| Salut a tous | |
|
+11YuanYevon Florian Phoenix isilthorn Cali7 stef de gryffondor kitty gene DarkLord ninou Choipeau sohaly 15 participants |
Auteur | Message |
---|
sohaly Elève de Première Année
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Salut a tous Ven 4 Aoû - 19:40 | |
| Je m'appelle Melvine,j'ai 18ans et je suis fan d'Harry Potter depuis le debut.J'espère retrouver ici les vrais fans et pouvoir discuter en long en large et en travers de notre sorcier préféré.lol.bisous à tous. | |
|
| |
Choipeau Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 12/07/2006
| |
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 4 Aoû - 19:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Réponse Ven 4 Aoû - 19:48 | |
| Merci beaucoup je viens de découvrir ce forum et j'en suis bien contente.Moi qui justement fait un sky sur notre sorcier préféré,je suis au paradis. | |
|
| |
DarkLord Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Au plus profond des tenebres Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 4 Aoû - 19:57 | |
| bienvenue amuse toi bien sur le forum et fait nous partager tes idee | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 4 Aoû - 19:58 | |
| J'ai pas mal d'idées donc je vais mettre ca au clair puis je les mettrai au fur et a mesure.lol. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 4 Aoû - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 4 Aoû - 20:03 | |
| Merci a tous l'acceuil est vraiment super. | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 4 Aoû - 20:47 | |
| | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 5 Aoû - 0:26 | |
| | |
|
| |
Cali7 Elève de Première Année
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : Boutique de farces et attrapes Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 5 Aoû - 8:22 | |
| Salut à toi!!! Bienvenue sur ce forum! j'espère que tu t'y plaieras! Sinon quel est ton personnage préféré dans Harry Potter? Quel est ton tome préféré? Qu'est ce que tu fais dans la vie? A part HP, qu'aimes tu lire? | |
|
| |
isilthorn Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : Le mans Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 5 Aoû - 11:09 | |
| salut à toi et bienvenue, On a le même age ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 5 Aoû - 12:16 | |
| Salut,oui le forum me plait je le visite au fur et a mesure. Je suis aussi contente de voir qu'il y a des gens de mon age. Mon personnage favori est Hagrid,il est vraiment génial. Mon tome préféré est le dernier meme si L'ordre du Phénix m'avait déjà vraiment captivée. J'ai fini l'école donc maintenant je travaille en grande surface dès la rentrée pour gagner de l'argent avant de continuer mes études pour etre prof Français-Histoire. J'aime surtout le genre fantastique(donc je ne cite pas tout car il y en a pas mal) Sinon j'aime aussi les romans d'Agatha Christie. Et toi, quel est ton tome favori?et ton personnage préféré? Tu aimes lire d'autres choses? Qu'est ce que vous aimez le plus dans Harry Potter?Ca fait longtemps que vous suivez ses aventures? Moi j'ai lu le premier tome a l'école,c'est notre professeur de Français qu'il nous l'a fait lire. C'était la première fois que j'accrochais vraiment sur un livre scolaire. | |
|
| |
Florian Phoenix Elève de Première Année
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 5 Aoû - 12:32 | |
| - sohaly a écrit:
- Qu'est ce que vous aimez le plus dans Harry Potter?Ca fait longtemps que vous suivez ses aventures?
Moi j'ai lu le premier tome a l'école,c'est notre professeur de Français qu'il nous l'a fait lire.C'était la première fois que j'accrochais vraiment sur un livre scolaire. Perso, le truc le meilleur dans HP, c'est..........tout en faite, c'est un ensemble de chose, qui nous font apprécié, ce monde merveilleux. Moi, ca fait depuis le CM2, que je suis Harry. C'est le tout 1er livre que j'ai lu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 5 Aoû - 13:09 | |
| C'est vrai tu as raison TOUT est super.chaque détails séduit et envoute... | |
|
| |
YuanYevon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 258 Age : 34 Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes Date d'inscription : 24/07/2006
| |
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 5 Aoû - 18:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 5 Aoû - 18:36 | |
| merci a vous tous.quel est votre personnage favori dans harry potter?et quel tome? | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 5 Aoû - 18:37 | |
| Va voir dans Discussions generales, ya deja des sondages sur ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 5 Aoû - 18:41 | |
| Ok merci a toi | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Mar 8 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Salut a tous Mer 9 Aoû - 15:54 | |
| Je passe de super moments sur ce forum,j'aime bien avoir l'avis des autres par rapport à certaines situations d'Harry Potter,c'est toujours mieux d'avoir plusieurs avis | |
|
| |
Zazou Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 11 Aoû - 1:35 | |
| | |
|
| |
DarkLord Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : Au plus profond des tenebres Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 12 Aoû - 10:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
|
| |
| Salut a tous | |
|