Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fumseck est-il vraiment parti?

Aller en bas 
+25
Quadehar
stephchou87
Godric Gryffondor
avada
ilias le serpentard
A.G.Z
fleur delacour
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Sayco
Montgomery
Pousspouss
missginny
lyly.b
hp#1fan
tonks
DarkLord
Albusforever
stef de gryffondor
Mario
Miss-Khadidja-59
Plokoon
potty
Miss Granger
Florian Phoenix
Fumseck
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A.G.Z
Elève de Première Année
A.G.Z


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 04/09/2006

Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck est-il vraiment parti?   Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 15:14

j'aime bien l'idée de pousspouss, c'est la réponse la plus potterienne, sinon j'aimerai aussi l'idée que fumseck apporte la preuve à harry que rogue est resté fidéle à dumbledore!!! scratch scratch scratch scratch scratch

euh!!!.... je m'explique!!
harry est persuadé que rogue a trahit le directeur, mais il sait aussi que fumseck n'aide ou travaille que pour les personnes qui sont fidéle à dumbledore,or si harry venais à voir rogue reçevoir de l'aide de fumseck ou travailler pour lui (fumseck portant des méssages de rogue à harry ou aux menbres de l'ordre) harry comprendrait que rogue n'a pas changer de camp!!!!(CQFD) Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck est-il vraiment parti?   Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 15:34

belle démonstration A.G.Z ta théorie est fort probable !
je suis tout a fais d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck est-il vraiment parti?   Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 16:52

Moi aussi j' aime bien ta théorie A.G.Z!Ce serait une véritable preuve!Il n' y aurait plus aucun doute permis...
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck est-il vraiment parti?   Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:14

A.G.Z a écrit:
j'aime bien l'idée de pousspouss, c'est la réponse la plus potterienne, sinon j'aimerai aussi l'idée que fumseck apporte la preuve à harry que rogue est resté fidéle à dumbledore!!! scratch scratch scratch scratch scratch

euh!!!.... je m'explique!!
harry est persuadé que rogue a trahit le directeur, mais il sait aussi que fumseck n'aide ou travaille que pour les personnes qui sont fidéle à dumbledore,or si harry venais à voir rogue reçevoir de l'aide de fumseck ou travailler pour lui (fumseck portant des méssages de rogue à harry ou aux menbres de l'ordre) harry comprendrait que rogue n'a pas changer de camp!!!!(CQFD) Wink Wink Wink Wink
Je vois mal un animal aussi noble que fumseck faire le pigeon voyageur (c'est pas Vaillant,pigeon de combat non plus Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing désolé..petite rechute dans les vannes pas drôles) sinon l'idée me plaît. Dans tous les cas, il me semble évident que fumseck aura un rôle a jouer dans le dernier volume.
Revenir en haut Aller en bas
Godric Gryffondor
Elève de Première Année
Godric Gryffondor


Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2006

Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck est-il vraiment parti?   Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:42

moi je pense qu'il viendra voir harry lorsqu'il sera en difficulté et "pleura" sur ses blessures pour les soigner
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck est-il vraiment parti?   Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:33

D'accord avec Pousspouss, c'est bien grâce à la fidélité qu'Harry portait à DDA que Fumseck l'avait aidé dans la chambre des secrets, alors pourquoi pas maintenant.

comme merveilleusement dit: DDA ne sera mort que lorsque plus personne ne lui sera fidèle...

Et comme Harry est là, fumseck devrait être là aussi.
Pour ce qui est de Fumseck est un Horcruxes je doute que se soit possible, vu que DDA ne doit pas être capable de commettre un meutre uniquement dans l'idée de mutiler son âme après tout le bla-bla qu'il a fait à Harry sur le bien d'avoir une âme entière et pure...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Quadehar
Elève de Première Année



Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck est-il vraiment parti?   Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 19:48

Pour ma part, je pense plutôt que Fumseck ne reviendra que dans la tête de Harry sous la forme du chant qu'il a entendu lors de l'enterrement de Dumbledore.
Ce chant lui donnerais le courage nécessaire pour continuer son entreprise.
Mais je dois dire que je serais tenté par un combat entre Nagini et Fumseck.

PS : Je suis nouveau et vous avez l'honneur de lire mon premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck est-il vraiment parti?   Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:49

J'aime bcp ta théorie @Quadehar, je crois me souvenir que qqun à emis une suggestion comme celle là dans une des fan-fictions que j'ai lue.
(Fumsck dans la tête de harry)

je pense que tout le monde serai tenter par un combat Fumseck-Nagini et la victoire de l'amour sur le mal

la victoire de Gryffondor sur Serpentard.

Bienvenue (mais si c'est pas approprié ici j'ai pas trouvé ton topic de présentation)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Fumseck
Elève de Première Année
Fumseck


Nombre de messages : 12
Localisation : Tout etre volant est libre, personne ne sait ou je suis, peut-etre ne suije plus du tout.
Date d'inscription : 10/08/2006

Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck est-il vraiment parti?   Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 18:31

merci vous me remontez le moral(enfin certain!lol) je n'arrive pas a m'immaginer fumseck PARTI... c'est trop dur!
pour ma part je pense que tant que harry sera la, dumbleudor aussi et fumseck aussi!

ha Fumseck... I love you
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elève de Seconde Année
patmol


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck est-il vraiment parti?   Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:20

pour ma par je crois que vous avez oublié une chose, le testament de Dumbeldore, je sais que sa ne tien pas entièrement debout mais je croit qu'il se peut que Dumbeldore laisse a Harry des objets mais aussi Fumseck, un peu comme sirius avec Kreattur, bien sur entre Kreattur et Fumseck il y a une très grande diference,
mais c'est possible non? que pensez vous de mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck est-il vraiment parti?   Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:34

Fumseck appartient à Dumbledore, un lien les lient, il ne peut pas changer de maître comme ça, je le vois mal appartenir à Harry, enfin c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck est-il vraiment parti?   Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:34

Sirius était mis à Azkaban sans procès.
Donc sa garçonnière devait être encore là. C'est un oubli de JKR ? scratch study

edit gene : je pense qu'on a compris ton idée fixe, mais ne la poste pas hors sujet s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
patmol
Elève de Seconde Année
patmol


Nombre de messages : 106
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2007

Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck est-il vraiment parti?   Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 20:40

justement s'est pour sa qu'il est partit a la fin du tome 6, parce qu'il ne pouvait pas chager de maître comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck est-il vraiment parti?   Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:37

A mon avis il va aider sorte pour en quelque sorte venger son maitre
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck est-il vraiment parti?   Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 4:02

Fumseck n'appartenait pas à DDD, il vivait avec lui par choix, un être doué d'intelligence n'appartient pas à un autre.
S'il revient, c'est qu'il aura choisi de le faire, éventuellement parce que DDD l'aura chargé d'une mission...
Revenir en haut Aller en bas
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck est-il vraiment parti?   Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:59

Oui et cette mission sera peut etre d'aider harry
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck est-il vraiment parti?   Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 18:14

Tout-à-fait, en lui transmettant un "testament" ou en le protégeant ou en le guidant ou ... plein de suppositions possibles !
Revenir en haut Aller en bas
bnbnb
Elève de Seconde Année
bnbnb


Nombre de messages : 216
Age : 39
Date d'inscription : 01/01/2007

Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck est-il vraiment parti?   Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 18:23

Oui sa nous donne encore une hypothése pour le tome 7... mais elle trés probable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck est-il vraiment parti?   Fumseck est-il vraiment parti? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumseck est-il vraiment parti?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]
» Harry Potter et l'Aube d'une ère nouvelle... [TERMINE]
» harry vat il vraiment laisser tomber sa relation avec genny?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: