Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!

Aller en bas 
+11
avada
YuanYevon
vif d'or
stef de gryffondor
ninou
kalia
geignarde
SuperMagyar
Mario
Sayco
Montgomery
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 18:36

Mario a écrit:
Tu trouves ?

En même temps ya pas des masses de lettres en commun, c'est assez difficile de comparer :/


bah si... regardez le S, le P, le I, le A et le N...
moi je trouve que ca se ressemble que de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Sayco
Elève de Première Année
Sayco


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 18:56

C'est vrai que ca ressemble vraiment beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:07

On a plus le droit d'écrire en majuscule italique maintenant ? :/


PLAYSTATION
SPIDERMAN

mdr


On est d'accord que Wii et PS3 n'ont pas les mêmes vocations
La Wii mise sur l'innovation, la PS3 sur la technologie. Bon.
Maintenant si la PS3 veut en même temps faire enregistreur de salon et bobox internet, libre à elle, moi je veux jsute une console donc je prends la Wii Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:15

bon ok...
je suis certainement de mauvaise foi...

j'ai toujours préféré Nintendo, car j'ai débuté ma carrière vidéo-ludique avec la Nes... et que j'ai suivi avec la Snes, la N64 et la GameCube...
c'est donc en toute logique que la Wii deboulera dans mon salon...

je me rappelle des parties endiablées de Kid Icarus... ou de Tetris...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sayco
Elève de Première Année
Sayco


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:45

Perso j'ai commencé sur la snes avec super mario, terminator2, Killer Instinc (<= que des bons moments avec des pottes), Mortal Kombat :p, Rampage Very Happy (<= ca aussi de bons souvenir :') ), Castelvania, etc! Ensuite la N64 avec genre Mario kart, Mario 64, Banjo & Kazooi, Mario Party, etc ^^ Mais ensuite j'ai découvert un nouvel univers : celui de Final Fantasy Very Happy c'est pour ça now que j'adore la ps ^^ en fait si jachette les ps c'est seulement pour les FF mais bon ya quand même d'autres jeux inévitables comme Devil May Cry et Metal Gear Solid qui sont de petits chefs d'oeuvres! :-). C'est là que l'on remarque que Nintendo produit des jeux qui sont parfaits pour des aprés-midi inoubliables entre amis où l'on rigole bien ou bien elle produit de très bons jeux de platformes tandis que sony produit une console où l'on peut passer des apres-midi seul à passer son temps sur des jeux beau et défoulants ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:53

Nintendo = jeux de sociaux
PS = jeux d'anti-sociaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 20:08

Eh là la mauvaise foi de tous !
Moi j'aime Zelda, mais j'aime aussi Tomb Raider ... Wink
Me fous de la console ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sayco
Elève de Première Année
Sayco


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 22:07

Ah ouaip joubliais Zelda dans les must de la nintendo :p dailleur ya le nouveau qui va bientot sortir sur GC :p
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:04

C'est quoi GC.. Rolling Eyes ??
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:05

Game Cube Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:09

Embarassed Razz

hahaha.. ca qu'est le pire dans tout ca c'est que j'en ai une chez moi... -_- !!! Et j'y suis totalement accro !! ptdr Boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Sayco
Elève de Première Année
Sayco


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/08/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 17:53

U_____________________________U

...

...

...

lol xD ça arrive ;-)

A part ça sinon je viens de me rapeller qu'il y avait des jeux HarrY Potter, à mon dieux qu'est ce qu'ils sont nuls ><, à mon avis ils voulaient pas gaspiller d'argent dedans et le faire vendre juste par la célébrité >.<
Revenir en haut Aller en bas
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 0:04

les seules réelles consoles intéressantes sont les consoles sur lesquelles square enix aura la bonté de sortir les futurs final fantasy. Bien qu'aucun final n'ait encore réussi à dépasser le 7... Enfin il faudra être patient et trancher dans mes économies si je veux assouvir ma joie du rpg fantasYiens ( ps3 oblige)
alors je pense que je vais encore chercher pendant des heures et des heures après un émulateur de jeu, mais bon à part les jeux game boy et advance ça ne fait pas fonctionner grand chose les émulateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:16

rhaaaaaaaaaa lovely!!!

je viens de voir "tourner" Zelda the Twilight Princess:trôôôôôô bô!

ce nouvel épisode sortira en même temps que la Wiii... et beneficiera aussi d'une version Game-Cube... cyclops

j'ai vraiment trop hate...
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:54

Mon opinion, c'est que Sony a fini de nous battre. Le temps que la PS1 battait la N64 et que la PS2 battait la cube est fini.

