|
|
| [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Valandra Snape Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 286 Age : 49 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 4 Juin - 16:12 | |
| Severus se tourna vers Georges et Valandra. Georges lui tendit la lettre qu’elle avait écrite à son Parrain :
« Je pense que tu as oublié cette lettre ! Et je venais te l’apporter juste au moment où j’ai vu dans quelle situation tu étais avec Peeves ! »
« Merci Georges ! » Dit-elle en le serrant dans ses bras.
« Mais je t’en prie, Ma Chérie ! Lui dit-il en souriant, Pour l’heure, je pense que tu ferais mieux de rejoindre ton père ! »
Severus qui était resté silencieux jusqu’à présent, dit au jeune homme :
« Je tenais à vous remercier pour avoir sorti ma fille de cette situation, Weasley ! Et je vous souhaite un Joyeux Noël ! Je pense qu'on se verra demain pour le repas de famille que ma femme organise avec son frère ! »
Georges n’en revenait pas ! Rogue qui le remerciait et lui souhaitait un Joyeux Noël et qui se montrait courtois avec lui! Ca devait être ce qu'on appelait Le miracle de Noël ! Mais à son avis, quand il s’agissait du bonheur de sa fille, son attitude était toute autre ! Il dit :
« Merci Professeur Rogue ! Je vous souhaite un Joyeux Noël et je vous dis à demain ! »
Valandra le lâcha, se dirigea vers son père et il s’en alla. Elle s’approcha de son père et ils se dirigèrent vers la tour d’astronomie. Severus attendit qu’ils soient suffisamment éloignés.
Quand ils le furent, elle posa un regard rempli de tendresse sur son père. Elle avait bien envie de le serrer dans ses bras, mais ce n’était peut-être pas le moment pour les grandes effusion !
Le regard chaleureux qu’elle lui adressa n’échappa pas à Severus. Il avait envie, lui aussi de la serrer dans ses bras. Et puis, qui l’en empêcherait ? Il lança un sort informulé de confusion, pour que personne ne vienne les déranger.
Il s’approcha de sa petite Valandra et lui demanda en laissant tomber son masque du terrible Professeur Rogue :
« Ca va, Ma Chérie ? Je pense que je suis arrivé à temps ! Je t’assure que Peeves ne t’embêtera plus ! Même Weasley est avec moi, sur ce point ! »
« Oui Papa ! Merci ! Dit-elle en lui adressant un sourire encore plus tendre, Et merci pour ton cadeau ! »
Severus ne pouvait plus tenir. Il s’arrêta, s’approcha de sa fille, la prit dans ses bras et la serra tendrement. Il lui dit doucement :
« Tu m’as offert, ton porte-bonheur, Mon Ange ! Il est normal que je te donne le mien ! »
« Tu … Tu avais gardé toutes ces photos de maman et de moi, durant toutes ces années ? » Lui demanda t-elle abasourdie.
« Oui, Ma Chérie, Lui dit-il en soupirant tristement, C’était la seule chose qu’il me restait de vous deux ! Vous me manquiez tellement ! »
Il avait repris son air sombre et triste. Mais Valandra lui dit en souriant :
« C’est le passé, Papa ! Ce qui compte, c’est que tu nous aies récupérés, Maman et moi … Et que nous t’aimons ! »
Valandra serra son père dans ses bras. Celui-ci resserra son étreinte. Vraiment, il aimait tendrement sa fille et il était heureux que celle-ci lui rende bien ! Il lui dit doucement :
« Moi aussi, je t’aime, Mon Petit Ange ! Ta Maman et toi êtes ce qui compte le plus à mes yeux ! »
Valandra serra d’avantage son père dans ses bras. Elle seule pouvait se rendre compte de quel homme doux il était derrière ce masque du terrible et redouté Professeur Rogue. Elle était bien la seule avec sa mère à l’aimer profondément et sincèrement, malgré sa personnalité à double sens et elle tenait à ce que rien, ni personne ne change quelque chose à ce bonheur retrouvé !
Son père lui dit bientôt :
« Si on y allait maintenant ? Ta Maman doit nous attendre ! »
« Oui Papa ! » Dit-elle en souriant.
Il se rendit compte de la présence de Gandalf. Il lui dit en souriant : « Ca c'est le cadeau de ton grand-père ! »
« Oui Papa ! Dit-elle en souriant, Mais comment tu sais ça toi ? »
« C'est ton grand-père qui m'a parlé de ce cadeau qu'il voulait te faire ! Et je savais qu'une chouette te ferait plaisir ! »
Valandra sourit. Ils reprirent le chemin de la tour d'astronomie. Quand Severus sentit une petite main prendre la sienne. Ca apporta chez Severus une vague de chaleur bienveillante qui ne le quitterait pas. Pour toute réponse, Il serra sa main dans la sienne et lui posa un regard tendre. Ils continuèrent à discuter de tout et de rien gaiement. Quand Severus lui demanda quel nom elle alla donner à sa chouette, et les raisons pour lesquelles elle l'avait appelé ainsi, il en fut amusé.
Ils arrivèrent bientôt dans la tour d'astronomie et ils montèrent les escaliers qui les menaient aux appartements de sa mère.
Et en parlant de sa mère, il faudrait qu'elle lui parle de ce Sirius Black. Elle lui avait bien parlé d'un garçon qui lui collait au train quand elle était au collège, mais jamais, ô grand jamais, elle ne s'était imaginé que cet homme pouvait être ce dangereux criminel à ce qu'elle avait entendu dire !
Mais elle se concentra sur l'instant présent et sur ce jour de Noël qui devait rester un jour spécial pour ses parents et pour elle. Après tout, c'était le premier Noël qu'ils passaient après dix longues années de séparation.
Quand ils rentrèrent, Cassandra se précipita vers eux. Elle demanda à Severus, visiblement inquiète :
« Mais où étais-tu passé Severus? Quand je me suis réveillée et que je ne t'ai pas vu près de moi! Je me suis inquiétée ! »
Severus s'approcha d'elle, la prit dans ses bras et lui dit doucement :
« Où voulais-tu que je soie, Mon Amour? Je ne pouvais pas être bien loin de toi ! J'étais juste parti faire un tour dans les environs de tes appartements. Et si j'ai traîné c'est parce que notre fille était dans une très mauvaise posture avec Peeves! »
« Peeves? Dit-elle visiblement énervée, Qu'a t-il donc fait ? »
Et il lui expliqua ce qu'il s'était passé. Valandra était restée évasive sur ce que Peeves avait dit avant que Georges n'arrive. Mais pourquoi donc sa mère ne lui avait rien dit au sujet de Sirius Black? Cette question commençait à la turlupiner! Tout ce qu'elle avait dit à son sujet, c'était qu'après leurs études, il avait mûri et ils étaient devenus amis. Mais jamais, elle n'avait donné de nom et encore moins, elle lui avait parlé de la moindre animosité pour ce meurtrier qui avait pourtant tué sa meilleure amie, du moins c'est ce qu'elle avait appris la veille !
Elle entendit bientôt dans son esprit la voix de sa mère lui demander :
« Qu'est-ce qui ne va pas, ma chérie ? Tu ne m'as pas tout dit ! »
Elle, qui avait décidé de ne rien dire à sa mère, décida de lui parler de la chose qui la tracassait. Elle lui envoya :
« Pourquoi ne m'a-tu pas dit que le garçon qui te harcelait était Sirius Black, Maman ? »
Cassandra prit la nouvelle de plein fouet. Comment Peeves avait-il osé l'ouvrir et parler à sa fille de Sirius ? Il allait l'entendre, la prochaine fois qu'elle le verrait dans les couloirs à faire Dieu seul sait quoi ! Mais pour l'heure, il fallait qu'elle éclaircisse la situation avec Valandra. Elle lui envoya :
« Tout simplement, parce que ce cas de figure ne s'est pas présenté, Ma chérie ! Et puis, je continue à croire en l'innocence de Sirius ! Je suis certaine qu'il n'aurait pas pu trahir James et Lily ! »
« James c'est le père de Harry? » Lui envoya t-elle.
« Oui! James Potter pour ne citer que lui ! Ce que j'ai pu me disputer avec lui au sujet de ton père et de son arrogance prononcée ! Et l'idée que son meilleur ami s'intéressait à moi m'horripilait au plus haut point ! De plus, Il avait la même attitude que son ami ! Le même petit prétentieux qui se croyait tout permis parce qu'il était doué en quidditch ! Mais après nos études, il a décidé de mûrir. On a mis nos haines de côtés et nous sommes devenus amis ! Ce qui n'a pas plût à ton père quand nous nous sommes remis ensemble après notre première séparation ! Et si tu voulais bien de ne pas parler de Sirius à ton père ! Ca ne lui plaira pas d'entendre parler de son passé ! »
« C'est pour cela que je ne lui ai pas parlé de ce qu'il s'est passé avec Peeves! Je ne tiens pas à gâcher une aussi belle journée ! »
« Merci, ma chérie ! Dit-elle en souriant, Pour ce qui est du cadeau que tu as réservé à ton père, je l’ai reçu ce matin ! Mais je pense que nous devrions attendre d’être dans le bureau de ton grand-père pour le lui offrir ! »
« Oui Maman ! » Lui envoya t-elle. Elle n’osait imaginer sa réaction quand il saurait quel cadeau, il lui réservait ! Elle avait beaucoup réfléchit aux conséquences de ce cadeau ! Et quoi de plus logique de lui prouver tout l’amour qu’elle pouvait éprouver pour lui !
« Maintenant, Lui envoya t-elle, je pense que nous devrions revenir à ton père, car il va finir par se poser des questions quant à ce que nous faisons ! »
« J’espère qu’il ne lit pas dans notre esprit ! »
« Non, Mon Ange ! Lui envoya t-elle à son tour, Il ne ferait jamais ça sans notre permission ! Et nous le sentirions de toute façon ! »
Severus avait senti que Cassandra et Valandra étaient en pleine conversation privée. Mais il ne s'en était pas mêlé. Après tout, il y avait des choses que seule une mère et sa fille pouvait se dire. Il les regardait tendrement.
Cassandra dit à Valandra en souriant :
« Je vois que tu as reçu mon cadeau, Mon Ange ! Je savais que cette robe te plairait! »
« Merci, Maman! » Dit-elle en s'approchant d'elle et en l'étreignant.
« Au fait, qu'est-ce que ton père t'a offert ? »
Elle lui dit avec fierté et en posant un regard tendre sur son père :
« Papa m'a offert, son album de photo où nous nous trouvons avant notre séparation ! Il a conservé cet album toutes ces années de séparation ! Et tu sais ce qu'il a fait ? Il me l'a offert ! »
Cassandra se tourna vers Severus et lui lança un regard tendre. Alors, comme ça, il avait pensé à elle durant toutes ces années, alors qu'elle était malheureuse et seule, malgré les visites fréquentes de son frère qui avait été comme un second père pour Valandra? Il lui envoya :
« Comment veux-tu que je t'ai oublié durant toutes ces années, Mon Amour? Alors que toutes mes pensées et mon amour était braqués sur vous deux ? Je vous aime, tu sais? Et jamais rien, ni personne n'a pu y changer quoi que ce soit ! »
Pour toutes réponses, elle l'embrassa. Bien entendu, Severus répondit à ce baiser. Il était tellement heureux ! Jamais aucune femme ne l'avait aimé comme elle l'avait aimé, et cela malgré les petites manipulations de Black et de ses amis.
Valandra les regardaient tendrement. Ca faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu sa mère heureuse ... En fait, elle ne l'avait jamais vue heureuse, du moins pas comme maintenant ! Elle savait maintenant, comment sa mère était heureuse.
Severus et Cassandra se rendirent bientôt compte du regard tendre que leur lançait leur fille ! Cassandra lui sourit et lui dit :
« Ca va, Ma Chérie ? »
« Oui Maman! Répondit-elle tout sourire, Vous voir réunis, Papa et toi me rend tellement heureuse ! »
Son père lui fit signe de se joindre à eux, elle s'approcha et serra ses parents dans ses bras.
Cassandra était heureuse de voir sa fille respirer le bonheur. Enfin, son père était revenu dans da vie et elle savait mieux que tout autre, que sa présence lui avait manqué, tout autant que pour elle ! Heureusement, Remus lui avait servi de père, mais les choses n’avaient pas toujours été évidentes ! | |
| | | Valandra Snape Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 286 Age : 49 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 4 Juin - 16:13 | |
| Elever une enfant, seule, sans père, n’avait pas été facile, surtout quand l’absence de l’homme qu’elle n’avait jamais cessé d’aimer avait été aussi lourde ! Oui, elle avait eût plusieurs opportunités, mais jamais aucun homme n’avait pu remplacer Severus ! Elle l’avait tellement aimé ! Il ne pouvait s’imaginer à quel point, chaque jour, elle avait pensé à lui ! Elle le regarda tendrement. Pour toutes réponses, Severus l’embrassa une nouvelle fois. Puis, elle lui dit :
« Mon amour ? Je n’ai pas de cadeaux pour toi … En fait, oui ! Mais ce n’est pas quelque chose de matériel … C’est plutôt une requête ! Et j’ai besoin de ton accord, Ma Chérie ! » Acheva t-elle en se tournant vers Valandra qui tout comme son père avaient un regard intrigué.
« Oui ! Maman, Qu’est-ce que c’est ? »
« Dis-le moi, Mon Amour ! Dit-il en pressant ses mains contre les siennes, Je ne peux plus tenir ! Tu as éveillé ma curiosité et celle de notre fille ! »
« En fait, je pensais que nous pourrions renouveler nos vœux de mariages ! Dit-elle en souriant, Je ne dis pas que ce serait tout de suite, et que ce serait pendant les vacances, mais j’aimerais beaucoup ! »
Severus n’en croyait pas ses oreilles ! Il ne pouvait espérer un tel bonheur ! Il y avait pensé à maintes reprises, mais jamais, il ne s’était imaginé que ce serait son amour qui lui demanderait ! Son bonheur fut au comble quand Valandra dit en souriant :
« Mais bien entendu que j’accepte ce remariage ! Je vous aime tous les deux et je désire avant tout votre bonheur ! »
« Merci ma chérie ! Dit-il en la serrant dans ses bras, Je t’aime, tu ne peux savoir à quel point ! »
« Donc, c’est oui ? » Dit Cassandra en souriant.
« Mais bien sûr que c’est oui ! Dit-il en la serrant dans ses bras, C’est le plus beau cadeau de Noël qu’on ne m’ait jamais offert ! Les deux femmes de ma vie à mes côtés et ce projet de renouvellement de nos vœux, maintenant ! Et je vais profiter de ce moment, pour t’offrir ton cadeau de Noël ! »
Il lâcha Cassandra un moment et mit sa main dans sa poche pour en ressortir une boîte en écrin noire … Cassandra l’avait déjà vue quelque part, il y a bien longtemps ! Elle prit l’écrin, les mains tremblantes et dit les larmes aux yeux :
« Alors, comme ça, tu l’as gardé ? »
« Mais bien entendu que je l’ai gardé, Mon Amour, Dit-il en la regardant tendrement et il est à toi ! »
Il l’embrassa. Valandra voulut s’éclipser pour laisser ses parents seuls, mais son père lui demanda :
« Où vas-tu donc, Mon Ange ? Tu ne pensais tout de même pas partir comme ça ! »
« Je ne voulais pas vous déranger dans un moment aussi heureux, Papa ! »
Severus s’approcha de sa fille, mit ses mains sur ses épaules :
« Sache que tu ne nous dérange pas, Ma Chérie ! Tu fais partie intégrante de notre bonheur ! »
Elle se serra dans les bras de son père. Vraiment, c’était le plus beau Noël que Valandra ait jamais vécu ! Jamais elle n’avait vu sa mère aussi heureuse et la journée était loin d’être terminée !
Il lui dit bientôt :
« Maintenant, je pense que nous devrions rejoindre ton grand-père qui nous attend dans son bureau ! »
« Oui ! Dit-elle, Mais avant, j’aimerais aller à la volière pour amener Gandalf ! »
« Gandalf ? Demanda Cassandra, Tu as appelé la chouette que t’as offert ton grand-père, Gandalf ? » « Oui Maman, Dit-elle en souriant, Il lui ressemble un peu je trouve ! »
Cassandra éclata de rire. Vraiment, sa fille avait des idées saugrenues ! Puis, elle s’approcha de Severus et lui prit la main et tous les trois se dirigèrent vers la volière. Valandra y déposa Gandalf et donna la lettre qu’elle tenait entre ses mains à un hibou express.
Elle ne savait pas de quoi parlait sa lettre et elle était destinée à qui, mais elle avait crût voir le nom de son frère et elle avait quelques suspicions sur la nature de ce courrier. Le pauvre Remus allait en entendre de toutes les couleurs en tout cas ! Mais bon, à son sens, il l’avait bien mérité ! Et puis, si cette lettre pouvait lui faire oublier que le soir même, il serait transformé en loup, ça la soulageait un peu ! Mais elle ne pensa pas à cet événement et préféra se concentrer sur sa famille et son bonheur retrouvé !
Puis, ils se dirigèrent vers le bureau de son père.
La dernière fois que Valandra y était montée, c’était dans d’autres circonstances. A ce moment là, elle détestait son père et ne voulait avoir aucun contact avec lui. Pourtant, elle avait eût une retenue avec lui et elle se souvint qu’à de nombreuses reprises, elle avait voulut serrer son père dans ses bras. Mais elle se cachait de ses sentiments envers lui, à ce moment là.
Et le cadeau qu’elle lui réservait, serait à la hauteur de l’amour qu’elle lui portait ! Elle en avait parlé longuement avec sa mère et elles s’étaient mises d’accord sur le fait que tout se passerait dans le bureau de son grand-père, qu’il puisse profiter de leur bonheur !
Elle avait pris les chaussettes qu’elle réservait pour son grand-père. En effet, celui-ci lui avait dit qu’on manquait souvent de chaussettes pendant les périodes de Noël ! Et elle lui en avait acheté plusieurs paires avec des vifs d’or imprimés dessus et d’autres avec des petits cœurs. Sa mère avait été amusée par cette idée saugrenue de sa fille, mais elle l’avait laissé faire, car selon elle, son grand-père avait beaucoup d’humour !
Quand ils arrivèrent devant la porte de son bureau, Cassandra frappa à la porte et ils entendirent la voix joyeuse de son père dire :
« Entrez ! »
Ils rentrèrent dans le bureau où les cadres des anciens directeurs de Poudlard leur souhaitaient Joyeux Noël.
Albus s’approcha d’eux avec un immense sourire et dit :
« Joyeux Noël ! »
« Joyeux Noël Grand-père ! » Dit Valandra en s’approchant de lui. Elle voulut l’embrasser sur la joue, mais il était bien trop grand. Albus se mit à sa hauteur et elle put l’embrasser et le serrer dans ses bras, tendrement, ce qui fit plaisir à Albus. Elle lui dit en souriant :
« Merci pour ton cadeau, Grand-père ! »
« Mais, je t’en prie, Ma Chérie ! Lui dit-il en souriant, Je savais qu’une chouette te ferait plaisir ! »
Il se tourna ensuite vers sa fille qui portait la robe de sa mère qu’il lui avait offerte il y a quelques mois déjà ! Elle ressemblait tellement à sa mère ! Aussi jolie qu’elle ! Il lui dit en se relevant :
« Joyeux Noël, Ma Chérie ! » Elle le serra dans ses bras, ce qui le toucha. Elle lui dit :
« Joyeux Noël Papa ! »
Severus s’approcha à son tour d’Albus et lui dit :
« Joyeux Noël Albus ! » Il lui sourit.
Cassandra lâcha alors son père et se tourna vers Severus. Elle lui dit :
« Mon Amour ? Notre fille et moi, avons un autre cadeau pour toi ! »
Severus leur lança un regard intrigué à toutes les deux ! Valandra lui adressait un sourire, qu’il ne pouvait définir. Cassandra sortit des papiers, qui devait provenir du ministère de la magie. Il en voyait le sceau !
Sa petite Valandra les prit entre ses mains et elle les lui tendit. Il les prit, sans trop comprendre ce qu’il se passait et il vit que c’était ceux de changement de nom ! Il savait que Cassandra avait changé le nom de Valandra à partir du moment où elle l’avait quitté. Il la regarda et elle dit en souriant :
« C’est ta fille qui l’a voulu Severus ! C’est ce qu’elle désirait le plus ! Comment aurais-je pu y mettre mon veto ? Et puis, ainsi, on reprendra nos vies, là où nous les avions laissées ! »
Alors, ainsi il ne rêvait pas ? Valandra allait à nouveau porter son nom ? Il la regarda en souriant, et les larmes aux yeux. La jeune fille lui dit la voix pleine d’émotion :
« Oui Papa ! C’est ce que je désire le plus ! Être à nouveau ta fille, à part entière et porter ton nom ! »
C’était la plus belle preuve d’amour qu’elle lui avait faite … Que ses deux amours lui avaient fait ! Il en avait même perdu l’usage de la parole ! Il hocha la tête, les larmes aux yeux. Il s’approcha ensuite du bureau d’Albus, prit la plume qui y était posée, déposa les papiers et les signa en tentant de contrôler les tremblements causés par l’émotion que ce merveilleux cadeau que sa fille lui avait fait, avait suscité.
Maintenant, il fallait qu’il envoie ces papiers au Ministère. Mais comment allait-il faire ? Comme si Valandra avait pu lire dans son esprit, elle lui dit :
« Je peux envoyer Gandalf, si tu veux Papa ! Il n’a jamais voyagé et une petite sortie, lui fera le plus grand bien ! »
Pour toute réponse Severus s’approcha de sa fille et la serra dans ses bras. Celle-ci resserra son étreinte. La sentir tout contre elle, lui faisait tellement de bien !
Quand il sentit une main prendre la sienne. C’était Cassandra qui se joignait à eux. Il l’attira contre elle et la serra tendrement. Il leur dit un simple :
« Merci ! »
Et il les serra toutes les deux tendrement dans leur bras. Jamais plus personne ne pourrait les séparer ! Sur la même journée, Cassandra lui avait demandé de renouveler leurs vœux de mariage et sa petite Valandra lui avait demandé de porter son nom à nouveau ! Jamais, ô grand jamais, il n’avait passé un Noël aussi agréable, même si les deux qu’il avait passé avec les deux femmes de sa vie, il y a douze et onze ans avaient été agréables.
Quand il entendit dans sa tête, Cassandra lui dire :
« Je t’aime, Mon Amour ! » Il lui sourit. Quand il entendit une autre petite voix, lui dire :
« Je suis fière d’être ta fille, mon petit Papa ! Je t’aime ! » Il serra d’avantage sa fille dans ses bras et dit en les serrant toutes les deux dans ses bras :
« Je vous aime toutes les deux ! Vous êtes et resterez toujours mes deux amours ! »
Albus regardait ce tableau touchant. Il n’avait pu s’empêcher d’écraser quelques larmes et à plusieurs reprises, il avait dû essuyer par magie, ses lunettes en demi-lune. Il était tellement heureux de voir sa fille et sa petite-fille heureuses !
Bientôt Severus les lâcha toutes les deux. Cassandra se tourna vers sa fille et lui dit :
« Je pense que tu devrais offrir ton cadeau à ton Grand-père, Mon Ange ! »
« Mais avant toutes choses, j’aimerais t’offrir le tien, Ma chérie ! » Il lui tendit un paquet Qu’elle s’empressa de déballer. C’était une robe de couleur de couleur bordeau en soie. Cette robe comportait un décolleté et descendait jusqu’à ses pieds et était ébouriffée à partir de la taille, comme dans les contes de fées. Son père lui dit :
« Cette robe a aussi appartenue à ta mère et elle te revient aujourd’hui ! Tu seras magnifique dedans! Tu lui ressembles tellement ! »
« Merci Papa ! » Dit-elle en s’approchant d’elle et en en le serrant dans ses bras. Puis elle la revêtit par magie, envoyant l’autre dans ses appartements.
Albus eût un choc ! Vraiment, Cassandra était le portrait craché de sa mère ! Il la regarda longuement, et lui dit, la voix remplie d’émotion :
« Tu … Tu ressemble tellement à ta mère, Mon Ange ! Aussi belle qu’elle ! Et ma petite Valandra te vaut bien ! »
« Merci Papa ! » Dit-elle en rougissant.
Severus était bien d’accord sur la question. Elle était tellement belle et l’idée qu’il l’avait récupérée, non sans mal le rendait fou de joie ! Il n’avait jamais connu la mère de Cassandra. il savait juste qu’elle était le portrait craché de sa mère ! Et il pouvait comprendre Albus d’être tombé amoureux d’elle.
A partir de la deuxième année, Severus était tombé amoureux de Cassandra. Il n’avait pas pu se l’expliquer, et au départ, il avait pensé qu’il divaguait ! Tomber amoureux d’une gryffondor, qui plus est était la sœur d’un de ses ennemi, lui paraissait complètement surréaliste ! En plus de cela, elle le défendait toujours quand Black ou Potter le tourmentait et plus d’une fois, elle avait eût des ennuis avec ces deux crétins ! Heureusement, son frère était là pour prendre sa défense ! Et elle était bien la seule qu’il laissait faire ! Jamais, il n’avait osé lui dire qu’il l’aimait ! Jusqu’en cinquième année, quand Potter avait ouvert sa grande bouche et avait fait part des sentiments de Cassandra à son égard ! Il n’avait jamais été aussi heureux de sa vie ! Pas autant qu’aujourd’hui avec ce merveilleux Noël qu’il avait entouré des deux femmes de sa vie !
Il fut interrompu dans ses pensées par Albus qui lui tendit un paquet. Il était le seul à le faire et il était tout aussi touché que les autres années. A la différence près que cette année, il avait fait un cadeau en commun avec Cassandra, quelques paires de chaussettes, dont il savait son cher directeur friand.
Il déballa son cadeau et découvrit une robe de sorcier de soirée, de couleur vert émeraude. Albus lui dit en souriant :
« Comme je me doute que ma fille a demandé de renouveler vos voeux, Severus, Je pense que cette robe, vous ira à la perfection pour cet événement ! »
« Merci Albus! » Dit-il ému. Etait-ce une manière bien à lui de lui dire qu'il était d'accord pour ce remariage ? Connaissant son ami et directeur, il n'en doutait pas un seul instant.
Cassandra s'approcha de lui et lui dit en souriant :
« Tu seras beau dans cette robe, Mon Amour ! »
« Mais mon papa est toujours beau! » Dit une petite voix derrière eux.
Il se retourna, encore une fois, submergé par l'émotion et vit que c'était Valandra qui avait prononcé ces mots. Il lui prit la main et l'embrassa sur la joue et la serra dans ses bras une nouvelle fois. Jamais personne, si ce n'était Cassandra lui avait fait un tel compliment. Il l'aimait tellement !
Puis, elle se tourna vers son grand-père et lui dit en souriant :
« Maintenant, passons à ton cadeau, grand-père ! »
Albus sourit. Elle lui tendit un petit paquet de forme ovale. Il le déballa et découvrit une dizaine de paires de chaussettes avec imprimées dessus des vifs d’or et des petits cœurs. Son sourire s'élargit. Depuis le temps qu'il rêvait d'avoir des chaussettes au lieu de ses éternels livres qu'on lui offrait à chaque Noël ! Il se réjouissait à l'idée que c'était sa petite-fille qui en avait pris l'initiative ! Il se tourna vers elle et lui dit en souriant :
« Merci, Ma Chérie ! Depuis le temps que je rêvais d’avoir des chaussettes plutôt que ces livres dont j’ai une flopé ! »
« C’est parce que tu m’en avais parlé, grand-père ! Dit-elle en souriant, Elles te plaisent ? »
« Mais bien entendu qu'elles me plaisent! Lui dit-il en lui lançant un regard ravi, Et pour te le montrer, je vais en mettre une paire dès aujourd’hui ! »
Il mit celle où des petits cœurs y étaient imprimés. Puis, il posa un baiser sur la joue de sa petite fille et la serra tendrement dans ses bras. Vraiment, la vie de famille lui plaisait et si c'était à refaire, jamais il n'aurait laissé sa fille loin de lui. Mais dans ce cas, jamais elle n'aurait rencontré la famille Lupin qui s'étaient très bien occupés d’elle. Et Remus n'aurait pas joué les tampons entre les maraudeurs et sa fille et aurait continué à veiller sur elle.
Il fut interrompu dans ses pensées par Cassandra qui lui tendit son cadeau. Elle dit :
« C'est de la part de Severus et de moi Papa! J'espère que ça te plaira ! » « Comme je l'ai dit à ma petite Valandra, tout ce qui vient de vous deux, me plaît, Mes Chéries ! »
C'était aussi des chaussettes, mais un peu plus conventionnelles, sans fioritures et de différentes couleur, allant du blanc au rouge. Il la remercia également et dit en se tournant vers Cassandra qui avait rejoint Severus et lui avait pris la main, en souriant :
« Depuis le temps que je rêvais d’avoir des chaussettes pour Noël, me voilà gâté ! Merci ! »
« Mais je t’en prie Papa ! » Dit-elle en souriant.
« Si on y allait pour l’heure ? Dit-il en souriant, Je pense que nous sommes attendus pour le banquet de Noël ! »
« Et il y a des papiers qui doivent être envoyés ! » Dit Valandra qui prit la main de son père et lui posait un regard tendre. | |
| | | Valandra Snape Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 286 Age : 49 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Lun 4 Juin - 16:13 | |
| Une nouvelle fois, Severus faillit fondre. Valandra garda sa main dans celle de son père et avec son grand-père en tête, ils se dirigèrent dans un premier temps vers la volière où Gandalf était posé sur un des perchoirs et se reposait. Quand il la vit, il vint se poser sur son épaule. Elle lui dit en mettant l’enveloppe dans son bec.
« Voici ta première mission Gandalf ! Tu vas aller au ministère de la magie apporter ces papiers qui ne peuvent attendre ! Je compte sur toi ! »
Elle le caressa doucement. Pour toutes réponse, Gandalf lui mordilla affectueusement la joue avec son bec, puis, il s’exécuta et s’envola par la fenêtre pour sa première mission. Elle se tourna ensuite vers ses parents et son grand-père et dit :
« Nous pouvons y aller maintenant ! »
Ils se dirigèrent vers la grande salle où les attendaient un délicieux banquet de Noël.
Valandra quitta ses parents et son grand-père et se dirigea vers la table des Gryffondor où elle alla s’installer à côté de Georges qui lui avait laissé une place à côté d’elle. Percy ne se trouvait pas loin et gardait le silence. Elle serra les dents et se tourna vers Georges qui lui souriait. Il lui dit :
« Ca va, Ma Chérie ? Tu as été longue ! »
« Désolée ! Mais j’avais à faire ! »
« J’espère que tout s’est bien passé pour toi ! » « Oh oui ! Tu ne peux t’imaginer à quel point ! Dit-elle un sourire heureux se dessinant sur ses lèvres, Et dès la rentrée de Noël, je porterai le nom de mon père, comme ça aurait dû être le cas depuis longtemps ! »
Elle ne raconterait certainement pas ce qu’il s’était passé avec ses parents. Tout ceci les concernaient eux et personne d’autre ! Mais ils allaient finir par connaître la vérité !
Voyant la réaction choquée de Harry et Ron, elle dit :
« Je sais que vous n’approuvez pas mon choix ! Mais Severus Rogue est mon père ! Et je l’aime, quoique vous en pensiez ! »
« Ta mère et toi, devriez vous méfier de lui, Valandra ! » Dit Harry qui avait serré les dents à l’apprentissage de cette nouvelle.
Elle lui lança un regard noir. Il le savait qu’elle n’aimait pas entendre parler de son père en négatif et il le faisait, malgré le fait qu’aujourd’hui était le jour de Noël ! Il lui dit :
« Mais quoi ? Je dis ce que je pense ! Et je veille sur le bien-être de mes amis ! »
Valandra changea de comportement. Que Harry veille sur elle, jamais elle ne se l’étais imaginé ! Elle lui dit en souriant :
« J’apprécie le fait que tu me considère comme une amie, Harry ! Mais tu n’as pas à t’inquiéter pour moi ! Mon père nous aime Maman et moi ! A sa manière bien particulière certes, mais il nous aime ! »
Quand Jessica prit la parole et lui dit :
« Je suis très heureuse pour toi Val ! »
« Merci Jessica ! » Lui dit-elle en souriant.
La tension était redescendue d’un cran et ils continuèrent à bavarder plus gaiement en prenant part au festin de Noël qui apparaissaient dans leurs assiettes !
Les plats étaient succulents, les sauces étaient onctueuses et des pochettes-surprises avec des pétards qui explosaient en faisant jaillir des cadeaux. Valandra avait reçu un chapeau pointu comme son grand père avec des petits cœurs et des vifs d’or dessus, comme les chaussettes qu’elle lui avait offertes. Elle se tourna vers la table des professeurs et vit son grand-père coiffé d’un bonnet à fleurs qui riait aux plaisanteries que faisait le professeur Flitwick et elle le mit sans honte ! Voyant le regard amusé de Georges, elle dit :
« Quoi ! Le ridicule ne tue pas ! »
Et ils partirent d’un grand éclat de rire. Quand elle entendit dans sa tête la voix amusée de son grand-père lui dire :
« Il te va aussi bien que moi, ce chapeau, ma chérie ! »
Elle lui sourit et se tourna vers ses parents qui discutaient avec les autres professeurs. Son père se conduisait tout à fait normalement avec sa mère, mais elle seule savait à quel point il pouvait l’aimer et qu’il lui montrait son amour quand il étaient seuls ! Voyant qu’elle les regardait, sa mère qui était coiffée elle aussi d’un chapeau pointu avec des hippogriffes et des petits lapins roses qui gambadent gaiement, elle lui envoya en souriant :
« Tu t’amuse bien, Ma Chérie ? »
« Oui, Maman ! » Dit-elle en souriant.
« Elle est bien ta coiffe ! » Lui envoya t-elle.
« Mais la tienne vaut bien la mienne ! » Lui répondit-elle en souriant.
Quand elle sursauta. En effet, le pétard que Fred avait partagé avec Harry avait explosé comme un canon, les enveloppant d’un nuage de fumée bleue et faisant apparaître un chapeau de contre-amiral et des souris blanches vivantes, Elle sourit.
