| Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] | |
|
+36Lunar stef de gryffondor DarkLord Montgomery madmaxxx lord_voldemort UnAmiQuiVousVeutDuBien kitty ben Mohamed David Clingon lara Blacksad area_81 manu bloomette regelus black ginny weasley marie0290 greenback vespo filledelilith black adder amye js87 poussounou Mario thecat gene killeur9595 Nano darkside957 Albusforever Saroumane Gaellia lord_yig 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lord_yig Elève de Première Année
| Sujet: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Mar 18 Oct - 4:35 | |
| Poudlard vas t'elle ré-ouvrir dans le tome 7 ?
Je n'en sais rien en fait. Mais je me plait a penser que oui. Même si Harry n'y met pas les pieds de tout le tome 7 !
"Je suis sûr que Dumbledore aurait voulu que l'école reste ouverte. Je pense que, même si il n'y avait que un seul éléve qui veuille suivre ses études ici, l'école devrait rester ouverte pour lui." Professeur Chourave , Tome 6.
Cette citations me laisse à penser qu'une réouverture de l'école peut avoir lieu, parce que la plupart des enseignants restant pense la même chose ou partage cet avis. Alors pourquoi pas Harry et quelques autres revenant à Poudlard ? (peut-être pas dés le début de l'année pour Harry) Pourquoi pas des cours particuliers pour Harry et les autres de l'A.D. (dont Fred Et Georges Weasley)? Une sorte d'entrainement intensif pour ce préparer au pire... Et surtout a affronter Mangemort, loups-garous, inferi, géants et détraqueurs... | |
|
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Mar 18 Oct - 12:23 | |
| A mon avis elle va réouvrir mais il y aura moins d'élève car bcp de parents les auront retiré.et peut être que même certains professeurs ne voudront pas continuer.
Harra dit qu'il n'y retourneras pas car il doit retrouver les horcruxes mais Poudlard est une mine de renseignements et de savoir, et en plus un ou deux horcuxes pouraient venir de poudlard donc je pense que Harry reviendra à l'école car c'est là que se trouvent une partie des solutions à sa tonne de problèmes. | |
|
| |
Saroumane Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 136 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Mar 18 Oct - 18:03 | |
| Poudlard ne fermera pas es portes, c'est sûr. D'ailleurs ce ser encore l'endroit le plus sûr même sans Dumbledore, car ailleurs ca va être la panique et la déblâcle la plus complète.... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Mar 18 Oct - 19:33 | |
| Au départ, il était prévu un tome pour chaque année que Harry passera à Poudlard, donc en tout 7, mais si il n'y retourne pas au début, je suis sûre qu'il a encore besoin de faire des études, ne serai-ce que pour devenir un Auror | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Mar 18 Oct - 20:27 | |
| Ce serait impenseble que harry ne retourne pas a poudlar pour sa derniere année, si chacun des tomes se passe dans l'ecole de sorcelerie | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Mar 18 Oct - 20:28 | |
| ce serait bien le dernier voeu de Albus... | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Mar 18 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
killeur9595 Elève de Première Année
Nombre de messages : 87 Localisation : France Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Mar 18 Oct - 20:43 | |
| je pense aussi que Harry retournera poudlar dumbledore l'aurai voulu et de tte facon il y a plein d'eleves(meme si pas autant qu'avant) qui vont y retourner surtout qu'il savent que Dumbledore ne mentait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Mar 18 Oct - 22:15 | |
| Evidemment ce sera dans une ambiance disons funèbre mais bon, vaut mieux ça que rien,non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Mer 19 Oct - 13:18 | |
| et puis, où se formeraient ous les nouveaux élèves à venir? l'école n'a pas fermé la première fois que je sache? l'école réouvrira forcément, sous la direction de Mc Gonagall, mais qui sera le new DADA's teacher? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Mer 19 Oct - 13:29 | |
| Kingsley Shaklebolt l'Auror, peut-être ? L'idée me plaît bien... | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Mer 19 Oct - 16:08 | |
| moi aussi , je pense vraiment que c'est lui le perso qui va prendre de l'importance , je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que son nom et son prenom c'est un anagrame de quelque chose , a chaque fois que je lis kingsley shacklebot, j'ai une impression de deja lu peut etre que si on suppose ( et a contre coeur) que mac conagal est la traitre ou bien meurt, tonks peut la remplacer ? en fait chaque membre pourrait etre prof je pense , tonk, fol oeil, lupin, schakelbot , rogue | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Mer 19 Oct - 16:44 | |
| en tout cas, dans NOTRE tome 7, elle réouvre...lol | |
|
| |
killeur9595 Elève de Première Année
Nombre de messages : 87 Localisation : France Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Mer 19 Oct - 17:21 | |
| Ouai super on pourra deja esperé ac se tome 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Mer 19 Oct - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Mer 19 Oct - 21:28 | |
| C'est lui qui ma demander...non, ne m'en voulez pas!!! | |
|
| |
poussounou Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Localisation : tahiti Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: reponse Jeu 20 Oct - 22:20 | |
| De toute façon Rogue peut pas revenir a cause des mangemorts (pour qui il est évident qu'il ne peut plus espioner pour eux). Et après à cause des autres profs qui voudront pas de lui .Il sont surment pas au courent que c'est Dumbledore qui lui a dit de le tuer dans cette situation. Si c'est le cas. Qui va le remplacer c'est une bonne question. Mais par contre je vois pas pourquoi Kingsley prendrai de l'importence. Surtout que le ministère va surment mobiliser tous ses aurors (ce qui est comfirmé par le premier chapitre du tom 7 que nous avons eu a l'avance ) | |
|
| |
| |
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Sam 22 Oct - 20:10 | |
| tout a fait d'acc! en plus jrk a dit que les livres représentaient les 7 années à POUDLARD!
Tout s'êst passé là bas, elle ne peu pas tout cassé et faire le drnier tome ailleur!! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Dim 23 Oct - 1:31 | |
| D'après JKR, devenir un Auror ne sera plus une priorité pour Harry dans le HP7... JKR : "J’ai toujours voulu qu’il fasse cela, rejoindre le Ministère et se battre ; avec ses sentiments du moment il n’aura plus cette ambition dans le tome VII mais..." A mon avis, à la fin du 7, l'épilogue dira que Harry sera Auror l'an prochain... | |
|
| |
| Sujet: reponse Dim 23 Oct - 2:47 | |
| Pourtant scrimtruck serait ravis qu'il devienne auror. Je pense qu'il serai très facile pour lui de le devenir et y aurait un espion de plus au ministère. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Dim 23 Oct - 12:10 | |
| Oui c'est sa vocation | |
|
| |
| Sujet: reponse Dim 23 Oct - 12:15 | |
| Je le vois bien aussi avec l'ordre du merlin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Dim 23 Oct - 12:24 | |
| Oui mais il faut qu'il accomplisse quelque chose d'important et ce sera le cas | |
|
| |
| Sujet: reponse Dim 23 Oct - 12:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] | |
| |
|