Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dumbledore animagus

Aller en bas 
+10
stef de gryffondor
gene
le phenix de feu
Pousspouss
Albusforever
Mario
lord_voldemort
Blacksad
UnAmiQuiVousVeutDuBien
ben
14 participants
AuteurMessage
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Dumbledore animagus Empty
MessageSujet: Dumbledore animagus   Dumbledore animagus EmptyJeu 27 Avr - 11:23

A la demande de Mario en fin demande plutot proposition de mario j'ouvre ce topic qui me semble trés interrssant voila
Moi personnellement je pense que Dumbledore n'est pas animagus je n'ai pas réellement d'arguments contre et c'est pour cela que ce topic m'interresse au plus haut point voila
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Dumbledore animagus Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore animagus   Dumbledore animagus EmptyJeu 27 Avr - 12:49

Salut,

comme je l'ai développé dans un autre topic, je crois que DD est un animagus (non déclaré !), et beaucoup d'indices le laisse penser :

> L'omniprésence des phoenix à la fin de HP6
> Le passé de prof de DD
> Fumsek

...

Et ce serait pratique dans le cas ou l'on tombe d'une tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Dumbledore animagus Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore animagus   Dumbledore animagus EmptyJeu 27 Avr - 19:34

je suis sans doûte assez bornée, mais je ne vois pas du tout quels sont ces indices si parlants pour prétendre dumbledore animagus... même en cherchant bien c'est No
ça me semble plutôt une branche à laquelle se raccrochent ceux qui refusent sa mort Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lord_voldemort
Elève de Troisième Année
lord_voldemort


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/04/2006

Dumbledore animagus Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore animagus   Dumbledore animagus EmptyJeu 27 Avr - 22:44

dumbledore animagus????

encore que ca pourait pas etre impossible conaissant
jk rowling
l enterement de dumbledore est assez bizzare a la fin
au bou d un moment de longue flamme blanche
entoure la table et le corp de dumbledore
et harry a l impression de voir un phoenix s envolai joyeusement
puis les flamme se transforme en marbre

que pensai vous de ce que voit harry avant que dumbledore ne disparaisse sou le marbre
Revenir en haut Aller en bas
http://lacabanedugitan.aceboard.fr
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Dumbledore animagus Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore animagus   Dumbledore animagus EmptyJeu 27 Avr - 22:54

Surveille ton orthographe (et ta grammaire) stp
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Dumbledore animagus Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore animagus   Dumbledore animagus EmptySam 29 Avr - 14:35

bééééééé, pour moi, c'est pas un animagus.
Hermione a vérifié, non ??? elle a dit qu'elle avait vu mc Gonagall, elle aurait sûrement parlé de Dumbledore.
Et ça ferait redondance avec les Mauraudeurs
Et, comme il le dit, il n'a pas besoin de cape pour être invisible.. il n'a pas besoin d'être un animagus pour voler comme un oiseau, ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Dumbledore animagus Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore animagus   Dumbledore animagus EmptyLun 1 Mai - 11:26

Voir aussi les topic Fumseck et dumbledore still alive (où y a bcp arguments deja)
comme je l ai mis ailleurs, pour moi y a un lien evident entre le phenix et dumbledore..
le phenix est lié mentalement à dumbledore d une certaine facon (lien moral: harry qui est fidele a dumbledore et le phenix va aider harry dans le 2)

Apres, un animagus c'est soit dumbeldore soit le phenix ..et là o n a simultanement parfois dumbledore a coté de son phenix.. alors à moins que l ame de dumledore soit divisé en 2 (pour phenix et lu meme) ca parait bizarre!

enfin, si ce n est aps un animagus, ils se peut qd meme que l ame de dumbl s envole avec le phenix à la fin du 6..

tout ca se trouve dejà ecrit ds les topics correspondants..( dumbledore still alive et fumseck)
voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Dumbledore animagus Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore animagus   Dumbledore animagus EmptyVen 5 Mai - 22:10

j'ai vu certains arguments sur cette théorie, dans les topics Fumseck et Dumbledore is still alive, et JE N'Y CROIS TOUJOURS PAS !!!

pour moi ça reste une excuse pour espérer que dumbledore soit encore vivant, donc fausse (toujours selon moi tongue )