Quand elle surprit une conversation tendue entre Georges et son crétin de frère qui lui dit :
« Pourquoi donc n’as-tu pas fait tes excuses à Valandra, Percy pour ce qu’il s’est passé ce matin ? Elle a voulu t’aider et toi, tu as passé ta mauvaise humeur sur elle ! »
Percy répliqua :
« Je ne vois pas pourquoi je lui ferais des excuses ! C’est elle la fautive ! Pas moi ! »
Valandra se tourna vers Georges et lui dit :
« Ne t’inquiète pas pour ça, Mon Chéri ! De toute façon, je prend ça de qui ça vient ! Un petit prétentieux qui se croit tout permis depuis qu’il est préfet ! Et je refuse ses excuses ! »
« Je te demanderai de te taire ! Dit-il en reprenant son air supérieur, Sinon, je te mets en retenue ! »
« Mais je me fiche bien de tes menaces Weasley ! S’emporta t-elle, Et ce n'est pas en ayant un comportement aussi égocentrique et narcissique que tu auras ta place de PeC ! » Voyant son regard surpris, elle rajouta :
« Ce qui signifie Pompeux et Crâneur ! »
Fred et Georges faillirent s’étouffer de rire en entendant ces commentaires. Georges posa un baiser sur sa joue et lui dit en souriant :
« La voix de la raison a parlé ! Je t’adore ! »
Percy qui ne l’entendait pas de cette oreille, dit en colère avec son air supérieur :
« Comment oses-tu parler au préfet ainsi ? Tu as de la chance que nous sommes Noël ! »
« Tu me menaces Weasley ? S’emporta t-elle, Je n’ai pas eût peur de mon père, Je ne vois pas pourquoi j’aurais peur d’un PeC comme toi ! »
Fred qui était en train de boire, faillit s’étouffer de rire. Il lui dit :
« Val ! Pas pendant que je suis en train de boire, s’il te plait ! » Il se tourna vers son frère et lui dit :
« Georges ! Tu l’as bien choisie ! »
Percy, qui ne l’entendait pas de cette oreille, bien entendu, lança un regard noir à la jeune fille qui continuait à soutenir son regard. Bien entendu, Valandra ne cilla pas et soutint son regard. Elle n’avait pas eût peur de son père alors qu’ils étaient en froid ! Ce n’était pas un petit PeC comme lui qui allait lui faire peur !
« Tu vas aller voir ton papa chéri pour lui dire que je n'ai pas droit au poste de préfet en chef ? » Lui dit-il.
Valandra prit la nouvelle telle une gifle. Comment pouvait-il croire que son père allait faire du favoritisme, parce qu’elle était sa fille ? C’était mal le connaître !
Elle réagit au quart de tour et le gifla violemment. Tellement fort qu’elle fit tomber ses lunettes. Elle lui dit :
« Mon père n’est pas comme ça Weasley ! Et moi encore moins ! Je ne profite pas du fait que mes parents soient tous les deux professeurs pour casser les autres ! Je ne suis pas comme toi, avec ton « grade » de préfet qui essaie d’écraser les autres, même tes frères cadets ! »
« Comment oses-tu Percy ? » Intervint Georges furieux, Je t’interdis d’insulter ma petite amie ! »
« Percy Wesley, Intervint Jessica tout aussi furibonde, Tu arrêtes tout de suite de t’en prendre à mon amie, sinon, tu auras affaire à moi ! »
Valandra leur était reconnaissante de prendre sa défense, mais elle a avait besoin de se calmer. Et pas d’en rajouter d’avantage ! Quand une autre voix, celle de Ron, dit :
« Dites c'est pas que votre dispute ne m'intéresse pas ! Mais si nous pouvions savourer le repas tranquillement, ce serait mieux ! »
« Oui ! Dit Valandra, Il n’en vaut pas la peine ! C’est Noël! Et je ne tiens pas à gâcher cette belle journée ! »
Ensuite, elle lança un regard reconnaissant à Ron, auquel il répondit par un petit clin d’œil.
Des bûches de Noël et du Pudding suivirent les dindes. Valandra étouffa un rire quand elle vit que Percy avait faillit se casser une dent en trouvant une mornille en argent dans sa part. Mais elle se retint de rire. Elle n’avait pas envie d’aggraver la tension qu’il existait à présent entre eux !
Elle continuait de discuter et plaisanter avec ses amis. Si ce n’était les petits problèmes techniques qu’il y avait eût, Peeves et Percy, jamais, de toute se vie, elle n’avait passé un Noël aussi agréable.
Bien souvent, elle se tournait à la table des professeurs où elle observait ses parents qui n’avaient jamais été aussi proches de sa vie. Quand son père regardait de son côté, il lui envoyait un petit sourire intérieur, car voir sourire le professeur Rogue n’était certainement pas habituel !
Elle remarqua que Hagrid avait le teint rose Il réclama une nouvelle bouteille de vin, puis il embrassa le Professeur MacGonagall qui à la grande surprise de Valandra, gloussa de contentement, les joues soudain écarlates, le chapeau de travers.
Elle entendit la voix de Georges l’interpeller. Elle dit dans un sursaut :
« Je suis désolée Georges ! Que me voulais-tu ? »
« Je te demandais si tu voulais partager mon pétard surprise avec moi ! »
« Mais bien entendu ! » Dit-elle en souriant, Merci ! »
Ils l’ouvrirent ensemble, chacun tenant un côté et une nouvelle détonation se fit entendre et il s’échappa des espèce de confettis en forme de cœur. Georges ne put s’empêcher de poser un baiser sur ses lèvres que Percy ne remarqua pas, heureusement pour eux !
Ils quittèrent bientôt la table. Les bras de Valandra étaient chargés de cadeaux trouvés dans les pétards surprise, notamment un jeu d’échec version sorcier, de l'encre de couleur qui changeait selon l'humeur, un sac magique qui quand on mettait un objet, celui-ci diminuait de volume et quand on l’enlevait du sac reprenait sa taille normale, et des porcelaines magiques de chevaux et de dauphins qui se mouvaient.
Elle rapporta ses affaires dans sa chambre, puis descendit dans le parc où elle passa son après-midi à faire des batailles de boules de neige avec Fred, Georges, Ron, Jessica et Harry.
Puis, frigorifiés, mouillés, essoufflés par cette course poursuite qu’il s ‘était installée entre Georges et elle, ils retournèrent dans la salle commune de Gryffondor se réchauffer au coin du feu.
Bien entendu, Percy se trouvait là. Valandra décida de l’ignorer et alla s’installer au coin du feu et se mit dans les bras de Georges. Il la serrait dans ses bras et elle se sentait mieux.
Mais Percy ne semblait pas laisser tomber les hostilités et lui dit :
« Ca y est Collins ? Tu as été parler à ton petit papa pour m’enfoncer d’avantage ? A moins que ton papy ait décidé de t'écouter ! »
Valandra se releva d’un bon. Elle lui dit :
« Tu es parano, ma parole, Weasley ? Tu sais j’ai bien d’autres choses à faire que de me préoccuper de ta petite personne insignifiante ! Alors, je te le demande une dernière fois, ne me cherche pas ! Sinon … »
« Sinon quoi, Collins ! Tu vas appeler ta petite Maman à la rescousse ? »
C’en était de trop pour elle ! Voilà maintenant qu’ il s’en prenait à l’intégrité de sa mère ! Elle avait envie de se jeter sur lui et de l’étranger. Mais Georges l’en empêcha en lui tendant une bombabouse !
Elle la prit et la lui lança en plein visage, ce qui fit sortir une espèce de bouse de vache sur son visage, qui dégoulina sur ses vêtements et qui laissa dégager une odeur prononcée de bouse de vache. Il tentait de s’essuyer le visage, et en essayant de faire partir l’odeur. Elle dit furieuse :
« JE NE PENSE PAS QUE TU ARRIVERAS A FAIRE PARTIR CETTE ODEUR MEFITIQUE QUI EST A L’IMAGE DE TA PERSONNALITE WEASLEY ! JE T’INTERDIS DE FAIRE SES ALLUSIONS , TU M’ENTENDS ? »
Jessica qui avait entendu la conversation s’approcha de son amie et lui dit :
« Val ! Il ne sert à rien de t’énerver sur une tête de mule pareille ! Prend-le pour ce qu’il est ! »
« S’IL N’ETAIT PAS VENU ME CHERCHER EN REVENANT SUR MA FAMILLE, Tonna t-elle, IL NE M’AURAIT PAS TROUVEE ! »
« C’est simplement parce qu’il est jaloux, Dit Ron en s’approchant d’eux calmement, Je ne vois pas pourquoi tu t’énerves sur lui ! Il n’en vaut pas la peine ! Viens plutôt te joindre à nous et me voir battre Harry aux échecs ! »
« Une partie d’échec ? Fit Percy, Je vais t’aider Harry ! »
« Oui, Dit Harry, mais avant tu vas te changer ! »
Jessica nettoya par magie son pull, pour éviter qu’il n’en change. Il alla se laver et quelques minutes plus tard, il revint propre.
Valandra préféra aller s’installer avec Georges au coin du feu où elle s’installa dans ses bras. De temps à autres, il l’embrassait tendrement. Et elle se laissait faire. Elle se sentait tellement bien dans ses bras !
Elle ignorait Percy qui donnait des mauvais conseils à Harry qui fut battu en plate couture par Ron ! Quand Percy dit en s’approchant d’eux :
« Un peu de tenue, Georges Weasley ! Sinon, je le dis à Maman ! »
« Et après, c’est moi la balance ! » Grommela Valandra.
Avant que les choses ne dégénèrent, Jessica dit :
« Ca suffit Percy ! Tu en as suffisamment fait pour aujourd’hui sans en rajouter ! »
« Je pense qu’il serait peut-être temps d’aller prendre notre repas du soir ! » Dit Ron.
Ils prirent un thé accompagné de sandwiches à la dinde de petits pains, de gâteaux à la confiture et de Pudding de Noël.
Ce qui amusa beaucoup Valandra, ce fut quand Percy se lança à la poursuite de Fred et de Georges dans toute la tour des Gryffondor pour récupérer son insigne de préfet qu’ils lui avaient volés. Au lieu de les décourager à le faire, celle-ci donnait des conseils à Georges entre deux baisers qu’il s’empressait de faire ne lui disant qu’elle était digne de lui !
Ensuite, épuisée et le ventre rempli, elle alla se coucher. Le lendemain risquerait d’être riche en émotion avec son Parrain. Et elle se promit que dés le lendemain matin et avant que Georges ne se réveille, elle irait trouver sa mère. Peut-être son parrain serait-il arrivé, suite au courrier qu’elle avait lui avait envoyé.
Elle s’endormant, se réjouissant de la journée du lendemain qui risquait d’être riche en émotions. | |
| | | Valandra Snape Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 286 Age : 49 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mer 20 Juin - 12:21 | |
| Chapitre 64: LA PLUS BELLE VICTOIRE DE SEVERUS
Quand Severus se réveilla, il faisait encore nuit. Cassandra était blottie dans ses bras et était endormie. Elle poussa un soupir de bien-être et s’y blottit encore plus. Il la regardait tendrement. Il n’osait pas trop bouger de peur de la réveiller. Il l’aimait tellement ! Il admirait son doux visage. De celui-ci pouvait émaner tant de force ! C’est ce qu’il avait toujours admiré chez elle. Son caractère bien trempé, surtout quand quelque chose ne lui plaisait pas. Elle était tellement belle quand elle s’emportait! Mais il préférait la voir calme et amoureuse, ce qui était le cas en ce moment et il ferait tout pour que rien ne change ! Il ne tenait pas à la perdre de nouveau. Il avait été tellement malheureux sans elle ! Plus d’une fois, il avait failli la contacter durant leur séparation. Mais il savait qu’elle aurait refusé catégoriquement de le voir et qu’il voie sa petite Valandra. Mais maintenant, il les avait récupérées toutes les deux et il en était heureux.
Tout ceci, l’empêchait de penser à la visite de Lupin ! Il était nerveux et il y avait de quoi ! Du temps où ils étaient fiancés, et que ses parents l’invitaient, celui-ci restait silencieux tout au long du repas et il l’ignorait tout au long de la soirée.
Severus avait apprécié ses beaux-parents. En effet, ceux-ci ayant remarqué le bonheur de leur fille s’étaient montrés polis et courtois à son égard et cela malgré les remarques qu’avaient dû faire Lupin, Black et Potter à son sujet, qui prenaient Cassandra pour une folle de fréquenter le minable qu'il représentait à leurs yeux! Mais de cela il s'en fichait bien ! Tout ce qui comptait, c'était l'amour que Cassandra continuait de lui porter, envers et contre tous !
Il savait que Potter et Black, venaient rendre des visites fréquentes à Lupin pendant les vacances et ils ne rataient pas une occasion de le dénigrer, lui trouvant tous les défauts du monde ! Même si, il le savait, sa petite Cassandra prenait sa défense, malgré les remarques cinglantes de Potter et de ses amis qui n’avaient jamais compris leur amour !
Les parents quant à eux, avaient tout fait pour le mettre à l’aise dès sa première visite, qui s’était située la première semaine des vacances de Pâques. Tous les deux s’étaient intéressés à lui et à ce qu’il faisait à Poudlard, sous le regard indifférent de Lupin qui continuait de prendre son repas en silence. Et à son avis, il n’osait rien dire pour ne pas blesser sa sœur et c’était la seule chose qu’il appréciait chez lui ! Son amour pour sa sœur et son envie de ne pas la blesser, malgré ce que ses petits crétins disaient à son sujet !
La deuxième semaine des vacances de Pâques, Cassandra l’avait invité pour son anniversaire. Elle lui avait dit que Lily ferait partie de la fête et avait pris un air embêté quand elle avait dit que Lupin avait eût l’inconscience d’inviter Black et Potter, pour ne pas qu’il soit seul et qu’il s’ennuie, selon elle. Mais ce qu’elle avait dit, c’était pour le couvrir ! Il le savait, Lupin avait fait tout pour mettre sa sœur avec son petit crétin qui se croyait supérieur aux autres sous prétexte qu’il était doué en quidditch et qu’il faisait partie de la très noble et ancienne famille des Black, même s’il ne voulait pas l’admettre par une attitude rebelle à l’égard de sa famille qui considérait les sang mêlés comme sangs impurs et embrasaient les mêmes opinions que le Maître des Ténèbres.
Il était venu par la poudre de cheminette. Il avait apporté un bouquet de fleurs pour sa mère. Quant à Cassandra, il lui avait pris un énorme bouquet de roses rouges et une fiole de felix felicis, cette potion qui permettait à celui qui en buvait d’avoir quelques heures de bonheur. Il lui en avait préparé avec l’aide du Professeur Slughorn, qui appréciait beaucoup Cassandra et qu’il trouvait digne de fréquenter le meilleur élève de sa maison !
Il avait fait très attention à sa tenue. Il avait décidé d’attacher ses longs cheveux noirs en catogan, avec un ruban de la même couleur que sa robe de couleur vert émeraude, que Cassandra lui avait offert pour son anniversaire.
C’est sa mère qui l’avait accueilli. Elle lui avait adressé un énorme sourire. Severus l’avait salué et lui avait dit :
« Bonjour Madame ! »
« Bonjour Severus ! Lui avait-elle répondu un sourire se dessinant sur ses lèvres, Tu vas bien ? »
« Oui, Madame ! Je vous remercie ! » Lui avait-il dit en lui adressant un sourire. Il lui avait tendu un des deux bouquets de fleurs et lui avait tendu.
« Merci Severus ! Avait-elle dit en souriant, Tu es très gentil et très élégant ! »
« Merci Madame ! Lui avait-il répondu en souriant, Cette tenue est un cadeau de votre fille ! »
« Ca ne m’étonne pas d’elle ! Avait-elle dit en souriant, Ma fille a toujours eût des goûts excellents ! »
« Au fait, où est-elle ? Lui avait-il demandé, J’aimerais lui offrir son bouquet de fleur et son cadeau ! »
« C’est gentil, Severus ! Avait-elle dit, Elle se trouve dans le jardin avec son amie, Lily ! Elle ne t’attendait pas si tôt, tu sais ? Tu peux aller la rejoindre, si tu veux et me donner ton cadeau ! Elle les ouvrira tout à l’heure, après le repas et le gâteau qu’elle nous a préparé ! »
« Merci, Madame ! » Avait-il répondu.
Il s’était dirigé vers le jardin où plusieurs plantes et fleurs magiques y poussaient, certainement bichonnés avec soin par sa mère.
Il avait bientôt aperçu sa petite amie et Lily qui avaient une discussion animée avec Black et Potter. Il avait serré les poings. Il ne pouvait pas se permettre de se disputer avec eux en ce jour ! Après tout, il avait été invité et tout esclandre serait mal vus par ses hôtes qu’il respectait profondément. Et en plus, il ne voulait pas gâcher l’anniversaire de sa petite amie. Il avait donc décidé l’espace d’un instant de rester en retrait.
Il avait entendu Black demander à Cassandra sur un ton narquois :
« Alors, la cloche, elle arrive quand ? »
« Elle est déjà là, Black ! Avait-elle répondu en serrant les dents, Tu sais, il suffit de te regarder dans une glace et de regarder ton ami Potter pour les voir ! »
Potter lui avait lancé un regard noir, auquel elle avait répondu par un sourire narquois. Lily avait pouffé de rire. Sirius avait dit :
« Je ne te parlais pas de mon ami et de moi, Ma Tigresse ! »
« Tu te considère comme une cloche Black ? Avait rétorqué Lily, un sourire narquois se dessinant sur ses lèvres, Comme tu vois juste ! Et Potter est à mettre dans le même panier, si tu vois ce que je veux dire ! »
« Ca ce n’est pas gentil, Ma Lily ! Avait-il dit en levant les yeux au ciel, Moi qui t’ait fait le plaisir de ma présence, voilà comment tu me remercie ? »
« Ah oui Potter, Avait-elle dit en levant des yeux exaspérés au ciel, Tu ne vois pas que je cache ma joie ? »
« Je le retiens, mon frère ! » Avait dit Cassandra en serrant à nouveau les dents.
« Ainsi ton frère n’est pas dans la même galère, Collins ! Avait dit James en lui lançant un sourire narquois, Il ne peut pas sentir servilo … Dans tous les sens du terme ! » Un nouveau rire méchant de Black s’était élevé. Cassandra lui avait répondu :
« Tu fais de l’esprit, Potter ? Sache que tu n’en n’a pas ! Tu n’es qu’un sale gamin, gâté pourri qui se croit tout permis, parce qu’il est doué en Quidditch ! Et il n’y a pas que toi, d’ailleurs ! »
Elle avait lancé un regard furieux à Black qui lui avait répondu :
« Tu sais très bien que je ne suis pas comme ça, Ma Tigresse ! Je déteste ma famille et leur opinion sur les sang mêlés (il avait regardé Lily) Et tu le sais ! »
« Cause toujours, tu m’intéresse Black ! » Avait-elle dit en levant de nouveaux yeux exaspérés au ciel.
« Je me demande s’il s’est lavé ! » Avait-il continué avec un rire méchant.
« Ou s’il a mis un slip propre ! Avait ricané à son tour Potter, suivi de Black sous le regard furibond de Cassandra, Tu imagines si une odeur incongrue s’échappe de ce serpent répugnant, la réaction de tes parents ? Remarque ! On en sera débarrassé …. Une bonne fois pour toutes ! »
« L’espoir fait vivre, Potter ! Avait dit Cassandra, Quant à ses tenues, ce ne sont pas tes affaire … A moins que tu fantasme sur lui ! Fais gaffe! Sinon, Black va être jaloux ! Et moi aussi ! »
Lily et elle avaient éclaté de rire sous son regard courroucé. Elle lui avait dit :
« Je ne savais pas que tu avais des mœurs pareils, Potter ! Je vais donc te laisser avec ton Black … »
« Mais Ma Lily ! Mon cœur t’appartiens et tu le sais ! » Avait-il dit en essayant de s’approcher d’elle et de lui prendre les mains dans les siennes. Mais elle avait reculé et avait rajouté :
« … Pour ce qui est de Severus, il est déjà pris, je te le rappelle, Potter ! Et avec ma meilleure amie ! »
« Et je ne partage pas ! » Avait rajouté la jeune fille sur un ton amusée.
« Et Servilo ? Il partage, Avait renchérit Black en s’approchant d’elle, Parce que mon cœur t’appartient, Ma Tigresse ! »
Cassandra s’était éloignée en lui lançant un regard furieux. C’est à ce moment là que Severus s’était montré. Il avait dit :
« Non Black ! Je ne partagerai certainement pas MA petite Cassy avec un minable de ton espèce ! »
Cassandra s’était alors tournée vers lui et lui avait réservé un accueil chaleureux en se jetant dans ses bras et en l’embrassant passionnément, sous le regard furieux de Black, celui courroucé de Potter de le voir et le regard attendri de Lily. Il lui avait dit en l’enlaçant doucement : « Joyeux anniversaire, Ma Beauté ! »
« Merci, Mon Chéri ! Avait-elle dit en souriant, Je suis tellement heureuse de te voir ! »
« Ce n’est pas notre cas, Servilo ! » Avait dit Potter en lui lançant un regard mauvais. Black avait confirmé par un hochement positif de la tête.
Avant que Severus ou même Cassandra ait pu émettre le moindre commentaire, Lily avait dit avec un regard furibond à Potter et Black :
« Je suis très heureuse de te voir, moi Severus ! Et de toute façon, ça ne doit pas plaire à ces deux idiots, mais à Cassy qui je le rappelle fête son anniversaire ! »
« Merci Lily ! Avait dit Severus en lançant un regard féroce aux Maraudeurs, Moi aussi, je suis heureux de te voir et que tu passe le week-end avec MA Cassandra ! »
Il avait ignoré le poing de Black qui s’était serré. Cassandra lui avait dit en souriant :
« Elle te va bien cette robe que je t’ai offerte, Mon Amour ! Tu es tellement beau ! »
Il avait ignoré le regard dégoûté de Potter et de Black. Sentir Cassandra contre lui, l’avait considérablement apaisé. Mais Potter avait dit à l’adresse de Cassandra en enlevant les lunettes de son nez et en les lui tendant :
« Tu veux mes lunettes, Collins ? Parce que tu dois être aveugle pour considérer Servillius comme beau ! »
« On t’a demandé ton avis, Potter ? » Avait-elle répliqué sur un ton cinglant.
Severus avait décidé d’ignorer Potter et lui avait dit en souriant :
« Merci, Ma Chérie ! Mais à mes yeux, c’est toi la plus belle ! »
Il lui avait offert son bouquet de roses et il lui avait dit :
« Voilà des fleurs pour toi, Ma Beauté ! »
« Merci, Mon Severus ! » Lui avait-elle répondu en le serrant dans ses bras. Il lui avait envoyé par la pensée :
« Ca va, Mon Amour ? »
« Oui ! Lui avait t-elle répondu par la pensée, Je suis heureuse que tu sois là ! Parce que j’en ai assez des Maraudeurs ! Je sens que je vais tuer mon frère pour les avoir invités … » « Ne t’inquiète pas ! Je suis là maintenant ! » Lui avait-il envoyé doucement et en l’embrassant à nouveau. Elle l’avait serrée tendrement dans ses bras, sous le regard de plus en plus furieux de Black. Quand Potter avait dit :
« On attendait le clou du spectacle, la cloche ! Et te voilà, Servilo ! Toujours au poste ! »
Il s'en était suivi du rire méchant de Black, et du regard noir de Cassandra.
Severus avait serré les dents et n’avait rien répondu. Cassandra quant à elle, lui avait répondu sur un ton cinglant :
« Comme je te l’ai fait remarquer à Black, les cloches sont déjà arrivées pas plus tard que ce matin et sont de sortie pour tout le week-end ! Tu vois de qui je parles, Potter ? »
Potter avait ignoré la remarque de Cassandra et les rires de Lily et avait dit avec un rire méchant à Severus, qui selon toutes vraisemblances était bien décidé à l’humilier :
« Tu es bien propre Servillius ? Tu essaies d’impressionner tes futurs beaux parents avec des artifices ? Tu as changé de slip au moins ? »
Il s’en était suivi le rire méchant de Black.
« Potter ! Avait dit Lily en serrant les dents, Tu arrêtes immédiatement d’embêter mon amie, sinon … »
« Sinon quoi, MA Lily ? » Lui avait-il demandé doucement.
« Sinon, tu vas au devant de gros problèmes avec moi ! Et tu arrêtes de m’appeler Ma Lily ! »
« Si tu penses impressionner les parents de Ma Tigresse avec tes artifices, tu te trompes, Servilo ! Avait dit Black à l’adresse de Severus, Ils m’adorent et je représente pour eux, le gendre idéal ! »
« C’est parce qu’ils ne te connaissent pas comme nous te connaissons, Black ! Avait dit Cassandra sur un ton cinglant, Et je pense que tu ferais mieux d’arrêter de te bercer d’illusions ! Je ne t’ai jamais aimé, et je ne t’aimerai jamais ! »
« Ca m’étonnerait beaucoup que je ne te fasse pas d’effet, Ma Tigresse ! Lui avait-il répondu en ignorant le regard noir que lui lançait Severus, Je suis tellement sexy ! »
Il avait eût envie de se jeter sur Black pour l’étrangler. Mais la grimace de dégoût des deux jeunes filles l’en avait dissuadé, surtout quand Cassandra lui avait rétorqué sèchement : « Dis, Black, Ton second prénom, ce ne serait pas modeste, par hasard ? Car elle ne te tue pas ! »
« Ce n’est pas vrai ? Avait-il dit en s’approchant d’elle, Ne suis-je pas plus sexy que le bâtard graisseux des cachots qui te fais tourner la tête, par je ne sais quel sortilège ? »
Severus avait eût envie de se jeter sur lui dans le seul but de le démolir ! Mais il avait senti la main de Cassandra lâcher la sienne, elle s’était dirigée vers Black et l’avait giflé.
« COMMENT AS-TU OSE, BLACK ? Avait-elle Rugit, JE T’INTERDIS D’INSULTER MON PETIT AMI, COMPRIS ? ET SI JE TE REPREND, JE T’ASSURE QUE JE VAIS TE LE FAIRE REGRETTER ! »
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 12:44, édité 1 fois | |
| | | Valandra Snape Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 286 Age : 49 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mer 20 Juin - 12:22 | |
| Black, comme à son habitude n’avait pas perdu son calme. Il s’était approché d’elle au point de se coller contre son corps et lui avait dit en la regardant dans les yeux :
« Et que vas-tu me faire, Ma Tigresse Adorée ? Me lacérer le cœur avec tes jolies petites griffes ? Je suis prêt à tout pour gagner ton cœur ! Même l’impensable ! Je t’aime tellement ! Mais tu me repousses comme un pauvre petit chien éperdu ! »
Il avait pris son regard de cocker battu et avait tenté de rapprocher ses lèvres des siennes. Severus avait eût envie une nouvelle fois de se jeter sur lui. Comment pouvait-il faire du charme à sa petite amie, devant lui ?
Mais Cassandra s’était éloignée de lui en lui crachant au visage. Bien entendu, Black s’était éloigné d’elle en lui lançant un nouveau regard désolé. La réaction de Potter n’avait pas tardée et il avait dit à son ami :
« Laisse tomber, Sirius ! Cette petite pimbêche n’en vaut pas la peine ! Pleins de filles rêvent de sortir avec toi ! Comment peux-tu t’évertuer à vouloir sortir avec cette coincée ? »
Avant même que Lily ait pu faire quoi que ce soit, car il avait remarqué que celle-ci était très en colère contre les dernières paroles de Potter, Severus s’était approché de lui et lui avait collé un coup de poing en plein visage, envoyant valdinguer ses lunettes un peu plus loin. Sa joue avait commencé à bleuir.
« JE T’INTERDIS D’INSULTER MA PETITE AMIE. POTTER ! Avait-il tonné, QUE TU T’EN PRENNE A MOI, J’EN AI L’HABITUDE ! MAIS PAS A MA CASSY ! »
Cassandra s’était approchée de Severus et lui avait pris la main. Elle lui avait dit :
« Il ne sert à rien de s’énerver sur lui, Mon Chéri ! Tout ce qu’il peut dire à mon sujet, m’indiffère totalement de toute façon ! » Black s’était approché de lui et lui avait dit :
« Tu ne le cherche pas peut-être, Servilo ? Si tu ne cherchais pas à nous amener des ennuis, nous ignorerions le personnage insignifiant que tu représentes à nos yeux ! »
« Parle pour toi, Black ! Lui avait dit Lily d’un ton sec, Severus est mon ami ! Et je suis heureuse que Cassy sorte avec lui et non avec un paon comme toi ! »
« Oui ! Et je pense que si vous ne le malmeniez pas ainsi, il ne vous chercherait pas ! » Avait rajouté Cassandra.
Sirius n’avait pas eût le temps de répondre, car Lupin était arrivé. Il semblait furieux contre ses amis. Il en avait eût la confirmation quand il leur avait dit d’un ton autoritaire :
« Sirius ! James ! Ca suffit ! Je vous avais demandé de vous tenir tranquille pour l’anniversaire de ma sœur et cela malgré la visite de Rogue ! »
Il leur avait lancés des regards furieux. Il s’était tourné vers Potter et lui avait dit :
« Et toi, James, tout ce que tu as trouvé à faire, c’est d’insulter ma sœur ! Je vais te demander de lui présenter tes excuses tout de suite ! »
« Je ne vois pas pourquoi, je les lui présenterais, Remus ! Lui avait-il dit avec son air supérieur, Tu ne vois pas le calvaire qu’elle fait vivre à notre ami en le repoussant ? »
Il avait lancé un regard accusateur à Cassandra qui soutint son regard et lui avait répondu :
« Comme si j’avais demandé à ce que ce pot de glu perpétuelle me colle au train, Potter ! »
« Ca suffit, Cassy ! »Avait dit Lupin à l’adresse de sa sœur. Il s’était à nouveau tourné vers son ami et lui avait dit :
« Ou tu présentes tes excuses à ma sœur, ou tu t’en vas, James ! Et je suis très sérieux ! Son bonheur est ce qui compte le plus à mes yeux ! Et je ne supporte pas que quelqu’un, et encore moins mon meilleur ami l’insulte ! »
A contrecoeur, Potter s’était approché de Cassandra qui n’avait pas semblé décolérer, et lui avait dit :
« Excuse-moi, Collins ! »
« Excuses refusées, Potter ! Lui avait-elle rétorqué froidement, Parce qu’elles ne viennent pas de toi, mais de mon frère qui t’a obligé à les présenter ! »
Potter lui avait lancé son regard dédaigneux, auquel, elle lui avait répondu par un regard noir. Elle s’était tournée vers Severus et Lily et avait dit :
« Si on y allait maintenant ? J’en ai assez de ces deux boulets ! » Elle avait lancé un regard furieux à Potter et à Black. Ce dernier lui avait demandé :
« C’est de moi et de mon ami que tu parles, Ma Tigresse ? »
« Non ! Je parle de l’elfe de maison qui se trouve derrière toi, Black ! Lui avait-elle rétorqué froidement une pointe d’ironie dans la voix, Comment ? On n’a pas d’elfes de maison à notre service ? Alors, oui ! C’est de toi que je parle, Ainsi que de ton ami ! »
« Tu n’en penses pas un mot, Ma Tigresse ! Je le sais ! Lui avait-il répondu avec un sourire charmeur, Tu es folle de moi et tu t’en cache bien par cette attitude hostile à mon égard ! »
« Mais oui ! Black ! Continue de croire ce que tu veux ! Mais en silence! Ca nous ferait des vacances! »
Elle avait lâché la main de Severus un instant et s’était approchée de son frère. Elle lui avait dit en lui lançant un regard de reproche :
« Tu as vu ce que l’invitation de tes amis a coûté, Remus ? Je t’avais dit que c’était une mauvaise idée ! Mais tu n’as pas voulu m’écouter et voilà ce que ça donne ! »
« Ecoute Cassy ! Avait-il dit en posant deux mains réconfortantes sur ses épaules, Je t’ai promis de les canaliser et je le ferai ! »
Il leur avait lancé à tous les deux un regard avertisseur.
« Comme s’ils allaient t’écouter ! » Avait-elle dit en levant les épaules. Il lui avait dit doucement :
« Je t’ai promis que je le ferai et je tiens à tenir la parole que je t’ai faite, Petite Sœur ! »
Elle ne lui avait rien répondu et Elle s’était ensuite tournée vers Lily et Severus et avait voulu s’en aller, mais Remus lui avait adressé son sourire désarmant et lui avait dit :
« Tu ne vas pas en vouloir à ton frère préféré le jour de ton anniversaire, Petite Sœur ? »
Il avait posé un baiser sur sa joue droite avec un énorme sourire. Elle lui avait répondu avec un hochement de la tête :
« Remus John Lupin, tu es impossible ! » Elle s’était alors dirigée vers Lily et Severus et avait voulu s’en aller. Mais Potter s’était approché de Lily et lui avait dit en la retenant par le bras :
« Lily, Reste ! S’il te plait ! Tu ne vas pas te joindre à cette sale vermine qui te traite de sang de bourbe dés que l'occasion de présente! »
Il avait lancé un regard dédaigneux à Severus. Lily lui avait répondu :
« Cette histoire a été réglée depuis belle lurette Potter! Alors, ne viens pas fourrer ton sale petit nez dans mes affaires, s'il te plaît ! »
« Lily viendra avec nous si elle le désire, Potter ! Lui avait rétorqué Severus froidement, Que ça te plaise ou non ! »
Potter lui avait lancé un regard noir et avait dit :
"Après tout, tu fais ce que tu veux, Evans! Mais ne viens pas te plaindre après ! »
"Alors, Potter, Avait répliqué Severus sur un ton cinglant, Qu’est-ce que ça fait de savoir que tu n’as aucun contrôle sur la vie d'autrui ? Ca doit te faire redescendre de ton pied d’estale ! »
Potter lui avait lancé un regard noir et lui avait dit :
« On ne t’a pas sonné, Servillius ! » Il s’était tourné vers Lily et lui avait dit sur un air qui de voulait être autoritaire :
« Je veux que tu restes ! »
« Et vas-y que je joue l’enfant capricieux ! Avait-elle rétorqué, Je n’ai pas envie de rester avec un sale petit crétin comme toi, Potter ! »
Il n’avait pas lâché son bras et pour toutes réponses, elle l'avait giflé et il avait dû la laisser partir.
Avant qu’ils ne s’en aillent, Black avait dit en regardant Cassandra avec un sourire charmeur :
« A tout à l’heure, Ma Tigresse ! Je t’aime ! »
« Ca suffit, Sirius ! Avait dit Remus, Je pense que tu en as assez fait pour aujourd’hui ! »
« Mais Remus ! Dit Sirius, J’aime ta sœur et tu le sais ! »
« Je sais ! Mais pour l’heure, je pense qu’on ferait mieux de réparer les dégâts ! Avait-il achevé en regardant l'arcade sourcilière bleue de Potter, Je ne tiens pas à ce que mes parents posent des questions ! »
Ils s’étaient éloignés en silence sous les éclats de voix de Lupin qui s’emportait sur ses amis.
« J’en connais deux qui doivent se faire sonner les cloches par Remus ! » Avait dit Lily en souriant.
« C’est normal, c’est Pâques ! Avait répondu Cassandra, Et leur fête qui plus est ! »
Et tous les trois avaient éclatés de rire.
Ils s’étaient alors dirigés vers la cuisine. Sa mère avait préparé le salon pour cet effet, avec des ballons lumineux increvables avec inscrit dessus :
« Joyeux Anniversaire, Cassy ! »
Ainsi que d’autres avec des représentations d’hippogriffes et des lapins qui se déplaçaient sur les ballons. Une table avait été préparée ainsi qu’un repas par la mère à cet effet.
Cassandra avait les dernières finitions à effectuer pour son gâteau d’anniversaire. Mais avant, elle avait mis les roses que Severus lui avait offertes dans un vase. Elle lui dit en souriant :
« Merci pour ces fleurs, Mon chéri ! »
Severus lui avait dit doucement :
« C’est normal, Mon Amour ! Rien n’est assez beau pour toi ! »
Il l’avait embrassée. Lily avait regardé ailleurs. Puis, elle s’était occupée de son gâteau et de ses dernières finitions. Il lui avait dit doucement en posant un tendre baiser sur la joue et en la tenant par les hanches :
« Je suis certain que ton gâteau sera délicieux, Mon Amour ! » Cassandra lui avait adressé un sourire tendre.