La DS est de très loin supérieur à la PSP
-Plus longue durée de batterie, la PSP dure 6 heures de jeu et 3 heures de film et la DS dure dans les 19 heures
-Meilleurs jeux, la PSP, c'est n'est qu'un portage de jeu de PS2. DS, c'est tous des nouveaux sauf Mario 64 (et même là, ya amplement de différences.
-La DS offre des multiplayer 1 cartouche et le wi-fi est gratos. Je pense qu'il faut juste acheter le hardware qui va avec et voila

La Wii contre la PS3
Bien qu'on n'a vu aucune des deux, on peut déjà affirmer plusieurs choses sur elles

PS3
- Beau graphiques et profondeur de jeu grâce au blue-ray
- Peut surement lire les DVD comme c'était le cas avec la PS2
- $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
- On va voir pour les jeux...
- Peut-il jouer à 4? Ont-ils ENFIN compris que le multijoueur à 4 sur une console est meilleure que 2??? Parce que la...
- Des osti de copieurs (scusez, plus fort que moi)

Wii
- Moins bons graphiques que la PS3 et la 360, mais Nintendo n'a jamais prévalu le graphisme autant que $soft et sony
- Un gameplay RÉVOLUTIONnaire, on approche du virtuel
- En plus des 4 ports de wiimotes-nunchaku (kekchose dememe), surement 2 ports carte mémoire wii, il y a des ports gamecube!!
-Et oui, back compatibility FTW! On va pouvoir jouer sur la Wii à
Jeux de Wii
Jeux de Cube
Les 2 sont gratuits
Et pour un prix minimal, la possibilité d'acheter des roms (si on veux) pour les jouer sur la Wii. Même les jeux de SEGA!Ahhh jouer à Yoshi's Island sur la Wii banane
- BCP BCP moins cher que la PS3 ou 360
- Link avec la DS (avez vous entendu ça pour sony??? moi non)
- Et... LE.... meilleure... ZELDA

Alors pour conclure
Nintendo A boire
Sony Boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 17:59

Nintendo Powaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 18:14

TU AS TOUT COMPRIS MONTGOMERY Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 18:36

Nintendo rules, ça je l'affirme également ^^

Juste petites précisions histoire de ne pas faire complètement partial...
La PS3 sera rétrocompatible (elle lira les DVD) et coûtera cher car elle ne se contentera pas de faire console de salon, mais plus centre multimédia (disque dur etc).

M'enfin on est tombés d'accord avec des potes sur le fait que Sony a eu un pot MONSTRE lorsque Squaresoft s'est brouillé avec Nintendo au temps de la PS1/N64, un pot monstre que les Final Fantasy soient maintenant sur leur plateforme... tout ce que vous voulez que la majorité des acheteurs de PS3 l'achèteront pour jouer à FFXII...

Ses trop grandes prétentions, et surtout son retard (c'est ça de faire joujou avec le Blu-Ray et d'essayer de copier Nintendo parce qu'on se rend compte trop tard que leur pad est mieux) fait que je pronostique un Sony très ric-rac avec la PS3.

Et puis ne nous voilons pas la face, Sony tente d'imposer son format de disque, mais le Blu-Ray sera beaucoup moins facile à pirater que les classiques DVD... Et cela va en rebuter beaucoup...

M'enfin, en y repensant... la N64 fut tout de même un succès, malgré la sortie de la PS1 et un retard conséquent...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:24

L'on m'a parlé de ce topic car je "frimais" que j'avais la Wii Cool
Alors c'est tout simplement génial. Pour ce que j'ai en tout cas. Ya pas de mot pour décrire de "donner" des coups d'épée avec Link. Non mais quel beauté ce jeu, tout simplement magnifique. J'ai pas encore joué a red steel sauf en multi et c'est pas pire. C'est quand assez dure de controler la vision avec la wiimote mais en pratiquant, je vais surement améliorer. Excite Truck, trop divertissant. Wii Sports, trop drole a 4. Mon 5eme jeu et probablement le moins fun, mais fun tout de meme, monkey ball banana blitz. bon p-e que comme pour red steel, j'y suis pas habitué. On verra!!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 21:35

pfff la chance chez moi on est interdit de console...

(soit-disant on passe déjà trop de temps devant la tv... pas vraiment tord mais quand on voit certain graphisme sur consoles et les même jeux sur pc c'est tout de même ralant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 17:16

Alors, comment avez-vous vécu la sortie de la Wii ??

(rappel : c'était le 8 décembre dernier en Europe)

Perso je ne m'en souvenais plus, c'est quand certains de mes potes se sont rués chez un gars qui l'avait achetée le jour J que je m'en suis rappellée xD

Même dans mon petit bled les consoles se sont arrachées, à Carrefour comme dans les magasins de jeux, ça a été la razzia dès le premier jour.
Dommage pour ceux qui ne l'ont pas réservée !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:51

Moi je suis dommage à ceux qui vivent pas aux States parce que moi je l'ai eu en novembre XD

sans blague, chaque fois que je joue aux 5 jeux que j'ai, c'est un party continuel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!   WII, Xbox360, Ps3...  la guerre des consoles! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WII, Xbox360, Ps3... la guerre des consoles!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de Plokoon, le Sage :p
» Harry Potter et la Guerre de Félicité
» Harry Potter et Guerre Mondiale n°2
» Comment va se passer la guerre dans le tome 7 ?
» Les détraqueurs d'Azkaban lors de la premiére guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Discussions Générales :: Jeux-
Sauter vers: