| Koukou tout le monde!!!!! | |
|
+11SuperMagyar kalia vif d'or Montgomery stef de gryffondor kitty lolotte ilias le serpentard gene lyly.b chocololo 15 participants |
Auteur | Message |
---|
chocololo Elève de Première Année
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Koukou tout le monde!!!!! Dim 17 Sep - 15:28 | |
| Salut tout le monde, Je m'appelle Amandine. J'ai 16 ans et j'habite en Belgique! Binche, je ne sais pas si vous connaissez les gilles de Binche! Fin bon c'est connu...logiquement!LOL Ma grande passion c'est les chevaux! Malheureusement je n'en ai pas mais bon.....J'en aurais un jour! Mon bébé s'appelle Choco! Sinon je suis littéralement folle de The rasmus! Je ne sais pas si vous connaissez?????? Ils sont géniaux Normalement vous avez surement déjà entendu l'imparable "In the shadows" Dans le clip il y a des corbeaux et le mec a des plumes dans ses cheveux! Ben ça c'est lauri et il est super mignon!! Fin moi je trouve! J'ai déjà était les voir 3 fois en concert !!! Ben si vous les connaissez pas, ça vaut le coup de se renseigner sur eux... Ben voilà maintenant tout le monde voit que je suis une grosse fan!!LOL Sinon forcément j'adore les livres Harry potter!!!! (sinon je ne serais pas là!MDRR) Mon personnage préféré c'est severus Rogue! Malgré le tome 6! Je suis convaincue qu'il est gentil!!!! Et j'attend avec impatience le tome 7 pour voir si je dis juste! Ben voilà!! Je fais un gros bisous à tout le monde!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!! | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Koukou tout le monde!!!!! Dim 17 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Koukou tout le monde!!!!! Dim 17 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
lolotte Elève de Première Année
| Sujet: Re: Koukou tout le monde!!!!! Dim 17 Sep - 16:19 | |
| | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Koukou tout le monde!!!!! Dim 17 Sep - 16:29 | |
| | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Koukou tout le monde!!!!! Dim 17 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Koukou tout le monde!!!!! Dim 17 Sep - 17:16 | |
| alors à ma voisine (je suis de Meuse), je te souhaite la bienvenue et espere pour toi, que des bons moents en notre compagnie... j'attends tes thèses pour le 7ième tome, et ai hate de débattre... je suis sûr que cela sera interressant... alors à trés bientôt... | |
|
| |
vif d'or Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 182 Localisation : 1ere porte à gauche... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Koukou tout le monde!!!!! Dim 17 Sep - 18:05 | |
| Salut et bienvenue !! Décidemment la :Liegeenforce!: est bien représenté sur ce fofo Fais nous partager tes théories, on les lira avec intérêt et on en discutera en toute convivialité (©®montgomery TM2006) | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Koukou tout le monde!!!!! Dim 17 Sep - 18:11 | |
| - vif d'or a écrit:
- Fais nous partager tes théories, on les lira avec intérêt et on en discutera en toute convivialité (©®montgomery tm2006)
c'est que j'ai déposé des droits d'auteurs, et dés que ces mots sont utilisés, l'oseille tombe dans mon escarcelle... alors merci, Vif D'Or... | |
|
| |
chocololo Elève de Première Année
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Koukou tout le monde!!!!! Dim 17 Sep - 18:37 | |
| Merci Merci merci!!!!! Bisous à tous et toutes!!!!!!!!! | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Koukou tout le monde!!!!! Dim 17 Sep - 20:55 | |
| Bienvennue !! | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Koukou tout le monde!!!!! Dim 17 Sep - 22:16 | |
| | |
|
| |
miss vaness Elève de Première Année
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Essone Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Koukou tout le monde!!!!! Lun 18 Sep - 16:23 | |
| | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Koukou tout le monde!!!!! Mar 19 Sep - 16:52 | |
| Bienvenue amandiiiiiiiiiiine! - Citation :
- Mon personnage préféré c'est severus Rogue!
Malgré le tome 6! Je suis convaincue qu'il est gentil!!!! et vive les fans de rogue (jpense comme toi) | |
|
| |
Zazou Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Koukou tout le monde!!!!! Mar 19 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Koukou tout le monde!!!!! Mar 19 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Koukou tout le monde!!!!! | |
| |
|
| |
| Koukou tout le monde!!!!! | |
|