stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: autre livre sur harry potter Jeu 22 Juin - 13:57 | |
| est que certains d entre vous possede d autre livre sur harry potter comme: tout l univers magique de HARRY POTTER si oui pouriez vous me donnez le titre l editeur et l auteur
merci d avance | |
|
Shinara Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 487 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: autre livre sur harry potter Jeu 22 Juin - 14:20 | |
| http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=467
là t'en a déjà deux si tu veux, avec l'opinions de certains. | |
|
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: autre livre sur harry potter Jeu 22 Juin - 14:26 | |
| | |
|
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: autre livre sur harry potter Ven 23 Juin - 14:47 | |
| Moi je n'avait acheter un comme 2 ou 3 ans passer. Ce n'est pas un gros livre comme Tout l'univers magique de harry potter. Mais c'est un bon petit livre pareil. C'est À la decouverte de harry potter et l'auteur es t david wilkinson. J'ai essayer de trouver des image du livre ou des information sur internet mais jai rien trouver desoler !! En arriere du livre sa dit cela : Des alchimiste, des sorciers, des personnages extraordinaire; des licornes, des centaures et d'innombrales autres créatures magique; des grimmoires et des balais volants, des accesoires étonnant, voila tout autant d'élément que l'on retrouve dans l'univers magique de harry potter.
Voici un guide exceptionel qui vous permettra de mieu comprendre le nouveau roman "harry potter et l'orde du phénix'' car il explore en détail l'univers unique du sympatique jeune sorcier depuis ses débuts.
Entrevues avec l'auteur,J.K Rowling; des resumer des 4 premiers romans; la presentations de tous les personnages des aventures précédentes; des information historique et géographique.
Berf, tout ce que vous devez connaitre avant de vous lancer dans la lecture du dernier romans !!Voila un petit résumer | |
|
| Sujet: Re: autre livre sur harry potter Ven 23 Juin - 19:21 | |
| merci kalia je vais esayer de le comandé | |
|
Clément Elève de Première Année
| Sujet: Re: autre livre sur harry potter Dim 2 Juil - 14:47 | |
| lu moa comme je suis un inconditionel voici les livres su Hp que j' aii acheté: "Le quidditch à travers les âges" de JK Rowling "les animaux fantastiques"de JK Rowling "Harry Potter et la Science" de Roger Highfield "Les mondes magiques de Harry Potter" de David Colbert "Rencontre avec Jk Rowling" de Lindsey Fraser "J.K.rowling, la magicienne qui créa Harry Potter" de Sean Smith "Mon pote HarryPotter" de Antoine guillemain "Le guide du monde magique de Harry Potter" de Edi Vesco "Barry Troter 1et2"DE MIchel Gerber | |
|
| Sujet: Re: autre livre sur harry potter Dim 2 Juil - 19:44 | |
| merci clement mais j ai deja eu les animauxc fanstatiques le quiddich a travers les ages et les mondes de harry potter d ailleur je vous conseil ces 3 livres qui sont excelent et pas chere du tt a peine 3 euros le livre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre livre sur harry potter | |
| |
|