S’assurant que personne n’était dans la cuisine, si ce n’était Lily qui regardait ailleurs, il l’avait à nouveau embrassée tendrement. Il l’aimait tellement et le fait qu’elle soit là près de lui, l’avait rendu heureux ! Elle lui manquait tellement quand elle était loin de lui ! Il avait passé ses mains dans ses cheveux et les avait caressés tendrement. Cassandra quant à elle, avait passé ses mains autour de son cou et elle aussi lui caressait les cheveux. Quand il avait entendu la porte s’ouvrir, il avait repris ses esprits, avait décollé ses lèvres de celles de Cassandra et vit que les parents étaient là, sous le regard désolé de Lily qui avait très certainement tenté de les prévenir.
Il avait tenté de reprendre son calme, devant une Cassandra dont les joues s’étaient enflammées. Mais, ses parents avaient l’air tous les deux attendris. Le père de Cassandra s’était approché de lui et lui avait dit :
« Bonjour Severus ! Je suis enchanté de vous revoir ! »
« Bonjour Monsieur ! Avait-il répondu en souriant, Moi aussi ! »
« Voyons Severus, Appelez-moi par mon prénom, Luke ! »
« Et moi, c’est Samantha ! Avait dit sa mère en souriant, Vous faîtes presque partie de la famille maintenant ! Notre fille, vous aime et elle est heureuse avec vous ! Et tout ce qui rend heureux notre fille, nous enchante ! »
« Je confirme ce que dit ma femme, Severus ! Nous l’aimons tendrement tous les deux ! Et son frère aussi l’aime ! Même s’il ne sait pas toujours comment agir avec elle ! »
Il avait préféré se taire au sujet de Lupin. Il ne l’avait jamais aimé, surtout depuis qu’il avait failli le tuer à cause de Black ! Et il n’était pas prêt à lui pardonner ce fait !
« Très bien ! Je vous appellerai par vos prénoms si ça peut vous faire plaisir ! » Leur avait-il répondu.
Il avait remarqué le regard tendre que posait Cassandra sur ses parents, et ceux-ci le lui rendaient bien.
« Ton gâteau est bientôt prêt, Ma Chérie ? Avait demanda Samantha, Ainsi, nous passerons à table ! »
« Oui Maman ! Je faisais les dernières finitions pour la décoration, mais tout est au point ! »
« Je vais appeler ton frère et ses amis ! »
« Super ! » Avait-elle maugréé entre ses dents.
« Tu disais, Cassy ? » Lui avait-elle demandé.
« Oh rien Maman ! Avait-elle dit avec un sourire nerveux, Je faisais juste une remarque pertinente ! » « Essaie de te montrer gentille avec eux ! » Lui avait-elle dit en lui lançant un regard avertisseur.
« Ca dépendra d’eux ! » Avait-elle maugréé entre ses dents.
Pendant que sa mère s’était dirigée vers le jardin, Luke leur avait proposés de passer à la salle à manger. Cassandra, Lily et lui s'étaient installés l'un à côté de l'autre pendant que Luke alla s’asseoir en bout de table. Il semblait attendri par le spectacle qui s'offrait devant lui. Severus avait pris la main de Cassandra dans la sienne et elle lui lançait des regards tendres, suivis des siens qui l’étaient tout autant. Il lui caressait la main qu’il lui avait prise de temps à autres.
Ils discutaient de tout et de rien quand les maraudeurs étaient arrivés. Black alla s’asseoir juste en face de Cassandra et ne l’avait pas quittée des yeux durant toute la durée du repas. Remus était juste à côté de lui, lui lançant des regards avertisseurs quand ça paraissait nécessaire. Potter quant à lui alla s’asseoir à côté de Lily, ce qui ne l’avait pas enchantée et elle cachait sa joie.
Samantha et Luke avaient tout fait pour calmer les tensions, mais ils n’y étaient pas arrivés. Severus avait dû user de tous les efforts possibles pour se calmer, encouragé par les regards de Cassandra.
A chaque fois que Potter et Black discutaient sur leur dernier match de Quidditch, insistant bien sur les nombreuses victoires de leur maisons contre les Serpentards en lançant des regards provocateurs au couple, Cassandra lui serrait la main, sous le regard furieux de Black. Elle essayait de tenir une autre conversation avec Lily et elle. Quand Luke lui avait demandé :
« Et vous, Severus, Vous jouez au Quidditch ? »
« Non Monsieur ! Avait-il dit, Je préfère me concentrer sur mes études plutôt qu’à ces futilités ! » Il avait lancé un regard furieux à Black et Potter. Black avait rétorqué :
« C’est simplement parce que Ser … Euh, Severus est nul en quidditch et qu’il est jaloux de James et moi qu’il parle ainsi ! » Sans lui laisser le temps de répondre, Black avait rajouté :
« Savez-vous que Severus (il avait fait un nouvel effort surhumain pour prononcer son prénom) est un adepte de la magie noire et qu’il ne s’en cache pas ? »
Pendant que James lui lançait un regard satisfait, il avait lancé un regard dédaigneux au jeune homme qui avait rassemblé tout son courage pour ne pas lui sauter à la gorge et l’étrangler. La réaction de Cassandra n’avait pas tardé à fuser et elle avait dit en lançant un regard furibond à Black :
« Savez vous que Sirius a essayé de tuer Severus en lâchant Remus sur lui, un jour de pleine lune ? Et que la majorité des filles de Poudlard ont le coeur brisé par Sirius après qu'il les ait lâché une fois qu'il avait eu ce qu'il voulait ? Et tout ce qu’il désire, au même titre que Potter, c’est de nous séduire parce que Lily et moi refusons leurs avances et que dés qu’ils auront eût ce qu’ils veulent, ils vont nous laisser tomber ? »
Le regard noir des deux jeunes hommes n’avaient pas tardés et ils lui avaient lancés tous les deux un regard meurtrier, ce dont, elle avait répondu par un sourire narquois. Severus lui avait envoyé :
« Je t’aime, Mon Amour ! Tu les as enfin remis à leur place ! »
Cassandra s’était tourné vers lui et lui avait adressé un sourire tendre. | |
| | | Valandra Snape Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 286 Age : 49 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mer 20 Juin - 12:22 | |
| Le repas s’était poursuivi dans la même ambiance tendue. Ce qui énervait le plus Severus et Cassandra par la même occasion, c’était les regards appuyés de Sirius sur la jeune fille et quand elle en avait marre, elle lui administrait des coups de pieds en dessous de la table. Et à chaque fois, elle lui demandait d’un ton narquois :
« Tu as une crampe, Sirius ? »
Celui-ci lui répondait par un regard noir ainsi qu’à Severus qui lui répondait par le même.
Quand ils arrivèrent au dessert, l’ambiance tendue fut à son paroxysme. Black et lui se regardaient comme des chiens de faïence pour savoir qui des deux allaient dire le premier que le dessert de Cassandra était délicieux. Au moment où Black s’apprêtait à ouvrir la bouche, Lupin avait dit en souriant à sa sœur :
« Il est délicieux ton gâteau, Cassy ! »
Elle lui avait lancé un regard reconnaissant. Severus enchaîna par :
« Pour une fois, je suis entièrement d'accord avec ton frère, Ma Chérie ! Ce gâteau est une pure merveille ! »
« Oui ! Avait renchéri Lily, Il est encore plus délicieux que celui de Noël ! »
« Merci ! » Avait-elle dit en rougissant.
« Qui était déjà excellent, Rogue ! Avait enchaîné Black, Dommage que tu ais manqué ça ! »
« Je sais Black ! Lui avait-il dit en lui lançant un regard furieux, MA Cassandra m'a parlé de cette soirée mémorable, qu’elle n’est pas prête à oublier, crois-moi ! »
« Tu as oublié de préciser une chose, Mon Chéri, Avait enchaîné Cassandra, C’est le gâteau que je vous ai préparé la semaine dernière pour Pâques et que Sirius n’a pas eût l’honneur de goûter ! » Elle lui avait lancé un regard noir. Severus avait répondu sur le même ton que Black :
« C’est dommage que tu ais raté ça, Black ! » Il lui avait lancé un regard dédaigneux.
Potter était resté silencieux et était concentré sur Lily qui mangeait son gâteau avec appétit. Elle lui avait bientôt demandé :
« Je te trouve bien silencieux Potter ! Aurais-tu décidé de nous faire le grand plaisir de ne pas nous faire partager ton avis ? »
Il avait gardé la bouche ouverte, ce qui le donnait la tête d’abruti qu’il était aux yeux de Severus !
« Aurais-tu un œil dans la bouche, Potter, Avait-elle répliqué d’un ton narquois, Parce qu’avec ta bouche ouverte, on pourrait le croire ! »
Cassandra s’était mordue les lèvres pour ne pas éclater de rire. Quand Samantha avait dit en souriant :
« Je crois qu’il est concentré sur vous, Lily ! Il est fou de vous ! Ca saute aux yeux ! »
Le teint de Lily avait viré au rouge cramoisi. Potter avait lancé un regard satisfait à Lily et lui avait dit :
« Samantha a raison, Lily ! Je suis fou de toi ! Alors qu’est le gâteau de ton amie, quand je peux me noyer dans les profondeurs de tes yeux verts ? »
Samantha et Luke étaient attendris par cette scène, ainsi que Lupin et Black qui lançaient tous les deux des regards épatés à Potter. Lily quant à elle avait répondu sèchement :
« Je ne te savais pas si poète, Potter, la dernière fois, tu n'étais pas aussi romantique ! Tu te souviens de ce poème que tu m’as créé après la chanson que Black avait chanté à Cassy pour la Saint-Valentin? Vous étiez tellement pathétiques tous les deux ! »
James et Sirius lui avaient lancé un regard furieux. Quand Samantha lui avait dit :
« C'est l'age vous savez Lily ? Tous les gryffondor sont un peu pathétique à cet age là ! Je ne me suis rendue compte que Luke était un garçon exceptionnel quand il a stoppé ses gamineries ! Et regardez maintenant ! »
Pendant que Lily levait des yeux exaspérés au ciel, Severus avait eût un sourire satisfait. Enfin une qui reconnaissait que tous les gryffondors étaient des gamins !
« Allez lui faire comprendre ! »
« Si je comprend bien, tout ce que vous attendez, c’est que James grandisse un peu, Lui avait demandé sa mère en souriant, Je suis certaine que vous êtes faits l’un pour l’autre ! »
Lily avait préféré ne rien répondre, se concentrant sur son assiette, observant tous les aliments qui la composaient. Cassandra lui avait lancé un regard encourageant, ce qu’elle avait répondu par un mince sourire.
Potter quant à lui, paraissait furieux contre Lily de l’avoir humilié devant Samantha et Luke Lupin !
Après le repas, Et pendant que ces derniers rangeait tout par magie, les jeunes étaient sortis prendre l’air. La réaction de Potter n’avait pas tardée à fuser et il avait dit à Lily furieusement :
« Tu n’as pas pu t'en empêcher Evans ? Pourquoi faut-il toujours que tu sois cruelle avec moi ? Surtout en présence des parents de Remus ? »
« Tu es mal placé pour parler Potter ! Lui avait-elle rétorqué sèchement, Tu l’es bien avec les personnes que tu n’aimes pas ! (elle avait regardé Severus) Tu vois ce que ça fait ? »
« Si tu parles de Rogue, il le cherche aussi ! Avait répondu Black sèchement en lançant un regard meurtrier à l’intéressé, Tu ne t’en rend pas compte, mais dés que nous sommes seuls dans un couloir, il nous lance des sorts ! »
« Mais oui Black ! Avait-elle dit en lui lançant un regard accusateur, Et que faîtes-vous pour ça ? Vous le cherchez en l’humiliant, comme cette petite remarque à table ! Tu sais quand tu as dit que c’était un adepte de la magie noire ? »
« Pourquoi ? Ce n’est pas la vérité, Ma Tigresse ? Je n’ai jamais pu comprendre comment tu pouvais aimer un de ces praticiens ! Tu qui est inconsciente d’aimer cette chose insignifiante ! »
Il lui avait lancé un regard déçu qui lui avait lancé un regard noir. Severus quant à lui, lui avait lancé un regard meurtrier et avant qu’il ait pu lui répondre quelque chose, Lily lui avait rétorqué froidement :
« Je ne savais pas que Potter avait besoin d’un avocat, Black ! Ne sait-il pas se défendre sans l’aide de ses petits amis ? »
« Ca suffit ! Avait dit Lupin, L’ambiance à table était suffisamment pourrie, sans que vous en rajoutiez ! »
« Le mieux serait que nous nous éloignons de tes amis, Remus ! Etait intervenue Cassandra, Je crois qu'on a déjà tous assez prouvé aujourd’hui qu'on pouvait se comporter comme des gosses ! »
Elle avait pris Severus par la main, sous le regard furieux de Black qui n’osait pas réagir devant Lupin. Avant qu’ils ne s’en aillent, Lupin avait dit à Lily :
« Ecoute Lily ! Si tu veux, tu peux rester avec nous ! Je te promets de surveiller mes amis ! »
Elle s’était tournée vers Cassandra et Severus, qui mourraient d’envie de se retrouver seuls, elle avait dû le sentir. Elle avait dit :
« Bon ! Très bien ! Je reste avec toi, Remus ! »
Ils s’étaient éloignés tous les deux, main dans la main. Cassandra lui avait dit :
« Quel repas ! Je n’ai jamais vécu une telle tension ! Si seulement mon frère n’avait pas invité ses crétins d’amis ! »
« Oui ! Avait répondu Severus, J’espère que ton frère va calmer Potter ! Car si il fait le moindre mal à Lily … »
« Je lui fais confiance, Mon Severus ! Lui avait-elle répondu en le regardant tendrement, C’est gentil de t’inquiéter pour mon amie ! »
« C’est normal ! Avait-il dit en souriant, Je considère Lily comme une amie ! »
C’était la vérité. A l’époque, il n’avait pas ses idées embrumées par ses amis de Serpentard qui la traitaient de sale sang de bourbe. Et il ne répondait rien, de peur de se fâcher avec ses nouveaux amis.
Cassandra avait passé ses mains autour de son cou, lui avait souri et tout en lui caressant les cheveux tendrement. Elle l’avait embrassé. Bien entendu, il avait répondu à ce baiser et l’avait serrée de plus en plus fort dans ses bras. Ce baiser se faisait plus passionné au fil des minutes qui s’écoulaient. Elle avait fini par décoller ses lèvres des siennes et lui avait glissé à l’oreille :
« Je t’aime, Mon Severus ! Et je ne veux pas que tu t’en ailles à la fin de cette journée ! Reste avec moi, s’il te plaît ! »
« Je devrai m’en aller, Mon Amour ! Lui avait-il dit doucement, Mais pas avant ce soir ! J’aimerais rester près de toi et t’éloigner de Black ! Mais je ne le peux pas ! Et je le regrette, crois-moi ! Tu dois me promettre une chose ! Si il te tourmente, tu m’appelles ! Sache que je serai pas loin de ma cheminée, prêt à débarquer pour le démolir ! »
« Oui ! Avait-elle dit en soupirant tristement, Heureusement que mon frère est là pour les calmer, Potter et lui ! Et que Lily est là ! Sinon, je ne sais pas ce que je ferais ! J’ai bien l’impression que dés que tu seras parti, il va reprendre ses séances de charme de plus belles ! Je le déteste ! Tu ne peux pas savoir à quel point ! » Elle l’avait serré dans ses bras plus fort, comme pour se donner du courage.
« Je le déteste autant que toi, Mon Amour ! Lui avait-il répondu doucement, Si pas plus ! Mais heureusement, la journée n’est pas terminée ! Profitons-en un maximum ! »
Main dans la main, ils avaient été se promener dans le jardin. Dés que l’occasion se présentait, ils échangeaient de longs et tendres baisers passionnés. Severus avait presque oublié la présence des sales petits crétins qui se trouvaient un peu plus loin.
Mais bientôt et à la demande de Cassandra, ils étaient retournés près de ses parents et de Lily.
Celle-ci était en pleine conversation avec Samantha et Luke, pendant que les Maraudeurs bavardaient dans leur coin.
« La promenade a été agréable ? » Lui avait demandé Lily en souriant.
« Très ! Avait dit Cassandra en posant sa tête sur l’épaule de Severus, Merci ! »
Black avait serré les dents. Il savait que ce petit crétin n’aspirait qu’à une seule chose : démolir son rival qui n’avait d’yeux que pour lui et pour lui seul ! Et ça, c’était une grande victoire !
« Ah Cassy ! Nous t’attendions pour les cadeaux ! »
Les cadeaux étaient sortis. Elle les avait déballés, en commençant par celui de ses parents. Ils lui avaient offerts une maquette astronomique, qui était une représentation de tout le système solaire. Ils savaient qu’elle était passionnée par l’astronomie et elle les remercia. Puis, ce fut au tour de Remus qui lui avait offert un lunascope, cette maquette qui montrait les différentes phases de la Lune et elle le remercia également. Elle avait ensuite ouvert celui de Severus et avait découvert la fiole de Felix Félicis. Elle avait levé les yeux sur lui et il lui avait envoyé :
« J’ai préparé cette potion avec l’aide du Professeur Slughorn, qui t’apprécie beaucoup, tu sais ? Et il te souhaite un Joyeux Anniversaire ! » Cassandra s’était approchée de lui et l’avait serré dans ses bras. Elle lui avait dit doucement :
« Merci Mon Amour ! Tu vaux bien tous les felix felicis du monde ! Je t’aime tellement ! »
Pour toutes réponses, Severus avait serré Cassandra dans ses bras, ignorant la rage qui émanait de Black.
Lily lui avait ensuite offert son cadeau. Elle lui avait dit :
« Cassy ! Severus ! Je vous offre à tous les deux, une soirée au restaurant en tête à tête ! Je pense que ça vaudra bien le felix felicis que Severus vient de t’offrir Cassy ! »
« Merci Lily ! Avait dit Cassandra tout sourire, Ca en vaudra même dix ! »
« Si ca peut t’aider à supporter Black … » Lui avait-elle glissé à l’oreille.
Elle lui avait lancé un regard reconnaissant, ainsi que Severus qui lui aussi était heureux de se débarrasser des Maraudeurs et surtout de Black.
Elle avait dit en prenant la main de Severus :
« Bon ! On va profiter du cadeau de Lily tout de suite ! »
« Attend, Ma Tigresse, Avait dit Black qui avait gardé les dents serrées, Tu oublies nos cadeaux, à James et à moi ! »
Cassandra s’était tournée vers lui et lui avait demandé :
« Ah ? Pourquoi ? Vous m’avez fait un cadeau ? »
« Oui ! Avait répondu Potter, On a de l’éducation, tu sais ? Et quand on est invités quelque part, on vient toujours avec un cadeau ! »
« Il ne fallait surtout pas te sentir obligé de m’offrir un cadeau, Potter ! Lui avait-elle rétorqué froidement, Ce n’est pas moi qui vous ai invités, mais mon crétin de frère qui m’a imposé votre présence parce qu’il ne peut pas supporter mon petit ami ! (Elle avait lancé un regard furieux à son frère) Alors, tu vois, Potter, ton cadeau, tu peux te le garder ! »
« Cassandra Collins ! Avait dit sa mère sur un ton autoritaire, Tu vas me faire le plaisir de t’excuser auprès de James, tu m’entends ? Ton père et moi ne t’avons pas élevés comme ça ! Alors, tu vas me faire le plaisir de t’excuser tout de suite auprès de lui et d’ouvrir le cadeau que ce jeune homme te fait ! »
Cassandra s’était approchée de Potter et avait dit un bref :
« Excuse-moi, P … Euh, James ! »
« J’accepte tes excuses Co … Euh Cassandra ! Car bien que tu sois persuadée du contraire, je t’apprécie beaucoup et je veux ce qui est bien pour toi ! »
Il avait lancé un regard dédaigneux à Severus. Celui-ci lui avait lancé un regard furieux.
« Voici ton cadeau ! »
Elle l’avait pris qu’il lui avait tendu et elle avait découvert :« Et si les Dieux de la Grèce Antique avaient étés des Astronome ? » écrit par Martin Lemartien. Il lui avait sans nul doute offert pour impressionner Lily, Severus en était persuadé !
« Merci P … James ! Avait-elle répondu froidement.
« A mon tour, Ma Tigresse ! Avait dit Black en souriant.
Elle avait daigné prendre ce cadeau et l’avait ouvert. Ce qu’elle vit ne lui fit pas plaisir. Il lui avait offert un t-shirt avec son visage imprimé dessus avec : « J’aime Sirius Black ! » L’ image lui souriait et lui faisait des clins d’oeils en tendant ses lèvres dans l’attente d’un baiser potentiel.
Son père riait dans sa barbe et sa mère lui avait lancé un regard sceptique et un hochement de tête. Cassandra avait dit en contenant à peine sa rage :
« Dis donc Black ! Si tu gardais ce genre de cadeau pour tes groupies ? Au moins avec elles, tu aurais la certitude qu’il ne finirait pas illico presto à la poubelle ou ne servirait pas de vieux chiffon pour nettoyer toutes les surfaces sales ! »
Même ses parents n’avaient rien trouvés à redire sur la question ! Black quant à lui était resté sans voix. Il n’avait pas su que répondre ! Et Severus avait savouré sa victoire jusqu’à la dernière miette !
Elle s’était tournée vers Severus et lui avait dit :
« Si on y allait maintenant ? »
« Oui, Mon Amour ! » Lui avait-il dit doucement.
Ils s’en étaient allés. Avant, Lily leur avait dit :
« Amusez-vous bien ! » « Merci Lily ! » Avait dit Cassandra en souriant.
Lily avait réservé dans un petit restaurant italien : Chez Alessandro, non loin de chez elle. C’était un petit sorcier replet de l’âge de son père et il émanait de cet homme une sympathie profonde . Il était venu s’installer en Angleterre pour faire partager sa cuisine typique de son pays d’origine, et ses pizzas étaient excellentes. Il avait pris soin de les mettre dans une salle privée. Et Cassandra se doutait que cette idée venait de Lily.
La soirée s’était passée à merveille. Toutes les tensions qu’il y avait eût avec les Maraudeurs avaient étés comme effacés. Tous les deux avaient l’impression d’être comme sur un petit nuage et ils n’avaient pas envie de le quitter. Ils prenaient leur repas qui était succulent à souhait, en toute quiétude, s’embrassant de temps à autres et discutant de tout et de rien.
Bientôt une musique douce retentit dans la pièce. Ils se retournèrent et virent Alessandro qui avait sorti sa guitare. Severus avait invité Cassandra à danser et le romantisme de cette soirée fût à son comble. Au fil de la danse, il semblait que plus personne existait. Alessandro n’était plus là et tous les soucis de la journée n’avaient plus de raison d’être. Elle se serrait dans ses bras sans aucune retenue. Et il ne pouvait que la laisser faire. Il l’aimait tellement ! Il n’avait envie que d’une seule chose, c’était que cette merveilleuse soirée ne se termine jamais ! | |
| | | Valandra Snape Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 286 Age : 49 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mer 20 Juin - 12:23 | |
| Mais la fin de la soirée était bientôt arrivée et à contrecoeur, ils durent se résigner à quitter le restaurant pour retourner chez Cassandra. Elle lui avait dit en se serrant dans ses bras et tristement :
« Et si on fuguait ? Je ne veux pas retourner chez moi ! Car je sais ce qui m’attend ! Un sale petit crétin qui ne va pas arrêter ses déclaration d’amour, toutes plus nulles les unes que les autres ! »
« J’aimerais Bien, Ma Beauté ! Lui avait-il répondu doucement, Mais tes parents t’attendent ! Et je ne voudrais pas donner raison à Black et à Potter quand ils leur disent que je suis un petit minable qui ne mérite pas que tu t’intéresse à moi ! Ils n’ont peut-être pas tort … »
« Tu arrêtes de dire des bêtises, Severus Rogue ? Lui avait-elle répondu sur un ton autoritaire, Je me fiche bien de ce que les amis de mon frère disent à ton sujet ! C’est toi que j’ai choisi d’aimer et jamais personne ne pourra y changer quelque chose ! Et surtout pas ce petit crétin de Black ! »
Pour toute réponse, Severus l’avait serrée dans ses bras et lui avait dit :
« Je t’aime, Mon Amour ! Tu ne peux pas t’imaginer à quel point ! »
Ils étaient retournés chez Cassandra. Ils étaient tous installés sur la terrasse. Lily discutant avec les parents et les Maraudeurs discutant dans leur coin. Heureusement, la pleine lune était loin et Lupin était plutôt en forme.
L’accueil s’était plutôt bien passé, hormis des Maraudeurs et surtout venant de Black qui avait lancé des regards furieux à Severus. Lily au contraire avait parût heureuse par leur mine réjouie et détendue. Elle leur avait demandé en souriant :
« La soirée s’est bien passée ? »
« Oui ! Merci Lily ! Avait dit Cassandra en souriant, J’ai pris ma dose de felix felicis pour tout le week-end ! »
Elle avait lancé un regard noir à Black qui lui lançait ses éternels sourires charmeurs.
Ils étaient partis s’installer auprès de Samantha, Luke et Lily et avaient poursuivis leur conversation. Casssandra avait posé sa tête sur l’épaule de Severus et lui avait pris la main, ce qui l’avait enchanté et il avait évité les regards meurtriers que lui avait lancé Black.
Mais bientôt, il avait dû se résigner à prendre congé d’eux, au grand bonheur des maraudeurs et à la grande tristesse de Cassandra. Il avait dit :
« Je pense qu’il est temps de prendre de congé de vous ! Je tenais à vous remercier pour l’accueil que vous m’avez réservés ! »
« Mais je t’en prie, Severus ! Lui avait répondu Samantha en souriant, Tu seras toujours le bienvenu chez nous ! »
« Merci Madame ! » Avait-il dit en évitant de regarder les haussements d’épaules de Potter et Black. Lupin n’avait eût aucune réaction, sans doute parce qu’il ne voulait pas blesser sa sœur !
« Je t’accompagne ! » Avait dit Cassandra tristement.
Il avait salué son père avait fait un bref signe de tête aux Maraudeurs qui en avaient fait de même et s’en était allé accompagné de Cassandra. Avant de rentrer dans la cheminée, il l’avait serré dans ses bras et lui avait dit doucement :
« On se voit à la rentrée ? »
« Oui ! Lui avait-elle répondu tristement, Je m’attends au pire pour la suite de ce week-end ! »
« S’il va trop loin, tu m’appelles, d’accord Mon Ange ? »
« Oui ! Merci d’être venu ! J’en avais bien besoin ! » Lui avait-elle répondu en soupirant tristement.
« Si j’ai pût te permettre de te détendre un peu, j’en suis très heureux, Ma Beauté ! Lui avait-il dit en souriant.
Ils avaient échangés un long baiser passionné. Lui dire qu’il l’aimait, elle le savait et les mots étaient bien superflus en ce moment précis.
Puis, il s’était dirigé vers la cheminée et en la regardant une dernière fois, et avoir pris la poudre de cheminette, était disparut.
Il ne savait pas au juste ce qu’il s’était passé ce week-end, car elle s’était montrée évasive. Sans doute n’avait-elle pas voulu l’inquiéter d’avantage.
Il en revint à la réalité des événements, car il se rendit compte qu’il était observé. Il se tourna vers Cassandra qui était à présent réveillée et le regardait tendrement. Severus lui sourit et l’embrassa tendrement.
Elle se laissa faire et lui dit bientôt :
« A quoi pensais-tu, Mon Amour ? »
Voyant de l’inquiétude dans ses yeux, elle rentra dans son esprit. Severus la laissa faire. Elle se souvenait très bien de ce moment. Elle lui dit bientôt :
« Tu pensais à mon frère n’est-ce pas ? Je suis certaine que tout va bien se passer ! Tu sais, on est plus des collégiens immatures ! En plus, La présence de notre petite Valandra va le calmer ! Je ne pense pas que son but est de blesser sa filleule ! »
Elle se blottit dans ses bras. Elle se souvenait très bien de cette journée ! Heureusement, il n’avait jamais su ce qu’il sut ce qu’il s’était passé après son départ !
Elle avait été rejoindre ses parents et Lily et alla s’asseoir à côté d’elle. Bien entendu Sirius n’avait plus eût aucune retenue, quant aux regards charmeurs qu’il lui avait lancé. Elle avait préféré l’ignorer.
Lily lui avait demandé en souriant :
« Ca va Cassy ? Il est parti ? »
« Oui ! Lui avait-elle répondu en soupirant tristement, Il me manque déjà ! »
Sirius avait serré à nouveau les dents.
Son amie semblait être concentrée sur une conversation entre James et son père. Et il y avait de quoi !
« Pour séduire une fille, Mon Garçon, Avait-il dit avec son sourire bienveillant, il ne faut surtout pas la brusquer ! La première chose est de tisser des liens d’amitiés avec elle et ravaler sa fierté. Et une fois qu'elle est en confiance et qu'elle est prête seulement passer à l'offensive séduction. En douceur, cela va de soi ! »
Tous les deux lui avaient lancés un regard complice.
Lily s’était levée. Le teint de son visage avait pris une couleur rouge brique. Elle avait dit à Cassandra :
« Si on allait se coucher maintenant, Cassy ? »
« Oui Lily ! Avait-elle répondu en se levant à son tour, De toute façon, j’aimerais prendre une douche ! »
Elles dirent bonne nuit aux parents, à Remus et un bref signe de la tête à James et à Sirius. Mais ils se levèrent tous les deux, s’approchèrent des deux jeunes filles et chacun d’eux, posa un baiser sur leur joues, James à Lily et Sirius à Cassandra et elles s’en allèrent furieuses.
« J’en ai marre ! Avait dit Cassandra qui était au bord de la crise de nerf, Et le pire, c’est que le week-end ne fait juste que commencer ! »
« Calme-toi, Cassy ! Avait répondu Lily en posant une épaule réconfortante sur son épaule, Il ne sert à rien de s’énerver contre eux ! Tu n’auras qu’à penser à la merveilleuse soirée que tu as passée avec Severus ! »
« Oui ! Avait-elle dit en soupirant tristement, Elle a été merveilleuse ! Et encore merci de ton attention à cet égard ! Tu es la meilleure amie qu’on puisse rêver d’avoir ! »
« Ô oui ! Avait-elle dit un sourire épanoui se dessinant sur son visage, C’était comme si personne d’autre n’existait et qu’on était seuls au monde ! »
« Mais je t’en prie Cassy ! Lui avait-elle répondu en souriant, En plus, Remus et moi avons dut jouer des pieds et des mains pour empêcher Black de venir vous rejoindre ! Même Potter s’y est mis, considérant qu’il avait exagéré ! Et je crains que Black continue son cirque, voire même que ça s’empire ! »
Cassandra n’avait pas caché sa surprise et lui avait demandé : « Attend, là ! Tu parles de James Potter, qui me rend la vie bien dure depuis que je fréquentes Severus ? »
« Oui Cassy ! Avait-elle répondu, Je n’en connais pas d’autres ! Je ne sais pas si c’était pour me prouver qu’il avait changé, mais il l’a fait ! »
Elles étaient arrivées dans sa chambre. Cassandra avait préparé ses vêtements pour la nuit, ainsi qu’une robe de chambre. On ne savait jamais ce que l’esprit malade de Sirius trouverait encore. Puis elle s’était dirigée vers la salle de bain pendant que Lily se dirigeait vers la deuxième qui se trouvait au rez-de-chaussée.
Alors, qu’elles s’étaient séparées, se dirigeant toutes les deux vers la salle de bain, Sirius se trouvait dans le couloir et lui adressait des sourires charmeurs. Elle l’avait totalement ignorée. Il lui avait demandé au moment où elle rentrait dans la salle de bain :
« Tu veux que je te frotte le dos, Ma Tigresse ? »
Cassandra avait serré les dents et avait dit :
« Lâche-moi, Black ! »
Il s'était approchée d'elle. Bien décidée à l’ignorer, elle avait voulu rentrer dans la salle de bain. Mais Sirius, avait posé ses mains sur ses fesses et les avaient caressés doucement en posant un tendre baiser sur la joue. la réaction de Cassandra avait été virulente. Elle s’était tournée vers lui et l’avait giflé violemment. Elle avait dit en le bousculant violemment :
« OBSEDE ! PERVERS ! ET TU PRETEND M’AIMER ? MAIS SI TU PENSE QUE JE VAIS TE CROIRE, TU TE TROMPES, BLACK ! ALORS, TU T’EN VAS TOUT DE SUITE, SINON, JE HURLE ! »
« Ce n’est pas ce que tu es en train de faire, Ma Tigresse ? Lui avait-il dit en lui lançant un sourire charmeur, Ce que je peux adorer quand tu sors tes jolies petites griffes ! »
Elle s’était approchée de lui, de manière féline et lui avait dit d’un ton menaçant :
« Tu veux que je glisse un mot à mon frère de ce que tu viens de me dire, Black ? Il va être heureux de savoir que son meilleur ami fait de telles avances à sa sœur ! »
Elle avait tourné le dos et s’était dirigée vers la salle de bain. Sirius lui avait dit en levant les épaules, indifférent :
« Et alors ? Je suis certain qu’il préféra me voir te faire la cour, au lieu que ce sale petit cafard insignifiant ! » Il lui avait à nouveau pris les mains et lui avait dit : « Je t’aime, Ma Tigresse ! Et te voir avec ce vil serpent répugnant, me brise le cœur, d’avantage chaque jour ! Que dois-je donc faire pour te plaire ? Je ferai n’importe quoi pour toi ! »
Il avait cet air de cocker battu qui avait le don de l’agacer singulièrement ! Elle lui avait rétorqué froidement :
« Rien Black ! J’aime Severus ! Que ça te plaise ou non ! Quant à toi, je te déteste ! En particulier quand tu joues les gamins immatures ! Alors, je te demanderai de me laisser tranquille, Tu m’entends ? »
Elle s’était éloignée de lui, était rentrée dans la salle de bain et avait fermé la porte à double tour.
Il avait tenté à plusieurs reprises de rentrer dans la salle de bain en frappant à la porte et en disant :
« Ma Tigresse ! Laisse-moi rentrer s’il te plaît ! » | |
| | | Valandra Snape Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 286 Age : 49 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mer 20 Juin - 12:23 | |
| Mais rien n’y avait fait, elle l’avait laissé dehors. Elle avait béni le Ministère de la magie pour avoir interdit aux élèves de premier cycle de le pouvoir utiliser la magie en dehors de l’enceinte de Poudlard, sinon, il serait rentré sans ménagement.
Elle avait pris sa douche en tentant de se calmer. Elle y était arrivée en pensant à sa journée avec Severus. Au moins la seule chose positive qu’il y avait eût ! Et elle devait son moment d’accalmie à Lily qui lui avait permis de se retrouver seule avec Severus !
