un metamorphomage du moin rien ne permet de le penser
Revenir en haut Aller en bas
fleur delacour
Elève de Seconde Année
fleur delacour


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : sur la plage abendonné ,coquillage et crustacé
Date d'inscription : 19/04/2006

Harry Animagus ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 10:19

d'accord mais quel animal serait til ,il ne peut pas prendre un, cerf comme son patronus

piusque cété le pere de harry qui été cerf

est quil pourré prendre le meme Question confused
Revenir en haut Aller en bas
http://chlochloee.skyblog.com
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

Harry Animagus ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 12:41

Moi je pense que c'est pas impossible de devenir un cerf : c'est un animal combatif et courageux. Et puis ce n'est pas que grace à son père qu'il à un patronus en forme de cerf, c'est surtout parce qu'il a les qualité nécessaires...
Après tout les patronus ressemblent beaucoup à la personalité de chacun.
Mais impossible pour lui de devenir un animagus car comme le dit Kal torak les maraudeurs ont mis exactement 3 ans pour le devenir... et pour ce qui est de son père , Sirius et Lupin ils ne sont pas mauvais en magie Exclamation

No Et si il était métamorphomage, Dumbledore le lui aurait dit pour qu'il puisse développer son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
amy
Mangemort



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2006

Harry Animagus ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: hARRY animagus?   Harry Animagus ???? - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 16:00

Je ne sais pas si le fait d'etre un animagus héréditaire(se transe met de pere en fils ) mais apres tt il se peut qu'il le sois sans le savoir comme pour la langue des serpents il parler cette langue sans le savoir juste en imaginat un vrai serpent devant lui .Et il se peut que perssone lui a vu est que c pour sa que l'auteur nous a pas parler dans les livres .
Revenir en haut Aller en bas
darkforce
Elève de Première Année



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Royan
Date d'inscription : 12/07/2006

Harry Animagus ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 17:37

Dsl mais je pense pas que Harry puisse devenir Animagus, il manquerait de temps, et il n'est pas nn plus métamorphomage car pr ses cheveux c'est de la magie inconsciente comme lorsqu'il libére le boa ds le tome 1, ou qu'il fait gonfler la tante Marge comme une mongolfiére.Tout comme Neville lorqu'il découvre ses pouvoirs il se met à rebondir sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Harry Animagus ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 23:20

euh... en ce qui concerne le "gonflement de Tante Marge", je pense que le seul responsable est Sirius... qui surveillait Harry et etait choqué des propos d'i-celle sur James...

mais revenons à nos moutons...

Il me semble que Miss Rowling nous aurait donné des indices quant aux capacités d'Harry pour ce pouvoir magique lors des cours de McGonagall... or, jusqu'ici on ne peut pas dire qu'Harry s'y soit révélé être un bon éléve...

aussi, je ne pense pas que ce pouvoir fasse d'Harry l'être exceptionnel que la prophetie annonce...
la preuve? il semblerait que cela soit assez commun, puisqu'il existe un registre qui recense les animagus... et que son père et ses amis avaient ce pouvoir en commun...
ce qui fait que ce pouvoir mis (ou non) à la disposition d'Harry tiendrait plus de l'anecdocte...

il est certain qu'Harry se distingue des autres sorciers...
mais à mon avis, il faut regarder ailleurs...
peut-etre du côté d'une qualité morale ou du "coeur"...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Harry Animagus ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:55

Lu sur le site de JKR :

"So Harry is not a Metamorphmagus – just a boy who was clearly magical from birth."

"Ainsi Harry n'est pas mémorphomage - juste un garçon clairement magicien depuis la naissance."

Déjà, une hypothèse de moins...
Revenir en haut Aller en bas
potty
Elève de Première Année
potty


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : rodez
Date d'inscription : 10/08/2006

Harry Animagus ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:55

jai vue sur dautre site l'hypotese que Hermione inventerait une potion qui redonne vie au mort pendant une heure et que sirius aprendre a Harry a devenir un animagus une fois resuciter??
le pere de Harry devrait aussi normalement ressuciter et reveler denorme secret a harry!!!!!!

d'ou le nom hypotetique du tome sept : "Harry Potter et la chambre de l'Alchimiste"

je ne sais pas si vous avez entandu cete rumeur
elle me parait kan meme un peu fofolle
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Harry Animagus ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 20:57

il y a plétore de bonne raisons qui démontent cette trop farfelue rumeur...

la plus pertinente pour ce topic: Harry aprrendrait en une heure ce que son père a pris 4 à 5 ans à apprendre...!?! Rolling Eyes

bon, je crois que c'est clair... faites péter la poire et cahouetes...




et puis pour river le clou...
Citation :
"So Harry is not a Metamorphmagus – just a boy who was clearly magical from birth."

il va falloir le dire en russe? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
potty
Elève de Première Année
potty


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : rodez
Date d'inscription : 10/08/2006

Harry Animagus ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 23:54

ok chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Animagus ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Animagus ????   Harry Animagus ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Animagus ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dumbledore animagus
» Harry, solitaire ??
» Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??
» Harry et sa cicatrice, horcruxe ?
» Harry va til mourir??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: