| Anniversaires | |
|
+64kingkungfu Drak lolo51 eltharine Regulus Alphard Black Mordebleu C-rafin Poupii_Kawaii véga Fifi avada sam 29 SBI Drago hp#1fan Pasiphae Hallows Dark Nerwan Imparfaiite HPwoman Hallow mama34 marie-emilie001 Mat-Perry poussi célestine lyly.b cedric Eoin mcgonagal speed22 *//m@rie-Cl@ude<3 Peps stephchou87 hermione68 ilias le serpentard vif d'or Miss Granger geignarde Albusforever harry azer Choipeau Asmodeeuuu kitty Mai lan Malefoy gene YuanYevon Montgomery neville londubat Shinara ninou Siri Pousspouss fleur delacour cavaliersolitair Zazou Stitch greengo ben stef de gryffondor kalia SuperMagyar Mario 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emeric212 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 18 Juil - 15:06 | |
| | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 18 Juil - 16:25 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 31 Juil - 19:23 | |
| Bon anniversaire à Harry et ... JKR ! | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 31 Juil - 22:41 | |
| Bisous Joanne, I love you, quitte ce crétin de Neil....et heu.... bon juste bon anniversaire alors | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 1 Aoû - 18:27 | |
| MDR tu aimes Joanne ou son compte en banque ? Nannnnnnnnn je lol, je sais bien que t'es pas vénal ! ^^ Qui a dit "Ah bon ?" ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 1 Aoû - 19:22 | |
| oohhw ben bonne fete en retard au deux ^^ | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 3 Aoû - 23:06 | |
| @Gene: meuh non je ne suis pas comme ça, je l'aimerais pour ce qu'elle est: une femme pleine aux as...heu....une femme brillante De toute façon, elle a déjà une petite famille et pis elle est un peu trop âgée pour moi elle pourrait être ma mère (enfin elle m'aurait eu jeune quoi ) . Mais bon je ne dis pas que je ne pourrais pas être son amant gigolo à l'occasion ( ) Je rigole, je rigole.... | |
|
| |
mohykan Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 3 Sep - 0:28 | |
| sauf que la technique du Dragueur de Prizunik, que tu affectionnes tant, risque un peu de ne pas suffire, tu penses pas ? | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 3 Sep - 0:34 | |
| Attends ma technique de drague est tout à fait au point:
"Salut Joanne ça farte ?"
"Non sans rire t'es pas encore tout à fait moche pour une vieille"
"Franchement c'est super ce que tu écris...ouais c'était vachement bien le Seigneur des Anneaux....enfin surtout le film..."
"Alors comme ça vous habitez à Edimbourg ?....C'est beau y parait, mais moi j'ai jamais été en Irlande alors j'peux pas dire..."
"Tu sais Joanne c'est pas forcéménet un hasard notre rencontre dans ce Franprix...surtout après des mois de traque devant chez toi..." | |
|
| |
mohykan Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 3 Sep - 0:48 | |
| ou encore : "excusez moi, vous auriez du f... mais c'est cette chere joanne ! mon ami Stephen m'a dit que vous étiez dans le coin pour les vacances, mais je n'aurais jamais imaginé tomber sur vous ! enfin, j'ai entendu dire que vous aviez arreté d'écrire les machins, là, vous savez, Daniel Radcliffe le sorcier ou je sais plus quoi. parce que moi j'écris aussi, oui, sous un faux nom, je ne supporte pas la célébrité ! c'est d'ailleurs pour ca que j'ai refusé le pulitzer, eh oui.... pardon ? non, merci, je ne fume pas... héhé... je me trompe, ou vous essayez de me draguer ? allez ! c'est vieux comme le monde ! hop ! vous trouvez un pretexte bidon pour aborder un homme jeune, vigoureux, classe, talentueux, beau comme un dieu, sportif, riche, sympa et modeste, et de fil en aiguille vous l'attirez dans votre lit ! Ooooooh, mais je vous vois venir, vieille peau ! ouste ! dégage de mon chemin, et me touche pas, tu me salis !" oui, parfois, les mots dépassent les pensées... là t'es grillé, faudra trouver une autre million(ard ?)aire à dépouiller, cher Hallow... game over. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 1 Oct - 18:33 | |
| bonne fête a mon boulet chééééri préféréééééé woute | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 2 Oct - 0:38 | |
| | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 22 Nov - 18:51 | |
| " Mieux vaut tard que jamais " ... J'aurai eu moins l'air con en le faisant jamais mais je vais le faire en retard : Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 1 Déc - 23:56 | |
| haaha retardé ...cets pas pour rien non plus que je t'apelle boulet.. !!! 1 mois apres en plus ! pff tas qua venir plus souvent sur le fofo tu laurais vu !! haha | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 2 Déc - 1:51 | |
| Ah au fait bonne fête Véro J'ai pas trop de retard, ça va ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Mar 2 Déc - 23:26 | |
| nan ca va merci beaucoup hallow !! lol | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 3 Déc - 21:38 | |
| Sois pas jaloux, Mohyk' Bon anniversaire à toi aussi ! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 5 Déc - 8:49 | |
| Plains-toi ! Un joyeux non-anniversaire à toi, à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 24 Jan - 19:02 | |
| BONNE FÊTE KKF !!!!!! | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 24 Jan - 22:21 | |
|
Dernière édition par Hallow le Lun 26 Jan - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Mer 28 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Anniversaires Jeu 29 Jan - 12:09 | |
| bon annif KKF | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 30 Jan - 10:31 | |
| | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 30 Jan - 11:44 | |
| Désolé pour le ménage, Hallow a fait une mauvaise faute, Mohyk' une mauvaise remarque, Hallow a fait une mauvaise blague Hallow est une baballe Hallow s'excuse aussi de parler comme Alain Delon Bref encore bon anniversaire KKF ! | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 30 Jan - 13:10 | |
| On ne saura donc jamais quelle était la faute de Hallow ^^ quoique Mohykan l'a vu... vite dis moi c'est quoi par MP avant qu'Hallow t'élimine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|