Quand elle était rentrée dans sa chambre où l’attendait Lily, elle était plus détendue. Elle lui avait demandé :
« Ca va mieux, Cassy ? »
« Ouais ! Avait-elle dit en soupirant tristement, Si ce sale pervers de Black n’avait pas eût ces gestes déplacés à mon égard ! »
Et elle expliqua ce qu’il s’était passé. Quand elle avait eût terminé son récit, Lily lui avait dit :
« Je pense que tu devrais en parler à Severus, Cassy ! »
« Je ne tiens pas à donner un aller simple à Severus pour Azkaban ! Avait-elle répondu en soupirant, Car il va le tuer, c’est certain ! Mais qu’est-ce que j’ai fait pour que ce malade s’intéresse à moi ? Je n’ai rien demandé à personne ! Il ne manquerait plus que ça q’il vienne chanter sous ma fenêtre maintenant ! » A ce moment précis, elles avaient entendus le son d’une guitare d’où sortait un son mélodieux et mélancolique.
Cassy passa ses mains dans ses cheveux, nerveusement et avait dit :
« J’en ai marre ! Je vais le tuer ! »
« Reste ici, Cassy ! Lui avait dit doucement Lily, Ne l’encourage pas ! Il serait trop heureux ! »
Elles avaient entendus la voix de Sirius chanter :
« Pourquoi donc, t’évertues-tu à sortir avec ce raté, Ma Petite Tigresse Adorée ? Mon pauvre petit coeur déchiré, Regarde de loin le bonheur que j'aurais pu t'apporter, Je me sens tellement seul et abandonné, Loin de toi, ma Beauté, Ma Jolie Petite fée, Et j’ai abandonné à tout jamais tout goût à la sérénité, Quand je vois ce dégénéré, Poser ses sales petites lèvres et t’embrasser, Voire même te toucher, Je suis horrifié ! J’aimerais tant l’étrangler, Voire même le tuer ! J’aimerais tant que tu m’accordes le miel de tes baisers, Contre mes lèvres égarées, Et nous nous aimerions enfin pour l’éternité, Ma Petite Tigresse Adorée !
Quand Servilo, Ce sale petit bâtard graisseux des cachots, Pose ses sales petites pattes sur ton corps si beau, Lui, qui est loin d’être aussi beau qu’une gemme, Qui est aussi difforme qu’un Re'em, Ce taureau mythologique et qui caractérise bien ce petit minable, J'aimerais tant que tu ne croies plus à ses belles fables, Moi qui suis si indispensable, A ton bonheur, Et t’éviterais de grand malheur, Si tu t’évertues à fréquenter cette horreur ! Cette chauve-souris graisseuse, Voire même vicieuse ! Toi, ma petite Maraudeuse, Lui qui a fait don de son coeur de son vivant, Comment peux-tu avoir des sentiments, Pour cet être méprisant, Alors que mon coeur brûle d'amour pour toi, Mon petit siamois, Alors que j'aimerais tant que moi rime avec toi ?
« Pourquoi donc, t’évertues-tu à sortir avec ce raté, Ma Petite Tigresse Adorée ? Mon pauvre petit coeur déchiré, Regarde de loin le bonheur que j'aurais pu t'apporter, Je me sens tellement seul et abandonné, Loin de toi, ma Beauté, Ma Jolie Petite fée, Et j’ai abandonné à tout jamais tout goût à la sérénité, Quand je vois ce dégénéré, Poser ses sales petites lèvres et t’embrasser, Voire même te toucher, Je suis horrifié ! J’aimerais tant l’étrangler, Voire même le tuer ! J’aimerais tant que tu m’accordes le miel de tes baisers, Contre mes lèvres égarées, Et nous nous aimerions enfin pour l’éternité, Ma Petite Tigresse Adorée !
Comment peux-tu me mépriser avec tant de férocité, Voire même m'ignorer, Ma petite Tigresse adorée, Moi qui suis un joueur de Quidditch hors pair ! Je sais, je ne manque pas d'air, Mais je ferai tout pour te plaire ! Et tu m’ignores, me prenant pour un chien sans collier et insignifiant, Alors que je pourrais t'apporter tant, D'amour et de bon temps, Et voir de près tes yeux brillants, Quand plus tard, je deviendrai ton amant, Moi qui ai un corps de rêve ! Dont toutes les filles, sauf toi, rêvent, Alors faisons une trêve, Et après cette chanson, Qui est une déclaration, Viens vers moi, Le fruit de ma passion, Et ensemble nous pourrons vivre notre relation, Loin de cette sale petite vermine de Servilo, Ce sale petit nabot, Je ne suis pas un gigolo, Alors, plus un mot, Et viens à moi, Et je te garantis un bonheur sans nom, Loin de ce poison, Cette demi-portion! »
Cassandra avait tremblé de fureur à l'entente de cette chanson. Elle n'avait envie que d'une seule chose, l'étriper! Lily avait tenté de la calmer en disant que ça ne valait pas la peine, mais elle ne désirait qu'une seule chose, lui faire payer cette chanson et ses insultes à l'égard de Severus. Elle s’était dirigée vers la fenêtre, avec un sourire nerveux et le vit avec son sourire charmeur et satisfait. Il lui avait dit :
« Alors, Ma Tigresse? Qu'est-ce que tu attends pour venir à moi? »
Elle n'avait envie que d'une seule chose, c'était qu'il s'en aille loin d'elle et de sa fenêtre ! Elle se l’était imaginé trempé jusqu’aux os et grelottant de froid ! Quand elle avait ouvert les yeux, Sirius s’était retrouvé trempé jusqu’aux os et trempé comme une souche en train de se reprendre.
Lily avait l’air horrifiée ! Elle lui avait dit :
« Cassy! Il est interdit d'utiliser la magie en dehors de l'enceinte de Poudlard et tu le sais ! Tu vas avoir des ennuis ! »
« Mais je n'ai rien demandé Lily! Avait dit Cassy qui avait une folle envie d'éclater de rire, Est-ce que j'ai une baguette magique en mains ? »
Elles avaient éclatés toutes les deux de rire, sous le regard furieux de Sirius qui était mouillé de la tête aux pieds et tremblait autant de froid que de fureur. Cassandra avait dit en se penchant vers la fenêtre :
« Alors mon petit Sirius ? Cette douche forcée t'a t-elle refroidi tes ardeurs et ralenti ta racoeur, Sale petit frimeur ! »
Pour toutes réponses, Sirius lui avait lancé un regard noir et Lily et elle avaient éclaté de rire, un rire à en avoir mal aux côtes, mais tellement bénéfique suite à cette journée pour le moins tendue !
Elles n’avaient même pas entendus frapper à la porte et Remus rentrer. Quand elle avait vu Remus et James, elle avait cessé de rire :
« Ah ? C’est vous ? »
« Oui ! C’est nous avait dit Remus, On se demande quel est l’objet de cette hilarité ! »
Lily était toujours écroulée de rire sur son lit.
« Je pense que vous devriez venir voir ce qu'il y a sous ma fenêtre! Un sale petit chien galeux qui a pris un bon bain pour calmer son entrain ! »
Remus était allé voir et avait vu son ami qui était resté sous la fenêtre. Quand il l'avait vu, il avait été dans un premier temps surpris. Il se tourna vers sa soeur et lui avait demandé :
« Que s'est-il passé, Cassy? »
Elle lui expliqua la chanson qu'il lui avait créée et ce qu'il s'était passé par la suite. Quand elle eût terminé son récit, Remus avait l'air furieux contre Sirius. Il lui avait dit :
« Je vais te demander de monter tout de suite, Sirius ! »
« Mais Remus ! Avait dit Sirius comme pour se justifier, C’était l’anniversaire de Ma Tigresse ! Et je ne pouvais pas me résigner à la laisser sans une chanson ! »
« Joyeux Anniversaire, je vous le dis ! » Avait-elle dit en levant des yeux exaspérés au ciel.
« Je pense que tu exagère un peu Remus, Etait intervenu James, Sirius n'a rien fait, si ce n'est se déclarer à ta soeur! Elle doit être habituée ! »
« Ca suffit vous deux ! Avait-il dit, Je vous avais demandé à tous les deux de vous tenir tranquille ! Et qu’est-ce que j’ai vu ? Une tension plus que considérée à table, suivi de remarques cinglantes venant des deux parties ! Sans parler de tout ce qu’il s’ est passé à table ! Non, mais vraiment ! J’ai l’impression d’être cerné par des gamins immatures qui ne savent pas se tenir en société ! »
« Mais Remus ! Avait dit Sirius qui était resté à l’extérieur, Tu ne pouvais tout de même pas me demander de rester tranquille quand cette sale vermine était là à se coller à Ma Tigresse ! »
« JE NE SUIS PAS TA TIGRESSE, BLACK ! ET JE NE LE SERAI JAMAIS ! » Avait-elle rugit.
« Ca suffit, Cassy ! » Avait demandé Remus. Il s’était tourné vers Sirius et lui avait dit : « Tu prétends aimer ma sœur, et tu ne la respectes même pas, en continuant ton manège qui l’exaspère au plus haut point ! Si tu l’aimais vraiment, tu la respectais ! Je pense que tu ne ferais pas tout pour la blesser ! Car c’est ce que tu fais ! Maintenant, vas te sécher! Et je t'assure, la douche froide que tu viens de prendre, ne sera rien en comparaison de ce que tu vas entendre ! »
James s'était tourné vers Cassandra et s'apprêtait à lui répliquer quelque chose, sous son regard furieux. Mais Remus lui avait dit sur un ton autoritaire :
« James! Tu ne commence pas! On va aller dans ma chambre et laisser les filles tranquilles ! Elles en ont vus assez pour aujourd’hui ! »
Il s’était tourné vers sa sœur et avait pris un air désolé. Toute la rancune qu’elle avait pu éprouver en ce moment à son égard s’était évanoui comme neige au soleil. Il lui avait dit en posant des bras réconfortants sur ses épaules :
« Je suis désolé pour avoir gâché ton anniversaire, Petite Soeur! Je ne savais pas que cette histoire allait prendre une telle ampleur et que mes amis (il lança à James un regard accusateur) allaient se conduire de la sorte avec toi ! Et je t'assure que ça ne se reproduira plus ... Du moins pour ce week-end ! »
« Merci Remus! Avait-elle dit en le serrant tendrement dans ses bras, Bonne nuit ! »
« Bonne nuit, Petite Soeur! Avait-il dit en souriant et en posant un baiser sur sa joue, Bonne nuit Lily! » Avait-il achevé en se tournant vers elle.
« Bonne nuit Remus! » Avait dit Lily en souriant.
Ils étaient sortis et après avoir bien ri de la mésaventure de Sirius, et avoir parlé de la merveilleuse soirée qu’elle avait passé avec Severus, elles s’étaient couchées.
Elles avaient entendus quelques éclats de voix provenant de la chambre de Remus, mais n'avaient pas entendu ce qu'ils avaient dit, Bien que Cassandra et même Lily s’étaient bien doutées du contenu !
Le lendemain, elle était descendue seule. Lily dormait toujours et elle l’avait laissée dormir. Elle qui le matin descendait en robe de nuit, elle s’était habillée, pour la simple et bonne raison que Sirius devait être dans les parages et vu ce qu’il s’était passé la veille avant de rentrer dans la salle de bain, et dont elle ne comptait pas parler à son frère, elle avait préféré ne pas donner d’occasion supplémentaires d’attiser la passion de ce malade !
Avant qu’elle ne rentre dans la cuisine, elle avait entendu une conversation entre sa mère et lui, qui semblait plus triste que jamais. Mais elle avait été trop en colère contre lui pour prendre en compte son désarroi. Elle était restée en retrait. Sa mère lui avait dit : « Ce n'est pas en forçant notre Cassy à sortir avec vous qu'elle va laisser tomber Severus, Sirius ! Elle est comme ça ! Et plus vous la forcerez à faire quelque chose, plus elle va dans le sens opposé ! »
« Mais je l’aime ! Et je suis sincère ! Et ce n’est pas comme elle dit ! Je ne veux pas la séduire par défi ! »
« Si vous l'aimez vraiment, vous devriez lui laisser la paix et la laisser venir à vous d'elle-même ! »
Il avait soupiré tristement et avait dit :
« Oui Samantha! Mais tout ceci est bien difficile ! »
Sa mère avait posé une main réconfortante sur son épaule et lui avait lancé un sourire encourageant.
Elle était arrivée quelques minutes plus tard, faisant comme si elle n'avait rien entendu. Après avoir dit bonjour à sa mère, et avoir salué froidement Sirius, elle était allée s'asseoir le plus loin possible de Sirius et avait commencé à prendre son petit-déjeuner en silence.
Sirius l’avait regardée tristement et ne savait pas quoi faire pour engager la conversation. Mais elle faisait des réponses brèves.
Et Alors que sa mère était partie, Sirius s'était approché d'elle et lui avait dit :
« Je tenais à te présenter mes excuses pour hier, Ma Tigresse ! Mais quand je t'ai vu avec Rogue, j'ai eut difficile à accepter que ce petit crétin te touche! Tu comprends ? Je t'aime tellement ! »
Sans même lever les yeux sur son petit déjeuner, elle lui avait rétorqué froidement :
« Tu dois être habitué, pourtant! Quant à tes excuses, elles sont refusées, Black ! Ce qu'il s'est passé hier soir quand je suis rentrée dans la salle de bain, sans parler de ta chanson, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! »
« Je ne sais plus quoi faire pour te plaire, Ma Tigresse! Lui avait-il répondu, Et ne va pas croire que je veux te séduire parce que James et moi nous nous serions lancés un défi! Je t'aime sincèrement et profondément! Tout comme James aime Lily! »
« Va faire croire ça à qui tu veux, Black, mais pas à moi! Lui avait-elle répondu furieusement, Je ne suis pas une de ces filles naïves qui est en extase devant toi et qui gobent tout ce que tu leur racontes! Alors, je vais te demander de me laisser tranquille ! Ton petit copain et toi m’avez gâchés mon anniversaire et après, tu prétend m’aimer ! Et cela, jamais, je ne vous le pardonnerai … à tous les deux ! »
« Très bien! Avait-il dit tristement, J’ai promis à ton frère de te laisser tranquille pour ce week-end ! Mais sache une chose ! Après les vacances, les hostilités vont reprendre! »
« Si veux continuer à jouer le rôle de l'éternel frustré, à ta guise, Black! » Lui avait-elle rétorqué sèchement.
Lily était arrivée, coupant court à la conversation. Sirius l'avait laissée tranquille pour le reste du week-end. | |
| | | Valandra Snape Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 286 Age : 49 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mer 20 Juin - 12:24 | |
| Bien entendu après les vacances de Pâques, les hostilités avaient repris et de plus belle. Et dès que les vacances, étaient arrivées, elle avait été soulagée de se débarrasser de ce gamin immature !
Mais le jour où Remus avait fait part de la visite de James et de Sirius à ses parents, elle avait vite déchanté ! Mais avant qu'elle ait pu râler, Remus avait parlé de la fuite de Sirius de chez ses parents et des raisons pour lesquelles il était parti. Parce qu'il était contre les idées de la famille Black au sujet des sang mêlés, qu'ils traitaient de sang de bourbe et en cela, elle l'admirait. Remus s'était tourné vers elle et lui avait dit :
« Essaie d'être gentille avec lui, Petite Sœur ! Je ne pense pas que vu les circonstances, qu'il va jouer son gamin immature ! »
« Mais je t'inquiète pas, Grand Frère ! Lui avait-elle dit, Ce qu'il a fait, a dû lui demander beaucoup de courage et va au delà de tout éloges ! Et je l'admire pour ça ! »
Le jour où James et Sirius étaient arrivés. Ce dernier avait l'air abattu et triste et elle avait été étonnée quand Sirius l'avait appelée par son prénom, alors que d'habitude, il l'appelait par ce sobriquet qui l'agaçait tellement ! Elle lui avait répondu :
« Bonjour Sirius ! J'ai appris ce qu'il était arrivé pour ta famille ! Et sache que je suis vraiment navrée de ce qu’il t’es arrivé ! »
Sirius s'était tournée vers elle et lui avait dit avec un sourire triste :
« Merci, Cassandra! Tu es vraiment gentille ! »
Il avait posé un baiser sur sa joue et lui avait adressé un sourire triste auquel elle avait répondu par un encourageant. La journée s'était passée calmement, alors que d'habitude, il trouvait tous les prétextes du monde pour la complimenter ou se coller à elle. Mais fuir de chez ses parents, avait de quoi être traumatisant et il avait laissé tomber un peu de son panache et elle l'avait laissé avec ses amis, considérant qu'elle n'était pas à sa place.
Le lendemain, alors qu'elle s'était levée plus tôt, elle avait remarqué de Sirius était assis sur le banc du jardin. Elle avait remarqué que des larmes coulaient sur ses joues. A son avis, il profitait qu’il était seul pour lâcher son chagrin et elle avait décidé de ne pas aller près de lui, tant qu'il n'aurait pas lâché sa peine. Elle ne voulait surtout pas l'humilier, car elle savait qu'un Black n'aimait pas montrer ses faiblesses ! Et cela elle pouvait le comprendre, compte tenu qu’elle était comme ça !
Quand il eût terminé de pleurer, elle avait décidé de sortir. Elle avait été triste pour lui et ne pouvait se résigner à le laisser seul. Quand il avait entendu du bruit, Sirius s'était tourné vers elle et lui avait dit en lui adressant un sourire triste :
« Bonjour Cassandra ! »
Elle avait eût un sursaut en entendant son prénom de la bouche de son ennemi. Elle passa à côté de ça et lui avait répondu en souriant :
« Bonjour Sirius! Comment ça va ? »
« Aussi bien qu'on peut aller quand tu as une famille de dégénérés qui pensent que parce qu'ils sont des sangs purs, ils sont les meilleurs et qu'ils méprisent les autres! » Avait-il maugréé.
« Si tu veux, je peux m'en aller! Lui avait-elle dit, Dans ces cas là, je sais à quel point, on désirerait être seul au monde! »
Il lui avait sourit et lui avait dit :
« Mais tu ne me dérange pas du tout Cassandra ! Au contraire, ta présence me procure un bien fou ! »
« Sirius! Avait-elle dit en lui lançant un regard avertisseur, Ne commence pas ! Sinon, je m'en vais ! »
« Très bien, j'arrête dans ce cas, Lui avait-il dit en souriant, Je te remercie de ton soutien Cassandra qui me touche vraiment ! Tu n’es pas aussi bêcheuse que James le dit ! »
« Heureuse de l’apprendre ! Avait-elle dit en soupirant, Tu sais, je ne suis pas arrêtée sur certaines opinions et je te trouve très courageux de faire ce que tu as fait Sirius ! Partir de chez ses parents et prendre le risque d’être renié par toute ta famille, montre que tu as mûri ! Je ne me serais jamais crût dire ça un jour, mais je t'admire! Et j'ai toujours admiré ta manière de défendre les sang mêlés quand ta famille toute entière les méprisais avec tant de force ! »
Pour toutes réponses, Sirius l’avait prise dans ses bras et lui avait dit avec émotion :
« Merci Cassandra ! Ce que tu m’as dit là, me réchauffe le cœur ! J’avais l’impression jusqu’à aujourd’hui que j’avais commis une énorme erreur en partant de chez mes parents ! Mais avoir tes encouragements, me motive un peu plus ! »
Elle s’était éloignée de lui, avait soupiré et lui avait dit :
« Je sais que je ne suis pas digne de confiance pour ton ami Potter, étant donné que je sors avec son pire ennemi! Mais sache que si tu as besoin de parler à quelqu'un, je serai là pour toi! Et crois-moi, quand je te dis que tout ceci restera entre nous et que je raconterai rien à Severus ! »
« Mais moi je te fais confiance, Cassandra ! Lui avait-il dit en souriant, Je connais très bien ton opinion en ce qui concerne celles de Rogue contre les sangs mêlés et moi aussi, je t'admire pour ça ! »
« Lily est une sang mêlée et ma meilleure amie! C'est normal Avait-elle dit, Et je te demanderai de ne pas dire un mot de plus sur mon petit ami, sinon ... »
« Bon, très bien! Avait dit Sirius en souriant, Mais ne pense pas être débarrassé de moi comme ça, Ma Tigresse … Car dés la rentrée, ça sera reparti pour un tour ! »
« Tu m'étonnes! Avait-elle répondu en souriant, Heureuse que ça aille mieux et que tu m'appelles Ma Tigresse ! »
Sirius lui avait souri et posa un baiser sur sa joue. Il lui avait dit :
« Merci Ma Tigresse, d'être là pour moi ! Cette idée me permettra d'aller mieux, j'en suis certain ! »
Elle avait remarqué qu'il avait voulu rapprocher ses lèvres des siennes, mais déjà, elle était partie.
Ces vacances s'étaient montrées plus agréables et même James qui avant se conduisait comme un gamin était un peu plus adulte.
Il était vrai aussi qu'il avait dix-sept ans et qu'il était majeur! Il avait encore des rechutes, surtout quand Lily était venue lui rendre visite, mais durant ce séjour, ni une, ni l'autre n'avaient eût droit à une chanson ou à un poème et James n'était même pas revenu sur Severus. C'était quelques mois avant que Lily et James se mettent ensemble ... Non ! Il ne fallait pas qu’elle pense à eux, sinon, elle serait submergée par l’émotion !
Elle préféra en revenir à l'instant présent. Et elle pensa au remariage. Il fallait qu'elle pense à les inviter ... Mais Severus, Que penserait-il de cette invitation. Elle savait que ses parents et son frère ne serait pas contre, puisqu'ils avaient remarqués dans quel état de désarroi elle s'était trouvée ces dix dernières années, loin de Severus.
Il fallait qu'elle lui en parle. Elle se tourna vers lui. Il la regardait tendrement. Il lui demanda :
« Ca va, Ma Beauté ?»
« Oui Mon Amour! Dit-elle en se serrant dans ses bras, Je me demandais juste en ce qui concerne notre remariage, si on ne pourrait pas inviter mes parents et mon frère! »
Severus savait très bien que depuis leur première séparation, ceux-ci ne l'aimaient pas beaucoup et avec l'aide de Remus, avant qu'ils ne se remettent ensemble, ils avaient tout fait pour la mettre avec Black ! Et il les méprisait pour ça et bénissait le ciel que Sa Cassandra n’ait pas cédé !
Mais il savait que si il refusait leur présence, il allait perdre l’amour des deux femmes de sa vieè, et il ne voulait pas prendre un tel risque ! Il lui dit doucement :
« Mais bien entendu qu'ils sont invités, Mon Amour! Cela va de soi! Je t'aime ! Et j'aime notre petite Valandra ! Et je sais que rien ne vous ferait plus plaisir que de les voir ! »
Cassandra lui adressa un sourire tendre et lui dit :
« Severus Rogue! Je t'aime! »
Et elle l'embrassa longuement. Severus l'allongea bientôt sur le dos et se mit à l'embrasser dans le cou et sur tout le corps. Cassandra dit en tentant de se débattre, mais elle sentit une poussée de passion accentuée envahir son corps tout entier surtout quand il commença à lui manger l’oreille :
« Tu ne penses pas qu'on ferait mieux de se reposer Severus? Mon frère arrive dans quelques heures ! »
« Justement! Dit-il en lui en continuant de lui mordiller l’oreille amoureusement, J'ai besoin d'encouragement! Une journée entière avec ton frère risquerait de se montrer très longue, très très longue ! »
Elle ne pouvait plus tenir ! Vraiment, il avait l’art et la manière d’attiser la flamme ! Elle dit à son amant qui se faisait de plus en plus entreprenant en le regardant dans les yeux :
« Qu'est-ce que tu attends pour sauter sur moi, idiot? Tu n'as pas encore compris que tu n'avais pas besoin de me le demander ? »
Il ne se fit pas prier et l’embrassa fougueusement, réveillant à nouveau la passion de leur corps tous les deux embrasés. A mesure qu’il lui faisait l’amour, les cris se firent plus intenses. Ils ne semblaient plus ne faire qu'un avec l'un qui satisfaisait le plaisir de l'autre. Severus lui glissa à l’oreille :
« Je t'aime, Mon Amour ! »
Elle ne put que prononcer le nom de son amant. Cet amour incommensurable qu’elle n’avait connu qu’avec lui, lui apportait tellement de plaisir et de bien être ! Jamais aucun homme n’avait pu le remplacer et ne le remplacerait jamais !
Après un long moment, qui leur parût trop court, il se détacha d'elle. Elle lui dit en se serrant dans ses bras :
« Tu es détendu maintenant, Mon Amour ? »
« Non! Je crois que j'aurai besoin de tes bons soins, demain matin! »Dit-il en souriant.
« Dans ce cas, je pense que nous ferions bien de dormir quelque heures afin que tu sois en forme pour demain matin ! » Dit-elle en l’embrassant tendrement.
Et ils endormirent dans les bras l'un de l'autre, avec la certitude que plus jamais rien ne viendrait entacher leur bonheur retrouvé.
L’amour plus que partagé de Cassandra, était la plus belle victoire de Severus et celui-ci comptait bien la garder, voire même l’attiser ! Il l’avait perdue et jamais plus, il ne la laisserait s’en aller ! | |
| | | Valandra Snape Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 286 Age : 49 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 12 Juil - 13:25 | |
| Chapitre 65: QUAND UNE TEMPÊTE EN CACHE UNE AUTRE ...
Cassandra se réveilla en sursaut quand elle entendit une détonation dans la cheminée. Le jour venait de poindre et une couleur orangée colorait le ciel. Elle se tourna vers Severus. Il immergeait de son sommeil. Il dit la voix ensommeillée et en grommelant :
« Quel inconscient vient nous déranger à cette heure aussi matinale ? »
Comme pour répondre à sa question, ils entendirent la voix de Remus dire :
« Cassy, c’est Remus ! »
Severus soupira d’exaspération et dit :
« Non ! Pas ton frère ! »
« Pardon ? Dit Remus, Rogue est là ? »
« Bien entendu que je suis là Lupin ! Dit-il de mauvaise humeur, Où veux-tu que je soie ? »
« Je ne sais pas moi ? Dans tes cachots en train de faire Dieu seul sait quoi, loin de ma sœur ! »
Severus voulut répondre quelque chose, mais Cassandra les interrompit et dit agacée :
« Ca suffit vous deux ! Je sais que vous ne vous appréciez pas, loin de là, mais je vous demanderai de rester courtois … Du moins pour aujourd’hui ! Après tout, nous sommes censés fêter Noël ! Donc, paix sur la terre aux hommes de bonne volonté ! »
« Je te promets de faire des efforts, Petite Sœur, Fit Remus, Mais ça dépendra de lui ! »
« Je te promets aussi de faire des efforts, Mon Amour ! » Dit-il en l’embrassant dans le cou, ce qui amena des frissons dans tout son corps.
« J’arrive Remus ! » Dit-elle en voulant se lever. Mais Severus l’attira contre elle et continua de l’embrasser dans le cou. Elle dit en soupirant :
« Severus ! Mon frère m’attend ! Ce n’est pas le moment ! »
Il la regarda intensément et lui dit :
« Tu ne sortiras pas d’ici avant un baiser, Mon Amour ! C’est moi qui te le dis ! » Il l’embrassa tendrement. Elle répondit à ce baiser. Il lui caressait tout le corps. Avant qu’il aille trop loin, elle décolla ses lèvres des siennes malgré ses soupirs de protestation. Elle lui murmura à l’oreille et en la lui mordillant :
« Ce n’est que partie remise pour ce soir, Mon Amour ! »
« J’ai hâte d’y être ! » Lui murmura t-il à son tour à l’oreille.
Elle se leva, mit sa robe de nuit enlevée par Severus la veille et passa une robe de chambre. Elle se dirigea ensuite vers la porte, l’ouvrit et en se dirigea vers le divan où Remus s’était installé en attendant sa sœur.
Il avait l’air reposé. Pourtant la veille elle savait que c’était la pleine lune. Sans doute avait-il pris sa potion tue-loup et s’était-il reposé en vue de cette journée ? Remus se leva et posa un baiser sur la joue de sa sœur. Il lui dit :
« Joyeux Noël, Petite Sœur ! »
« Joyeux Noël, Remus ! Dit-elle en souriant, Je ne t’attendais pas si tôt ! »
« Où est ma petite Valandra ? »
« Elle est dans les bras de Morphée, certainement, Remus ! Dit-elle en baillant bruyamment, Tu as vu l’heure ? »
« Je sais ! Il est très tôt ! Mais il me tardait de vous voir toutes les deux ! Et puis, j’ai reçu une lettre de ta fille avant le coucher du soleil ! Regarde un peu ! »
Il lui tendit une lettre dont elle reconnut sans peine son écriture. Au fil de la lecture, son sourire s’élargit. Quand elle eût terminé, elle dit :
« Je pense que tu l’as un peu cherché Remus ! Surtout, ne fais rien pour l’humilier ! Je sais que c’est dans ta nature de « Maraudeur » de le faire, mais si tu ne veux pas que ta filleule te déteste, ne fais rien ! »
« Ecoute Cassy ! Dit Remus en souriant, Tu m’as choisi pour parrain autrefois pourquoi ? Pour veiller sur le bonheur de ma filleule et je tiens à remplir mon rôle comme il se doit ! »
Il lui lança un regard taquin, le même qu’il avait du temps des maraudeurs. Vraiment, il ne changerait jamais !
« Je ne t’ai pas demandé de rendre la vie de Valandra infernale, Remus, Dit-elle en souriant, Enfin, Maraudeur un jour, Maraudeur toujours à ce que je vois ! »
« Que veux-tu ? Dit Remus en souriant, Je n’ai pas changé depuis le temps du collège ! »
« Ca c’est sûr ! Dit-elle en souriant, Et je pense que c’est ce qui fait tout ton charme ! »
Pour toutes réponses, Remus la serra dans ses bras. Quand Cassandra vit Nick-Quasi-Sans- Tête, le fantôme de Gryffondor. Il dit en souriant à Remus :
« Remus ! Ca fait longtemps ! J’espère que vous allez bien ! »
« Oui ! Je vous remercie, Sir Nicholas ! » Dit Remus en souriant.
Il se tourna ensuite vers Cassandra, enleva son haut-de-forme et lui dit :
« Cassandra ? Je venais voir si je pouvais vous être d’une quelconque utilité ! Votre père m’a parlé ce qu’il s’est passé entre Peeves et votre fille hier ! »
« Merci Sir Nicolas ! Dit-elle en souriant, Je vous remercie, mais pour l’instant, je n’ai besoin de rien ! »
« Vous pourriez peut-être me rendre un service, Dit Remus, Aller chercher ma filleule ! Je pense qu’à l’heure qu’il est, elle doit être réveillée en train de se demander quel sort elle va me lancer pour me faire garder le silence ! »
« Je vous demande pardon ? » Lui demanda Sir Nicholas qui semblait intrigué.
« Rien ! Avait dit Cassandra en souriant, C’est entre nous ! »
« Je m’en vais cherchez votre fille ! » Avait dit le fantôme.
« Merci Sir Nicholas ! » Avait-elle répondu en souriant.
Il s’en alla, les laissant seul. Remus demanda à sa soeur :
« Que s’est-il passé avec Peeves et ma petite Valandra ? »
Elle lui expliqua ce qu’il s’était passé avec Peeves la veille, sans oublier l’intervention de Georges et ce qu’elle savait sur Sirius à présent ! Remus garda le silence. Il n’aimait pas entendre parler de son ancien meilleur ami ! Il se contenta de dire :
« Je le reconnais bien là ! Toujours à mettre son grain de sel où il ne faut pas ! »
Un silence lourd s’installa. Vraiment entendre parler de son ancien meilleur ami était loin de lui plaire ! Et savoir que cet esprit frappeur de malheur en avait parlé à sa petite Valandra, le mettait hors de lui ! Cassandra brisa le silence en lui demandant, coupant court à la conversation, ce qui l’arrangeait bien :
« Ca a été cette nuit ? »
« Oui ! Ta potion m’a été bénéfique et je me suis même reposé ! Ainsi, je suis en pleine forme ! »
« Ma pauvre petite Val qui va devoir supporter les taquineries de son parrain ! » Dit Cassandra en souriant.
« Tu t’imagine qu’elle m’a menacé des pires sorts si je posais la moindre question à son petit ami ? Un sort de mutisme … Je crois que j’ai déjà vu ça quelque part avec toi ! »
« Oh oui ! Dit-elle en souriant, Je m’en souviens très bien ! Et c’était de ta faute ! »
En effet, elle se souvenait que quand Sirius et James venaient rendre visite à Remus, elle menaçait ce dernier des pires tourments et entre autres de mutismes si il l’ouvrait, et il trouvait toujours l’occasion d’en placer une, en proposant entre autres à Sirius de s’installer à côté d’elle et il s’arrangeait toujours, elle na savait comment, pour qu’il ne reste une place à côté de lui !
Sirius, quant à lui, n’en ratait pas une et lui faisait des tas de compliments, ce qui avait l’art de l’agacer profondément et attendrissait ses parents. Et elle ne pouvait pas toujours l’envoyer sur les roses, car ses parents étaient souvent là et elle se trouvait dans l’obligation de le remercier, à son grand désespoir.
Et quand ils étaient seuls, Cassandra menaçait à nouveau son frère de mutisme et rajoutait bien souvent à l’adresse de Sirius :
« Cette menace est d’usage pour toi, Black ! »
« Mais je n’ai pas besoin de ce sort, Ma Tigresse pour rester silencieux devant toi ! Lui répondait-il, Tu es tellement belle que je ne peux que rester pantois d’admiration devant toi et qu’aucun mots ne peux sortir de ma bouche ! »
Bien souvent, James disait en souriant :
« Sirius ! On peut dire que tu sais parler aux femmes toi ! »
« Tu ferais mieux d’en prendre de la graine avec Lily, Potter ! Lui répondait-elle agacée, Mais les paroles de l’autre crétin ne me font, ni chaud, ni froid ! »
« Ca, c’est ce que tu dis Ma Tigresse ! Répondait Sirius en lui lançant un sourire charmeur, Je suis certain que tu es folle de moi ! »
« Mais oui, Black ! Continue à faire ton cinéma, comme ils disent chez les moldus ! »
Ses parents revenaient souvent et Sirius crânait devant elle sur le dernier match de Quidditch où il avait gagné et continuait à lui faire des compliments, ce qui continuait à attendrir ses parents et agacer la jeune fille qu’elle était !
Mais elle en revint à l’instant présent. Elle savait que si elle en revenait sur son passé, Sirius allait revenir au centre du débat et comme Severus était à côté, elle l’avait pas envie d’envenimer les choses !
Remus lui demanda :
« Rogue veille bien sur toi ? »
« Oui Remus ! Dit-elle en souriant, Je n’ai jamais été aussi heureuse de ma vie ! Et ma petite Valandra aussi ! »
Elle ne se sentait pas prête à lui parler maintenant de son remariage ! Elle attendrait un peu plus tard, quand Valandra serait là. Peut-être accepterait-il mieux l’évidence !
« Je suis heureux pour toi, Cassy ! Dit-il en souriant, Puisse votre bonheur durer éternellement ! »
La voix glacée de Severus se fit entendre derrière eux et dire :
« Mais je te rassure Lupin ! Je rends ta sœur et ta filleule heureuses ! Je les aime toutes les deux plus que ma vie ! Et plus personne ne pourront y changer quoi que ce soit ! Et surtout pas toi ! »
« Si ce n’est tes vieux démons, Rogue ! Dit Remus froidement qui s’était tourné à présent vers lui et lui lançait des regards furieux, Et tu as plutôt intérêt à ne pas les faire apparaître et à rendre malheureux Cassy et ma petite Val ! Sinon, tu risquerais de le regretter ! »
« Ca suffit ! Dit Cassandra d’un geste impérieux, Vous n’allez pas commencer à polémiquer sur notre bonheur à Valandra et à moi, sinon, nous vous plantons là et vous serez bien avancés si vous passez ce repas en tête à tête avec aucun de vous deux qui ne daignera adresser la parole à l’autre ! »
« Bon, très bien ! Dit Severus, Je te promets de faire des efforts pour toi, Mon Amour ! Mais je t’en prie, ne m’en demande pas trop ! » « Je te promets de faire des efforts, Petite Sœur ! » Dit Remus en levant des yeux exaspérés en l’air.
Severus entendit dans sa tête :
« Et si tu lui souhaitais un Joyeux Noël, Mon Amour ? »
« Ne m’en demande pas trop ! » Lui envoya t-il.
« Fais-le pour moi ! S’il te plait, Mon Amour ! » Lui envoya t-elle l’air implorant.
Elle savait qu’il ne pourrait résister à ce regard. Il lui envoya :
« Eh bien, ça va te coûter cher en tendresse, ça, Mon Amour ! Je peux te le garantir ! »
« Mais il n’y a pas de problème avec ça ! Lui envoya t-elle les yeux pétillants, Et si on commençait maintenant, sous la douche ? Nous sommes ensemble et mon frère comprendra ! »
Pour toutes réponses, Severus se tourna vers Remus et dit avec un rictus qui semblait être un sourire :
« Joyeux Noël, Lupin ! »
Remus lui lança un regard surpris. Puis, il regarda sa sœur qui avait pris un air innocent. Il dit en souriant :
« Je vois ! »
Il se tourna ensuite vers Severus et lui répondit :
« Joyeux Noël à toi aussi, Rogue ! »
Severus fit un ultime effort pour sourire, mais une fois de plus, son rictus ressemblait à une grimace. Puis il dit :
« Ce n’est pas que je m’ennuie avec toi, Lupin, mais j’ai une douche à prendre ! »
Cassandra dit :
« Je t’accompagne, Mon Amour ! Nous irons plus vite à deux ! »
Il entendit dans sa tête :
« Non seulement pour te donner du cœur à l’ouvrage, mais aussi pour payer ma dette ! »
« Dans ce cas, ça risquerait de durer très longtemps ! » Lui envoya t-il avec un regard flamboyant de désir.
Elle se tourna vers Remus qui avait un sourire horrifié. Elle lui dit :
« Ca te dérangerait si je te laissais seule, Remus ? De toute façon, Valandra ne va pas tarder à arriver ! »
« Non, Petite sœur ! Je t’attendrai gentiment ! Bonne douche ! » Il lui glissa à l’oreille :
« J’espère que tu sais ce que tu fais ! »
« Sans aucun doute Remus ! Lui glissa t-elle à l’oreille à son tour, Ne t’inquiète donc pas pour moi ! »
Elle posa un baiser sur la joue de son frère qui lui adressa un sourire forcé. Il était horrifié à l’idée de ce qu’il allait se passer sous la douche. Mais il tenait à rester courtois avec Rogue pour sa sœur, même si cette idée de la voir avec cet homme le dégoûtait profondément ! Mais elle avait l’air si épanouie qu’il ne se sentait pas le courage d’émettre le moindre commentaire qui pourrait la blesser. Elle avait suffisamment souffert ainsi ! Et sa petite Valandra aussi qui avait vécu sans père jusqu’à maintenant !
« A tout de suite ? Lui dit-elle en souriant, Je ne serai pas longue ! »
« A tout de suite ! Et soyez sage ! » Lui glissa t-il à l’oreille en souriant.
Elle répondit à son sourire et se dirigea vers la salle de bain où Severus l’attendait.
Remus eût juste le temps d’entendre un Collaporta venant de Rogue et un Insonorus venant de Cassandra, puis plus rien. Et il valait mieux, car ce qu’il devait se passer dans la salle de bain aurait de quoi lui donner la nausée ! Il n’avait jamais compris ce que sa sœur avait pu trouver à cet homme ! Alors qu’elle avait toujours eût une ouverture avec Black, elle s’était évertuée à l’aimer et à le protéger de James, Peter et Sirius ! Lui n’avait rien dit, dans le seul but de ne pas blesser sa sœur ! | |
| | | Valandra Snape Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 286 Age : 49 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 12 Juil - 13:26 | |
| Et malgré tout ce qu’il avait fait pour empêcher ses sentiments, car il avait fait partie des plans de Sirius pour les rapprocher, rien n’y avait fait ! Elle avait aimé Rogue plus que jamais. Et maintenant qu’il y réfléchissait, elle avait bien fait de ne pas sortir avec son ancien Meilleur ami ! Dans le cas contraire, elle aurait été aussi malheureuse qu’elle avait pu l’être durant sa séparation avec Rogue ! Black était à son sens un lâche qui avait trahi ses amis pour les livrer à son maître ! Et jamais il ne lui pardonnerait ce fait, même si Cassandra continuait à croire en son innocence ! Il préféra se concentrer sur sa petite Valandra et un sourire naquit sur ses lèvres. Si elle croyait que ses menaces serviraient à quelque chose, elle se trompait ! Il la voyait sa baguette magique pointée sur lui et lui avec son éternel sourire innocent, elle ne pourrait pas lui résister très longtemps.
Il pensa soudain aux cadeaux, qu’il avait oublié de prendre. Il attendrait que sa petite Valandra arrive pour y aller !
Il entendit bientôt frapper à la porte. Il alla ouvrir et découvrit sa filleule qui lui lançait des regards réprobateurs. Elle se trouvait avec Sir Nicholas. Il lui dit:
« Je vous amène, votre filleule, Remus! »
« Je vous remercie, Sir Nicholas! » Dit-il en souriant.
Le fantôme le salua et s'en alla. Remus se tourna vers sa filleule qui lui lançait des regards de défis. Il lui dit, un sourire narquois se dessinant sur ses lèvres:
« Alors, tu n'es pas venue avec ton petit ami ? »
« Non! Parrain! Avait-elle dit en lui lançant un regard réprobateur, Et j'aimerais te parler à ce sujet! Si tu lui dis la moindre chose pour le mettre mal à l'aise, tu risquerais d'avoir des problèmes! »
Le rêve qu’elle avait fait cette nuit, la perturbait encore. Elle avait rêvé que son parrain, ayant été trop loin en disant qu’il mette ses mains ailleurs, là où la morale ne réprouvait pas. Et elle avait lancé un sort de saucisson à son Parrain ! Sa mère l’avait disputée, lui faisant la leçon, avait libéré son parrain et avait demandé à son père de l'appuyer pour la punir, parce qu'elle avait fait de la magie sans raison et sur un adulte !
Son père l’avait prise à part avec Georges, qui était mal à l’aise et n’osait même pas respirer, pour qu’elle discute avec son frère parce qu'elle voulait mettre les choses au point avec lui, parce qu’il avait été trop loin avec Georges ! Son père lui avait dit:
« Valandra, écoute ! Tu ne devrais pas te servir de ta magie sur des personnes adultes ! Tu sais, plus tard, tu pourrais avoir des ennuis avec d’autres personnes qui ne sont pas aussi conciliants que ton Parrain ! Mais pour l’heure, ce sort était très réussi et si je le pouvais, je rajouterais des points à ta maison pour excellent sort ! »
Tous les trois avaient éclatés de rire et quand elle s’était réveillée , elle avait vu Jessica la regarder surprise et lui avait demandé pourquoi elle riait. Quand elle lui avait expliqué son rêve, elles avaient éclatés de rire et Jessica lui avait recommandé de ne rien faire si ce cas de figure se produisait !
Elle espérait ne pas en venir à de telles extrémités ! Et ce ne serait pas un luxe de lui raconter son rêve ! Elle espérait impressionner son Parrain, mais elle savait très bien qu'il en serait amusé !
« Oui! Je sais! J'ai reçu ta lettre de menace! Lui dit-il en lui lançant un sourire taquin, Tu ne ferais pas tout ça à ton petit Parrain adoré que tu aimes tant, le jour de Noël! »
Il s'approcha d'elle, la prit dans ses bras et lui dit tout sourire:
« Joyeux Noël, Ma petite chérie! »
« Joyeux Noël, Mon petit Parrain Adoré! »
Elle avait encore grandit, Remus le voyait et elle devenait aussi jolie que sa maman ! Ils allèrent ensuite s'asseoir dans le fauteuil. Elle lui dit:
« Je ne t’attendais pas à te voir si tôt ! Quand Nick m'a dit que tu te trouvais chez mes parents, J'ai été étonnée! »
« C’est parce qu’une jeune fille, je ne sais pas qui, m’a envoyé une lettre de menace, me promettant les pires tourments, si je m’en prenais à son petit ami ! Lui dit-il d’un air innocent, Comme si j’étais capable d’une telle chose sur ma filleule préférée ! »
Il s’approcha d’elle, la prit dans ses bras et lui dit en souriant :
« Tu n’oserais pas faire tout ça à ton Parrain adoré ! »
« Si tu tourmentes, Georges, c’est ce qu’il risque d’arriver, Parrain ! Et après le rêve que j’ai fait cette nuit, tu n’as pas intérêt à faire en sorte qu’il devienne réalité ! »
Pour toutes réponses, Remus lui adressa un sourire narquois et lui demanda:
« Alors, comme ça, tu rêves de moi la nuit, Ma chérie? Mais quel honneur tu me fais! »
« A ta place, je ne m'en réjouirais pas trop! Lui dit-elle en lui lançant un regard de défi, Quand tu vas savoir de quoi j'ai rêvé, tu riras moins! »
Elle lui raconta le rêve qu'elle avait fait. Quand elle eût terminé, Remus éclata de rire. Son joli petit visage contrarié, son regard menaçant la rendait encore plus mignonne! Elle dit en lui lançant un regard réprobateur:
« A ta place, je ne trouverais pas ça drôle, Parrain! Je suis très sérieuse quand je dis que je le ferai! »
« Oui ! Je l’ai lu dans ta lettre ! Dit-il en souriant , Mais tu ne ferais pas ça à ton Petit Parrain adoré, N’est-ce pas, Ma Chérie ? »
« Tu te répètes là Parrain ! Dit-elle avec un sourire narquois, Aurais-tu peur que j’applique ces menaces ? »
« Terriblement ! Dit-il en l’enlaçant et en lui adressant son sourire innocent qu’elle ne lui aimait pas, Je n’ai jamais eût peur de ta mère, je ne vois pas pourquoi, j’aurais peur de ma petite filleule adorée ! »
« Tu n’arriveras pas à m’amadouer, Parrain ! Dit-elle en lui lançant un regard suspicieux, Et Si je dois en venir à de telles extrémités, je le ferai ! Et je ne plaisante pas ! »
« Tu ne pourras pas résister à mon sourire désarmant ! » Dit-il en lui adressant ce sourire qui avait le don de l’énerver.
« Je suis immunisée depuis douze ans déjà Parrain ! Sans parler de Maman qui te connaît depuis plus longtemps que moi ! »
Remus lui sourit et ne répondit rien.
« Où sont Papa et Maman ? » Demanda t-elle.
« Sous la douche ! » Maugréa t-il son sourire s’effaçant de ses lèvres et faisant place à une grimace de dégoût !
« Je vois ! » Remarquant l’air sombre de son Parrain, elle dit :
« Parrain ? Il me semblait que tu étais d’accord pour la relation entre mes parents ! »
« J’ai difficile à me faire à cette idée, Ma Chérie ! Dit-il, J’espère qu’il ne vous fera pas de mal ! »
« Je ne le pense pas ! Dit-elle avec un sourire qui se voulait être rassurant, Il nous aime, tu sais ? Je l’ai ressenti ! Si tu savais le cadeau qu’il m’a fait hier ! »
Et elle expliqua les moments remplis d’émotions qu’ils avaient vécus la veille. Remus était étonné. Vraiment, Rogue ne cesserait jamais de l’étonner, Mais le problème était que venant de lui, Ca pouvait aller du pire au meilleur ! Mais il continuerait de veiller sur sa sœur et sa filleule !
« Je suis très heureux pour vous deux, Ma Chérie ! Dit-il en souriant, Et j’espère que votre bonheur durera toujours ! » Il n’entra pas dans les détails. Il ne voulait pas faire de la peine à sa filleule, qui lui souriait et lui dit en le serrant dans ses bras : « Merci Parrain ! Tu auras toujours une place dans ma vie ! »
« Je te remercie, Ma petite Chérie ! » Lui dit-il en ayant du mal à cacher ses larmes.
éTu sais ? Continua t-elle, J’ai deux papas et une maman ! J’en ai de la chance ! »
Remus la serra dans ses bras, ému. Il avait toujours considéré sa petite Valandra comme sa propre fille ! Il avait toujours été présent quand elle était triste et avait été là dans chaque moment heureux de sa vie. Ses premiers pas, sa première entrée à l’école des moldus, toujours à la consoler dans les moments de chagrin et se réjouissant pour elle dans les moments de bonheur ! Et savoir qu’il en était de même pour elle, le rendait heureux. Et il ne supporterait pas que Rogue la rende malheureuse ! Il avait plutôt intérêt à les rendre heureuse ! Sinon, il le tuerait ! Il n’avait jamais été partisan de la violence, mais quand il s’agissait du bien-être de sa sœur et de sa filleule, c’était une autre histoire !
Il lui demanda en ravalant ses larmes :
« Ton Noël s’est bien passé, à part les moments que tu as passés avec ta famille ? »
« Il a été très bon, Lui répondit-elle, Su ce n’est quelques petits problèmes techniques ! »
« Rien de bien grave j’espère ! » Lui demanda t-il.
« Non ! Si on tient en compte que les noms des problèmes sont Peeves et Percy Weasley ! » Maugréa t-elle.
« Percy Weasley ! Ce nom me dit quelque chose ! »
« C’est parce que je sors avec son frère ! Dit-elle en retenant le rouge qui perlait sur ses joues, Maman a dû t'en parler! »
« Non ! Dit-il, Il n’y a pas que ça ! J’ai connu également, ses parents et ses deux frères ainés : Bill et Charlie ! »
« Ah bon ? Dit-elle, Je ne savais pas ! Georges va être étonné ! Maman les connaissais ?Elle ne m’a jamais parlé d’eux, pourtant ! »
« Je pense qu’elle n’a pas eût l’occasion de t’en parler ! Ca fait longtemps qu’on ne les a plus vus ! Ca doit dater de la première guerre contre Voldemort ! »
Valandra savait que son Parrain n’avait jamais eût peur de prononcer le nom de ce sorcier malfaisant ! Et il lui avait toujours dit que c’est en craignant une chose ou quelqu’un que celle-ci arrivait et elle avait suivi son exemple. Et au contraire de ses autres amis, elle n’avait jamais frissonné de frayeur en entendant son nom ! « J’espère qu’ils ne sont pas comme Percy Weasley ! » Dit-elle en ne cachant pas la fureur qui naissait dans sa voix quand elle en parlait ? »
« Pourquoi, Ma Chérie ? Il est si pénible que ça ? » Demanda Remus en souriant.
« Oh Oui, Parrain ! Dit-elle la voix exaspérée, Monsieur se croit tout permis parce qu’il est préfet ! Tu n’as jamais été comme ça quand tu l’étais non ? »
« Mais pas du tout ! Dit-il en souriant, Il est vrai que je jouais les tampons entre ta mère et mes amis, mais sans plus ! »
« Tu veux parler de James Potter et Sirius Black ? » Lui demanda t-elle.
Remus faillit s’étouffer en entendant le dernier nom ! Il s'était bien douté qu'elle allait lui en parler! Mais il avait dur à avaler la couleuvre!
« Peeves m’en a parlé hier, alors que je me dirigeais vers les appartements de maman ! Il m’a raconté que ce meurtrier faisait des avances à Maman quand elle était étudiante et qu’elle les refusait à chaque fois, parce qu’elle sortait avec Papa ! C’est vrai ? »
« Je crains que oui ! Maugréa t-il, Black était mon ami, ainsi que James et Peter, que ta mère n’a jamais aimé ! Ils ont accepté ma différence ! Mais il se fait que Black a trahi James ! Et cela jamais je ne pourrai lui pardonner ! Et je bénis le ciel que ta mère ne soit jamais sortie avec lui ! »
« Ce n’est pas ce que tu voulais ? Car Maman, quand elle m’a parlé de lui, elle m’a dit que tu aurais bien voulu qu’ils se rapprochent ! Je sais que tu n’as jamais beaucoup aimé Papa, mais sachant que c’est un meurtrier, je ne savais pas que la haine que tu pouvais éprouver pour mon père était à ce pont ! »
« Je t’assure, Ma Chérie ! Lui répondit-il après un moment, que je ne savais pas que Black était un traître ! Si ça avait été le cas, je n’aurais rien tenté ! Mais nous étions jeunes et il m’est arrivé de commettre des bêtises et ce que tu viens de me raconter en était une ry pas des moindres ! »
« Maman a l’air de croire en lui, pourtant ! Et tu sais bien qu’elle fait en quelqu’un pour une bonne raison ! Surtout, si cette personne l’a tourmenté durant un certain temps ! »
« Elle n’a jamais aimé Peter, dont elle s’est toujours méfiée ! Et il se fait qu’après leurs études, Black et elle sont devenus amis, parce qu’il avait mûri, du moins c’est ce que je croyais ! » | |
| | | Valandra Snape Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 286 Age : 49 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 12 Juil - 13:26 | |
| Valandra savait qu’elle n’en saurait pas plus. Elle ne savait pas ce que ce Sirius Black avait fait, mais ça devait être très grave pour que son parrain en veuille autant à celui qui avait été son meilleur ami. Elle sentait qu’il ne valait mieux plus poser de question. Comme pour répondre à sa question, son Parrain lui demanda :
« Et les études, se passent bien ? Ta mère m’a dit que tu t’en sortais bien dans toutes les matières et que le Professeur MacGonagall était fière de toi ! Il en faut beaucoup pour avoir le moindre compliment de ce Professeur ! Et moi aussi, je suis fier de toi ! »
« Merci, Mon Petit Parrain ! » Dit-elle en lui souriant et en le serrant dans ses bras.
« Tu t’es fait des amis ? »
« Mais bien entendu, Dit-elle en souriant, Harry Potter, Hermione Granger et Ron, Fred et Jessica Weasley ! »
« Tu as oublié Georges Weasley ! Dit-il en souriant, Dis-moi, Ma Chérie, comment l’as-tu rencontré ? Comment t’a t-il séduit ? J’aimerais connaître tous les détails ! Si tu ne me le dis pas, je le demanderai à ton petit ami ! »
« Tu n’as pas intérêt Parrain ! Sinon, mes menaces seront mises à exécution, crois-moi ! »
« C’est que tu m’impressionne avec ta petite baguette magique, Ma Chérie ! » Dit-il en souriant.
« Tu riras moins quand tu devras te taire parce que je t’aurai lancé ce sort ! » Dit-elle d’un air de défi.
Remus lui adressa un sourire amusé et lui demanda à nouveau :
« Allez ! Dis-le moi, Ma Petite Chérie ! Tu dois tout raconter à ton petit Parrain Adoré ! »
« Tu ne sauras rien de ce qu’il se passe, Parrain ! Dit-elle déterminée, Même si tu essaies de m’amadouer ! »
Ce fut à ce moment là que Cassandra sortit de la salle de bain. Elle portait la robe que son grand-père lui avait offerte la veille. Elle demanda amusée :
« Que se passe t-il, Ma Puce ? »
« Oh rien Maman ! Dit-elle visiblement exaspérée, Parrain me harcèle pour essayer de savoir des choses sur Georges et moi ! Mais il n’en saura rien ! »
« Ma Chérie ! Il faut que tu saches une chose : Ton Parrain finit toujours par arriver à ses fins ! »
« C’est mal me connaître ! Il n’en saura rien ! Je te le promets ! Au fait, Maman, tu lui as annoncé la nouvelle concernant, Papa et toi ? »
Elle voulait sans aucun doute noyer le poisson pour éviter de parler de Georges et elle. Mais le sujet était mal choisi. Cassandra respira profondément, et dit en rougissant, en évitant le regard de Remus :
« Non, Ma Chérie ! J’attendais ta venue pour lui annoncer ! »
Remus se doutait bien de ce qu’elles avaient à lui annoncer. Il s’y était attendu, le jour où elle lui avait annoncé qu’ils étaient à nouveau ensemble ! Cassandra dit :
« Eh bien ! Severus et moi, nous allons renouveler nos vœux de mariage, Remus ! De toute façon, nous étions encore mariés et ce n’est juste qu’une … »
« Cassy ! Lui dit Remus en l’interrompant, Tu n’as pas à te justifier devant moi ! Je te l’ai dit, tout ce qui peut faire ton bonheur et celui de ma petite Valandra, m’enchante ! Même s’il est avec un homme que je déteste cordialement ! »
« Oh ! Remus ! Dit-elle en s’approchant de lui et en l’étreignant, Si tu savais comme je t’aime ! »
Elle savait combien d’efforts il faisait pour se faire à cette idée. Aussi longtemps qu’elle s’en souvenait, il avait toujours été contre cet amour ! D’autant plus, le jour où Severus lui avait demandé de se joindre à lui pour aller dans les rangs de Voldemort ! Et maintenant, qu’elle lui avait laissé une seconde chance, elle comptait bien veiller sur lui, pour ne pas que ses vieux démons se réveillent et brise le cœur de sa petite Valandra et le sien, par la même occasion !
Remus quant à lui, espérait que sa sœur avait fait le bon choix ! Et il continuerait à veiller sur les deux femmes qui aient jamais comptés pour lui ! Il ne voulait pas les retrouver le cœur brisé, à cause des vieux démons de Rogue ! Et si ils se réveillaient, il le regretterait amèrement ! Il préféra baisser la tension, se tourna vers sa filleule et lui demanda amusé :
« Il arrive quand, ton petit ami, Ma Chérie ? »
« Pourquoi ? Lui demanda t-elle, Pour lui poser des questions indiscrètes ? Je ne sais pas ! »
Cassandra le regarda amusé et dit en hochant la tête :
« Remus Lupin ! Tu es impossible ! » « Je sais Petite Sœur ! Et c’est ce que tu aimes chez moi ! Où est Rogue ? »
« Dans la salle de bain, Pourquoi ? »
Il n’eût pas le tem^s de répondre, car Rogue sortit de la salle de bain et dit d’un ton sarcastique :
« Je suis là Lupin ! Que tu le veuille ou non ! »
Cassandra lança un regard avertisseur à Severus, puis à son frère. Valandra, sentant les tensions entre son Parrain et son père s’approcha de ce dernier, lui dit en souriant :
« Bonjour Papa ! » Le ton de Severus s’adoucit et il lui adressa un sourire. Il lui dit :
« Bonjour, Ma Chérie ! Tu as fait de beaux rêves ? »
« Oui Papa ! Merci ! »
Remus s’approcha de son beau-frère et lui dit :
« Cassandra m’a annoncé la « merveilleuse » (Il avait prit un ton ironique sue ce dernier adjectif) nouvelle de votre remariage ! Je ne te ferai pas mes compliments ! Mais juste quelques petites reccomandations ! Tu fais le moindre mal à ma sœur ou à ma filleule, tu vas le regretter amèrement, tu m’entends ? »
Severus avait envie de lui répondre un truc du genre :
-Que vas-tu me faire, Lupin ? Sortir tes crocs ?- Mais il s’abstint pour ne pas blesser Cassandra et Valandra et lui dit :
« Tu peux me faire confiance, Lupin ! J’ai changé tu sais ? Et quand Cassandra m’a quitté, je me suis rendu compte du trésor que je laissais partir ! Et je ne compte plus la décevoir ! »
« Je l’espère pour toi, Rogue ! » Dit-il.
Il se tourna à nouveau vers Valandra et Cassandra qui bien qu’au début, lui avaient lancés un regard avertisseur, le regardaient tendrement. Après tout, il faisait ça parce qu’il les aimait toutes les deux et ce dont il aspirait, c’était leur bonheur! Il dit :
« Ceci était dit, je vais aller chez moi ! Je reviens tout de suite ! Dit Remus, J’ai les cadeaux de Noël à aller chercher ! »
Severus avait envie de lui rétorquer sèchement qu’il aurait eût tout le temps d’y aller si seulement il n’était pas arriver si tôt, alors qu’il aurait voulu « se détendre » avec Cassandra face à cette journée stressante qui l’attendait avec Lupin. Il devrait à plusieurs reprises mordre sur sa chique, afin de ne pas blesser Valandra et Cassandra. Cette dernière avait trouvé la manière de le détendre totalement sous la douche. Et quand Lupin le chercherait ces images viendrait danser dans son esprit et le calmerait, sans parler de ce qu’il s’était passé cette nuit où Cassandra s'était totalement offerte à lui. Il sentait encore son corps brûlant de désir contre le sien, ses petits cris de plaisir, leurs baisers qui s’étaient faits encore plus passionnés que jamais.
« J’espère que tu n’as pas fait de folies pour moi, Parrain ! » Dit Valandra qui s’attendait à recevoir un cadeau de taille gigantesque.
« Mais je ferai les folies que je veux à ma filleule, Ma Chérie ! Dit-il en souriant. Allez, je reviens tout de suite ! »
Il rentra dans la cheminée, lança de la poudre cheminette et donna son adresse. Severus qui était tendu, se détendit. Cassandra s’approcha de lui, lui prit la main et l’embrassa tendrement. Elle lui envoya :
« J’aime les efforts que tu fais pour notre petite Valandra et moi, Mon Amour ! Et je t’assure que tu auras ta récompense dès ce soir ! »
« Il me tarde d’y être en tout cas ! » Lui envoya t-il en l’enlaçant tendrement.
« Si nous nous occupions de notre fille, maintenant ? »
« Oui ! Lui envoya t-il en se tournant vers elle, Au moins, une que j’apprécierai de voir à ma table ! » Il lui adressa un sourire tendre auquel elle répondit par le même. Il lui demanda :
« Ca va, Ma Chérie ? »
« Oui Papa ! Très bien ! » Dit-elle en souriant.
Elle se tourna vers sa mère et lui demanda :
« Tu crois que je devrais attendre Parrain ? »
« Je le pense, Ma Chérie ! Lui dit-elle en souriant, Il va chercher nos cadeaux. Il aimerait certainement que tu sois là ! »
« Oui ! Et après, j’irai chercher Georges ! Maugréa t-elle, J’espère que Parrain ne va pas le mettre mal à l’aise ! C’est sa spécialité ! »
« J’essaierai de le calmer, si tu veux ! » Dit-elle en souriant.
« Et tu crois vraiment qu’il va t’écouter ? Dit Valandra précipitamment, Tu sais très bien comment il est ! »
« Oui ! Ca je le sais parfaitement ! Dit-elle en souriant, Je le supporte depuis bien plus longtemps que toi ! »
« Si tu savais de quoi, j’ai rêvé, cette nuit ! »
Et elle expliqua son rêve à ses parents. Ils en furent tous les deux amusés. Quand elle eût terminé, Cassandra dit :
« Eh bien ! On peut dire que cette journée risque de te marquer, Ma Chérie ! »
« Tu me punirait si je lançais un sort à Parrain, Maman ? »
« Je le pense, oui ! Dit-elle en souriant, On ne lance pas de sorts à une personne adulte ! Et encore moins, à un membre de la famille ! Même si plus d’une fois, j’ai failli le faire quand ton Parrain allait trop loin avec moi quand on était plus jeunes ! »
Severus entendit une voix dans son esprit. C’était celle de sa petite Valandra qui lui demandait par télépathie :
« Et toi, Papa ? Ca te dérangerait si je jettais un sort à mon parrain si il va trop loin avec Georges et moi ? »
Severus réfléchit un instant, puis lui répondit toujours par l’esprit :
« Je serais obligé de te punir pour la forme ! Mais au fond j’adorerais voir ça ! »
L’atmosphérique était un peu plus détendue. Severus demanda :
« Si nous parlions d’autre chose ? »
En effet, il en avait assez d’entendre parler de son loup-garou de beau-frère ! Il devrait le supporter toute la journée !
« Nous pourrions parler de notre remariage ? »Proposa t-il.
« Oui Severus ! Dit Casandra qui comprenait très bien sa réaction, Nous pouvons très bien la faire durant les grandes vacances ! »
« C’est une très bonne idée ! Dit Valandra, Et je pense que nous pourrons inviter, Grand-père et … Et … »
Elle rougit. Elle savait que son parrain et son père se détestaient cordialement. De plus, elle avait bien envie de proposer d’inviter ses grands-parents, mais elle l’avait ressenti, ceux-ci n’avaient jamais aimé son père. Et lui non plus ! Cassandra remarquant le malaise de sa fille lui demanda :
« Qui, ma chérie ? Qui ? »
« Euh Parrain et mes grands-parents ! »
Severus remarquant que sa fille se sentait mal à l’aise suite à la haine qu’il pouvait ressentir pour Lupin, lui dit doucement :
« Mais bien entendu qu’ils sont invités, Ma Chérie ! Je sais combien tu peux les aimer et je en voudrais pas te causer de la peine ! »
« Merci Papa ! Dit-elle en s’approchant d’elle et en le serrant tendrement dans ses bras, Je t’aime ! »
Severus fondit à nouveau comme neige au soleil. Décidément, l’amour que pouvait lui donner sa fille lui réchauffait le cœur au plus haut point. Cassandra lui lançait un regard tout aussi tendre. Elle savait ce que ces paroles lui en coûtaient et elle l’en aima davantage !
Ils furent interrompus par une nouvelle détonation dans la cheminée. Lupin était de retour, les bras chargés de cadeaux. Cassandra avait préparé les siens pour son frère, un nouveau stock de potion tue-loup et une nouvelle robe de couleur beige. Au moins, il serait rhabillé. Elle y avait toujours veillé, car le connaissant, il aurait porté ses vieilles robes usées !
« Voilà les cadeaux ! Dit-il, Commençons par ma filleule préférée, car, il ne peut attendre ! »
Il lui tendit une petite boite où il y avait des trous. Il s’échappait des miaulements. Elle regarda et vit un chaton de couleur gris clair avec de longs poils. Il devait être âgé de six semaines à peine. Il émettait des petits miaulements, réclamant sans aucun doute des caresses. Valandra le prit dans ses bras etle caressa. Il commença à ronronner.
Elle se tourna vers son Parrain qui lui souriait et lui dit :
« Je savais que tu n’avais pas de chats, Ma Chérie ! J’espère que mon cadeau te fera plaisir ! »
Pour toutes réponses, Valandra s’approcha de son Parrain et le serra dans ses bras tendrement. Elle lui dit :
« Bien entendu qu’il me fait plaisir, Parrain ! Merci ! »
« Mais je t’en prie, Ma Chérie ! Lui répondit-il en souriant, Il faudra juste que tu lui trouve un nom ! »
Elle réfléchit quelques instants. Comment pourrait-elle l’appeler? Ce devrait être un nom qui lui fasse penser à son Parrain. Puis, elle pensa à son Parrain. Sa mère lui avait dit que les amis de son Parrain l’appelaient Lunard, du temps du Collège. Et si elle l’appelait Lunarion ? Elle n’était pas obligée d’invoquer les raisons précises à ses amis ! Parce que si elle disait que c’était pour penser à son Parrain, ils finiraient par se douter de la nature de son Parrain ! Elle lui dit :
« Je vais l’appeler Lunarion ! Ainsi, j’aurai l’impression que tu es un peu avec moi ! Je dirai juste à mes amis que je l’ai appelé ainsi parce que j’aimais ce nom ! »
Remus la serra dans ses bras tendrement. Il l’aimait profondément, au même titre que sa sœur et il était heureux qu’elle l’aime tout aussi tendrement, même si il en avait été certain depuis bien longtemps !
Severus serra les dents. Un sentiment de jalousie revenait l’envahir. Décidément, l’amour inconsidéré qu’il ressentait pour sa fille était immodéré ! Et savoir que sa fille allait appeler son chat par ce nom qui lui paraissait aussi désagréable, dépassait tout ! Il sentit une main prendre la sienne accompagné d’une voix dans son esprit qui lui disait :
« Valandra t’aime, Mon Amour ! Elle te l’a prouvé hier en acceptant qu’elle porte ton nom ! Et si elle a appelé son chat, Lunarion, c’est juste pour penser à son Parrain qu’elle aime aussi tendrement ! »
Severus la prit tendrement dans ses bras et la serra. Vraiment, elle avait toujours eût le don de trouver les mots qu’il fallait dans de telles circonstances.
Valandra, quant à elle, s’enleva des bras de son Parrain, prit le cadeau qu’elle lui destinait et le lui tendit.
Il l’ouvrit et découvrit une paire de chaussures neuves de couleur beige, accompagnées d’une paire gants et d’un bonnet avec les mêmes motifs que les chaussettes qu’elle avait offert à son grand-père la veille. Il la remercia en la serrant dans ses bras et lui dit en souriant :
« Me voilà rhabillé ! Merci, Ma Chérie ! »
Puis, ce fut au tour de Cassandra et de Remus de faire leur cadeaux. Quand il ouvrit le premier cadeau de sa sœur, qui était la robe neuve, Remus eût un petit sourire. Il dit :
« C’est bien ce que j’ai dit : Me voilà rhabillé de la tête aux pied ! Merci, Petite Sœur de continuer à veiller sur mes tenues ! »
Mais je t’en prie, Remus ! » Dit-elle en souriant.
Il ouvrit son second cadeau et dit :
« Et un stock de Potions tue-loup ! Quelle bonne idée ! »
Remus, quant à lui, lui avait offert une robe de soirée de couleur bleu nuit avec des fioritures en dentelles. Elle le remercia. | |
| | | Valandra Snape Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 286 Age : 49 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 12 Juil - 13:28 | |
| Quand Remus se tourna vers Severus et lui tendit un cadeau, ce dernier fut étonné. Et aussi Valandra et Cassandra ne cachèrent pas leur surprises. Il lui demanda :
« Lupin ? Je sais que c’est Noël et qu’il faut croire à son miracle, mais qu’as-tu bien pu m’offrir ? Une chose qui pourrait pourrir mon existence ? »
« Ouvre et tu verras ! » Dit-il avec un sourire taquin qui se lisait dans ses yeux, Cassandra l’aurait juré !
Au lieu de ça, Severus lui lança un regard méfiant, se dirigea vers une armoire et en sortit un autre paquet. Il le tendit un autre paquet, devant une Valandra et une Cassandra qui étaient on ne peut plus surprises.
Severus commença à ouvrir son cadeau. Quelle ne fut pas sa surprise quand il découvrit un gadget magique en forme de chauve-souris plus vraie que nature qui déployait ses ailes et poussait des cris. Cassandra et Valandra lui lancèrent toutes les deux un regard dubitatif. Severus eût un sourire forcé et lui dit :
« Très drôle ! Très spirituel, Lupin ! Tu n’as pas d’autres cadeaux dans le même genre ? »
Entre-temps, Remus avait ouvert le sien. C’était un gadget magique en forme de Lune, plus vraie que nature. Remus releva les yeux et dit :
« Je pense que mon cadeau vaut bien le tien, Rogue ! »
Cassandra hocha la tête dubitativement. Décidément, ils ne changeraient jamais ! Elle dit :
« Je pense que vous devriez éviter ce genre de cadeau ou de remarque devant notre invité ! Et c’est valable pour tous les deux ! » « Mais Cassy … » Commença Remus.
« C’est lui qui a commencé, Mon Amour ! Lui dit Severus, Tu as vu le cadeau qu’il m’a offert ? »
« Nous voilà revenus au collège ! Dit-elle visiblement agacée, Vous avez quel âge dîtes ? Même Valandra et Georges sont plus matures que vous deux réunis ! »
« A propos de notre invité ! Dit Remus en se tournant vers sa filleule, Je pense que tu devrais aller le chercher, Ma Chérie ! »
« Oui Parrain ! Répondit-elle, Et n’oublie pas ce que je t’ai dit ! »
« Mais oui, Mon Ange, Dit-il en souriant, Je serai on ne peut plus correct avec lui ! »
« Je l’espère pour toi, Parrain ! Sinon, n’oublie pas ce que je t’ai dit ! »
Et elle s’en alla. Severus et Remus se regardaient comme des chiens de faïence. Cassandra leva les épaules. Après tout, si ils voulaient que ce repas soit tendu, c’était leur problème ! Elle s’était tournée vers la table de la salle à manger et vit qu’elle avait été dressée et décorée par les elfes de maison durant la nuit. Sans doute, son père avait-il fait le nécessaire pour !
Elle s’assit sur une des chaises et dit :
« Quand vous aurez terminé de vous fusiller du regard, sans doute viendrez-vous vous installer ! Georges et Valandra ne vont pas tarder à arriver ! Essayez de vous montrer polis et courtois, l’un envers l’autre pour éviter que Georges Weasley ne se pose des questions sur votre âge mental, qui vole bien bas, croyez-moi ! »
Severus vint s’installer à côté de Cassandra et Remus en face d’elle. La tension était descendue d’un cran mais était toujours palpable. Ce dernier commença à discuter avec sa sœur afin d’apaiser les tensions. Quand ils entendirent du bruit venant de l’extérieur. Remus se leva, se dirigea vers la porte et l’ouvrit. Ce qu’il vit, lui procura deux sentiments opposés.
Valandra et Georges étaient en train de s’embrasser et ne semblaient pas l’avoir vus. Il fut mi-attendri, mi-jaloux par ce qu’il voyait. Il se rendit compte que sa petite Valandra avait grandit et devenait une jeune fille qui aurait autant de succès que sa mère !
Ils ne semblaient pas s’être rendus compte de sa présence. Il eût un sourire malicieux, puis dit, suffisamment haut pour que les jeunes gens se rendent compte de sa présence :
« Valandra Lily Eileen Samantha Rogue ! (Celle-ci blêmit) Comment ose-tu faire « ça » devant tout le monde ? »
« Mais … Mais Parrain ! Il n’y avait personne ! »
« Ne m’interrompez pas, Jeune fille ! » Dit-il en tentant de retenir son sérieux, quand il vit l’air déconfit qu’avait Georges et elle. Il se tourna vers le jeune homme et dit :
« Quant à vous Jeune Homme, je tiens a avoir une petite conversation avec vous ! Allez rentrez ! »
Severus et Cassandra le regardaient interloqués. Mais quand elle remarqua le clin d’œil que lui faisait son frère, elle tenta de ne pas avoir de réactions. Remus se tourna vers les jeunes gens et dit à l’adresse de Georges :
« Jeune homme ! Comment avez-vous osé embrasser ma filleule qui n’a que douze ans, cela va sans dire ! Je vous accuse de … (il prit un ton plus calme et ne cacha plus son amusement) de la rendre heureuse ! »
Valandra reprit des couleurs. A présent, elle lançait des regards réprobateurs à son Parrain qui lui lançait des regards amusés. Il dit en se tournant vers Georges qui était un peu plus détendu :
« Donc ! C’est vous, le petit ami de ma petite Valandra ! Je tiens à vous dire, que je suis heureux pour vous deux ! Mais je veillerai toujours sur elle ! Je vous prierai donc de ne pas la rendre malheureuse ! Sinon, vous aurez des problèmes avec moi ! »
« Bien, Monsieur ! » Dit Georges, qui lui aussi avait repris lui aussi des couleurs et respirait avec plus de facilité !
Valandra continuait de lui lancer des regards réprobateurs. Ce qu’elle pouvait le détester quand il faisait ça ! Elle lui dit :
« Parrain ? J’aimerais te parler … seul à seul ! »
« Bon ! Très bien ! Lui dit-il en ne cachant pas son amusement, Allons dans la chambre de tes parents ! »
Ils se dirigèrent vers la chambre, laissant Georges seul avec ses parents et qu’il offrait à sa mère et que celle-ci le remerciait. Elle lui dit :
« Parrain ! Ce n’était pas drôle ! »
« Tu n’as aucun sens de l’humour, Ma Chérie ! » Dit-il en prenant un air innocent qu’elle ne lui aimait pas.
« Je te préviens ! Si tu continues ainsi, tu vas le regretter ! »
Pour toutes réponses, Remus la prit dans ses bras et posa un baiser sur sa joue droite. Il lui dit :
« Je t’adore, Ma Chérie ! »
Il lui adressait ce regard désarmant auquel elle ne pouvait résister ! Ce qu’elle pouvait le détester quand il faisait ça !
« Tu viens t’asseoir à côté de moi au moins, Ma Chérie ? » Lui demanda t-il, un sourire narquois se dessinant sur ses joues.
« Oui ! Ainsi, tu seras à ma portée si tu exagères ! » Lui dit-elle avec un air de défi. Elle lui montra sa baguette magique qu’elle gardait à sa portée.
« Tu crois vraiment que je vais avoir peur de ma petite filleule chérie ? » Lui demanda t-il avec son sourire désarmant.
« Tu devrais, je t’assure ! » Lui dit-elle.
« Si on y allait, maintenant ? Georges doit t’attendre ! Et puis, je dois lui offrir son cadeau ! »
« Ah bon ? Tu lui as offert un cadeau ? »
« Oui, Mon ange ! Bien entendu ! »
« Te connaissant, tu lui as offert une ceinture de chasteté ! » Lui dit-elle en souriant.
Remus éclata de rire et ils sortirent de la chambre. Georges se leva, s’approcha de Valandra et lui demanda en lui prenant tendrement les mains :
« Ca va ? »
« Oui ! Je te remercie, Georges ! » Lui dit-elle en souriant.
Maintenant, passons aux cadeaux ! Dit Remus en souriant, Car j’en ai un pour vous Georges ! »
Il lui lança un regard surpris. Remus lui tendit une boite rectangulaire qu’il ouvrit : Il découvrit une batte de Quidditch toute neuve. Remus lui dit :
« Ma Petite Valandra m’a dit que vous jouiez au Quidditch et que vous étiez un excellent batteur ! Comme nous avons été dans la même, je pensais contribuer à la victoire de mon ancienne maison, qui à ce que j’ai entendu dire n’a plus rien gagné depuis sept ans, en vous offrant cette batte ! »
« Merci, Monsieur ! » Dit-il en lui souriant. Il lui tendit son cadeau.
Remus l’ouvrit et découvrit une cravate de couleur rouge. Valandra avait dû lui dire qu’il avait fait partie des Gryffondor. Il le remercia.
Puis, ce fut au tour de Severus de lui faire son cadeau. Il lui avait offert un livre de potion de base pour rattraper son niveau. Au lieu de s’offusquer de ce cadeau qui était en quelque sorte un message, Georges éclata de rire sous le regard dubitatif de Severus. Il le remercia tout de même.
Georges quant à lui, lui offrit un mug ensorcelé avec une photo de Val qui saluait son père. Severus le remercia.
Ils allèrent s’asseoir à table où un petit déjeuner était apparût. Valandra alla s’asseoir entre Georges et son Parrain. Des boissons étaient apparues, ainsi qu’un petit déjeuner, qu’ils prirent et mangèrent avec appétit.
Quand Remus demanda à Georges :
« Alors, Georges ! Dîtes-moi ! Comment avez-vous rencontré ma petite Valandra ? Elle n’a rien voulu me dire … »
Il ignora la baguette que Valandra lui montrait toujours sous la table et discrètement. Georges lui répondit calmement :
« Et bien, Monsieur … »
« Parrain, Ca suffit ! » Dit Valandra en serrant sa baguette magique plus fort.
« Allez Remus ! Dit Cassandra en lui souriant, Laisse un peu ta filleule tranquille ! Tu ne la vois pas déjà souvent ! Tu ne vas pas te fâcher avec elle ! »
« Bon ! Très bien ! Dit-il en souriant, Mais je vais mener ma petite enquête ! »
Ils commencèrent à discuter de tout et de rien.
Severus faisait des efforts pour se montrer aimable envers Remus et Cassandra l’appréciait. Mais il ne faisait aucun effort pour Weasley ! Après tout, celui-ci était son rival dans le cœur de sa fille et cette idée lui était insupportable, même si il le savait, sa fille avait grandit et qu’elle avait droit à l’amour !
Remus, quant à lui, se montrait aimable envers Georges. Il tentait de l’insérer dans les conversations. Et quand il revenait à discuter de la relation entre Georges et Valandra, cette dernière serrait sa baguette magique plus fort et il arrêtait.
Cassandra avait envoyé un petit mot à sa fille. C’était un code entre elles, qu’elles seules pouvaient comprendre. En fait, c’était sur base d’un clavier d’ordinateur, cette machine qui permettait d’emmagasiner des informations chez les moldus. En fait, la lettre qu’elles voulaient taper étaient remplacée par la suivante ! Elle lui envoya :
« ,r y’o,sioryr ^zd ùz vjrtor ! Yp, ^rtr go,otz ^zt z^^tvort yp, ^ryoy zùo! »
Ce qui signifiait:
« Ne t’inquiète pas, Ma Chérie ! Ton père finira par apprécier ton petit ami ! »
Quand elle eût terminé de lire le mot, elle se tourna vers sa mère et lui sourit. Celle-ci répondit à son sourire. Remus remarquant cela, dit en regardant le mot de Cassandra et en souriant :
« Ce langage me dit quelque chose ! »
En effet, du temps qu’elle était au collège, et quand Lily et elle ne voulaient pas que les autres connaissent leur secrets, elles utilisaient ce langage. Et elle l’avait appris à Severus. Un souvenir en particulier lui revint à l’esprit.
C’était en cinquième année. Ils avaient eût cours de Potions et elles avaient travaillés comme à leur habitude avec Severus. Cassandra avait glissé discrètement un mot de ce genre au jeune homme. C’était :
« Kr y(zoùr ùp, zùpit ! Ty om ùr yztfr fr ùr trytpibrt dril zbrv ypi ^ptt ^pibpot dr,yot mr vp,yzvy fr yrd m !btrd vp,ytr mrd ùor,,rs ry yr drttrt fz,d ùrd ntzs !
Ry do p, dr bpuzoy z^trd mr vpitd? Vryyr z^trd-ùofo p, ,(a ^zs vpitd!
Kr yr ^to^pdr sizypter jritr ) mz frbz,y mz dyzyir fr mz dptvoo!tr npth,e? »
om ùr yztfr f(u rytr, ùp, Drbrtid vj”to!
Yz ^ryoyr Vzddz,ftz sio y(zoùr yz,y!
Ce mot voulait dire:
« Je t’aime, Mon Amour! Et il me tarde de me retrouver seule avec toi pour pouvoir sentir le contact de tes lèvres contre les miennes et te serrer dans mes bras !
Et si on se voyait après le cours ? On n’a pas cours cette après-midi !
Je te propose quatorze heure devant la statue de la sorcière borgne ?
Il me tarde d’y être, Mon Severus chéri !
Ta petite Cassandra qui t’aime tant ! »
Elle avait glissé ce mot dans une petite enveloppe et lui avait glissé dans sa main alors qu’ils préparaient une potion de solution de force, que leur avait demandé de préparer le Professeur Slughorn. La préparation devait durer plusieurs jours et demandait beaucoup de concentration. Il l’avait mis dans sa poche et lui avait sourit.
Bien entendu, Sirius qui ne la quittait pas des yeux durant tout le cours, avait remarqué leur manège et lançait des yeux furibonds au couple !
Alors, qu’ils tentaient de faire sortir du jus de leur grenade, Sirius s’était approchée de Cassandra et lui avait dit :
« C’est quoi ce mot que tu as donné à Servilo, Ma Tigresse ? »
« Ca ne te regarde pas, Black ! Lui avait-elle répondu froidement, Est-ce que je m’occupe de ta vie privée ? »
« Non ! Mais j’aimerais que tu en fasse partie intégrante pourtant ! Avait-il dit en lui lançant un sourire charmeur, Allez ! Dis-le moi ! »
« Non Black ! Lui avait-elle répondu froidement, Tu n’en sauras rien ! »
« Monsieur Black ? Etait intervenu le Professeur Slughorn, Je pense que vous feriez mieux de vous occuper de votre potion au lieu d’importuner Cassandra ! »
« Mais Professeur ! Avait dit Sirius, Je lui posais juste une question ! »
« Et elle a répondu à votre question ? » Lui avait demandé le professeur.
« Non ! Mais je compte bien en avoir la réponse ! » Il lui avait adressé un sourire charmeur qui n’avait pas plût le moins du monde à Severus, qui lui avait demandé quand elle était revenue près de son chaudron par la pensée :
« Que te voulait-il ? »
« Il voulait juste savoir les détails de ce mot que je t’ai donné, Mon Amour ! Lui envoya t-elle, Si il croit que je vais lui donner, il se trompe ! Et puis, c’est notre langage ! S’il arrivait à intercepter le mot, il ne comprendrait rien ! »
« Je le lirai après le cours ! Lui envoya t-il, Maintenant, concentrons-nous sur notre potion ! »
Il lui adressa un sourire tendre, ce qui eût pour effet, de rendre Sirius encore plus jaloux et en colère. Lily était arrivée et avait dit :
« En tout cas, Black est furieux ! Mais que te voulait-il Cassy ? »
« Oh ! Il voulait juste savoir ce qu’il y avait sur le mot que j’ai donné à Severus ! Tu sais, celui que j’ai écrit hier soir avant d’aller me coucher ? »
Elle s’était alors tournée vers Severus et lui avait dit :
« En tout cas, fais attention à toi, Severus ! Je pense que Black va tout faire pour intercepter le mot ! Il veut en connaître son contenu ! »
« Quand bien même, il l’intercepterait, Avait dit Cassandra en levant les épaules, Il ne comprendrait pas un traître mot de ce que j’y ai mis ! Et de toute façon, on sera là pour l’en empêcher ! »
Ils avaient continués la préparation de leur potion ne ratant pas une occasion pour avoir des gestes tendres l’un envers l’autre, sous le regard furieux de Sirius qui avait de plus en plus de mal à cacher sa fureur !
Les maraudeurs, à l’exception de Remus qui avait tenté de les calmer, avait lançés des regards meurtriers à Severus et celui-ci avait répondu par les mêmes.
Après le cours, le professeur Slughorn avait demandé à Cassandra, Lily et Remus de rester. C’était au sujet de la réunion du Club de Slug ! Cassandra avait demandé la permission pour invité Remus à y aller. Celui-ci avait accepté.
Au même titre que Lily et Cassandra, il n’avait jamais aimé les préférences qu’il faisait sur certains élèves ! Même si sa sœur et sa meilleure amie en faisait partie ! Mais bon, il fallait faire avec ! Après être sortis de la classe, Lily lui avait dit en souriant :
« Heureuse que tu sois de la fête, Remus ! Au moins, Cassy et moi ne seront plus les seules à être considérées comme les chouchoutes de Slug ! » | |
| | | Valandra Snape Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 286 Age : 49 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 12 Juil - 13:30 | |
| « Je pense qu’il l’a fait pour faire plaisir à Cassy, qui le lui a demandé ! Avait dit Remus, Je ne vois pas d’autre raisons ! Notre famille n’est pas assez importante à ses yeux ! »
« Oui ! Mais personnellement, je ne vais pas me plaindre avait dit Cassandra, Puisque je peux voir Severus ! Mais un que je ne supporte pas, c’est Lucius Malefoy, ce sale petit cafard répugnant ! Et savoir que Mon Severus le fréquente m’horripile ! »
« A propos de Rogue, tu devrais faire attention à lui ! Petite Sœur, Avait dit Remus, Sirius a la ferme intention de lui subtiliser le mot que tu lui as glissé tout à l’heure pendant le cours ! »
« Je m’en fiche ! Avait-elle dit en levant les épaules, Il ne comprendra pas un traître mot de ce que j’ai écrit ! »
Quand ils virent Severus qui était dans une situation plus qu’inconfortable. Sirius, James et Petigrow, étaient devant Severus et lui barraient le passage en lui lançant des regards moqueurs. Sans doute voulaient-ils une fois de plus l’humilier. Cassandra avait eût envie de les remettre à leur place, mais Lily et Remus leur fit signe d’attendre ! Sans doute préférait-il se défendre tout seul, sans son aide !
Sirius lui avait dit :
« Comment Ma Tigresse peut-elle sortir avec une horreur comme toi, Servilo ? Avec tes cheveux sales, elle doit se salir ses jolies petites mains délicates ! »
« Sans parler du reste, Sirius ! Avait rajouté James d’un ton narquois, Quand tu vois l’état de ses vêtements dégoûtants et de ses dents jaunâtres … Beurk ! »
Pettigrow et les deux petits crétins que James et Sirius avaient pu être à l’époque, avaient éclatés d’un rire méchant. Severus lui avait répondu en lui lançant un regard noir :
« Il se fait que c’est moi qu’elle aime, Black ! Et pas toi et ton insignifiante petite personne, qu’elle méprise au plus haut point ! »
Il lui avait lancé un regard meurtrier. James avait dit :
« Va savoir comment tu l’as séduite Servilo ! Ca ne peut être par un sort de séduction ou mieux, un philtre d’amour que Slug t’aurait enseigné ! Je ne vois que ça, car en comparaison, Sirius est tout de même plus beau que toi ! Et aucunes filles ne peut lui résister ! »
Cassandra avait eût envie d’intervenir, mais Remus et Lily, l’en avaient empêchés. « Je te rassure, Potter ! Je n’ai pas besoin d’user d’un tel subterfuge pour séduire une fille ! Avait-il répondu d’un ton dédaigneux, Quant aux autres filles qui s’intéressent à Black, je m’en fiche bien ! Je n’aime pas les filles superficielles et MA Cassandra n’en fait pas partie ! »
« Quel est ce mot qu’elle t’a donné pendant le cours ? » Lui avait demandé Sirius.
« Ca ne te regarde pas, Black ! Lui répondit-il, Cette affaire ne regarde que MA PETITE AMIE et moi ! »
Avant qu’il ait pu faire quoi que ce soit, Sirius avait pris sa baguette et avait dit en se tournant vers la feuille qui se trouvait à sa portée :
« Accio Lettre de Cassandra Collins ! »
Et la lettre se retrouva entre ses mains. C’est à ce moment là que Cassandra était intervenue. Remus et Lily l’avaient laissée faire, considérant tous les deux que Sirius avait été trop loin ! Elle lui avait dit précipitamment :
« Black ! Tu lui rend cette lettre tout de suite ! Tu m’as entendu ? »
Sirius s’était tournée vers la jeune fille et lui avait dit :
« Tu n’avais qu’à me dire ce que contenait ta lettre, Ma Tigresse ! Je n’aurais certainement pas eût besoin d’aller la chercher dans la poche de Servilo ! »
« Tu lui rends tout de suite ! » Avait-elle répète.
« Mais je n’en n’ai aucune envie, Ma Tigresse ! Avait-il dit en s’approchant d’elle, A moins, que tu ne m’accorde ce que je désire le plus de toi : Un baiser ! »
« Jamais de la vie, tu m’entends, Black ! Jamais ! Avait-elle répondu précipitement, J’aimerais encore mieux embrasser un scroutts à pétard, plutôt que toi ! »
« Alors, je garde cette lettre … » Avait-il répondu d’un air innocent.
« Sirius ! Avait dit Remus qui n’avait rien dit jusqu’à présent, Tu veux bien rendre cette lettre qui ne t’étais pas destinée à son propriétaire ? »
« Je suis désolé Remus, Mais non ! Je vais la lire maintenant ! Et à voix haute ! »
Lily et Cassandra s’étaient regardées. Cette dernière dit en levant les épaules :
« Mais vas-y Black ! Je t’en prie ! » « Si tu comprend quelque chose, cependant, fais-nous signe ! » Avait dit Lily avec un sourire malicieux.
Il avait ouvert la lettre d’un air conquérant et quand il avait lu ce qui avait suivi, il fut surpris. Le langage était imprononçable et ne voulait rien dire ! Il dit en montrant la lettre à James :
« Tu comprend quelque chose, James ? »
James avait jeté un œil sur la lettre et n’avait rien compris ! Il dit en se tournant vers Cassandra, Lily et Severus :
« Ca doit être un code entre eux ! J’ai déjà surpris, Ma Lily et Collins, échanger ce genre de message et se mettre à rire en nous regardant ! »
En effet, plus d’une fois, et quand ils étaient là, elles échangeaient des petits mots de ce genre, et de préférence en vantant leurs défauts et pour souligner le tout, elles éclataient de rire. Mais Cassandra lui dit :
« Tu es parano, ma parole Potter ? Tu sais, Lily et moi avons bien mieux à faire que de parler de votre insignifiante et médiocre petite personne ! »
James s’était approché d’elle l’air menaçant et avait dit :
« Tu ferais mieux de faire attention à toi, Collins ! Car si tu n’étais pas la sœur de Remus, je sens … »
« Mais je tremble de peur, Potter ! Lui avait-elle répondu d’un ton ironique,Tu ne vois pas que je défaille quand je te vois ? »
« Cassy, ça suffit ! » Avait dit Remus.
Cassandra s’était tourné vers lui et lui avait dit visiblement agacée :
« Comme je vois, tu donnes raison à ces sales petits crétins dont tu aimes t’entourer, Lupin ! Pourquoi, ça ne m’étonne pas de toi ? »
Lily avait profité du moment d’inattention de James pour lui arracher le mot des mains et pour le rendre à Severus. James s’était approchée d’elle et lui avait dit :
« Evans ! Tu vas me le payer ! »
« Mais vas-y Potter ! Et quoi ? Que vas-tu me faire ? Tu crois vraiment que j’ai peur de toi et de tes amis qui sont suffisamment lâches pour attaquer à plusieurs ? »
Il s’était tourné vers Cassandra et Severus et leur avait dit :
« Je pense que nous ferions mieux d’y aller ! J’en ai assez de les voir ! Tous ! » Elle avait lancé un regard furibond à James.
Ils s’en étaient allés. Avant, ils avaient entendus venant de James :
« Les gars ! Je crois que je suis amoureux ! C’est décidé, je me mets en chasse ! »
Lily s’était approchée de James et lui avait dit :
« A la chasse à quoi Potter ? Aux filles qui s’intéressent aveuglément à toi, sous prétexte que tu joue bien au Quidditch ? Je ne fais pas partie du gibier, si tu vois ce que je veux dire ! »
James s’était approché d’elle et lui avait dit :
« Oui ! Mais ça peut changer, Ma Lily ! Tu vas vite remarquer quel garçon exceptionnel le suis ! »
Elle l’avait giflé. Il avait dit en se tenant la joue :
« Mais qu’est-ce qu’il te prend donc ? Tu es folle ? »
« Ca t’apprendra à reprendre la réalité des événements, Potter ! Je ne t’aime pas et je ne t’aimerai jamais ! Et en parlant de chasse, moi aussi, je vais m’y mettre ! Mais pas comme tu le penses ! Je vais chasser les pires crétins que Poudlard aient jamais connus ! Tu vois ce que je veux dire ? »
Ce fut à ce moment là que Peeves était apparût ! Et à son avis, ça faisait un petit moment qu’il s’y trouvait à voir la tête réjouie qu’il avait ! Rien ne lui faisait plus plaisir que de voir des disputes et il dit avec son énorme sourire méchant :
« Tiens, Tiens ! Mais que vois-je ! Une dispute ! »
« Ca suffit Peeves ! Avait dit Cassandra sur un ton exaspéré, Ce n’est pas le moment ! »
Peeves qui était tout à son bonheur avait dit :
« Mais oui ! C’est le moment d’une … Chanson que ton petit Blacky a composée rien que pour toi ! »
Avant qu’elle ait pu faire quoi que ce soit, l’esprit frappeur s’était mis à chanter :
« Sirius et Cassandra Pourquoi pas ? Alors qu’il reste gaga, Par tant de beauté, sans oser bouger d’un iota, Tu le laisses là à admirer ton doux visage délicat, Et Patatras, Son cœur se brise avec pertes et fracas ! Quand tu le repousse avec tant de ferveur ! Et bon débarras ! Tu le laisses là, Le laissant au bord tu trépas, Tant il t’aime comme un fada !
Alors que tu t’intéresses à ce Judas, Ce sale petit scélérat, Ce Piranha, Ce Cancrelat ! Ce tas, Cet amas d’ordure puante, je ne te dis pas ! Ce goujat, Il se fait du tracas, Pour toi, Qui est son petit Siamois, Sa tigresse tendre et farouche, au doux parfum de lilas !
Pourquoi ne le laisse-tu te prendre dans ses bras, Qui ne demandent que ça ? Et qui provoqueraient un effet immédiat, Sur ton bonheur et Vice-versa ! Il t’aime tellement, qu’il a mis tout Poudlard en branle-bas De combat Et sous le brouhaha, De son cœur qui palpite, abracadabra, Quand il te voit dans tes plus beaux apparats, Il a besoin de toi, De ton doux parfum de Lilas, De tes yeux si doux et délicats, Alors, Mea-culpa ! Mais il t’aime tellement, ce Maraudeur complètement gaga, D’admiration devant toi, Qu’il serait capable de déplacer des montagne pour toi, Qui reste son petit siamois !
A mesure que la chanson était chantée, le teint de Cassandra avait viré au rouge de fureur. Comment ce petit crétin, avait-il pu mettre Peeves dans le coup et le laisser chanter une telle chanson, qui elle s’en doutait, avait soufflé les paroles, ces paroles idiotes et infondées ?
D’autant plus que Sirius la regardait avec son sourire satisfait ! Comme s’il était heureux de cette horrible chanson que Peeves avait chantée ! Il lui dit toujours en affichant son sourire satisfait :
« Tu vois, Ma Tigresse ? Même Peeves dit que nous sommes faits l’un pour l’autre ! »
Pour toutes réponses et sans que Severus ait pu y faire quelque chose, elle s’était approchée de lui et l’avait giflé violement. Elle lui avait dit :
« Si tu espères, me séduire avec cette chanson stupide, tu te trompe Black ! Je ne t’aime pas, espèce de sang pur prétentieux et imbu de ta personne et je ne t’aimerai jamais ! J’aime Severus et jamais, ça ne changera ! »
Elle s’en était allée furieuse. Au passage, elle avait giflé son frère et lui avait dit :
« Je sais très bien que tu as aidé ce crétin avec cette chanson stupide ! »
Et elle s’en était allée sans même lui laisser le temps de répondre et devant un Peeves plus hilare que jamais ! Considérant qu’il avait assez fait son cirque, il s’en était allé en entonnant la chanson que lui avait apprise Sirius et avait disparut. Et les jours qui avaient suivis, à chaque fois qu’il la croisait, élèves ou professeurs qui passaient ou pas, il entonnait cette chanson, ce qui avait fait que cette chanson était dans la tête de tout le monde et à son grand désespoir, ils avaient pris la même manie que l’esprit frappeur ! Et elle avait détesté d’avantage le jeune homme stupide et imbu de sa personne, qu’il avait été à l’époque !
Sirius avait voulu la suivre, mais Lily l’en avait empêché en lui avait dit :
« Non, Black ! Tu en as fait assez pour aujourd’hui ! » Remus lui avait dit :
« Je confirme, Sirius ! Si tu ne veux pas mourir dans d’atroces souffrances, laisse-là ! Tu en as assez fait pour aujourd’hui ! »
Le reste, elle ne l’avait pas entendu, car elle était partie précipitamment Et s’était dirigée vers la grande salle.
Severus l’avait suivie. Elle n’avait jamais été aussi en colère que ce jour ! Comment ce petit prétentieux avait pu la torturer de cette façon ? Enfin torturer n’était pas le mot exact ! Par contre, lui faire du charme l’était ! Elle avait eût des envies de meurtres ! Mais une main s’était posée sur son épaule. Elle s’était retournée et avait vu Severus qui lui avait lancé un regard réconfortant. Elle s’était blottie dans ses bras et lui avait dit :
« Oh, Mon Severus ! Si tu savais combien je le déteste ! Ce sale petit prétentieux qui se croît tout permis, sous prétexte qu’il est doué en quidditch ! Et cette chanson, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! »
Severus l’avait serré dans ses bras et lui avait dit :
« Tu m’aimes donc à ce point, Ma Beauté ? »
« Oui ! Tu ne peux pas savoir à quel point ! Lui avait-elle répondu tristement, Et je me fiche de savoir ce que mon frère et ses amis pensent de cette situation ! Tout ce qui compte, c’est toi et personne d’autre ! »
Pour toutes réponses, il l’avait embrassé tendrement. Bien entendu, Cassandra qui en avait bien besoin s’était laissée faire. Il lui avait envoyé par la pensée :
« Je serai au rendez-vous, Ma Beauté ! Il me tarde d’y être ! » | |
| | | Valandra Snape Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 286 Age : 49 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 12 Juil - 13:31 | |
| Ils s’étaient dirigés vers la grande salle et s’étaient quittés pour rejoindre leurs tables respectives. Lily avait été rejoindre Cassandra et lui avait demandé :
« Ca va, Cassy ? »
« Ouais ! Lui avait-elle répondu, Comme une qui vient d’entendre une chanson à la con par un crétin de la pire espèce ! »
« Je ne pense pas que tu devrais en vouloir à ton frère ! Lui avait-elle dit, Il n’avait pas l’air au courant de l’existence de cette chanson ! Et il a enguirlandé son ami, je ne te raconte pas ! »
Les Maraudeurs étaient rentrés dans la salle à ce moment précis ! Cassandra leur avait lancé un regard meurtrier et surtout à Sirius. Celui-ci était venu s’installer à côté d’elle. Elle n’avait aspiré qu’à une seule chose : le démolir. Mais Lily l’en avait empêché en lui montrant les professeurs qui étaient un peu plus loin et prenaient leur repas tranquillement! Il lui avait demandé :
« Alors, Ma Tigresse ? Tu ne m’as pas dit ce que tu pensais de la petite chanson que je t’ai composée ! »
Cassandra lui avait lancé un regard meurtrier et avait été à deux doigts de le tuer, malgré la présence des professeurs qui se trouvaient un peu plus loin ! Quand Remus avait dit en lançant un regard noir à son ami : « Sirius ! Ca suffit ! »
Il s’était ensuite tourné vers sa sœur et lui avait dit :
« Je t’assure que je n’étais pas au courant de cette histoire, Petite Sœur ! Dans le cas contraire, je l’aurais empêché ! Mon but est de veiller sur toi et non de t’humilier et tu le sais ! »
Il lui avait adressé son sourire désarmant. Elle lui avait sourit, pour lui faire comprendre qu’elle ne lui en voulait pas et qu’elle avait été un peu trop vite dans son jugement.
Sirius lui avait demandé :
« Alors, Ma Tigresse ? C’était quoi le mot que tu as glissé à Servilo ? »
« Je te l’ai déjà dit, ça ne te regarde pas, Black ! » Lui avait-elle répondu de plus en plus agacée.
« Sirius, Ca suffit ! » Avait dit Remus.
« Oui ! Etait intervenu James avec son air supérieur, Ca n’en vaut pas la peine ! »
Il avait lancé un regard dédaigneux à Cassandra, qui avait préféré l’ignorer en se concentrant sur son assiette.
« De toute façon, Je finirai bien par connaître la vérité, Ma Tigresse ! J’ai mes méthodes bien à moi pour ça ! »
« Si tu le dis, Black ! Avait-elle rétorqué froidement, On va te croire ! »
Lily et elle avaient quittés la table rapidement et elles s’étaient dirigées vers la salle commune de Gryffondor où une tonne de devoirs les attendaient.
A l’heure prévue, elle avait été à l’endroit qu’elle avait donné à Severus. Il était déjà là et lui souriait. Elle s’était approchée de lui et lui avait dit :
« Tu es déjà là ? »
« Mais bien entendu que je le suis, Mon Amour ! Lui avait-il répondu en s’approchant d’elle, Il me tardait de pouvoir te serrer dans mes bras et pouvoir t’embrasser ! Plus d’une fois, ce matin, j’ai failli le faire ! Mais on va dire que le Professeur Slughorn m’en empêchait ! »
Mais ils ne purent pas mettre leur merveilleux plan à exécution, car ils entendirent quelqu’un, une voix qu’ils ne connaissaient que trop bien, prononcer le sort d’expulsion et Severus se retrouva les quatre fers en l’air. Sirius, car c’était lui avait pris Severus par le collet et l’avait projeté contre le sol, sous le regard atterré de Cassandra et s’était mis à le frapper. Il dit en colère :
« Je t’empêcherai de poser tes sales petites pattes sur Ma Tigresse, Servilo ! »
Cassandra qui dans un premier temps n’avait pas réagit par la surprise et tentait de les séparer :
« BLACK ! TU ARRETES IMMEDIATEMENT ! »
« Non, Ma Tigresse ! Avait-il répondu en continuant de plus belle, Je ne supporte plus de le voir avec toi et poser ses sales petites lèvres contre les tiennes ! »
« Très bien ! Avait-elle dit, Tu l’auras voulu ! »
Elle s’était alors avancée, sa baguette magique pointée sur lui et s’était écriée :
« TARENTELLALEGRA ! »
Sirius s’était lancé dans une danse frénétique et accentuée. Elle s’était précipitée vers Severus qui saignait du nez. Elle s’était tournée vers Sirius qui continuait sa danse et s’était écriée furibonde :
« VOILA QUI T’APPRENDRA A TOUCHER MON PETIT AMI, BLACK ! COMMENT AS-TU OSE ? »
« Je ne supporte pas de le voir avec toi ! Et je voulais lui faire payer le fait qu’il ait osé poser ses sales petites mains sur toi ! » Avait-il répondu plus essoufflé que jamais.
« TE VOILA BIEN AVANCE MAINTENANT ! Avait-elle continué à rugir, A DANSER COMME UN DEMENE ! C’EST TOUT CE QUE TU MERITES DE TOUTE FAÇON ! »
« FINITE INCANTATEM ! » S’écria une autre voix un peu plus loin.
