| HP tome VI... want some ideas about tome VII | |
|
+24vespo gene ginny weasley poussounou area_81 amye pensine Shad-kun Saroumane Albusforever ghost499 madlea carpediem harm0ny Nano cajoline black adder Gaellia Mario PitBull shipon melie Ellesmera abi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII Sam 10 Déc - 23:48 | |
| je me demandais aussi, si ron et hermione ne le suive pas dans sa quête et restent à l'école, qui pourrai théoriquement aider harry. Rogue? Mais par quel intermédiaire, parce que un intermédiaire me semble obligé là. | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII Dim 11 Déc - 16:47 | |
| aux dernière nouvelles, et jusqu'à preuve du contraire, Rogue est celui qui a assassiné de sang froid Albus Dumbledore, le plus grand mage blanc son temps, sur ordre de son plus grand ennemi Lord Voldemort(adelle), donc à priori, sans y regarder trop loin, il reste l'ennemi de Harry, même si... même si... On peut toujours envisager une ènième changement de camp, mais il risque de se faire très mal accueillir, et/ou de se prendre un avada kedavra dans la poire avant même d'avoir pu dire un mot pour dire que si Dumbledore est mort, c'est sur son propre ordre, ou autre chose pour sa défense. A votre avis, dans la situation de la fin du hp6, est-ce que Harry referait son geste pour Queudver où un autre, ou est-ce qu'il le laisserait crever lamentablement? | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII Dim 11 Déc - 17:32 | |
| Je pense que Harry deteste trop la mort pour devoir tuer quelqu'un (a part V. parce que c'est lui qui est responssable de toute ses morts) Même si Rogue a tué Albus ,Harry ne serait pas capable de le tuer ,et ,si il a la possibilitée de sauver quelqu'un ,il le fera. | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII Dim 11 Déc - 18:08 | |
| Mais il pourrait trouver Bellatrix, je crois.... | |
|
| |
ginny weasley Elève de Quatrième Année
Nombre de messages : 748 Localisation : Juste devant mon PC ^^ Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII Dim 11 Déc - 18:36 | |
| Elle oui ,je pense qu'elle va se prendre un avada kedavra dans la poire !Surtout qu'elle a bien cherché Harry . | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII Dim 11 Déc - 18:42 | |
| Ouais, enfin, il serait tout de même plus juste que çà soit Neville, qui l'achève... Cette c****** lui doit les 2 vies de ses parents... | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII Dim 11 Déc - 21:51 | |
| vous pensez qu'il va rester du bon côté de la force? même pour Rogue, Bellatix ou Voldemort-aux-rats? a mon avis, vu ce qu'il dit à la fin du hp6, (si je croise Rogue, tant mieux pour moi, tant pis pour lui, ou un truc de ce gout là) il ne va pas lui faire de cadeaux, mais bon, quoique. rrahhh j'en sais rien en fait, peut être que oui, peut être que non, on verra bien quand e hp7 sortira, il y a plus qu'à patienter 2 petites années | |
|
| |
| Sujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII Lun 12 Déc - 11:09 | |
| Oh je pense que Harry est du genre à osciller entre les 2 cotés de la Force... Il saura contourner les règlements pour arriver à ses fins, ou pour sauver ses amis... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII Lun 12 Déc - 15:49 | |
| Mais sans magie noire ! De toute façon, vous avez vu Harry se verdeterriser devant Rogue ! Il n'est pas foutu de lui faire face... Ya du boulot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII Lun 12 Déc - 16:15 | |
| Ce qui est bizarre, c'est que Harry a beaucoup plus de répartie, face à Lucius Malefoy... | |
|
| |
Saroumane Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 136 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII Lun 12 Déc - 16:35 | |
| - gene a écrit:
- Mais sans magie noire !
De toute façon, vous avez vu Harry se verdeterriser devant Rogue ! Il n'est pas foutu de lui faire face... Ya du boulot ! Beaucoup de boulot ! | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII Sam 4 Fév - 0:11 | |
| - Saroumane a écrit:
- gene a écrit:
- Mais sans magie noire !
De toute façon, vous avez vu Harry se verdeterriser devant Rogue ! Il n'est pas foutu de lui faire face... Ya du boulot ! Beaucoup de boulot ! +111111111154254527587 harry n'est pas du tout au point pour affronter voldy et sa clique de mangemort | |
|
| |
| Sujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII Dim 5 Fév - 14:13 | |
| - vespo a écrit:
- Il(harry) saura contourner les règlements pour arriver à ses fins, ou pour sauver ses amis...
Non, non, impossible, réaction typiquement française, il est anglais... | |
|
| |
pousse verte Elève de Première Année
| Sujet: une idée comme ca... Lun 20 Fév - 5:37 | |
| je fait juste un lien: -Dumbledore a été prof de métamorphose -mac gonagall est aussi prof de métamorphose, et on sait tout de suite pk, elle sait sait se métamorphoser elle même -donc, peut être que Dumbledore était un animagus (peut être non déclaré) -quedever a une main droite en moins et dumbledore a sa main droite toute morte
vous pensez qu'il serait possible de faire un lien avec tous ces élément pour la suite? | |
|
| |
bloomette Elève de Première Année
| Sujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII Mer 22 Fév - 16:08 | |
| je reviens sur ginny :albino: !!! je la trouve assez forte pour combattre. Elle est à gryffondor et n'est pas mauvaise sorciere !!!je pense qu'ona trop l'idée d'elle de la petite soeur ^^ et puis elle est pas dépourvu de personalité loin de là soO je pense qu'elle prouvera à harry quil le veuille ou non qu'elle sait se defendre et defendre les autres elle aussi ^^ | |
|
| |
bloomette Elève de Première Année
| Sujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII Mer 22 Fév - 16:21 | |
| - vespo a écrit:
- Ce qui est bizarre, c'est que Harry a beaucoup plus de répartie, face à Lucius Malefoy...
lucius est detesté par tout le monde qui entours harry alors que Rogue avant quil tue dumbledore tout le monde arrivait a lui faire confiance... Harry se sentait un peu incapable de dire quelque chose a rogue deja parquil etait son professeur mais en plus parcequl avait la confiance de dumbledore... Lucius lui ^^ | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: ??? Ven 21 Juil - 15:16 | |
| A la fin du tome 6, Harry parle de "dernière journée paisible avec Ron et Hermione" cela sous entendrait-il que le mariage de bill et fleur ne sera pas une journée paisible? Peu être qu'il va se passer quelque chose (genre: un mangemort qui débarque) | |
|
| |
harry Elève de Seconde Année
| Sujet: HP tome VI... want some ideas about tome VII Ven 21 Juil - 15:23 | |
| je pense que c'est pasque il va detruire les horcruxes et tuer voldy qu'il dit ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII | |
| |
|
| |
| HP tome VI... want some ideas about tome VII | |
|