Pousspouss a écrit :
Citation :
enfin, si ce n est aps un animagus, ils se peut qd meme que l ame de dumbl s envole avec le phenix à la fin du 6..
ok si vous y tenez, mais ce sera le seul compromis que je ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
le phenix de feu
Elève de Première Année



Nombre de messages : 3
Localisation : sur l'épaule de mon maître
Date d'inscription : 29/07/2006

Dumbledore animagus Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore animagus   Dumbledore animagus EmptySam 29 Juil - 18:50

Le phénix créature magnifique qui peut portée dix fois son poigt et qui s'emflame et renaît de ses cendres. le phenix est donc immortelles. un animagus obtient toute les caractéristique de son animal. Donc si dumbledore est un animagus phénix il est imortelles et peut porter dix fois son poigt. Et en rajoutant que qu'albus est en faîte merlin qu'il est l'ancêtre de gryffondor et de harry. Sa donne là la plus belle théorie du site. J'èspère que J.K.R ne vas pas faire ça car sinon j'aurais l'aire fin.
Enfin bref, albus dumbledore était peut-être un animagus mais c'est peut probable que ce soit un phénix. Où alors, les phénix ont des hommagus! Il peuvent ce transformé en un homme de sa naissance jusqu'a sa mort, cool non. louche
Moi je pense que ce phénix qui s'envole de la tombe est tout simplement fumseck qui rend un dernière hommage en ayant transplaner à sa façon. a sa façon ? scratch mdr Je viens de penser à un truc . Dsl je vais être contradictoire.
Vous être d'accord que les sorcier font un POP quand il transplane. Et bien pas dumbledore! Dans le cinquième tome ou il est face à voldemort. Il y a écrit <dumbledore qui de retournat et disparut dansun tourbillon de sa cape> AUCUN BRUIT! Donc peut-être que dumbledore transplane comme les phénix. Et est donc un animagus phénix et est donc immortelles lol! ah ah ah
salut
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Dumbledore animagus Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore animagus   Dumbledore animagus EmptySam 29 Juil - 18:58

La transplanage est impossible dans Poudlard, et je ne vois pas bien le rapport avec le fait que Dumbledore pourrait ou pas se transformer en phénix... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Dumbledore animagus Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore animagus   Dumbledore animagus EmptyDim 30 Juil - 1:44

je ne pense pas que dumbledore soit un animagus car on le voit souvent avec le phenix donc comment pourait til etre lui meme et en meme temps le phenix???mais quil soit lié par l esprit au phenix ne serait pas etonant
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

Dumbledore animagus Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore animagus   Dumbledore animagus EmptyDim 30 Juil - 11:46

Dumbledore est mort il faut arreter de se chercher des escuses . (J'espere pour moi qu'il est vraiment mort car depuis le temps que je le dit lol)
Revenir en haut Aller en bas
kal torak
Elève de Première Année
kal torak


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/05/2006

Dumbledore animagus Empty
MessageSujet: dac   Dumbledore animagus EmptyDim 30 Juil - 12:12

moi je suis dacord avec darklord il est mort poin final .
quand on se prend un avada ke davra dans la poitrine sa doit faire mal . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosotk.skyblog.com
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

Dumbledore animagus Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore animagus   Dumbledore animagus EmptyDim 30 Juil - 14:24

Réellement ça m'étonne qu'en 150 ans, avec tous ses pouvoirs il n'est jamais devenu animagus. Mais je ne pens epas non plus qu'il peut en etre un, car il a bien d'autres moyens plus utiles que les autres n'ont pas (comme se rendre invisible^^).
Cependant, on peut toujours supposer qu'il en soit un^^ Mais s'il est un phénix en tant qu'animagus (rien ne dit qu'il en serait un^^ au contraire), ils obtient (normalement) toutes les facultés du Phénix ; ce qui me fait penser qu'il soit impossible qu'il soit un animagus à part s'il se transforme en autre chose qu'un Phénix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Dumbledore animagus Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore animagus   Dumbledore animagus EmptyDim 30 Juil - 21:36

bah moi, je dis que Dumbledore n'a pas besoin d'un tel pouvoir...

le coup du "couteau suisse"... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Dumbledore est déjà assez puissant comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumbledore animagus Empty
MessageSujet: Re: Dumbledore animagus   Dumbledore animagus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumbledore animagus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Animagus ????
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» SVP, n'appelez pas Dumbledore "Dumby" !
» Dumbledore et les horcruxes
» le portrait de Dumbledore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: