Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤

Aller en bas 
+32
Fifi
Miss Granger
C-rafin
Regulus Alphard Black
avada
Crivey
lila potter
A.G.Z
ilias le serpentard
Adu
laetitiamajoly
azer
Stitch
Mario
kalia
Malefoy
Albusforever
salicorne
nutella0810
Fred Weasley
hermione68
boubi
harry
kitty
cavaliersolitair
Vernon Dursley
kingkungfu
stef de gryffondor
ben
hermione32
SuperMagyar
marie0290
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

( NE PAS VOTER POUR VOTRE PROPRE FANFIC )Votre fanfic preferee
H. P et l'ordre des tenebres
Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Vote_lcap45%Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 23 ]
H.P et les derniers combats
Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Vote_lcap8%Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Sirius black; derriere le voile
Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Vote_lcap18%Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 9 ]
Bof pas vraiment de titre à ma fanfic
Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Vote_lcap20%Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 10 ]
harry Potter et la fin de Voldemort
Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Vote_lcap0%Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter et la Guerre de Félicité
Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Vote_lcap4%Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Ma fiction HP 7
Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Vote_lcap2%Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Harry Potter et les hocruxes
Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Vote_lcap0%Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter 7
Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Vote_lcap0%Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aucunes elles sont toutes nules !
Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Vote_lcap3%Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
lila potter
Elève de Première Année
lila potter


Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : caen (14)
Date d'inscription : 01/10/2006

Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: slt   Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 23:50

moi j'ai voter pour l'ordre des tenebre car elle est super mais franchement j'ai hesiter avec derrière le voile car elle est aussi bien
felicitation aux 2 auteurs c vraiment un travail de proset qu'elle imagination Razz


[img] BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Crivey
Elève de Première Année



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤   Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 13:05

Avec toutes les fics qu'il y a , il n'y a que quelques fics à voter? Je ne comprends vraiment pas! Shocked Shocked Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤   Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 14:21

Seules ont été posées candidates les fanfics ayant comptabilisé, au moment ou a été fait ce sondage, plus de 300 visites. C'est écris page 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤   Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 14:54

arrf c'est pas facile... au final je vote pour Salicorne qui l'emporte d'une courte tete devant Cavalier Solitaire et AlbusForever, mais j'ai adoré les trois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤   Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 15:14

sans hesiter HP et l'ordre des tenebres!!!! banane cheers Youpi

j'adore la fanfic de salicorne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crivey
Elève de Première Année



Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2006

Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤   Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 16:02

Ah d'accord! Mais si le sondage est fait le lendemain où on poste une fic, les trois cent lecteurs n'ont pas le temps d'arriver! De toute façon, pour avoir mes trois cent messages, je crois qu'il va falloir que j'attende soixante-dix ans! J'aurai une barbe grande comme Dumbledore! J'espère qu'elle sera aussi belle que lui! Hehehe Vieux bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤   Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 18:30

J'ai parcouru rapidement le sondage, tout d'abord merci à tous ceux qui ont voté pour ma fanfic.

Je me demandais s'il ne serait pas envisageable de refaire une sondage en incluant d'autres fanfics que celles du premier sondage?
Revenir en haut Aller en bas
http://monfan.1fr1.net/
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤   Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 19:12

yooo te revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤   Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 11:18

*/Lance un lasso sur salicorne*/

CA Y EST JE LA TIENT !!!

maintenant aidez moi, elle ne pourra plus jamais sortir du forum, on va la sequestrer jusqu'à ce qu'elle finisse sa super fanfic!!!


Bon plus serieusement kikou, et j'éspère que tu va continuer, visiblement ta fic plait à tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤   Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 20:02

Citation :
Bon plus serieusement kikou, et j'éspère que tu va continuer, visiblement ta fic plait à tout le monde ...
Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤   Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 14:20

Lol merci, et moi je vous confirme que je continue à corriger je viens de terminer le chapitre 17 donc il ne m'en reste plus beaucoup avant d'arriver au chapitre 24 et de me remettre à l'écriture.

