| Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film | |
|
+19Dark Nerwan kingkungfu mama34 ninou mohykan Emeric212 véga lyly.b Hallow bnbnb kalia Choipeau Montgomery stef de gryffondor MatZ isilthorn Mario YuanYevon gene 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Ven 1 Aoû - 19:47 | |
| oula cets clair qur ca lair bon plus sombre aussi et quand la petite musique classique de harry potter commance a jouer wouuuaaaahhhhhh jai presque pleurer ca emu nan jlol mais ahwww ^^ mais bon a chaaaaque film jtrouve toujoutd la bande annonce super bien et le film super plate alors on verra bien reste seulement 4 mois ........... wouuu | |
|
| |
kingkungfu Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 808 Age : 37 Localisation : In rainbows Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Sam 2 Aoû - 12:12 | |
| 9a fait bizarre d'entendre la voix originale de l'acteur qui joue dumbledore, il fait beaucoup moins vieux qu'en VF. En tout cas c'est clair que la BA donne vachement envie, j'espere qu'on ne sera pas déçu.. | |
|
| |
Emeric212 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Sam 2 Aoû - 20:32 | |
| Si il manque la moitié des scènes importantes du livre, je suis pas sûr... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Mar 5 Aoû - 19:20 | |
| Mékilédéfétist... | |
|
| |
Nombre de messages : 409 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Mar 5 Aoû - 23:40 | |
| Non, je suis objectif... Ah magnifique, la porte est ouverte | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Mer 6 Aoû - 2:26 | |
| Lu sur snitchseeker.com : "Director David Yates has said the movie will be a cross between the chills of Prisoner Of Azkaban and the fantastical adventure of Goblet Of Fire : " If you thought that you knew everything about Harry Potter then think again, producers have hinted that some new revelations about the boy wizard will be revealed in the closing minutes of Harry Potter And The Half-Blood Prince! Ooooh...""
Soit en gros des révélations inédites dans les dernières minutes du film !!! JKR dévoilerait-elle que Harry dort toujours sous l'escalier ? Nan, je lol ^^ | |
|
| |
Annabel Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Mer 6 Aoû - 18:18 | |
| écouter la bande annonce en vo, ça m'a donné envie de re re re ect voir les film en anglais.... et bien honte aux doubleurs, c'est vrai que tout le monde le dit, mais franchement une grosse partie de ma désapprobation du tournois est partie en fumée avec les voix originales! surtout hermione, elle fait moins godiche en anglais (j'ai pas dis "pas", j'ai dit "moins") | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Mer 6 Aoû - 20:39 | |
| Merci Gene ! Mais quelles peuvent être ces révélations ? Comme on connait un peu le 7... ça peut être RAB, mais bon... Ou alors l'encyclopédie: 10 minutes de bonus sur les baguettes....yéééé | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Mer 27 Aoû - 0:31 | |
| Bon, sortie du film repoussée au 17 juillet 2009. No comment ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Mer 27 Aoû - 3:45 | |
| hein dékessé ?? ca dit pas pourquoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 44 Localisation : Les Sables d'Olonne Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Mer 27 Aoû - 7:16 | |
| Devine.... pour faire plus d'entrées et donc, plus de sousous... Et les fans qui attendent, ils s'en contre fiche | |
|
| |
mohykan Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Mer 27 Aoû - 17:52 | |
| bonne réponse ! vous gagnez deux smarties ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Mer 27 Aoû - 22:13 | |
| C'est tout ?... Enfin ça m'étonne même pas... | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Jeu 28 Aoû - 0:15 | |
| Il faudrait quand même qu'ils tournent le 7 avant que Dan ait de la barbe, ce serait dommage Rah la Warner.... Des comiques....voilà....ce sont des comiques Mais pas des comiques au sens Mohykanesque du terme, non pas du tout eux sont vraiment drôles à force En plus le film est déjà en post-production...que dis-je....finalisé dans oulàlà trois jours quoi !!!!! Rah les cons N'y voyez pas l'expression d'un modo vulgaire, mais la peine d'un modo déçu... :snif: | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 33 Localisation : house of the rising sun Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Ven 29 Aoû - 0:02 | |
| certes, mais le Mohykan est le seul dont on tire des adjectifs de son nom, n'est ce pas ? on ne dit pas Hallowesque, ou genesque, ou kaliesque, etc... encore un peu de patience, et je serai dans le quid, les amis ! | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Ven 29 Aoû - 0:24 | |
| JKR a appelé son dernier livre: "Harry potter and the Deathly Hallows".....Hallows t'as compris ? C'est bien la preuve que mon nom est consacré !!! ...ou les deux.... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Dim 31 Aoû - 10:34 | |
| Ou les deux ... Dans la série des pov excuses à 2 balles et un Mars, déclaration de la Warner : ils ont retardé la sortie pour ne pas qu'il y ait plus de 18 mois à attendre ensuite avant la sortie du 7 ... mais bien sûûûr ! (et la marmotte, elle bouffe le chocolat et elle jette le papier d'alu dans les recyclables...) C'est surtout qu'ils le sortiront juste avant les vacances, et qu'il restera à l'affiche tout l'été... Jackpot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Dim 31 Aoû - 10:52 | |
| moi, ce qui me gonfle le plus, c'est qu'ils devaient bien savoir à quelle date ils voulaient le sortir, depuis le début, alors pourquoi nous donner un faux espoir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Dim 31 Aoû - 23:26 | |
| les voies du seigneur buziness sont impénétrables... | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Jeu 30 Oct - 13:12 | |
| Nouvelle bande annonce pour patienter:
http://www.gazette-du-sorcier.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Mar 4 Nov - 13:56 | |
| iiiiiiiiiih cest fort wouah mais poukwaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca sort seulement dans le mois de juillet !! jpourrai jamais attendre.. cest qui la fille a la fin que harry regarde avec hermione ? et cest hermione que ron embrasse ? | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Mar 4 Nov - 17:42 | |
| Je crois que Harry regarde Romulda Vane ou une autre fan
et Ron embrasse Lavande bien sûr ^^ | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Mar 4 Nov - 18:16 | |
| oui c'est romilda vane! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Mer 5 Nov - 14:31 | |
| wouah jdevrais relire le livre.. je me souviens plus du tout de cette romilda vane.. ^^ | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film Jeu 6 Nov - 14:26 | |
| C'est une fille sur harry, qui veut lui faire boire un filtre d'amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film | |
| |
|
| |
| Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, le film | |
|