| salut je suis nouveau | |
|
+7Nano js87 carpediem PitBull Mario black adder darkside957 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: salut je suis nouveau Jeu 6 Oct - 21:35 | |
| salut a tous, je viens participer a votre forum car on m'a dit qu'il s'y passait une bonne ambiance, ma marraine ( blackadder) m'a recomender ce forum. | |
|
| |
black adder Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Jeu 6 Oct - 21:36 | |
| Aaaaah, quand même! T'étais perdu en chemin? Bienvenue. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Jeu 6 Oct - 21:36 | |
| salut à toi, Mr Coté Obscur ! Ouaip pour l'instant ya une bonne ambiance, en tout cas on a une bonne bande de modos déconneurs mais qui ne rigolent pas avec les dérapages, donc pour l'instant ça va ! (on verra quand il y aura plusieurs centaines d'inscrits...) | |
|
| |
PitBull Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Jeu 6 Oct - 21:50 | |
| Bienvenue ^^ Au fait je remarque que tu es de Liège .... mais c'est trop lol mdr tout les Belges du forum sont de Liège PS : Mario j'avais encore fait echo mdr alors j'ai édité ! tu m'influences mdr | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Jeu 6 Oct - 21:53 | |
| Le pouvoir de l'Admin rayonne même à Liège | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Jeu 6 Oct - 21:54 | |
| Ah non j'adore le pouvoir de l'admin mais mdrrrr.
Au fait Darkside, tu es d'où à Liège ? Moi de Chênée et Dobby de Chaudfontaine. | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: C moi Jeu 6 Oct - 21:57 | |
| moi je suis de trooz , et vous etes dans quel college ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Jeu 6 Oct - 22:00 | |
| Saint Joseph, Chênèe. Près de Sainte Therese d'Avila et de l'Athénée royal de Chênèe. Et toi ? Trooz .... je passe en bus prendre Dobby et on y va avec le 31 (du moins jusqu'à Pery-Trooz) | |
|
| |
darkside957 Mangemort
| Sujet: moi ossi Jeu 6 Oct - 22:02 | |
| je suis a st jo ! je prend le 31 aussi ! exellent | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Jeu 6 Oct - 22:13 | |
| Vous allez pouvoir faire des HP Parties, c'est la classe | |
|
| |
Nombre de messages : 824 Localisation : liège,belgique Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Jeu 6 Oct - 23:09 | |
| Bwaha, pitbull t'es à st jo. Mes amitiés à karl. Et à la vieille verscheval. | |
|
| |
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Jeu 6 Oct - 23:41 | |
| Karl n'est plus là ^^ et Vercheval non plus je pense, enfin j'ai jamais eu cours avec elle. Mais Dobby a eu des cours particulier avec elle.
LOL darkside ^^ moi je le prend pas vu que j'habite à deux pas de l'école ^^ je suis en rétho et toi ? c'est qui ton titulaire ? Tu as Braken ( aaah la sa***** ) et Preud'Homme ( quel vieux ¨***** celui là mdr ) et Adelain ( celui là il est super sympa mdr )
Raaaah le monde est petit et looooooool à mario tu nous envie hein hein ? mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Jeu 6 Oct - 23:48 | |
| Darkside vient d'être puni pcque il doit étudier pour son interro de demain. pas d'ordi ce soir. Normalement il aurai du être en quatrième cette année mais il s'est crashé en math à sa repêche. Sa soeur jumelle aussi , elle est passée en face. (st thérèse) | |
|
| |
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Jeu 6 Oct - 23:49 | |
| dis moi que roro salaud n'est plus là non plus! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Ven 7 Oct - 0:06 | |
| Eh les gens si c'est pour faire du 5 posts/minute, vaudrait mieux que vous vous causiez sur MSN... surtout pour parler de vos profs... | |
|
| |
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Ven 7 Oct - 9:43 | |
| Mééééé eeeeuh Ca fait partie de la présentation de savoir si ils aiment leurs profs ou pas.
Roro (Pas) Salaud est tjs là, je l'ai eu une année raaaaaah la mort surtout dans le "paradis". | |
|
| |
carpediem Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 135 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Ven 7 Oct - 18:31 | |
| Ben voilà j'ai quinze ans et je viens de finir harry potter 6. En cherchant un peu sur le net pour trouver des infos, je suis tombe sur ce forum et donc inscrit , voulant faire part de mes infos et voir ce que tout le monde a à proposer sur l'histoire car il faut le dire ce dernier tome m'as beaucoup plus marque et démoralise que les autre. Enfin voila. | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Ven 7 Oct - 18:33 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Ven 7 Oct - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Ven 7 Oct - 20:15 | |
| Salutations Salutations, si tu le souhaites tu peux te faire un topic de présentation personel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Sam 8 Oct - 15:02 | |
| Eh, gérard le lézard, vas mettre ta photo. Pitbull explique comment faire. Tu vas sur le post: petite présentation différente des autres. | |
|
| |
darkside957 Mangemort
| Sujet: moi même Sam 8 Oct - 15:08 | |
| he bien il faudra attendre que je sois chez moi pour mettre ma photo, en attendant on gade gerald le lezard ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Sam 8 Oct - 15:12 | |
| j'en ai une mais ça risque de pas te plaire. Ta première cuite lol | |
|
| |
darkside957 Mangemort
| Sujet: non Sam 8 Oct - 15:14 | |
| hors de question je te rappelle que jai le droit a l'image ! | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: salut je suis nouveau Sam 8 Oct - 17:22 | |
| tout à fait ok!!! Et bienvenu à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut je suis nouveau | |