Mais si nous en revenions au sujet du post.

Est-ce que cela intéresserait quelqu'un et les modérateurs seraient-ils d'accord qu'on refasse un nouveau sondage incluant plus de fanfictions. Pour que les auteurs ayant posté plus tard puisses également participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://monfan.1fr1.net/
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤   Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 14:25

Ouaip j'ai un peu délaissé ce sujet, faudrait le mettre à jour...
Si tu es motivée pour en fair eun nouveau, salicorne, je prends, car là j'ai un peu la flemme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤   Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 17:39

si tu veux, jevais faire ça de suite sinon je risque d'oublier.
Mon problème principal est que je ne peux mettre que 10 choix pour le sondage et j'ai bcp plus de fanfic que 10.

Mario aurais-tu une solution?
Revenir en haut Aller en bas
http://monfan.1fr1.net/
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤   Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 14:25

Il y a des fanfics qui sont inachevées, abandonnées par l'auteur.
Si tu élimines celles là, peut être tu y arriveras
Revenir en haut Aller en bas
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤   Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 12:22

Je me vois mal lire toutes les fanfics pour savoir si elles sont ou non abandonnées. De plus ce n'est pas parce qu'un auteur ne poste plus la suite qu'il a arrêté d'écrire ou de s'intéressé à sa fanfic. Et là je suis bien placée pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://monfan.1fr1.net/
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤   Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 14:35

C'est vrai que 10 est le maximun de choix possibles ...

Ou alors, on ferme ce topic, on re-crée un topic "Sondage pour la meilleure fanfic" et chacun poste son choix, sans commentaires.
Périodiquement, on met à jour le résultat dans un tabeau récapitulatif affiché dans le message initial.
Par contre, dans ce cas, le vote n'est plus anonyme ...
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤   Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 17:30

Très bonne proposition @Gene cheers
Le vote ne doit pas être anonyme
Mais pourrait-on voter 3 fanfics en mettant 1,2,3. ? Question
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤   Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 17:49

je trouve que c'est une bonne idée @gene!

que le vote ne soit pas anonyme, n'est pas un problème, je pense silent
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤   Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 18:17

ouais, je trouve scandaleux qu il n y aie pas mes fics!!! ptdr je plaisante bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤   Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 18:21

bonne initiative parce qu'on a pas forcément tous lu.... study
Revenir en haut Aller en bas
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤   Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 22:40

Je suis également d'accord et trouve l'idée plus d'actualité qu'un sondage qui devient rapidement obsolet.
J'ai la liste de toutes les fanfics ayant atteint actuellement les 200 visites, je propose qu'on les mette dasn le post de départ et ensuite si d'autres se présentent, nous pourrons les y ajouter en une autre couleur. On pourra également actualisé le nombre de votes par fanfic à la fin de chaque page sinon la persobnne qui devra le faire le ferra tous les jours,....
Revenir en haut Aller en bas
http://monfan.1fr1.net/
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤   Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 10:58

Eh bien fais, je le tranformerai en post-il Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤   Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 EmptySam 16 Déc - 22:35

On attend ta liste @salicorne !
study
Revenir en haut Aller en bas
salicorne
Elève de Seconde Année
salicorne


Nombre de messages : 120
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2006

Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤   Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 EmptyDim 17 Déc - 9:20

Sorry j'ai eu un prob de connection ça marche une fois de temps en temps. De plus pour le moment je ne suis pas chez moi et donc je n'ai pas la liste. Mais dés que je récupère ma connection je mets la liste sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://monfan.1fr1.net/
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤   Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 EmptyDim 24 Déc - 18:46

Lisez la suite en deuxième partie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤   Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour votre fanfic préférée ! (1) ¤ fermé ¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votez pour votre fanfic préférée (2)
» Décrivez votre passion pour Harry Potter
» livres préférés (except HP)
» [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)
» Fanfiction harry potter 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Commentaires-
Sauter vers: