Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]

Aller en bas 
+36
Lunar
stef de gryffondor
DarkLord
Montgomery
madmaxxx
lord_voldemort
UnAmiQuiVousVeutDuBien
kitty
ben
Mohamed David
Clingon
lara
Blacksad
area_81
manu
bloomette
regelus black
ginny weasley
marie0290
greenback
vespo
filledelilith
black adder
amye
js87
poussounou
Mario
thecat
gene
killeur9595
Nano
darkside957
Albusforever
Saroumane
Gaellia
lord_yig
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lord_yig
Elève de Première Année



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty
MessageSujet: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] EmptyMar 18 Oct - 4:35

Poudlard vas t'elle ré-ouvrir dans le tome 7 ?

Je n'en sais rien en fait.
Mais je me plait a penser que oui.
Même si Harry n'y met pas les pieds de tout le tome 7 !

"Je suis sûr que Dumbledore aurait voulu que l'école reste ouverte. Je pense que, même si il n'y avait que un seul éléve qui veuille suivre ses études ici, l'école devrait rester ouverte pour lui."
Professeur Chourave , Tome 6.

Cette citations me laisse à penser qu'une réouverture de l'école peut avoir lieu, parce que la plupart des enseignants restant pense la même chose ou partage cet avis.
Alors pourquoi pas Harry et quelques autres revenant à Poudlard ?
(peut-être pas dés le début de l'année pour Harry)
Pourquoi pas des cours particuliers pour Harry et les autres de l'A.D. (dont Fred Et Georges Weasley)?
Une sorte d'entrainement intensif pour ce préparer au pire... Et surtout a affronter Mangemort, loups-garous, inferi, géants et détraqueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] EmptyMar 18 Oct - 12:23

A mon avis elle va réouvrir mais il y aura moins d'élève car bcp de parents les auront retiré.et peut être que même certains professeurs ne voudront pas continuer.

Harra dit qu'il n'y retourneras pas car il doit retrouver les horcruxes mais Poudlard est une mine de renseignements et de savoir, et en plus un ou deux horcuxes pouraient venir de poudlard donc je pense que Harry reviendra à l'école car c'est là que se trouvent une partie des solutions à sa tonne de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] EmptyMar 18 Oct - 18:03

Poudlard ne fermera pas es portes, c'est sûr. D'ailleurs ce ser encore l'endroit le plus sûr même sans Dumbledore, car ailleurs ca va être la panique et la déblâcle la plus complète....
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] EmptyMar 18 Oct - 19:33

Au départ, il était prévu un tome pour chaque année que Harry passera à Poudlard, donc en tout 7, mais si il n'y retourne pas au début, je suis sûre qu'il a encore besoin de faire des études, ne serai-ce que pour devenir un Auror
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] EmptyMar 18 Oct - 20:27

Ce serait impenseble que harry ne retourne pas a poudlar pour sa derniere année, si chacun des tomes se passe dans l'ecole de sorcelerie
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] EmptyMar 18 Oct - 20:28

ce serait bien le dernier voeu de Albus...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] EmptyMar 18 Oct - 20:42

Donc Poudlard va réouvrir, imagine, Hermione sécher les cours Question Exclamation Question Exclamation impensable, donc rien que pour elle, l'école va réouvrir
Revenir en haut Aller en bas
killeur9595
Elève de Première Année
killeur9595


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] EmptyMar 18 Oct - 20:43

je pense aussi que Harry retournera poudlar dumbledore l'aurai voulu et de tte facon il y a plein d'eleves(meme si pas autant qu'avant) qui vont y retourner surtout qu'il savent que Dumbledore ne mentait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] EmptyMar 18 Oct - 22:15

Evidemment ce sera dans une ambiance disons funèbre mais bon, vaut mieux ça que rien,non??
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] EmptyMer 19 Oct - 13:18

et puis, où se formeraient ous les nouveaux élèves à venir? l'école n'a pas fermé la première fois que je sache? l'école réouvrira forcément, sous la direction de Mc Gonagall, mais qui sera le new DADA's teacher?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] EmptyMer 19 Oct - 13:29

Kingsley Shaklebolt l'Auror, peut-être ? L'idée me plaît bien...
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] EmptyMer 19 Oct - 16:08

moi aussi , je pense vraiment que c'est lui le perso qui va prendre de l'importance , je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que son nom et son prenom c'est un anagrame de quelque chose , a chaque fois que je lis kingsley shacklebot, j'ai une impression de deja lu
peut etre que si on suppose ( et a contre coeur) que mac conagal est la traitre ou bien meurt, tonks peut la remplacer ? en fait chaque membre pourrait etre prof je pense , tonk, fol oeil, lupin, schakelbot , rogue
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] EmptyMer 19 Oct - 16:44

en tout cas, dans NOTRE tome 7, elle réouvre...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
killeur9595
Elève de Première Année
killeur9595


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] EmptyMer 19 Oct - 17:21

Ouai super on pourra deja esperé ac se tome 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] EmptyMer 19 Oct - 18:50

thecat a écrit:
m en fait chaque membre pourrait etre prof je pense , tonk, fol oeil, lupin, schakelbot , rogue
tu vois vraiment Rogue retourner à poudlard en disant "coucou c'est moi, j'ai assassiné le plus grand sorcier de tous les temps, mais c'est pas grave, faut pas m'en vouloir "
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] EmptyMer 19 Oct - 21:28

C'est lui qui ma demander...non, ne m'en voulez pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty
MessageSujet: reponse   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] EmptyJeu 20 Oct - 22:20

De toute façon Rogue peut pas revenir a cause des mangemorts (pour qui il est évident qu'il ne peut plus espioner pour eux). Et après à cause des autres profs qui voudront pas de lui Twisted Evil Evil or Very Mad .Il sont surment pas au courent que c'est Dumbledore qui lui a dit de le tuer dans cette situation. Si c'est le cas.
Qui va le remplacer c'est une bonne question. Smile
Mais par contre je vois pas pourquoi Kingsley prendrai de l'importence. Surtout que le ministère va surment mobiliser tous ses aurors (ce qui est comfirmé par le premier chapitre du tom 7 que nous avons eu a l'avance lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] EmptySam 22 Oct - 19:58

l'école DOIT réouvrir sinon, comment harry deviendra-t-il un Auror Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] EmptySam 22 Oct - 20:10

tout a fait d'acc!
en plus jrk a dit que les livres représentaient les 7 années à POUDLARD!

Tout s'êst passé là bas, elle ne peu pas tout cassé et faire le drnier tome ailleur!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] EmptyDim 23 Oct - 1:31

D'après JKR, devenir un Auror ne sera plus une priorité pour Harry dans le HP7...
JKR : "J’ai toujours voulu qu’il fasse cela, rejoindre le Ministère et se battre ; avec ses sentiments du moment il n’aura plus cette ambition dans le tome VII mais..."
A mon avis, à la fin du 7, l'épilogue dira que Harry sera Auror l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty
MessageSujet: reponse   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] EmptyDim 23 Oct - 2:47

Pourtant scrimtruck serait ravis qu'il devienne auror.
Je pense qu'il serai très facile pour lui de le devenir et y aurait un espion de plus au ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] EmptyDim 23 Oct - 12:10

Oui c'est sa vocation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty
MessageSujet: reponse   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] EmptyDim 23 Oct - 12:15

Je le vois bien aussi avec l'ordre du merlin.
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] EmptyDim 23 Oct - 12:24

Oui mais il faut qu'il accomplisse quelque chose d'important et ce sera le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty
MessageSujet: reponse   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] EmptyDim 23 Oct - 12:31

Comme battre Voldemort!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty
MessageSujet: Re: Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]   Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture de l'école dans le tome 7 ? [Résumé p. 6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?
» Fred et georges vont ils survivre dans le tome 7 ?
» Quel passage vous a marqué dans le tome 6?
» Les horcruxes [Résumé p. 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Objets, lieux, sortilèges...-
Sauter vers: