| Quel est le cinquième horcrux ? | |
|
+50avada Fifi C-rafin Ludmilla Mat-Perry Dumbledore_en_force Nick roonil wazlib stephchou87 karine A.G.Z Mario UnAmiQuiVousVeutDuBien Lanimagus vif d'or mixiette Peps missginny Albusforever skype marie0290 ArbercombriXX Moushkette Sayco lyly.b metalz76 halfblood02 geignarde ilias le serpentard hebi hp#1fan speed22 Zazou Oreha Adu lunaloovegood kalia Fumseck DarkLord Choipeau potty micky Happy rotteur MatZ Montgomery Plokoon isilthorn gene Florian Phoenix kitty 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ? Mer 29 Nov - 15:14 | |
| - lyly.b a écrit:
- Pas forcément...
souviens-toi qu'avant l'arrivée d'Harry, il n'avait pas mis la main sur la Chambre des Secrets et pourtant elle contenait énormement de magie vu que c'était l'oeuvre d'un fondateur...
Il se peut qu'il soit passé outre cette pièce... en même temps, forcé d'admettre qu'elle était bien planquée,seulement trouvable par son héritier légitime, personne parlant le fourchelang, au beau milieu des chiottes des filles ouvrant un souterrain qui vous envoie au beau milieu du sous-sol du chateau, sans penser que personne n'aurait idée d'aller chercher là... | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ? Mer 29 Nov - 15:21 | |
| le probleme de si l'horcrux,il y en a un dans chaque tome il faudrait voir dans le tome un qu'est ce que harry voit hors de poudlard car c'est surement voir franchement impossible que voldevoitur ait pu laisser un horcrux a poudlard sachant: que d'après DDD il a reussit a faire des horcrux une fois parti de poudlard que laisser une partie de son ame a portée de n'importe qui c'est pas son genre que DDD l'aurai trouver donc je me pose la question quel objet harry a vu dans le tome 1 hors de poudlard??? | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ? Mer 29 Nov - 15:25 | |
| oui mais Volarehohocantarehohoho (air connu) est revenu une fois pour réclamer un poste de prof de DCFM....
il aurait pu en deposer un à ce moment là .... | |
|
| |
Ludmilla Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Quelque part au dela des ombres... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ? Mer 29 Nov - 15:27 | |
| Oula... Qu'est ce qu'il a vu? Pas grand chose parce qu'il passe presque tout le tome 1 a Poudlard...
Fin il est chez les Dursley au debut et a la fin, mais sinon il passe ses vacances de Noel à Poudlard alors... Il n'y a qu'un endroit ou chercher: Lorsqu'il est sur le chemin de traverse... Avec Hagrid...
Je me trompe? | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ? Mer 29 Nov - 15:31 | |
| en même temps le "Un horcruxe par tome" n'est qu'une supposition. Il pourrait bien en avoir deux dans le tome 7, normal, c'est harry qui les cherche | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 33 Localisation : Quelque part au dela des ombres... Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ? Mer 29 Nov - 15:33 | |
| C'est vrai aussi! ^^
En même temps, si J.K.Rowling ne veut pas qu'on le sache on ne le saurat pas, c'est moi qui vous le dit ^^ | |
|
| |
Fifi Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ? Mer 29 Nov - 15:42 | |
| Un horcrux par tome ? sais pas ? Tome 1 : à la rigueur, le miroir, qu'on est pas très sûr Tome 2 : Le journal Tome 3: ? vraiment je ne vois rien ! Tome 4: Nagini ? (dans le cimetière) Tome 5: le médaillon chez Black? (Si c'est Regulus Black) Tome 6: la coupe d'Helga, et DD parlait de nouveau du médaillon et de Nagini, et DD parlait de quelque chose ayant appartunu à Griggondor où à Serdaigle - Donc dans tome 6, il est mentioné plus d'un Horcrux ? Donc à mon avis, la théorie d'un horcrux par tome est à revoir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ? Mer 29 Nov - 21:23 | |
| Supposition:
.... est-ce qu'un tatouage pourrait être un horcrux?..... | |
|
| |
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ? Jeu 30 Nov - 15:33 | |
| non serieusement c'est impossible<je pense>qu'un tatouage soit un horcrux car comment mettre un morceau d'ame dans un tatouage | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ? Jeu 30 Nov - 15:38 | |
| C'est ce que je me demandais justement....
Il l'aurait mis sur le tatouage de son plus fidèle mangemort......... qui est pour moi, Severus........pour l'avoir sous la main à tout moment.....
Ce sui expliquerait que Severus lui fournisse ainsi le dernier horcrux en donnant sa vie .... par exemple.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ? Jeu 30 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ? Jeu 30 Nov - 19:46 | |
| pour cette théorie, il faut voir dans les autres pages
ca a deja été traité comme possibilité | |
|
| |
avada Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ? Jeu 30 Nov - 20:51 | |
| - Ludmilla a écrit:
- Fifi a écrit:
- Un horcrux par tome ? sais pas ?
Tome 1 : à la rigueur, le miroir, qu'on est pas très sûr Tome 2 : Le journal Tome 3: ? vraiment je ne vois rien ! Tome 4: Nagini ? (dans le cimetière) Tome 5: le médaillon chez Black? (Si c'est Regulus Black) Tome 6: la coupe d'Helga, et DD parlait de nouveau du médaillon et de Nagini, et DD parlait de quelque chose ayant appartunu à Griggondor où à Serdaigle - Donc dans tome 6, il est mentioné plus d'un Horcrux ?
Donc à mon avis, la théorie d'un horcrux par tome est à revoir ?
Tome 3 j'aurais dit la main en argent a Petter, non? La main d'argent c'est dans le tome 4 Personellement je ne pense pas que la théorie du "un horcruxe par tome" tienne la route, me demandez pas de develloper je ne sais pas pourquoi, juste une impression^^ Quant à la théorie du tatouage, je ne vois pas comment le Seigneur Des Tenebres, aussi puissant soit-il, pourrait mettre un morceau d'âme dans de l'encre^^, il pourrait decider, en revanche, de faire d'un de ses mangemorts un horcruxe, mais soyons réalistes : c'est impossible, le Seigneur ne fait confiance à personne, il n'a jamais eu d'autre amis que Nagini, je la vois mal confier un morceau de lui-même à mangemort. | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ? Jeu 30 Nov - 21:20 | |
| Moi je pense pas que ça ne tient pas la route... déjà dans le tome 6 on nous parle de 3 horcruxes... enfin 2 nouveaux le médaillon (bien qu'on puisse l'associer au tome 5) La bague et la coupe d'Helga alors 1 horcruxe par tome bof bof... pour le tatouage moi je ne pense pas | |
|
| |
Sergent noix de pecan Elève de Première Année
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Trooz - Liege - Belgique Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ? Jeu 30 Nov - 21:38 | |
| Pour mettre un horcruxe dans un tatouage ( voire dans une main ) , il faut alors que la personne possedant le tatouage, partage son ame avec celle que lui donne l'autre ... 2 ames dans un corps je ne pense serieusement pas ... Et pour la main ... il fait pas un horcruxe quand il vient de renaitre ... c'est pas logique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ? Ven 1 Déc - 12:54 | |
| Une autre question, alors....
...Comment les mangemorts obtiennent leurs tatouages? -par un sort - à la moldu -.....?? | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ? Ven 1 Déc - 14:48 | |
| oula... je sens le H.S arriver au grand galot...
eh! les amis, on B.T.T.T.P ?
et pour avoir réponse à cette question, qui reste intéressante cependant, on fait un petit tour du coté du topic spécialement créé pour l'occasion... au doux nom de "Voldy, je t'ai dans la peau" dans ce même forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ? Ven 1 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ? Dim 3 Déc - 2:08 | |
| Peut-etre qu'il y a un horcruxe dans le corps de harry??? ce sera logique de faire car si harry voulais tuer voldy, il faut qu'il se tue lui-meme avant, ce-qui rendra voldy invincible du point de vue prophetie non?? | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ? Dim 3 Déc - 23:51 | |
| @hp#1fan On a ressassé des centaiones de fois cette théorie, et on l'a surtout bien rejetée. Relisez un peu les autres posts et topics avant x/ Pour faire court, c'ets complètement impossible qu'il est pu "mettre" un horcruxe dans Harry, mais complètement impossible! Déjà c'est une incantation très complexe et je n'en vois pas l'intéret pour voldemort alors qu'il voulait le tuer. c'est aussi complètement impossible que ce soit fait par hasard ou en conséquence à la protection de la mère. Crois-tu que Dumbledore ne s'en serait pas aperçu ? Et surtout la liste de Dumbledore dans le bureau donné à Harry sur les horcruxes est la bonne (on le répète encore), elle l'a confirmée... Je doute fort que harry soit un "objet" ayant appartenu à Gryffondor ou à Serdaigle.... ahem oO | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ? Lun 4 Déc - 15:58 | |
| Plokoon, je n'ai qu'un mot à te dire,
MERCI | |
|
| |
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ? Mar 5 Déc - 3:13 | |
| Ah je n'avais pas penser a dumbledore, c'est vrai qu'il le saura si jamais harry etait un horcruxe... | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ? Mar 5 Déc - 19:58 | |
| de rien gene ! :p il faudrait mettre un topic des théories "définitivement" (on sait jamais peut tout de même y avoir une surprise ) out à lire quand on s'inscrit :p sinon hp#1fan, c'est sur Dumbledore s'en serait aperçu quand meme ; mais ce qu'il faut surtout ce dire concernant les horcruxes en général, c'est que la liste des 6 horcruxes (+ le morceau de Voldemort) est la bonne donc inutile de chercher des trucs farfelues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ? Mer 6 Déc - 13:03 | |
| mais la liste de dumbledore il ne dit que 5 horcruxes,il en manque toujours un?non?...
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ? Mer 6 Déc - 17:58 | |
| - Crafin a écrit:
- mais la liste de dumbledore il ne dit que 65 horcruxes,il en manque toujours un?non?...
quoi? 65? mais c'est plus un ennemi!!! c'est un puzzle, ce Voldemort!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ? | |
| |
|
| |
| Quel est le cinquième horcrux ? | |
|