Le sort avait été annulé. Elle s’était tournée violemment vers la personne qui l’avait annulé, s’attendant à voir James. Mais ce n’était pas lui ! C’était Le professeur Slughorn et elle avait blêmit, s’attendant à une retenue et des points en moins à sa maison. Il avait dit :
« J’aimerais savoir ce qu’il se passe ici ! »
Il s’était tourné vers Severus qui continuait à saigner du nez et vers Cassandra qui ne savait pas quoi dire. Il dit d’un ton plus calme :
« Cassandra ! Vous pouvez tout me dire et vous le savez ! »
Cassandra avait expliqué ce qu’il venait de se passer. Elle n’était pas pour balancer ses camarades de classe ! Mais elle considérait que Sirius avait été trop loin et elle était très en colère contre lui ! Le Professeur Slughorn s’était alors tourné vers Sirius et lui avait dit :
« Merci Cassandra ! Je pense que vous devriez emmener Severus à l’infirmerie ! Madame Pomfresh lui prodiguera les soins nécessaires ! »
« Très bien, Professeur ! J’y vais de ce pas ! » Avait-elle répondu en continuant de lancer des regards meurtriers à Sirius qui à présent lui lançaient des regards noirs.
Ils s’étaient éloignés, laissant Sirius seul avec le professeur Slughorn. Il lui avait dit d’un ton moins doux :
« Quant à vous, Monsieur Black, votre incartade vous coûtera vingt points en moins à votre maison et une retenue avec moi ! Les bagarres, qui plus est dans les couloirs sont formellement interdites ! Et si je vous reprend à importuner Cassandra ou Severus, je vous assure que vous allez le regretter amèrement ! »
Le reste, ils ne l’avaient pas entendus, car ils étaient trop éloignés. Severus avait eût ses soins par Madame Pomfresh et par un onguent qu’elle lui avait apposé sur son nez, il avait été guéri presque immédiatement. Ensuite, ils étaient sortis dans le parc et avaient étés se promener, tout en discutant et jubilant de la punition de Sirius qui l’avait bien méritée !
Ce ne fut que le soir tombé qu’ils s’étaient quittés. Cassandra l’avait quitté à contrecoeur, tout en sachant bien que dés qu’elle serait rentrée dans la salle commune des Gryffondor, elle aurait droit aux sarcasmes des Maraudeurs ! Severus lui avait dit :
« Fais très attention à toi, Ma Beauté ! Et si ils exagèrent, tu me le dis, d’accord ? »
« Oui ! Avait-elle dit en soupirant tristement, Et j’ai bien l’impression que ça va être le cas ! »
Il l’avait serrée dans ses bras, comme pour lui donner du courage.
Quand elle était rentrée dans la salle commune, les Maraudeurs à l’exception de son frère étaient là. Et ils étaient les seuls élèves dans la pièce. Sirius semblait plus mécontent que jamais, mais de cela, Cassandra s’en fichait bien ! Elle était très en colère contre lui ! James, quant à lui, lui avait dit :
« Voilà Collins, la chouchoute de Slug ! Alors Collins, combien de pompes lui as-tu cirées pour qu’il colle à Sirius une retenue ! » « Ah ! Tu es au courant, Potter ? Lui avait-elle dit furieuse, Et je suppose que tu es au courant de toute l’histoire ! Qu’il a frappé sur Severus sous prétexte que nous étions ensemble, ce qu’il sait déjà et qu’il n’arrive pas à emmagasiner ! »
« Mais oui, Collins ! Avait dit James en lui lançant un sourire narquois, C’est même moi qui lui ait proposé de le faire quand nous t’avons vus avec lui, grâce à la carte des Maraudeurs ! C’est tout ce qu’il mérite, cet abruti de première ! »
« C’est toi, l’abruti, Potter ! Lui avait-elle répondu furieuse, Et de toute façon, je me réjouis de la retenue de Black ! Il aura eût ce qu’il mérite ! »
Elle s’était tournée vers Sirius et lui avait dit :
« Sous prétexte que Black et toi, vous vous êtes lancés un défi pour nous séduire, Lily et moi, Monsieur croit que je suis sa propriété ! Mais je ne le suis pas ! Et je ne le serai jamais ! »
« Qu’est-ce qu’il se passe ici ? » Avait demandé une voix derrière eux.
Elle s’était tournée vers cette voix pour se rendre compte que c’était Remus, suivi de Lily.
Elle lui avait expliqué ce qu’il s’était passé dans le couloir. Et avant même de lui laisser le temps de se tourner vers Sirius, elle avait dit visiblement énervé :
« Pourquoi, as-tu créé cette fichue carte, Lupin ? Et que tu t’entoure des pires crétins qu’il puisse exister à Poudlard ? »
« Je te signale que je n’ai qu’eux comme ami ! Et ils m’ont acceptés, malgré ma différence ! » S’était énervé Remus.
« Ouais ! Je le conçois, avait dit Cassandra, Alors, tu diras à cet abruti qui te sers d’ami, qu’il arrête cette comédie qu’il me sort depuis la quatrième année ! Parce que s’il m’aimait vraiment, il comprendrait que je ne l’aime pas ! »
Et elle s’en était allée sans un mot, avec Lily qui avait tenté de la calmer. Il avait fallu quelques jours pour qu’elle pardonne à Remus ce qu’il s’était passé et qu’elle comprenne qu’il n’était pas responsable dans cette triste histoire.
Elle fut sortie de ses pensées et de ce souvenir, par Severus qui lui envoya par la pensée :
« Tu es bien silencieuse, Mon Amour ! Ca va ? »
« Oui ! » Lui envoya t-elle en souriant. | |
| | | Valandra Snape Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 286 Age : 49 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 12 Juil - 13:31 | |
| Pendant ce temps, Remus avait dit à Georges :
« J'ai très bien connu vos parents, Georges! Ainsi que vos frères aînés, Bill et Charlie! Que deviennent-ils? Ils doivent avoir terminés leurs études maintenant! »
« Mon frère Bill travaille comme conjureur de sorts chez Gringotts. Quant à Charlie, il se trouve en Roumanie pour l'instant et s’occupe des dragons! Et mes parents sont partis lui rendre visite pour l'instant! C’est pour cette raison que mes frères et moi sommes restés à Poudlard ! »
« Eh bien, Lui répondit-il, C'est une bonne chose, ça! Charlie, étant plus jeune adorait les animaux ! Et son choix de carrière ne m’étonne pas du tout ! Et au fait, comment vont Arthur et Molly? »
« Ils vont bien! Dit-il, Papa travaille toujours au ministère de la magie au Service des détournements de l'artisanat moldu! Et Maman veille sur ma petite soeur Ginny qui rentrera l'année prochaine à Poudlard ! »
« Vous leur remettrez mon bonjour! Ainsi qu'à vos frères! Du moins, ceux que je connais, car je n'ai connu que Bill et Charlie! Je pense que vous avez en plus des deux que je connais, 3 frères et une soeur! »
« C'est exact! Répondit-il, Percy,qui a quinze ans et est en cinquième année! »
« Je sais! Lui dit-il, Ma petite Valandra m'en a parlé! Il est préfet, à ce qu'elle m'a raconté! »
Il la regarda en souriant. Georges lui sourit. Valandra lui adressa un sourire gêné. Ce dernier savait combien l'attitude de son frère pouvait l'agacer et il n'osait imaginer ce qu'elle avait bien pu raconter sur lui! De toute façon, elle avait dit la vérité, car elle avait réussi à cerner son frère ! Et il pensait la même chose qu’elle.
« Oui! Monsieur, Dit-il en souriant, Il est préfet et compte devenir préfet en chef en septième année (Il avait pris un ton agacé)! Mais parlons de mes autres frères, si vous le permettez ! »
« Mais bien entendu, Georges ! » Répondit Remus avec un sourire aimable.
« Mon jumeau Fred et moi, nous sommes tous les deux en troisième année! Ron, mon petit frère a onze ans et est dans la même classe que Valandra et comme je vous l'ai dit, il reste ma petite soeur qui en a dix et va bientôt rentrer à Poudlard ! »
« Et bien, c'est une belle famille, que vos parents ont fondés! »
Il regarda sa petite Valandra qui avait toujours sa baguette magique en mains au cas où et dit:
« Je suis heureux que ma petite Val vous fréquente, Georges! J'ai toujours éprouvé un profond respect pour vos parents et vos frères et je suis certain que vous êtes comme eux! Je vous confie donc, ma filleule, qui je l'espère sera entre de bonnes mains! Et attention à vous! Si vous la faîtes souffrir, gare à vous ! »
Valandra lui lançait des regards réprobateurs. Il se tourna vers elle et lui dit en souriant:
« Quoi, Ma Chérie? Je ne peux pas demander à ton petit ami de veiller sur ma petite filleule chérie? »
Elle tenta de garder son air mécontent, mais son éternel sourire désarmant, l'en dissuada et elle ne pu que lui sourire et lui répondit:
« Si tu pouvais éviter les excès de zèle, Parrain, tu serais gentil ... »
« Valandra m'as confié que vous étiez préfet quand vous étiez étudiant! Dit Georges, C'est vrai ? »
« Oui! Dit-il, De même que ma soeur qui vous enseigne le cours d'astronomie ! »
« Et elle m'a vanté vos mérites en tant que préfet! »Continua t-il. « Merci, Ma petite Val! » Dit-il en l'embrasant tendrement sur la joue droite.
« Il faut dire que avec le préfet qu'on a à Gryffondor (elle se tourna vers Georges et dit:) Désolée, Georges! Je sais que c'est ton frère, mais je ne l'aime pas! »
Cassandra lui lançait des regards réprobateurs. Mais Georges dit:
« Ne la disputez pas, Professeur Collins! Mon frère peut se montrer parfois pénible ! »
Severus serra les dents. S'il avait été nommé préfet, c'était juste pour calmer ses petits crétins d'amis qui aurait faits de sa vie un enfer à Poudlard, si Cassandra n'avait pas été là pour tenter de les calmer! Et entendre sa fille le louer aux anges, l'agaçait singulièrement! Elle ne connaissait pas tout de cette sombre affaire entre Black et lui qui se battaient pour gagner le coeur de la même fille et il était heureux que c'était lui qui l'avait gagne!
Cassandra lui envoya:
« Tu n'as pas à être jaloux de Remus, Mon Amour! Valandra t’a prouvé hier qu’elle t’aimait en acceptant d’être ta fille à part entière et en portant à nouveau ton nom ! »
Severus lui sourit et la serra dans ses bras. Vraiment, elle trouvait les mots qu’il fallait au bon moment ! Elle avait toujours eût un don certain pour ça ! Et cela, malgré ce que les amis avaient pu dire de blessant à son sujet ! Il se fichait bien des méchancetés qu’avaient pu lui dire Potter ou même Black ! Tout ce qui avait jamais compté, c’était l’amour sans réserve que lui portait Cassandra !
Il continua d’écouter la conversation entre Lupin et Weasley. Voilà maintenant qu’ils parlaient de ses études. Lupin lui demandait :
« Vous êtes donc en troisième année ? Et ce n’est pas trop dur ? Vous vous en sortez avec toutes ces nouvelles matières à apprendre ? »
Avant même que Weasley ait pu émettre le moindre commentaire, Severus dit :
« Je pense que si Weasley ne s’attardait pas autant sur les farces qu’il fait durant mes cours, ça irait mieux ! »
Valandra lui lança un regard de reproche. Mais Georges dit :
« Ton père a raison, Valandra ! De même, je pense que si il se montrait plus sympathique avec les élèves autres que sa maison, il serait sans doute, plus apprécié ! »
Severus lui lança un regard noir et s’apprêtait à répondre quelque chose de froid et enlever des points à sa maison. Mais il entendit la voix de Cassandra dans sa tête lui dire :
« Severus ça suffit ! Je pense que tu l’as cherchée, cette remarque pertinente ! Et si tu as le malheur d’enlever des points à ce garçon pour une raison non justifiée, je t’assure que tu peut t’attendre à dormir loin de moi ! »
Il se tourna vers sa fille qui à présent lui lançait un regard noir et lui envoya :
« Papa ! Ca suffit ! Si tu continue ainsi, je t’assure que ce que j’avais promis à mon Parrain, c’est toi qui va en faire les frais, tu m’entends ? »
Severus n’eût pas le temps de réagir, car ils virent sur le rebord de la fenêtre, Gandalf qui revenait très certainement avec la lettre de confirmation de la demande de changement de nom de Valandra. Elle se leva, ouvrit la fenêtre et Gandalf s’y engouffra. Elle prit la lettre, l’ouvrit et reconnût le sceau du Ministère de la magie. Elle lut rapidement, puis donna la lettre à sa mère en disant :
« C’est le Ministère de la magie, concernant la lettre que nous avons envoyés hier, concernant mon changement de nom ! Et ils ont acceptés ! »
Elle prit la lettre des mains de sa fille et la lut rapidement. Elle la passa à Severus et lut ce qui suit :
« Madame Collins,
Par la présente, nous accusons réception de votre requête, concernant le changement de nom de votre fille : Valandra Lily Eileen Samantha Collins, née le 21 Août à 20H30 à Londres.
C’est pour cette raison que nous avons le plaisir de vous informer que nous acceptons votre demande et qu’elle porte le nom de son père, Severus Rogue ! Dès lors, elle portera le nom de Valandra Lily Eileen Samantha Rogue.
Nous vous prions de croire, Madame Collins, à notre considération distinguée.
Cornelius Fudge Ministre de la Magie »
Il se tourna vers sa fille qui le regardait plus calmement ! Il semblait que cette lettre l’avait considérablement calmée. Il lui envoya :
« Je suis désolé pour ce qu’il s’est passé Ma Chérie ! Je n’ai pas pu m’en empêcher ! Mais tu vois, je n’ai jamais aimé Weasley ! Et te savoir avec lui alors que nous venons juste de nous retrouver, me met hors de moi ! »
Valandra s’était considérablement radoucie. Alors, c’était ça ? Il était jaloux de Georges ! Mais il n’avait pas à s’en faire ! Il tiendrait une place prépondérante dans son cœur et jamais ça ne changerait ! Mais il fallait qu’elle le rassure, une fois de plus ! Elle lui envoya :
« Papa ! Tu n’as aucune raison d’être jaloux de Georges ou même de mon Parrain ! Je vous aime tous les trois ! Et vous aurez une place dans mon cœur ! Il est suffisamment grand ! »
Severus avait une folle envie de serrer sa petite Valandra dans ses bras. mais la présence de Lupin et Weasley l’en empêcha. Il ne voulait pas se montrer tendre envers sa fille devant un élève ! Il pourrait se rattraper quand ils seraient seuls ! Il lui envoya juste :
« Je t’aime, Ma Chérie ! »
« Moi aussi, Mon petit papa ! » Lui envoya t-elle tout aussi tendrement.
Elle aurait bien voulu le serrer dans ses bras, mais elle se rendit compte que ce serait une mauvaise idée. En effet, son Parrain, qu’elle le savait, son père détestait, était là ! Et il ne voudrait certainement pas se montrer tendre devant lui ! De même que Georges ! Il ne voudrait certainement pas lui montrer ses faiblesses devant un élève ! Et Valandra s’en rendait compte : sa mère et elle en faisait partie.
Elle alla se rasseoir à côté de Georges. Sa mère lui dit :
« Je présume que ton grand-père est au courant de ce changement de nom, Ma Chérie ! »
« Oui ! Je pense bien Maman ! Grand-père semble être au courant de tout ce qu’il se passe dans son école ! »
Cassandra lui sourit. Il était vrai que son père avait toujours semblé être au courant de tout ce qu’il se passait dans le collège. Combien de fois, ne l’avait-elle pas croisé dans un couloir alors qu’elle était sur le point de voir les Maraudeurs et en particulier Sirius qui avait le don de la tourmenter à l’époque ? Mais il était vrai aussi qu’un lien spécial les avait toujours unis ! Et maintenant, elle en connaissait les raisons !
Ils continuèrent à discuter de tout et de rien.
La journée se passa ainsi. Avant le dîner, Albus Dumbledore vint se joindre à eux. Bien entendu, Valandra était heureuse de le voir et lui réserva un accueil chaleureux, ce qui fit plaisir à Albus qui se complaisait de plus en en plus dans son rôle de grand-père !
Remus, quant à lui, lui réserva un accueil chaleureux et lui offrit une dizaine de paires de chaussettes de couleurs diverses et unies. Il confia même que c’était Cassandra qui lui avait lancé l’idée. Il le remercia chaleureusement en disant qu’on manquait toujours de chaussettes. Albus quant à lui, lui offrit : Grandes Noirceurs De La Magie en disant qu’il s’était renseigné auprès de sa fille avant. Il le remercia.
Il se tourna ensuite vers Georges et lui demanda, un petit sourire se dessinant sur ses lèvres :
« Ca va ? Tout se passe bien pour vous, Monsieur Weasley ? »
« Euh ! Oui Professeur Dumbledore ! » Répondit Georges qui avait l’air impressionné par la présence du Directeur.
Valandra le regarda étonnée. Jamais, aucun professeur, y compris son père ne l’avait impressionné, au même titre que son frère ! Mais il était vrai que son grand-père avait du charisme et inspirait un profond respect.
Cassandra lui dit :
« Assieds-toi, Papa ! Nous allions justement passer à table ! »
« Mais bien volontiers ! Dit-il en s’asseyant à côté de sa fille et en face de Valandra. Il lui envoya :
« J’aimerais te parler en privé ! Ca concerne La Pierre Philosophale ! J’aimerais que tu en deviennes une des protectrices … Tu sais, on ne sait jamais … »
Cassandra n’avait jamais pensé en être la protectrice un jour ! Mais il était vrai qu’entre de mauvaises mains, la pierre philosophale pourrait être dangereuse ! On ne sait jamais ce que la personne mal intentionnée pourrait faire ! Et la pire serait de faire revenir à la vie Voldemort, ce monstre ! Son père devait lui faire une confiance aveugle, pour qu’il lui fasse pareille demande ! Elle aurait à faire face à une grande responsabilité, mais au moins, elle pourrait se dire qu’elle avait tout fait pour la protéger ! Elle lui envoya :
« Très bien, Papa ! je viendrai dans ton bureau demain ! Nous en reparlerons ! Mais j’accepte ta requête ! »
Il lui sourit et se concentra sur sa petite Valandra qui tentait de canaliser les taquineries de son Parrain sur Georges et elle, car il avait recommencé.
A plusieurs reprises, elle lui avait montré sa baguette magique d’un air menaçant, sans compter Cassandra qui tentait de le calmer en le regardant en souriant et dire qu’il ne changerait jamais, mais celui-ci répondait en souriant à sa filleule :
« Que veux-tu, Petite Sœur ! J’ai tendance à taquiner les personnes que j’apprécie ! »
« Alors, là, Parrain ! Si je peux me le permettre, tu dois être en adoration devant moi ! Car tu n’arrêtes pas depuis que je suis petite ! »
Pour toutes réponses, Remus, la prit dans ses bras et posa un baiser sur sa joue droite en lui disant :
« Je ne te taquine pas, Ma Petite Chérie ! Je veille sur toi ! Après tout, quand ta maman m’a demandé d’être ton parrain, elle m’a demandé de veiller sur ton bonheur ! Et c’est ce que je fais, non ? »
« C’est ça, Remus ! Dit Cassandra amusée, Remets la faute sur moi ! »
Sous son regard réprobateur, il éclata de rire, suivi du sien et de celui d’Albus et de Georges. Seul Severus gardait son sérieux, ne trouvant pas ces paroles très drôles !
Le repas apparût bientôt. Ils mangèrent avec appétit en continuant de discuter de tout et de rien ! Severus était resté silencieux au début. Mais Cassandra et Albus faisaient tout pour l’inclure dans la conversation. Et il faisait des efforts surhumains pour prendre part à ces conversations.
Et quand Lupin allait trop loin, sous le regard noir de sa sœur, celui-ci se remémorait ce qu’il s’était passé quelques heures auparavant, dans la salle de bain. Le doux contact de leur peau, leurs lèvres qui n’avaient faits plus qu’une et finalement leur corps qui s’étaient mêlés. Vraiment, il avait hâte d’être au soir ! Pas seulement parce que la présence de Lupin l’insupportait profondément, mais aussi parce qu’il lui tardait de la retrouver !
L’après-midi, se passa ainsi. Après le repas délicieux que leur avaient préparés les elfes de maisons, ils s’étaient installés dans les divans et continuèrent à discuter.
Remus gardait l’œil sue Valandra et Georges qui étaient assis à côté de lui. Valandra qui l’avait remarqué, lui lança des regards réprobateurs. Remus amusé dit :
« Pourquoi, tu me regarde ainsi, Ma Petite Chérie ? Je ne peux pas jouer le rôle du chaperon ? »
« Je te signale, Mon Cher et aimé Parrain, qu’on n’est pas à une soirée dansante ici ! Et qu’il ne me viendrait pas à l’esprit, ni à Georges de … De nous manifester devant des adultes ! »
« Ah bon ? Dit-il en lui lançant un regard faussement réprobateur, Pourquoi ? Si on n’était pas là, vous vous montreriez plus démonstratifs ? »
Les joues de Valandra s’enflammèrent et virèrent au rouge cramoisi. Elle lança un regard noir à son Parrain et lui dit en serrant sa baguette dans ses mains, malgré le fait qu’il lui lançait son sourire désarmant :
« Parrain ? Tu arrêtes tout de suite ! »
Georges quant à lui, avait l’air amusé, mais ne le montrait pas. Remus dit :
« Pourquoi, Ma Petite Chérie ? Tu divorcerais de ton Parrain ? Tu ne me ferais pas ça, tout de même ! Regarde ! Ca amuse ton petit ami ! »
Elle se tourna vers Georges et vit son air amusé. Elle lui dit en lui lançant un regard déçu :
« Tu te mets donc, contre moi, Georges ? »
« Mais non, Valandra ! C’est juste que tout ceci est amusant ! Dit-il en souriant, Tu ne trouves pas ? »
« Pas vraiment ! Dit-elle en hochant la tête de désaprobation, J’avais raison quand je te disais que tu ressemblais à mon Parrain ! »
Remus ria aux éclats et dit :
« Tu aimes donc, autant ton Parrain, Ma Petite Chérie, pour avoir choisi un garçon qui lui ressemble ? » | |
| | | Valandra Snape Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 286 Age : 49 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Jeu 12 Juil - 13:32 | |
| Tout le monde, sauf Severus, éclata de rire, sous le regard réprobateur de Valandra qui poussa un soupir d’exaspération et demanda à sa mère :
« Mais pourquoi, tu l’as choisi comme Parrain, Maman ? Tu ne pouvais pas me trouver un autre ? »
« Je suis désolée, mais non, Ma Chérie ! Répondit-elle amusée, Le choix a été judicieux, tu ne trouves pas ? Il veille bien sur toi et tout ! »
« Un peu trop à mon goût, si tu veux mon avis ! » Dit-elle en lançant un regard noir à l’intéressé qui lui lança à nouveau son regard désarmant. Elle lui dit :
« Ce que tu peux m’énerver quand tu me regardes comme ça, Parrain ! Si tu crois que ça marche encore ! Je suis immunisée maintenant ! »
« Ah vraiment ? Dit-il en la prenant dans ses bras et en l’embrassant sur la joue, Je sais que tu n’as jamais pu résister au charme de ton Parrain ! »
Elle finit par éclater de rire. L’après-midi se passa gaiement. Severus continuait de faire des efforts ainsi que Remus qui se montrait poli envers Severus, mais restait froid et distant, de même que ce dernier.
A seize heures, ils prirent leur thé et mangèrent des biscuits, préparés aussi par les elfes de maison. Albus les quitta après le thé disant qu’il avait de la paperasse à terminer.
Vers dix-neuf heures, et après avoir pris le repas du soir, Remus se leva et dit :
« Je vais prendre congé de vous ! Il est tard ! » Il se tourna vers Georges et dit :
« Je vous confie, ma filleule, Georges ! Veillez bien sur elle ! Je vous fais confiance ! »
Il se tourna vers elle. Elle semblait triste de voir partir son Parrain. Il lui dit :
« Je vais m’en aller, Ma Chérie … Je suis un peu fatigué ! (elle en connaissait les raisons) Mais tu le sais, si tu as besoin de moi, pour quoi que ce soit (il lança un regard noir à Rogue) sache que je suis là et que je débarquerai au moindre problème ! »
« Oui, Parrain ! » Dit-elle en le serrant dans ses bras. Elle lui glissa à l’oreille :
« Je te remercie d’avoir fait des efforts avec mon père ! »
« C’est normal, Ma Chérie ! Lui répondit-il, Tout ce que je désire, c’est le bonheur de ta maman et de toi, même s’il se fait que c’est avec cet homme ! »
Elle l’étreignit une dernière fois. Puis, se leva, fit ses adieux à sa sœur et lui fit les mêmes recommandations en rajoutant :
« Je suis heureux de ton bonheur retrouvé, Petite Sœur ! Et si tu as le moindre problème (Il lança un nouveau regard noir à Rogue) Tu fais appel à moi, d’accord ? »
« Oui Remus ! » Dit-elle en le serrant dans ses bras.
« Ne t’inquiètes pas Lupin ! Répliqua Severus sèchement, Je veillerai, comme il se doit sur ma femme et ma fille ! » « Je l’espère pour toi, Rogue ! » Lui répondit-il tout aussi froidement.
Remus se tourna vers Georges et le salua et lui disant :
« A bientôt, Georges ! »
« Au revoir, Monsieur ! » Répondit-il en souriant.
Il se dirigea vers la cheminée, prit de la poudre de cheminette, donna son adresse et disparut. Valandra dit :
« Je pense qu’on va y aller, Georges et moi ! »
« Ah bon ? Dit Cassandra en souriant, Déjà ? »
Elle entendit la voix de Valandra dans sa tête dire :
« Je pense qu’il vous tarde de vous retrouver, Papa et toi, Maman ! Et puis, je sais combien d’efforts, Papa fait pour Georges ! Et je ne veux pas en rajouter d’avantage ! »
Elle dit ensuite :
« Bonne nuit, papa ! Bonne nuit Maman ! Passez une bonne nuit ! »
Ils lui dirent tous les deux bonne nuit. Georges quant à lui, dit :
« Bonne nuit Professeurs Collins et Rogue ! Et encore merci de m’avoir invités ! »
« Mais je t’en prie, Georges ! Dit Cassandra en souriant, Ce fut un plaisir de t’avoir avec nous ! »
Severus ne répondit rien et lui fit un signe de tête poli.
Georges sourit, prit Valandra par la main et ils s’en allèrent. Quand ils furent sortis, Cassandra dit : « Quelle journée ! »
« Je ne te le fais pas dire ! » Dit Severus qui avait un air plus détendu.
Elle se tourna vers lui et lui dit :
« Merci pour ce que tu as fait pour mon frère ! Je sais à quel prix tu as fait des efforts pour ne pas blesser notre petite Valandra ! »
« Et toi ! Dit Severus en s’approchant d’elle et en l’embrassant, Je sais à quel point, tu peux l’aimer et combien notre petite Valandra peut aussi l’aimer ! Et je n’avais pas vraiment envie de vous blesser toutes les deux ! »
Elle mit ses mains sans ses cheveux et dit en lui adressant un sourire tendre :
« Nous l’aimons, autant que toi, Mon Amour ! Même quand nous étions séparés, je t’aimais de la même manière, même si j’avais du mal à l’admettre ! »
C’était la première fois depuis leur séparation que Cassandra admettait ses sentiments pour lui durant leur séparation ! Mais il n’aimait pas le ton triste qu’elle avait pris . Il lui dit doucement :
« L’important, c’est que nous soyons réunis à présent ! Et je t’assure que je ne te décevrai plus ! Je ne pourrai plus vivre une seconde sans toi et notre fille , Ma Beauté ! »
Pour toutes réponses, Cassandra l’embrassa passionnément. Bien entendu, Severus répondit à ce baiser. Leur baisers se firent plus passionnés que jamais. Bientôt, elle décolla ses lèvres des siennes et lui dit en lui mordillant l’oreille :
« Je pense que j’ai une dette à te payer, Mon Amour ! »
Pour toutes réponses, il la souleva de terre et la porta jusqu’à leur lit et la déposa délicatement. Cassandra frémissait de désir. Quand il s’allongea à côté d’elle, elle prit les choses en mains et se coucha sur lui et lui dit en lui lançant un regard flamboyant de désir:
« C’est à moi à m’occuper de toi, Mon Amour ! Après tout, je te dois un excès de tendresse ! » Elle ne lui laissa même pas le temps de réagir, car elle l’embrassa passionnément. Bien entendu, Severus ne réagit pas et s’abandonna totalement à elle. Au fil des baisers qui se faisaient sur tout son corps, il frémissait de plus en plus et des gémissements des deux protagonistes se firent entendre. Ils étaient plus passionnés que jamais.
Epuisée, Cassandra s’allongea à côté de lui qui l’était tout autant, tant ce moment avait été intense et lui dit tendrement :
« Alors, Mon Amour ? J’ai payé ma dette ? »
« Pas tout à fait ! Dit-il en la serrant dans ses bras, Mais je pense que nous aurons toute la vie pour nous rattraper ! »
Pour toutes réponses, elle l’embrassa passionnément et elle lui envoya :
« Je t’aime, Mon Amour ! »
« Je t’aime, Ma Beauté ! » Lui répondit-il toujours par l’esprit.
Il s’allongea sur elle et lui fit à nouveau l’amour. Bien entendu, elle ne se fit pas prier et les ébats des deux amants se firent encore plus intenses.
Puis, épuisés, ils s’endormirent, après la journée tumultueuse qu’ils avaient vécus. Après tout, la journée s’était bien terminé ! | |
| | | Valandra Snape Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 286 Age : 49 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 14 Aoû - 13:37 | |
| Chapitre 66: ACTION - REACTION ...
Quand Cassandra se réveilla, sans détonation dans la cheminée cette fois, Severus dormait paisiblement dans ses bras. Elle se lassait pas de le regarder. Elle l’aimait tellement ! Jamais, elle n’avait cessé de l’aimer ! Même durant leur première séparation, leur seconde qui avait duré dix longues années … Dix longues années de souffrance sans nom …
Elle n’avait jamais supporté quand ses parents se mettaient à le critiquer … Elle trouvait le prétexte qu’ils ne voulaient pas que sa fille entende parler de son père de la sorte. Mais c’était un prétexte pour ne pas entendre dénigrer Severus qu’elle continuait d’aimer envers et contre tous … Et bien qu’ils n’en n’aient jamais rien dit, ses parents n’étaient pas dupes et se taisaient, à son avis sous les conseils de Remus, qui plus que jamais continuait de veiller sur « Sa Petite Sœur » !
Elle aimait profondément son frère qui avait toujours été là, surtout du temps de Poudlard, quand James et Sirius disaient du mal de Severus ! C’est pour cette raison, qu’il profitait que Remus ne soit pas là pour s’en prendre à Severus …
Combien de fois n’était-elle pas arrivée à l’instant où ils l’humiliaient d’une manière ou d’une autre, et en particulier Sirius, qui ne savait plus où tourner la tête pour que la jeune fille qu’elle était à l’époque fasse attention à lui ? Mais elle ne l’avait jamais fait ! Elle n’aimait pas son arrogance plus que prononcée ! Combien de fois, ne lui avait-il pas dit que si elle le repoussait, c’était parce qu’ elle n’avait pas vu quel type exceptionnel il était, et il en revenait sur les « défauts » de Severus, sous les éclats de rire de James et Pettigrow et au passage par les autres élèves de sa maison qui la prenaient pour une folle de fréquenter un Serpentard au lieu de Sirius qui à leur sens et pour la plupart pensaient que c’était un bon parti – Hormis les sains d’esprits qui le trouvaient un peu trop gamin – Mais ils étaient rares …
Bien entendu Lily faisaient partie de ceux là et elle avait toujours été là quand Severus se faisait malmener par les sales petits crétins qu’ils étaient à l’époque …
Un souvenir lui revint à l’esprit. Ca c’était passé en cinquième année, peu avant les vacances de Pâques.
Un soleil éclatant illuminait le ciel et Lily et elle n’avaient eût envie que d’une seule chose, après avoir passées la journée dans les classes si étouffantes : Sortir et profiter du soleil et du bon temps. Sirius et James n’avaient pas arrêtés de les regarder pendant le cours de Métamorphose, ce qui avaient agacés singulièrement les jeunes filles, mais n’étaient pas passés à l’attaque, car ils avaient eût cours avec le Professeur MacGonagall, aurait pas supportés de tels écarts de conduites ...
Après le cours, elles avaient suffisamment traînés pour éviter James et Sirius qui les attendaient à la sortie du cours en posant des question au Professeur MacGonagall sur les Buses qui approchaient à grand pas. Cassandra avait dit à Lily en traversant les couloirs :
« On est enfin débarrassés d’eux ! »
« Ca ne va pas durer longtemps, Cassy … Lui avait répondu Lily d’un air désespéré, Il ne t’es pas venu à l’esprit qu’ils peuvent être dans le parc à nous attendre ? »
« Ce qu’ils sont collants quand ils s’y mettent ! Avait-elle dit en poussant un soupir d’exaspération, Heureusement qu’au matin, on avait cours de Potions et que j’ai pu voir mon Severus ! »
« Oui ! Je n’en doute pas ! Avait-elle répondu en souriant, J’en connais un qui n’était pas content de ce cas de figure ! »
« J’y suis habituée de toute façon, Avait dit Cassandra en levant les épaules, Quand il comprendra que je ne l’aime pas, je pense que ça ira mieux ! »
« Oui ! Je le pense ! Avait-elle répondu, Mais je pense que plus tu lui résistes, plus ça lui plaît ! »
« A qui le dis-tu ! Avait-elle répondu en poussant un soupir d’exaspération, Que dois-je faire pour le faire cesser ? »
« Je ne sais pas, Cassy, Avait-elle dit en soupirant, Mais si tu trouves la solution, fais-moi signe ! Je me débarrasserai de Potter ! »
En effet, ça ne faisait pas longtemps qu’il s’intéressait à elle et rien ne l’énervait plus que les avances du jeune homme !
Elles étaient arrivées dehors. Elles avaient vus les Maraudeurs. Heureusement, ils ne les avaient pas vues, auquel cas, ils se seraient précipités vers elles en leur faisant une cour pressante, ce qui les auraient agacées d’avantage … Et elles avaient préféré rester en retrait. James avait demandé à ses amis :
« Où est Remus ? »
« Je crois qu’il est avec Chourave ! Avait dit Sirius, Il pose des questions sur le devoir de botanique qu’on a à faire ! »
« Il est aussi bêcheur que sa sœur, quand il veut ! » Avait répondit James sur un ton narquois.
Le rire idiot de Pettigrow avait suivi. Cassandra avait voulu s’approcher de lui et lui dire ses quatre vérités, mais Lily l’avait arrêtée et lui avait glissé à l’oreille :
« Laisse-le dire, Cassy ! Et écoutons un peu ce que ces triples imbéciles disent ! »
Elle lui avait sourit et elles s’étaient cachées pour entendre la suite. Entre-temps, Sirius avait répondu sur un ton sec :
« Ne dis pas du mal de Ma Tigresse, James ! C’est la femme de ma vie et je ne supporte pas qu’on dise du mal d’elle ! »
« Je ne sais pas ce que tu lui trouve, Sirius ! Sincèrement … Alors que toutes les filles s’intéressent à toi, tu t’intéresses à celle qui ne te regarde pas ! »
« Et puis, tu as vu avec qui elle sort ? Etait intervenu Pettigrow, Avec le tas d’ordure puante de Servilo ! »
James avait ri méchamment et avait rajouté :
« Pour une fois, je suis d’accord avec toi, Peter ! Je ne sais pas comment elle fait pour le toucher ! Enfin, elle doit aimer cette odeur méphitique qu’il dégage ! »
Cassandra avait faillit s’approcher du groupe et le remettre à sa place, mais Lily l’avait retenue à temps en lui disant de les laisser dire. C’est à ce moment précis que Severus était sorti. Il s’était dirigé vers le grand saule. Il était dans son coin et ne faisaient rien pour les embêter.
