Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HP tome VI... want some ideas about tome VII

Aller en bas 
+24
vespo
gene
ginny weasley
poussounou
area_81
amye
pensine
Shad-kun
Saroumane
Albusforever
ghost499
madlea
carpediem
harm0ny
Nano
cajoline
black adder
Gaellia
Mario
PitBull
shipon
melie
Ellesmera
abi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 EmptySam 10 Déc - 23:48

je me demandais aussi, si ron et hermione ne le suive pas dans sa quête et restent à l'école, qui pourrai théoriquement aider harry. Rogue? Mais par quel intermédiaire, parce que un intermédiaire me semble obligé là.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 16:47

aux dernière nouvelles, et jusqu'à preuve du contraire, Rogue est celui qui a assassiné de sang froid Albus Dumbledore, le plus grand mage blanc son temps, sur ordre de son plus grand ennemi Lord Voldemort(adelle), donc à priori, sans y regarder trop loin, il reste l'ennemi de Harry, même si... même si...
On peut toujours envisager une ènième changement de camp, mais il risque de se faire très mal accueillir, et/ou de se prendre un avada kedavra dans la poire avant même d'avoir pu dire un mot pour dire que si Dumbledore est mort, c'est sur son propre ordre, ou autre chose pour sa défense.
A votre avis, dans la situation de la fin du hp6, est-ce que Harry referait son geste pour Queudver où un autre, ou est-ce qu'il le laisserait crever lamentablement? Question
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 17:32

Je pense que Harry deteste trop la mort pour devoir tuer quelqu'un (a part V. parce que c'est lui qui est responssable de toute ses morts)
Même si Rogue a tué Albus ,Harry ne serait pas capable de le tuer ,et ,si il a la possibilitée de sauver quelqu'un ,il le fera.
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 18:08

Mais il pourrait trouver Bellatrix, je crois....
Revenir en haut Aller en bas
ginny weasley
Elève de Quatrième Année
ginny weasley


Nombre de messages : 748
Localisation : Juste devant mon PC ^^
Date d'inscription : 30/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 18:36

Elle oui ,je pense qu'elle va se prendre un avada kedavra dans la poire !Surtout qu'elle a bien cherché Harry . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 18:42

Ouais, enfin, il serait tout de même plus juste que çà soit Neville, qui l'achève... Cette c****** lui doit les 2 vies de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 21:51

vous pensez qu'il va rester du bon côté de la force? même pour Rogue, Bellatix ou Voldemort-aux-rats? a mon avis, vu ce qu'il dit à la fin du hp6, (si je croise Rogue, tant mieux pour moi, tant pis pour lui, ou un truc de ce gout là) il ne va pas lui faire de cadeaux, mais bon, quoique. rrahhh j'en sais rien en fait, peut être que oui, peut être que non, on verra bien quand e hp7 sortira, il y a plus qu'à patienter 2 petites années
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 11:09

Oh je pense que Harry est du genre à osciller entre les 2 cotés de la Force... Very Happy Il saura contourner les règlements pour arriver à ses fins, ou pour sauver ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 15:49

Mais sans magie noire !
De toute façon, vous avez vu Harry se verdeterriser devant Rogue ! Il n'est pas foutu de lui faire face... Ya du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 16:15

Ce qui est bizarre, c'est que Harry a beaucoup plus de répartie, face à Lucius Malefoy...
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 16:35

gene a écrit:
Mais sans magie noire !
De toute façon, vous avez vu Harry se verdeterriser devant Rogue ! Il n'est pas foutu de lui faire face... Ya du boulot !
Beaucoup de boulot ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 EmptySam 4 Fév - 0:11

Saroumane a écrit:
gene a écrit:
Mais sans magie noire !
De toute façon, vous avez vu Harry se verdeterriser devant Rogue ! Il n'est pas foutu de lui faire face... Ya du boulot !
Beaucoup de boulot ! Suspect

+111111111154254527587
harry n'est pas du tout au point pour affronter voldy et sa clique de mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 14:13

vespo a écrit:
Il(harry) saura contourner les règlements pour arriver à ses fins, ou pour sauver ses amis...

Non, non, impossible, réaction typiquement française, il est anglais...
Revenir en haut Aller en bas
pousse verte
Elève de Première Année



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/02/2006

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 Empty
MessageSujet: une idée comme ca...   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 5:37

je fait juste un lien:
-Dumbledore a été prof de métamorphose
-mac gonagall est aussi prof de métamorphose, et on sait tout de suite pk, elle sait sait se métamorphoser elle même
-donc, peut être que Dumbledore était un animagus (peut être non déclaré)
-quedever a une main droite en moins et dumbledore a sa main droite toute morte

vous pensez qu'il serait possible de faire un lien avec tous ces élément pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
bloomette
Elève de Première Année
bloomette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 16:08

je reviens sur ginny :albino: !!!
je la trouve assez forte pour combattre. Elle est à gryffondor et n'est pas mauvaise sorciere !!!je pense qu'ona trop l'idée d'elle de la petite soeur ^^
et puis elle est pas dépourvu de personalité loin de là soO je pense qu'elle prouvera à harry quil le veuille ou non qu'elle sait se defendre et defendre les autres elle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloomette
Elève de Première Année
bloomette


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2005

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 16:21

vespo a écrit:
Ce qui est bizarre, c'est que Harry a beaucoup plus de répartie, face à Lucius Malefoy...

lucius est detesté par tout le monde qui entours harry alors que Rogue avant quil tue dumbledore tout le monde arrivait a lui faire confiance...
Harry se sentait un peu incapable de dire quelque chose a rogue deja parquil etait son professeur mais en plus parcequl avait la confiance de dumbledore...
Lucius lui ^^ gné
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 Empty
MessageSujet: ???   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 15:16

A la fin du tome 6, Harry parle de "dernière journée paisible avec Ron et Hermione" cela sous entendrait-il que le mariage de bill et fleur ne sera pas une journée paisible? Peu être qu'il va se passer quelque chose (genre: un mangemort qui débarque)
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 Empty
MessageSujet: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 15:23

je pense que c'est pasque il va detruire les horcruxes et tuer voldy qu'il dit ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HP tome VI... want some ideas about tome VII   HP tome VI... want some ideas about tome VII - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HP tome VI... want some ideas about tome VII
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» Ma fanfiction du tome 7 : The end.
» Ma fanfiction du tome 7 : The end.
» Sortie du tome 7 en anglais
» Condanation du voleur du tome 6 Hp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: