Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?

Aller en bas 
+10
Mario
Montgomery
gene
Albusforever
Moushkette
stef de gryffondor
ilias le serpentard
Oreha
lyly.b
Ignatus
14 participants

Rusard et Mlle Pince sont ils ensemble?
oui
Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Vote_lcap47%Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Vote_rcap
 47% [ 9 ]
non
Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Vote_lcap53%Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ignatus
Elève de Première Année
Ignatus


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 28/08/2006

Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?   Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? EmptyJeu 31 Aoû - 12:45

Alors que JK Rowling a déclarée que dans le tome 7 on en saurait plus sur la vie amoureuse des enseignant de poudlard il est essentiel de se demander si ce magnifique couple existe vraiment...

En effet cette information pourrait avoir un rapport direct avec la prophétie et la fin du tome 7.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?   Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? EmptyJeu 31 Aoû - 13:02

Je ne vois pas qui est Melle Pince?
Revenir en haut Aller en bas
Oreha
Elève de Première Année
Oreha


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/07/2006

Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?   Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? EmptyJeu 31 Aoû - 13:05

c la biblio.

Un peu d'amour dans ce monde de haine...
Revenir en haut Aller en bas
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?   Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? EmptyJeu 31 Aoû - 13:07

je ne crois pas que rusard puisse aimer quelqun a par sa chatte et encore je n'en suis pas sure ...

par contre je ne crois pas que le livre se déroulera a poudlard puisque harry doit aller a la recherche des horcruxes !
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?   Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? EmptyJeu 31 Aoû - 13:07

Je n'avais même pas retenu son nom...
honte à moi!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?   Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? EmptyJeu 31 Aoû - 14:33

je ne pense pas russard n aime personne a part miss teigne
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
Moushkette
Elève de Première Année



Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi !!!!
Date d'inscription : 30/08/2006

Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?   Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? EmptyJeu 31 Aoû - 14:34

C'est vrai je n'y avait pas pensé que le livre ne se déroulera pas à Poudlard...


Mais je pense qu'on saura ce qui ce passe à Poudlard tout de même. On saura qui sera le directeur car c'est pas sûr que ce soit McGonagall... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moushkette.skyblog.com
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?   Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? EmptyJeu 31 Aoû - 14:36

les eleves peuvent retourné a poudlard et harry nen on ne sait si poudlard sera fermé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?   Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? EmptyJeu 31 Aoû - 16:34

bah, pourquoi pas ? après tout, ils vont bien ensemble, et la fin à l'enterrement de Dumbledore laisse présager qu'ils peuvent se rapprocher...

Je croyais que le célibat était une condition sine qua non pour enseigner à Poudlard Wink mdr
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?   Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? EmptyJeu 31 Aoû - 16:36

Loool, même pas, puisque JKR a dit qu'on allait en apprendre plus sur les époux(ses) des profs dans le 7 ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?   Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? EmptyJeu 31 Aoû - 16:49

scratch

et moi, je dis que le Saule Cogneur aura droit à son histoire d'amour avec la Mandragore que le Prof. Chourave a planté dans le deuxième opus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?   Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? EmptyJeu 31 Aoû - 17:17

Tu fais tourner Monty ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
pansy
Elève de Première Année
pansy


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Algerie!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?   Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? EmptyJeu 31 Aoû - 20:11

Ignatus a écrit:
Alors que JK Rowling a déclarée que dans le tome 7 on en saurait plus sur la vie amoureuse des enseignant de poudlard il est essentiel de se demander si ce magnifique couple existe vraiment...

En effet cette information pourrait avoir un rapport direct avec la prophétie et la fin du tome 7.... lol!

salut Smile !!

moi je ne croit pas qu'il y est quelque chose entre Rusart et Mlle Pince!!
en plus jkr a dit qu'on en saurait plus sur la vie amoureuse des enseignants de poudlard !!! et aux dernieres nouvelles rusard et mlle pince ne sont pas des enseignants!!!
et si en effet cette information devrait étre en rapport avec la prophetie alors je pense qu'on en saura + sur la vie amoureuse de sibylle trelawney vu que c'est elle qui l'a proférer ...

voila, c'est mon avis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesorciere11.skyrock.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?   Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? EmptyJeu 31 Aoû - 20:19

JKR n'a pas parlé de vie amoureuse des profs, mais qu'on en apprendrait plus sur leurs époux ou épouses...
C'est pas Gala, non plus, HP, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
pansy
Elève de Première Année
pansy


Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Algerie!!
Date d'inscription : 27/08/2006

Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?   Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? EmptyJeu 31 Aoû - 20:25

gene a écrit:
JKR n'a pas parlé de vie amoureuse des profs, mais qu'on en apprendrait plus sur leurs époux ou épouses...
C'est pas Gala, non plus, HP, mdr !

oui c'est vrai, mais méme dans ce cas rusard et mlle pince n'ont rien à faire la dedans puisqu'ils ne sont profs ni l'un ni l'autre!....
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitesorciere11.skyrock.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?   Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? EmptyVen 1 Sep - 14:19

quand bien même il y aurait une romance entre ces deux-là, je pense qu'elle serait surtout de l'ordre de l'anecdote...
c'est un petit détail qui donne un peu de profondeur à ces personnages certes, mais qui ne fait pas avancer l'intrigue principale...
alors à quoi bon en discuter sans fin?

de plus, Rusard n'est pas si populaire que ça, alors qui peut se soucier de ses affaires de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
tonks
Elève de Première Année
tonks


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : chemin de traverse
Date d'inscription : 27/08/2006

Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?   Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? EmptySam 2 Sep - 1:30

même hermione et harry soupsonait quelque chose entre ses deux

là! Exclamation ! Exclamation Smile

je crois qu'il pourait avoir quelque chose entre eux, en + ils ont

un point commun( ils n'aiment pas le désordre...) Suspect ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chocololo
Elève de Première Année
chocololo


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2006

Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?   Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? EmptyDim 17 Sep - 18:49

Mlle Pince et Rusard??? j'y avais même pas pensé !!LOL
En tout cas ça serait chouette qui ait un peu d'amour dans le tome 7!
Fin je pense de toute façon qu'il y aura le couple Ron/ hermione qui va e former! Pour moi, c'est inévitable!!!!LOL
Sinon je ne sais pas!
On verra bien!!!
LOL


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?   Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? EmptyDim 17 Sep - 19:18

@chocololo,

de l'amour, il y en aura pas mal, c'est ça qui permettra à Harry de vaincre Voldevoituresurleparkingdecarrefour.
mais je m'éloigne du topic.....
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?   Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? EmptyMer 27 Sep - 17:13

Bah tout est possible!Et un peu plus d' amour ne peut pas faire de mal...surtout à ces deux personnages!
Revenir en haut Aller en bas
chocololo
Elève de Première Année
chocololo


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/09/2006

Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?   Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? EmptyJeu 28 Sep - 20:52

Bah ce qui est évident , je pense c'est que Ron et hermione vont sortir ensemble!!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Empty
MessageSujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?   Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??
» Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?
» Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]
» Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: