| Le cinquième Horcruxe ? | |
|
|
Quel est à votre avis le cinquième Horcruxe | Le miroir d'Erised (proposé par Kitty) | | 18% | [ 3 ] | L'épée de Griffondor | | 0% | [ 0 ] | Le Choixpeau | | 0% | [ 0 ] | Fumsek | | 18% | [ 3 ] | Autre | | 64% | [ 11 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Le cinquième Horcruxe ? Ven 11 Aoû - 12:43 | |
| Quel est à votre avis le cinquème horcruxe, celui que Dumbledore désigne comme quelque chose ayant appartenu à Griffondor OU à Serdaigle ?
* D'après Dumbledore l'Epée de Griffondor est sauve * Le Choixpeau a été crée par Griffondor, mais tous les quatre fondateurs y ont mis un peu de leur matière grise, pourqu'il puisse choisir les élèves selon leurs critères. * Fumsek était un animal de compagnie de Dumbledore. * Le miroir d'Erised, je ne sais pas à qui, des quatre fondateurs, il appartenait. Ou peut être il n'appatenait à aucun de Fondateurs ?! Je propose le miroir parce je ne vois aucun autre objet dans les 6 tomes qui puisse être un Horcrux. Le miroir est sous le nez de Dumbledore. Il est vraiment 'énorme' pour un Horcrux, mais personne ne pense à le détruire, à détruire un objet si précieux. Le miroir est à Poudlard, donc à l'abri des voleurs et du vandalisme, sous le nez même de Dumbledore. Où de mieux comme cachette. Qu'en pensez vous ? Je suis entrain d'écrire ma Fanfiction. J'arrive au cinquième horcrux, et je stagne !!!
P.S. Comment faire pour ajouter dans le sondage le nombre et pourcentage des votes ? S.O.S.
Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le cinquième Horcruxe ? Ven 11 Aoû - 13:00 | |
| Le nombre de votes et leur pourcentage équivalent ne s'affiche à une personne qu'après qu'elle ait voté au sondage.
(sauf pour les admins qui peuvent visualiser en cliquant sur "voir les résultats", enfin je crois que c'est un privilège d'admin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinquième Horcruxe ? Ven 11 Aoû - 13:04 | |
| Cela veut dire que le nombre de votes va s'afficher quand il y a quelqu'un qui vote ? Mongomery a fait pour le sondage 'Rogue Good Bad' avec le nombre de votes et le poucentage ?
Merci beaucoup. J'ai voté, et cela affiche comme je voulais. Merci beaucoup. | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Le cinquième Horcruxe ? Ven 11 Aoû - 13:24 | |
| le mirroir du rised... parce que quand je relis le premier tome, je ne vois que cet objet reunissant les criteres pour que "Volparaisoauchiliestunejoliedestinationtouristique" en fasse un horcrux... | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Le cinquième Horcruxe ? Ven 11 Aoû - 17:07 | |
| Je continue à penser qu'il n'y aucun horcruxe à Poudlard, qui était en la possession de dumbledore (miroir de rised, épée). Soyons réaliste, c'est impossible et trop simpliste. et fumseck un horcruxe là c'est encore pire, ça rejoint les théories du genre "Harry horcruxe". | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Le cinquième Horcruxe ? Ven 11 Aoû - 19:46 | |
| je pense que le miroir est un horcruxe en tout cas dans la liste proposé c est le seul qui peut en etre un | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Le cinquième Horcruxe ? Ven 11 Aoû - 19:58 | |
| - Mario a écrit:
- Le nombre de votes et leur pourcentage équivalent ne s'affiche à une personne qu'après qu'elle ait voté au sondage.
(sauf pour les admins qui peuvent visualiser en cliquant sur "voir les résultats", enfin je crois que c'est un privilège d'admin) eueue mais moi aussi j'ai "voir les résultats pourtant je ne suis pas admin sinon en ce qui concerne les horcruxe je suis plutôt d'accord avec plokoon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cinquième Horcruxe ? Ven 11 Aoû - 20:11 | |
| Votez nombreux pour me donner une idée. Merci d'avance | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Le cinquième Horcruxe ? Ven 11 Aoû - 20:16 | |
| - ninou a écrit:
- Mario a écrit:
- Le nombre de votes et leur pourcentage équivalent ne s'affiche à une personne qu'après qu'elle ait voté au sondage.
(sauf pour les admins qui peuvent visualiser en cliquant sur "voir les résultats", enfin je crois que c'est un privilège d'admin) eueue mais moi aussi j'ai "voir les résultats pourtant je ne suis pas admin sinon en ce qui concerne les horcruxe je suis plutôt d'accord avec plokoon Bon ben c'est pas un privilège alors ^^ J'ai jamais été autre chose qu'admin désolée lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cinquième Horcruxe ? | |
| |
|
| |
| Le cinquième Horcruxe ? | |
|