| Anniversaires | |
|
+64kingkungfu Drak lolo51 eltharine Regulus Alphard Black Mordebleu C-rafin Poupii_Kawaii véga Fifi avada sam 29 SBI Drago hp#1fan Pasiphae Hallows Dark Nerwan Imparfaiite HPwoman Hallow mama34 marie-emilie001 Mat-Perry poussi célestine lyly.b cedric Eoin mcgonagal speed22 *//m@rie-Cl@ude<3 Peps stephchou87 hermione68 ilias le serpentard vif d'or Miss Granger geignarde Albusforever harry azer Choipeau Asmodeeuuu kitty Mai lan Malefoy gene YuanYevon Montgomery neville londubat Shinara ninou Siri Pousspouss fleur delacour cavaliersolitair Zazou Stitch greengo ben stef de gryffondor kalia SuperMagyar Mario 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 30 Jan - 21:53 | |
| mohykan t'as pas été assez rapide!!! Hallow censure plus vite que toi allez mohyk' redis le moi stp, j'arriverai pas a dormir sereinement sinon | |
|
| |
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 1 Fév - 14:02 | |
| CensureMan est passé par la je crois ^^ passe au plan B mohykan et dis le sur tous les topics du forum | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 1 Fév - 17:03 | |
| lol Elies jte resouhaite bon anniversaire ici dans ce topic, meme si d apres ce que je vois ce topic , il ... pue des pîeds avec mohykan?? :p lol | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 14 Fév - 21:18 | |
| Merci beaucoup Kalia tu es un amour même en retard c'est pas grave | |
|
| |
mohykan Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 14 Fév - 23:41 | |
| trop la classe hallow, dire à kalia qu'elle est "un amour" le jour de la st valentin, ca c'était de la subtilité made in Hallow^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 15 Fév - 5:10 | |
| looolll ahaha taurais pu au moins lui souhaiter bonne fête! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 15 Fév - 14:07 | |
| erf désolé du retard Hallow!! Bon(ne) anniversaire t'aurais pu essayer de naître un jour plus tard quand même, ça aurait fait plus romantique | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 15 Fév - 19:43 | |
| Merci KKF Je suis déjà né un Vendredi 13, c'est suffisamment romantique comme ça Compte-rendu de mon anniv': j'ai réussi à creuver pour la première fois de ma vie ! Et des pneus qui sont censés être increvables en plus ! A part ce petit incident crétin, la soirée du vendredi était très sympa.. Et celle du samedi aussi... D'où la chance d'être né le vendredi 13 février justement, un jour avant la saint Valentin | |
|
| |
Emeric212 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 16 Fév - 14:43 | |
| Encore plus en retard moi tss Bon anniv' Hallow... | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 21 Fév - 13:49 | |
| Merci à tous, même aux retardataires...et à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire par télépathie.. "Je vous ai compris" Et Mohykan, toi t'es pas un amour...Nah | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 22 Fév - 2:28 | |
| oh ca je le savais... c'est pas moi zeplusombrage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 20 Juin - 21:22 | |
| Joyeux anniv à Celestine, si par le plus grand des hasard madame passait par la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 17 Juil - 12:03 | |
| Que je sois le seul à fêter les anniversaires des membres qui ne sont plus là depuis belle lurette (ouais, j'utilise les expressions d'avant guerre aussi), passe encore, mais que nul autre que moi ne souhaite un bon anniversaire à Véro la Banane !!!!!
Allez, tous ensemble :
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX AAAAAAAAAAANNIIIIIVERSAAAAAAAIIIIIIIIIIRE, VEROALIASKALIASURLEFOFO, JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIRE !!!!!!!!
(ps: pour ne pas faire la même boulette que moi, la majorité dans le pays du tabernak est à 19 ans...^^) | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 17 Juil - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 17 Juil - 18:44 | |
| merciiiiiiiiiiii et lol guillaume...on ets pas le pays du tabernak !!!!! pi hallow jai dja vu le film pi cest un vrai désastre pffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 17 Juil - 20:10 | |
| Bon anniversaire woute wouteuse !!! ça me donne pas trop envie d'aller voir le film ce que tu dis, mais jvais quand même le faire ce week end (fan jusqu'au bout ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Ven 17 Juil - 23:16 | |
| je sais bien que t'habite pas au pays du tabernak, vu l'amour que tu portes aux québécois, tiens, je t'ai pas dit, mais dans un des épisodes aujourd'hui, ils mangeaient des pancakes, alors, j'ai pensé à toi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 18 Juil - 5:13 | |
| haha ^^
pi merciiii kkf !!!
pfff si tu veux enlever toute les belles images que tu tétais faite du sixieme livres , va voir le film -_- | |
|
| |
Emeric212 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Sam 18 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 19 Juil - 0:49 | |
| rectification, j'étais pile à l'heure, à la minute près, ce qui n'est pas peu dire, dois-je te rappeler qu'il était 2h et demi du mat à la maison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Dim 19 Juil - 9:09 | |
| wouin , wouin cets ca mais ca déééééérange pas..que ca aurait ete dans le mois de décembre jai tellement adoré ton ti cadeau !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 20 Juil - 2:16 | |
| merci =) d'autre part, je te fais toute confiance pour harponner le GMPCS, n'est ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anniversaires Lun 20 Juil - 7:05 | |
| harponner ? les francais de france pi leur mot compliquer la -_- !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaires | |
| |
|
| |
| Anniversaires | |
|