| Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? | |
|
+10Mario Montgomery gene Albusforever Moushkette stef de gryffondor ilias le serpentard Oreha lyly.b Ignatus 14 participants |
Rusard et Mlle Pince sont ils ensemble? | oui | | 47% | [ 9 ] | non | | 53% | [ 10 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ignatus Elève de Première Année
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Jeu 31 Aoû - 12:45 | |
| Alors que JK Rowling a déclarée que dans le tome 7 on en saurait plus sur la vie amoureuse des enseignant de poudlard il est essentiel de se demander si ce magnifique couple existe vraiment... En effet cette information pourrait avoir un rapport direct avec la prophétie et la fin du tome 7.... | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Jeu 31 Aoû - 13:02 | |
| Je ne vois pas qui est Melle Pince? | |
|
| |
Oreha Elève de Première Année
| Sujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Jeu 31 Aoû - 13:05 | |
| c la biblio.
Un peu d'amour dans ce monde de haine... | |
|
| |
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Jeu 31 Aoû - 13:07 | |
| je ne crois pas que rusard puisse aimer quelqun a par sa chatte et encore je n'en suis pas sure ...
par contre je ne crois pas que le livre se déroulera a poudlard puisque harry doit aller a la recherche des horcruxes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Jeu 31 Aoû - 13:07 | |
| Je n'avais même pas retenu son nom... honte à moi!! | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Jeu 31 Aoû - 14:33 | |
| je ne pense pas russard n aime personne a part miss teigne | |
|
| |
Moushkette Elève de Première Année
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi !!!! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Jeu 31 Aoû - 14:34 | |
| C'est vrai je n'y avait pas pensé que le livre ne se déroulera pas à Poudlard... Mais je pense qu'on saura ce qui ce passe à Poudlard tout de même. On saura qui sera le directeur car c'est pas sûr que ce soit McGonagall... | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Jeu 31 Aoû - 14:36 | |
| les eleves peuvent retourné a poudlard et harry nen on ne sait si poudlard sera fermé ou pas | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Jeu 31 Aoû - 16:34 | |
| bah, pourquoi pas ? après tout, ils vont bien ensemble, et la fin à l'enterrement de Dumbledore laisse présager qu'ils peuvent se rapprocher... Je croyais que le célibat était une condition sine qua non pour enseigner à Poudlard | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Jeu 31 Aoû - 16:36 | |
| Loool, même pas, puisque JKR a dit qu'on allait en apprendre plus sur les époux(ses) des profs dans le 7 ... | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Jeu 31 Aoû - 16:49 | |
| et moi, je dis que le Saule Cogneur aura droit à son histoire d'amour avec la Mandragore que le Prof. Chourave a planté dans le deuxième opus!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Jeu 31 Aoû - 17:17 | |
| Tu fais tourner Monty ? ^^ | |
|
| |
pansy Elève de Première Année
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Algerie!! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Jeu 31 Aoû - 20:11 | |
| - Ignatus a écrit:
- Alors que JK Rowling a déclarée que dans le tome 7 on en saurait plus sur la vie amoureuse des enseignant de poudlard il est essentiel de se demander si ce magnifique couple existe vraiment...
En effet cette information pourrait avoir un rapport direct avec la prophétie et la fin du tome 7.... salut !! moi je ne croit pas qu'il y est quelque chose entre Rusart et Mlle Pince!! en plus jkr a dit qu'on en saurait plus sur la vie amoureuse des enseignants de poudlard !!! et aux dernieres nouvelles rusard et mlle pince ne sont pas des enseignants!!! et si en effet cette information devrait étre en rapport avec la prophetie alors je pense qu'on en saura + sur la vie amoureuse de sibylle trelawney vu que c'est elle qui l'a proférer ... voila, c'est mon avis... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Jeu 31 Aoû - 20:19 | |
| JKR n'a pas parlé de vie amoureuse des profs, mais qu'on en apprendrait plus sur leurs époux ou épouses... C'est pas Gala, non plus, HP, mdr ! | |
|
| |
pansy Elève de Première Année
Nombre de messages : 66 Age : 35 Localisation : Algerie!! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Jeu 31 Aoû - 20:25 | |
| - gene a écrit:
- JKR n'a pas parlé de vie amoureuse des profs, mais qu'on en apprendrait plus sur leurs époux ou épouses...
C'est pas Gala, non plus, HP, mdr ! oui c'est vrai, mais méme dans ce cas rusard et mlle pince n'ont rien à faire la dedans puisqu'ils ne sont profs ni l'un ni l'autre!.... | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Ven 1 Sep - 14:19 | |
| quand bien même il y aurait une romance entre ces deux-là, je pense qu'elle serait surtout de l'ordre de l'anecdote... c'est un petit détail qui donne un peu de profondeur à ces personnages certes, mais qui ne fait pas avancer l'intrigue principale... alors à quoi bon en discuter sans fin?
de plus, Rusard n'est pas si populaire que ça, alors qui peut se soucier de ses affaires de coeur... | |
|
| |
tonks Elève de Première Année
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : chemin de traverse Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Sam 2 Sep - 1:30 | |
| même hermione et harry soupsonait quelque chose entre ses deux là! ! je crois qu'il pourait avoir quelque chose entre eux, en + ils ont un point commun( ils n'aiment pas le désordre...) ! | |
|
| |
chocololo Elève de Première Année
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Dim 17 Sep - 18:49 | |
| Mlle Pince et Rusard??? j'y avais même pas pensé !!LOL En tout cas ça serait chouette qui ait un peu d'amour dans le tome 7! Fin je pense de toute façon qu'il y aura le couple Ron/ hermione qui va e former! Pour moi, c'est inévitable!!!!LOL Sinon je ne sais pas! On verra bien!!! LOL
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Dim 17 Sep - 19:18 | |
| @chocololo,
de l'amour, il y en aura pas mal, c'est ça qui permettra à Harry de vaincre Voldevoituresurleparkingdecarrefour. mais je m'éloigne du topic..... | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Mer 27 Sep - 17:13 | |
| Bah tout est possible!Et un peu plus d' amour ne peut pas faire de mal...surtout à ces deux personnages! | |
|
| |
chocololo Elève de Première Année
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? Jeu 28 Sep - 20:52 | |
| Bah ce qui est évident , je pense c'est que Ron et hermione vont sortir ensemble!!LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? | |
| |
|
| |
| Idylle amoureuse entre Rusard et Mlle Pince dans le tome 7? | |
|