James, Sirius et Pettigrow s’étaient regardés, avaient eût un sourire mauvais et Sirius avait dit en s’approchant de lui, suivi de James et Pettigrow :
« Tiens ! Tiens ! Mais quand on parle du loup, on voit la queue ! »
« Au moins, un loup, ça sent bon ! Pas comme Servilo, Avait dit James sur un ton narquois, Je pense que son animagus serait une chauve-souris graisseuse ! Quand vas-tu te décider à te laver Servilo ? Parce que ça sentait la chauve-souris crevée dans la salle de Slug ce matin ! »
Il s’en était suivi les rires des Maraudeurs. Severus avait serré les dents et avait dit :
« Je pense que le loup, c’est ton ami, Potter ! Tu vois de qui je parles ? »
Sirius s’était approché de lui et lui avait dit sur un ton menaçant :
« Mesure tes paroles, Servilus, concernant notre ami, qui est le frère de ta petite amie, du moins, c’est ce que tu crois … »
« Lave-toi les oreilles, Black ! Avait-il répondu sur un ton cassant, Je n’ai rien dit de mal sur ton ami que je sache ! J’ai juste fait remarquer une chose … »
« Si tu continues à parler de mon ami de la sorte, je vais te laver la bouche avec du savon, ce qui ne te ferait pas de tort, vu l’haleine putride qui se dégage de ta bouche ! »
Il s’en était suivi des rires méchants de James et Pettigrow ! Severus avait serré les dents tout en leur lançant un regard furieux. Sirius avait alors dit, en ignorant la dernière remarque de Severus :
« Je ne sais d’ailleurs pas comment, Ma Tigresse peut poser ses délicates petites lèvres sur les tiennes ! Ca me donne la nausée ! »
Severus avait tenu sa baguette magique serrée entre ses mains. Mais il avait réussi à se calmer. « A propos de Cassandra, Servilo, Avait enchaîné James, Tu as fait ce que je t’ai dit ? »
Il s’en était suivi les rires de Sirius. Son rire ressemblait à un aboiement de chien, accompagné de celui de Pettigrow. Ainsi que ceux de la foule qui s’était amassée autour du groupe.
Severus avait préféré ignorer la remarque de James quant à son odeur. Il s’était contenté de lever les épaules et avait répliqué froidement :
« Je ne vois pas de quoi tu parles, Potter ! »
Ce fut au tour de Sirius de s’approcher de lui et de lui dire :
« Je pense que tu dois t’en douter, Servilus, le crasseux ! (il s’en était suivi les rires méchants de James, Pettigrow et de la foule) Quitter Ma Tigresse, que tu dois salir en posant tes sales petites pattes répugnantes et crasseuses sur elle ! »
Cassandra avait voulu réagir, mais Lily l’avait retenue et Severus avait répondu :
« Lâche-moi un peu, Espèce de sale petit chien galeux ! »
Ce fut au tour des Serpentard et de quelques Gryffondor de rire et Sirius était resté sans voix dans un premier temps.
Severus avait voulu se lever et s’en aller. Mais James fut le premier à avoir réagi et avait dit d’un air menaçant et en pointant sa baguette vers lui :
« Comment as-tu osé insulter, Mon Meilleur Ami, Servilo ? Tu mériterais que je te lave la bouche avec du savon … »
« Non, James ! Etait intervenu Sirius, Je connais une autre méthode ! Et je t’assure, il sentira meilleur ! »
Il avait lancé une bombabouse sur Severus avant que quiconque, Cassandra et Lily y compris, aient pu faire quoi que ce soit ! Certains se moquaient. D’autres semblaient avoir pitié du jeune homme. « Je pense que tu sentiras meilleur, Servilo ! Etait intervenu à son tour James hilare, Parce que je ne pouvais plus te sentir ! »
Il s’en était suivi les nouveaux rires méchants des Maraudeurs. Un flot de jurons était sorti de sa bouche. James avait dit en s’approchant de lui :
« Il semble que tu n’as pas compris la première fois, Servilus ! Nous allons donc recourir à la même méthode ! »
Un sourire mauvais s’était manifesté sur son visage et il avait adressé un sourire entendu à Sirius. Pettigrow était trop occupé à rire bêtement pour faire quoi que ce soit et tous les deux avaient sortis une Bombabouse de leur poches et auraient lancé une seconde salve sur Severus qui dégageait une odeur de bouse de vache à présent, si Cassandra et Lily n’étaient pas sorties de leur cachette, avant même qu’ils aient eût le temps de sortir leur Bombabouse et avaient dit d’une même voix en dirigeant leur baguette sur les deux jeunes hommes. Cassandra sur Sirius et Lily sur James et s’étaient écriées :
« IMPEDIMENTA ! »
Les deux jeunes hommes ne pouvaient à présent plus bouger, ni prendre leur baguettes magiques. D’autant plus que Pettigrow était parti, sans doute pour prévenir Remus ! Elles s’étaient écriées ensuite :
« ACCIO BOMBABOUSES ! »
les Bombabouses des deux jeunes hommes s’étaient dirigées vers elles, avant qu’ils aient pu faire quoi que ce soit et elles avaient lancés un second sort sur les bombabouses et s’étaient écriées :
« WINGARDIUM LEVIOSA ! »
Les bombabouses s’étaient dirigées vers les deux jeunes hommes pour se diriger au dessus de leur tête. Ensuite, elles avaient lâché le sort et les objets s’étaient écrasés sur le sommet de leur crâne et avaient commencés à dégouliner dans leur cheveux, pour continuer sur leur visage et continuer de salir leur vêtements.
Cassandra s’était dirigée vers Severus et s’était écriée en pointant sa baguette sur ses vêtements : « RECURVITE ! »
Ses vêtements s’étaient nettoyés par magie.Elle s’était alors approchée de lui et lui avait demandé doucement :
« Ca va ? »
« Oui ! » Lui répondit-il tout aussi doucement et en lui prenant les mains. Il lui avait envoyé par l’esprit :
« Je te remercie, Mon Amour ! Tu es arrivée à temps ! »
Il avait posé un doux baiser sur ses lèvres, ce qui avait énervé d’avantage Sirius qui ne pouvant pas agir, à cause du sort Cassandra lui avait lancé, et avait serré les dents. | |
| | | Valandra Snape Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 286 Age : 49 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 14 Aoû - 13:38 | |
| James et Sirius avaient continués à fulminer de rage contre les jeunes filles qui à leur tour étaient hilares. Cassandra s’était ensuite tournée vers les deux jeunes hommes et avaient dit :
« Voilà qui vous apprendra à vous en prendre à MON Severus ! »
Sirius lui avait lancé un regard noir, ce qu’elle avait répondu par un sourire éclatant. Lily, Quant à elle, s’était approchée de James et lui avait dit :
« Moi, qui ne pouvait déjà pas te sentir, Potter, c’est encore pire, maintenant ! »
Cassandra avait éclaté de rire et avait rétorqué à l’adresse de Sirius :
« Cette remarque s’applique aussi pour toi, Black ! »
Sirius et James leur avaient tous les deux lancés un regard noir. James avait dit en se tournant vers Lily:
« Au lieu de rire bêtement, comme ton idiote d’amie (il avait lancé un regard meurtrier à Cassandra qui avait soutenu son regard) Tu ferais mieux de nous lancer un contre sort pour nous permettre de nous nettoyer ! » Cassandra avait du resserrer la main de Severus dans la sienne pour éviter qu’il ne se jette sur James. Le jeune homme avait été dans une situation suffisamment critique sans en rajouter !
« Tu n’insultes pas Ma Tigresse ! » Avait dit Sirius en se tournant vers son ami.
« Je te signale qu’elle t’a lancé ce sort, Ta Tigresse ! » Avait dit James. Il s’était à nouveau tourné vers Lily et avait dit :
« Alors, Lily ? Qu’est-ce que tu attends pour nous libérer ? »
« Tu n’espère tout de même pas que je vais être clémente avec toi en annulant ce sort qui était pleinement justifié, Potter ! Avait dit Lily en s’approchant de lui, Tu rêves, Mon pauvre garçon ! Tu vas redescendre de ton piédestal et arrêter de te prendre pour le nombril du monde ! »
Il s’était tourné vers Lily et avait dit :
« Si tu crois que c’est comme ça que je vais renoncer à toi, Evans, tu te trompes ! »
« Je confirme pour toi, Ma Tigresse ! Avait dit Sirius en lançant un regard charmeur à Cassandra, Je ne renoncerai jamais à toi ! »
Une autre voix s’était faite entendre et s’était écriée :
« FINITE INCANTATEM ! »
Les deux jeunes hommes avaient étés libérés. Ils s’étaient tournés vers cette voix et avaient vus Remus qui était arrivé à ce moment précis, suivi de Pettigrow.
« Je pourrais savoir ce qu’il se passe ici ? Peter est venu me trouver en catastrophe pour me dire ce qu’il se passait ! »
Cassandra s’était tournée vers Peter et avait dit sur un ton sec :
« Tel le grand lâche que tu es, Pettigrow, tu as fait venir la cavalerie ! » Pettigrow lui avait lancé un regard noir. Avant qu’il ait pu répliquer quoi que ce soit, Remus avait dit :
« Cassandra Collins ! Ca suffit ! »
Elle s’était tournée vers lui et lui avait lancé un regard meurtrier. Elle lui avait dit :
« Comme d’habitude, ce sont tes amis, qui ont raisons, Lupin ! Pourquoi donc, ça ne m’étonne pas de toi ? »
« Je n’ai jamais dit ça, Cassy ! Avait-il répondu d’un ton plus calme, J’aimerais juste savoir ce qu’il s’est passé pour que je puisse m’en faire une idée ! »
Cassandra, aidée de Lily avait expliqué dans les grandes lignes ce qu’il s’était passé. Severus avait gardé le silence et avait hoché la tête d’approbation. Quand elles eurent terminés le récit, Remus s’était tourné vers ses amis et avaient lancé un regard de reproche aux deux jeunes hommes.
James avait dit en premier :
« Tu ne te rends pas compte, Remus ! Il a traité Sirius de chien galeux ! »
« Sans parler des insultes à ton sujet ! Avait renchérit Sirius, Ma Tigresse n’a même pas relevé la question ! L’amour est aveugle, je te le dis ! »
Il avait lancé un nouveau regard noir à la jeune fille. Et elle avait répondu :
« La balance est de sortie ? Avait répliqué Cassandra sur un ton froid, Comme te l’as dit si justement Severus, il n’a pas insulté mon frère ! »
« C’est tout comme ! Avait répliqué James sur un ton froid, Vraiment, Collins, tu es aveugle … »
« Ca suffit ! Leur avait répliqué sèchement Remus ! Il suffit que je m’absente cinq minutes pour que vous continuiez à jouer les gamins immatures ! Je te l’ai déjà dit, James, ce n’est pas comme ça que tu vas prouver à certaines personnesque tu as mûri ! » Il avait regardé Lily qui avait lancé des regards exaspérés au ciel. « Pour l’heure, je vais vous lancer un sort de nettoyage, car vous êtes pitoyables ! »
« Je ne te le fais pas dire ! » Avait dit Cassandra en lançant des yeux exaspérés au ciel.
« Cassy ! Ca suffit … » Avait dit Remus.
Il avait ensuite lancé le même sort que Cassandra avait lancé à Severus quelques minutes auparavant et quelques minutes plus tard, ils étaient propres comme des sous neufs. James avait lancé un regard noir à Cassandra et avait dit :
« Tu as vraiment de la chance que tu sois la sœur de Remus, Collins ! Car ce que tu m’as fait, à mon ami et à moi, je te le ferais payer au centuple ! »
Severus s’était alors approché de lui, l’air menaçant et avait dit en pointant sa baguette magique sur lui :
« Tu ne menace pas Ma Petite Amie, Potter ! Sinon, je vais te le faire regretter ! »
« Ah oui, Servilus ? Et que vas-tu me faire ? Avait dit James en levant les épaules, Me salir avec tes mains crasseuses, pour une fille qui n’en vaut même pas la peine ? »
Severus l’avait pris par le peau du coup et lui avait dit :
« TU N’INSULTES PAS MA PETITE AMIE, POTTER ? TU M’ENTENDS ? JE L’AIME ! ET JE NE SUPPORTE PAS QU’UN CRETIN DE TON ESPECE L’INSULTE ! »
Elle s’était approchée de lui et lui avait doucement en se sentant bien par ces dernières paroles et en lui prenant la main doucement :
« Tu crois vraiment que ce que dit ce sale petit prétentieux m’importe Severus ? Viens ! Allons-nous en ! J’en ai assez de les voir ! »
Ils s’en étaient allés avec Lily qui l’avait laissé là et qui avait considéré qu’il avait été trop loin. Remus s’était alors mis à sermonner James sur son attitude à l’égard de sa sœur. Il avait continué de pester contre Severus. Sirius avait dit :
« Pour une fois j’étais d’accord avec Servilo, James ! Tu n’as pas à insulter Ma Tigresse ! Et si je t’y reprend, je t’assure que ça va aller mal pour toi ! »
« Quand tu auras compris que ce n’est pas en agissant comme un gamin immature que tu auras Lily, James, tu nous fera signe ! »
Le reste, ils ne l’avaient pas entendus, trop éloignés pour entendre. De toute façon, peut importait à Cassandra, elle avait lancé un regard tendre à Severus. Lily, sentant qu’elle était de trop avait dit en souriant :
« Je pense que je vais vous laisser ! »
Elle s’en était allée. Severus l’avait emmenée dans un endroit désert du parc et l’avait prise dans ses bras. Il lui avait adressé un sourire tendre. Cassandra lui avait alors demandé en passant ses bras autour de ses épaules :
« Tu m’aimes vraiment, Mon Severus ? »
« Mais oui, Mon Amour ! Lui avait-il répondu doucement, Pourquoi , tu en doutais ? Si ce n’est ma mère, tu es la seule personne qui compte pour moi ! »
Cassandra était tellement heureuse qu’elle avait senti des larmes couler sur ses joues. C’était la première fois qu’il se déclarait de la sorte et elle avait senti une nouvelle nappe de bonheur l’envahir et la submerger.
Remarquant des larmes sur ses joues, Severus avait dit en tentant de les sécher :
« Non, Mon Amour ! Ne pleure pas ! »
« Ce sont des larmes de joies, Mon Severus ! Avait-elle dit les larmes aux yeux, Parce que je suis heureuse que tu ressentes les mêmes sentiments que moi ! Je t’aime ! Et je ne supporte pas qu’on puisse te faire du mal et t’humilier ! »
« Je ne veux pas que tu ais des problèmes avec Potter et ses amis ! Avait-il dit en soupirant tristement, Mon but n’est pas de te nuire ! Au contraire ! Tout ce que je veux, c’est ton bonheur et rien d’autres ! Je me demande si Potter ou ton frère n’ont pas raison quand il dit que Black est un meilleur parti pour toi que moi et … » Cassandra avait alors mis la main sur sa bouche pour le faire taire et lui avait dit :
« Veux-tu bien te taire, Severus Rogue ? C’est toi que j’aime ! Et si j’avais voulu sortir avec ce petit prétentieux de Black, je l’aurais fait depuis longtemps ! Mais voilà, je t’aime toi et personne d’autres ! Et je m’en fous de l’avis de Potter ou de mon frère ! »
Pour toutes réponses, Severus l’avait embrassée passionnément. Un long et tendre baiser s’en était suivi. Jamais cet amour ne pourrait être brisé, selon elle …
Ils étaient ensuite allés faire un tour dans le parc, dans des endroits déserts de préférence, pour éviter les autres. Ils étaient las des regards en biais, souvent agressifs que les autres élèves leur lançaient ! Car selon toutes vraisemblances, voir deux élèves, de maisons si différentes, n’était pas habituel ! Et tout ce qui n’était pas commun, était considéré comme indésirable ! Seule Lily était capable de comprendre son amie ! Et elle ne la jugeait pas, quand tout le monde, son frère y compris même s’il ne le lui disait pas ouvertement, la jugeait !
La promenade fut bénéfique pour tous les deux. La douceur du vent qui balayait leurs cheveux, leurs douces étreintes quand l’occasion se présentait, tout leur faisaient du bien.
Mais il fut bientôt temps de se quitter ! En effet, l’heure du repas avait sonné et elle s’était dirigée à contrecoeur à la table des Gryffondor où l’attendait Lily et … Les Maraudeurs. James était assis à côté de Lily, qui ne cachait pas son agacement. Heureusement, Remus était de l’autre côté et un siège le séparait de son amie. Il avait dit avec un grand sourire :
« Regarde, Petite Sœur ! J’ai gardé une place à côté de moi ! »
Elle avait vu que de l’autre côté de la table et juste en face d’elle se trouvait Sirius. Elle avait regardé son frère, qui lui avait dit :
« Désolé ! Je n’ai rien pu faire ! »
« Je n’ai pas pu m’en empêcher, Ma Tigresse, Avait dit Sirius avec un sourire charmeur, Il est vrai que la vue d’ici est magnifique ! »
Elle avait lancé un regard noir au jeune homme, avait soupiré d’exaspération et était allée s’asseoir entre Remus et Lily, qui essayait de garder son calme, avec un James plus collant que jamais ! Il avait eût beau essayer d’entamer la conversation sur un sujet ou un autre, rien n’y avait fait ! Elle s’était montrée plus que distante avec lui ! Elle avait discuté avec Lily, en ne s’occupant pas des autres Maraudeurs !
Quand elle avait senti un pied caresser doucement sa jambe, elle n’avait pas été étonnée quand elle avait vu Sirius, lui adresser des sourires charmeurs et satisfaits ! Elle lui avait alors lancé un coup de pied avec son autre jambe. Sirius avait poussé un cri de douleur. James s’était tourné vers lui et avait demandé :
« Que se passe t-il Sirius ? »
« Je pense qu’il a une crampe à sa jambe ! N’est-ce pas, Mon Petit Sirius ? »
Sirius lui avait lancé un regard noir. Cassandra ne s’était pas départie pas de son sourire narquois et s’était tournée vers la table des Serpentard, où Severus gardait les yeux sur elle, tout en discutant avec ce vil petit serpent de Lucius Malefoy.
Sirius lui avait demandé bientôt :
« Alors, Ma Tigresse ? Où étais-tu donc passée ? »
Cassandra lui avait lancé un regard noir et lui avait dit :
« Tu oses me le demander, Black ? Bien que je n’aie aucun compte à te rendre, j’étais avec mon petit ami ! Tu sais, Severus Rogue, celui que vous vous amusez à tourmenter ? »
Il lui avait lancé un regard noir et lui avait répondu :
« On voit bien que ton amour pour lui t’aveugle au point de ne pas voir le garçon vil qu’il est, Ma Tigresse ! Il cache bien son jeu, crois-moi ! A partir du moment où Lily et toi avez le dos tourné, il nous lance des sorts ! » | |
| | | Valandra Snape Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 286 Age : 49 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 14 Aoû - 13:38 | |
| « Et tu vas me dire, que tu ne le cherche pas ! Avait-elle répliqué sèchement, Ca s’est vu tout à l’heure avec l’épisode des bombabouses ! Il ne vous avait rien fait ! Lily et moi avons tout vu avant que nous nous manifestions ! Alors, tu vois, Black, tes petites recommandations, je n’en n’ai que faire ! »
« Je pense que tu as besoin d’un appareil auditif, comme ils en font usage chez les moldus, Black ! Avait dit Lily, Est-ce que tu connais la signification précise du mot non ! Ca veut dire qu’elle refuse ! Et ce n’est pas oui, ni peut-être ! »
Cassandra s’était tournée vers elle, lui avait lancé un regard reconnaissant et avait approuvé du chef. James s’était alors tourné vers Lily et lui avait dit :
« Je ne te comprends pas, Evans ! Comment tu peux t’acoquiner avec cette … Cette fille qui est aveugle au point de ne pas remarquer à quel point Sirius est un garçon formidable et Servilo un petit minable ! »
Lily lui avait rétorqué sur un ton narquois :
« Tu es tellement immature Potter ! C'est dommage pour toi ! Tu es tellement doué pourtant ! … Bon c'est pas tout ça Cassy mais je dois aller me préparer Amos m'a invité ce soir... »
« Amos qui ? » Avait dit James visiblement jaloux.
« Amos Diggory de Poufsouffle, Potter ! Au moins, lui est mature ! »
C'est ce moment que choisit Pettigrow pour intervenir devant un James furibond qui lançait des regards furieux à la table des Poufsouffle à un Amos qui devait se demander ce qu’il se passait. Il avait dit à James :
« Tu sais James, je pense qu'elle veut dire par là que tu es trop immature pour elle mais qu'elle ne serait pas contre si ... »
Lily semblait furieuse contre Pettigrow ! Surtout que James la regardait avec un énorme sourire satisfait depuis ce que Peter avait dit ! Il lui avait dit en se rapprochant d’elle :
« Alors, Lily ? C’est vrai ? Je te plais ? » Avant même que Lily ait pu répondre quoi que ce soit, Cassandra avait dit à Pettigrow :
« Depuis quand tu es devenu intelligent Pettigrow? Tu essayes de compenser pour les deux autres (elle avait lancé un regard furibond à James et Sirius) C'est bien mais c'est trop tard ! Allez dépêche toi ton poulet va être froid ! »
Pettigrow avait rougi au point de prendre une couleur rouge brique. Remus avait dit à Cassandra :
« Cassy ! Tu vas trop loin ! »
« Ca fait que ce petit crétin (elle avait montré Pettigrow du doigt) se mêle de choses qui ne le concernent en rien ! Et il faudrait que je reste là à laisser ma meilleure amie dans le pétrin ! » Avait-elle rétorqué froidement.
« C'est ça fait ta maligne Collins, Avait dit James en lui lançant un regard furieux, le jour où ton petit chéri (il s’était tourné vers la table des Serpentard et avait lancé un regard furibond à Severus qui était toujours en train de discuter avec Malefoy) t'aura trahi pour passer du côté obscur, ne t’avise pas de venir pleurer près de nous ! On t'aura prévenu … »
Cette remarque occasionna plusieurs regards noirs venant de quatre personnes en particulier : Lily, Sirius, Remus et la principale intéressée : Cassandra !
Elle avait pris ces paroles telle une gifle ! Et si Severus la laissait tomber pour aller vers ses crétins d’amis de Serpentard … Tant puisse t-elle considérer que c’était des amis ! Beaucoup de questions étaient venues à son esprit et elle n’avait pu trouver de réponses suffisamment positives !
Remus était intervenu le premier en disant à James :
« James Potter ! Tu vas trop loin là ! je t’interdis de parler comme ça à ma soeur ! »
« Attend Remus ! Avait dit James en colère, Tu as vu la manière dont elle nous parle ? Et il faudrait sans doute que je la laisse insulter mes amis ? »
« Tu insultes bien les siens ! Avait dit Lily furibonde, Comme Severus, par exemple ! »
« Tu n’as pas vu non plus avec qui elle s’acoquine, Evans ? S’était-il emporté, Avec un petit minable qui se lie d’amitié avec d’autres minables de son espèce ! »
« James ! Ca suffit ! Avait dit Sirius sur un ton froid, Tu arrêtes tout de suite, tu m’entends ? »
« Je l’avais dit, Potter ! Avait dit Lily en lui lançant un regard noir, Complètement immature ! » Et elle l’avait giflé violement.
Cassandra, en ayant assez de les voir se disputer, avait quitté la grande salle en pleurs et à grandes enjambées. sous le regard perturbé de Severus qui ne pouvait pas quitter sa table, car Lucius Malefoy était en grande conversation avec lui. Sans doute, ne voulait-il pas de représailles avec ce vil serpent qui lui ferait très certainement payer cette interruption !
Elle s’était dirigée vers la tour d’astronomie, le seul endroit qui pouvait encore la calmer … S’assurant que personne ne se trouvait dans les parages, elle avait redoublé ses larmes. Ce que ce petit crétin avait dit, était la vérité … Enfin, elle espérait que non ! Comment pouvait-elle douter un instant du garçon qu’elle aimait le plus et tout ça à cause d’un petit crétin ?
Elle avait senti bientôt une main réconfortante sur son épaule. Elle s’était tournée vers le propriétaire de la main et quand elle avait reconnu Sirius, elle lui avait dit en colère et en tentant de sécher ses larmes :
« Va t-en, Black ! »
Sirius ne s’en était pas allée et lui avait dit en s’approchant d’elle doucement :
« Non ! Je ne m’en irai pas, Cassandra ! Je venais pour m’excuser de l’attitude de James ! Il a été trop loin ! »
Elle l’avait regardée interloquée. Sirius qui critiquait son ami, ça en revenait à voir James et Severus se donner l’accolade de l’amitié !
Severus étaient arrivés à ce moment là , sous le regard furieux de Sirius ! Il s’était approché d’elle et lui avait demandé doucement en lui prenant doucement les mains :
« Ca va ? »
Pour toutes réponses, elle s’était blottie dans ses bras. Severus s’était tourné vers Sirius et lui avait dit avec férocité :
« Tu ferais mieux de dégager, Black ! Tu en as fait assez pour aujourd’hui ! »
« Ah bon ? Et pourquoi le ferais-je Servilo ? Parce que tu me le demande, avec ta gentillesse naturelle, cela va sans dire … Je ne m’en irai pas ! Car Ma Tigresse a besoin de moi ! »
Au fil de ces paroles, le débit de ses paroles avait ralenti. Le Professeur Dumbledore s’était approché et avait dit de sa voix la plus douce :
« Parce que c’est moi qui vous le demande, Monsieur Black ! »
Ni elle, ni Sirius ne s’étaient attendus à cette intrusion, mais Severus n’avait pas l’air surpris le moins du monde ! Sirius avait acquiescé et avait dit :
« Très bien, Professeur Dumbledore ! Si vous me le demandez, je m’en vais ! »
Il avait lancé un regard meurtrier à Severus, Qui lui avait répondu par le même et qui continuait de serrer Cassandra dans ses bras. Il lui avait dit en s’approchant d’elle et d’une voix plus douce :
« Je tenais encore à m’excuser pour l’attitude de James envers toi, Cassandra ! Je t’assure que ça ne se reproduira plus ! » Et il s’en était allé.
Le Professeur Dumbledore, s’était alors tourné vers Severus et lui avait dit :
« Maintenant que vous êtes près de Cassandra, je vais vous laisser, Severus ! »
« Professeur ! Merci de m’avoir débarrassé de ma conversation avec Lucius Malefoy ! »
Elle lui avait lancé un regard surpris. Severus avait dit :
« Quand je t’ai vu partir précipitamment de La Grande Salle, j’ai voulu te suivre … Mais j’étais en discussion avec Lucius Malefoy, comme tu as pu le voir ! Et je n’osais pas l’interrompre ! Quand le Professeur Dumbledore est venu à mon secours et m’a dit qu’il devait me parler dans son bureau. Je l’ai donc suivi et il m’a alors confié qu’il avait trouvé un prétexte pour que je puisse te voir en toute quiétude ! »
Cassandra s’était tournée vers le Professeur Dumbledore et lui avait lancé un regard reconnaissant. Elle lui avait dit avec un sourire reconnaissant :
« Je vous remercie, Professeur Dumbledore ! »
« Mais je vous en prie Cassandra ! Avait-il dit avec son petit sourire complice, Si vous avez besoin de moi, vous savez où me trouver ! »
A l’époque, elle n’avait pas compris pourquoi il lui avait dit ça ! Mais à bien y réfléchir et aujourd’hui qu’elle savait ce qui la liait à Albus Dumbledore, elle comprenait pourquoi, il avait toujours été là pour elle ... Il avait toujours été là dans ses moments de profonde détresse. Il lui avait dit :
« Pour l’heure, je pense que je vais vous laisser, car J’ai du travail qui m’attend dans mon bureau ! »
Et il s’en était allé, les laissant seuls. Severus s’était alors tournée vers elle et lui avait dit :
« J’aimerais savoir ce qu’il s’est passé pour que tu t’en ailles ainsi, Mon Amour ! Que t’as dit Potter, que je puisse le démolir ? »
Elle avait rougi. Elle n’avait pas su quoi lui répondre au juste. Elle ne voulait pas aggraver le cas de James. Elle lui avait répondu :
« J'étais simplement sur les nerfs aujourd’hui, Mon Ange ! En effet, Black était juste en face de moi et tu le connais … Et les remarques de Potter à ton sujet ont juste eût pour effet de faire déborder le vase ! En fait, il était jaloux parce que Lily avait un rendez-vous ... Ne te tracasse pas pour moi et serre-moi dans tes bras ! »
« Je me tracasserai pour toi, quand j’en aurai envie, Mon Amour ! Lui avait-il répondu d’une voix douce, Je t’aime ! » Elle s’était d’avantage serrée dans ses bras. Il avait caressé doucement ses cheveux et elle l’avait embrassé passionnément. Bien entendu, il s’était laissé faire. Quand ils eurent terminés, Severus avait rajouté la voix pleine de haine :
« Quant à ce petit minable de Potter, il va me le payer … Il n’avait pas à se venger sur toi ! Il va me le payer, sale petit prétentieux qui se croit tout permis parce qu’il est doué en quidditch ! »
Elle s’était souvenue de ce que James lui avait dit. Elle aimait trop Severus pour se faire à l’idée qu’il la quitte un jour. Elle s’était blottie d’avantage tout contre lui et lui avait dit :
« Severus ! Il faut que tu me promettes de ne pas me quitter ! Je t’aime trop ! »
Severus avait pris son visage entre ses mains et lui avait dit :
« Qui a pu te dire une chose pareille ? … Ne me le dis pas Potter … »
Remarquant son air triste, il avait dit :
Comment peux-tu t’imaginer un instant que je vais te quitter, alors que je pense sans cesse à toi, surtout quand tu es loin de moi, Mon Amour ? Et je ne veux pas que tu croie que je vais te laisser tomber pour mes amis ! »
Severus l’avait alors embrassée passionnément, en la serrant d’avantage entre ses bras. Il en avait marre de proliférer des insultes sur James et avait décidé de profiter du moment de câlin. Mais elle savait que dès qu’elle aurait le dos tourné, James aurait sa commission. Et il faudrait qu’elle garde l’œil sur lui !
Il l’avait bientôt raccompagné devant l’escalier qui la conduisait devant le portrait de la grosse dame, avec les recommandations de le prévenir s’il allait trop loin.
Quand elle était arrivée dans la Salle Commune, Remus était venu vers elle. Il lui avait demandé doucement :
« Ca va, Petite Sœur ? »
« Oui ! Avait-elle répondu en lançant un regard furieux à James qui à présent avait l’air d’un enfant pris en faute, Ca va mieux ! Merci ! »
Elle s’était blottie un instant dans ses bras. Entre-temps, elle avait vu Sirius lancer des regards avertisseurs à James, qui avait finit par s’approcher d’elle et lui avait dit :
« Je suis désolé pour ce que je t’ai dit, Collins ! Mais c’est ce que je pense ! Je m’inquiète pour toi, tu sais ? Au même titre que ton frère, je te considère comme une amie et je veux ce qui est bien pour toi ! »
« Si tu étais mon ami, Potter, Lui avait-elle rétorqué sèchement, Tu ne passerais pas ton temps à me juger et à me dire ce qu’il faudrait que je fasse pour te faire plaisir ! Alors, ton amitié, tu peux te la garder ! Je n’ai qu’une amie, et elle s’appelle Lily Evans ! Et ça me suffit amplement, plutôt que ces faux amis, dont tu fais partie, qui passent leur temps à me juger à tout bout de champs ! »
Et elle s’en était allée sans un mot. Lily était arrivée à ce moment là. Cassandra lui avait dit :
« Tiens ! Déjà rentrée ? »
« J’ai annulé mon rendez-vous avec Amos, Cassy ! Il a très bien compris que je ne pouvais pas laisser en plan ma meilleure amie quand elle avait besoin de moi ! »
« Merci, Lily ! Avait-elle dit en souriant, J’apprécie ton attention ! Si on montait se coucher ? J’en ai assez de voir ces sales petits crétins … »
Bien entendu, elle avait regardé les Maraudeurs, hormis son frère et était même allée lui dire bonne nuit.
Les autres Maraudeurs n’avaient rien dit. Elle avait sauté sur l’occasion pour dire à Pettigrow :
« Je suis vraiment désolée pour ce que je t’ai dit Peter ! Après tout, tu n’en peux rien si tu te contente de fréquenter une bande de crétins de la pire catégorie ! Et en disant ça, je parle de deux personnes ! » Elle avait lancé un regard furibond à James et à Sirius, qui n’avaient osés rien dire, compte tenu du regard avertisseur que Remus leur avait lancé.
Elle était montée ensuite avec Lily. Elle lui avait demandé :
« Comment Black a-t-il pu me retrouver ? Je suis partie tellement vite, tout à l’heure … »
« En fait, Alice m’a dit que Bertha avait lancé des rumeurs sur Severus et toi ! »
Elle qui l’avait toujours défendue, elle avait regretté son choix ! Bertha s’était faite beaucoup d’ennemis, en allant colporter des rumeurs, qui la plupart du temps n’avait ni queue, ni tête ! Elle lui avait demandé agacée par ce qu’elle venait d’entendre :
« Et ? »
« Je suis sûre qu'elle va aller pleurnicher vers la tour d'astronomie ! C'est là qu'elle et son graisseux se donnent rendez-vous il parait, qu’elle a dit ! »
« Je vais la tuer ! Avait-elle dit la voix pleine de haine, Ca m’apprendra à prendre sa défense quand les autres sont contre elle ! »
« Calme-toi, Cassy ! Avait-elle dit en posant un bras réconfortant sur son épaule, Tu sais bien comment elle est … »
« Elle a de la chance que je n’aille rien dire à Severus … Avait-elle dit la voix tremblante de fureur, Je ne veux pas qu’il ait des ennuis à cause de cette sale petite commère ! »
« Tu sais très bien que les rumeurs de Bertha vont faire effet traînée de poudre, Cassy ! Lui avait-elle dit doucement, Il ne va pas tarder à le savoir ! »
En effet, dès le lendemain, la rumeur avait fait traînée de poudre. Les filles chuchotaient sur son passage et Lily avait dû la retenir plus d’une fois tant elle était furieuse ! Alors que Bertha se trouvait seule et avant qu’elle ait pu faire quoi que ce soit, Cassandra s’était dirigée vers elle et lui avait lancé un sort de mutisme. Elle lui avait dit en colère :
« Espèce de sale petite peste ! Voilà qui t’apprendra à lancer des rumeurs infondées, Jorkins ! Et insulter mon petit ami en l’appelant « Le Graisseux … » | |
| | | Valandra Snape Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 286 Age : 49 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 14 Aoû - 13:39 | |
| Elle avait voulu s’en aller, mais le Professeur MacGonagall était arrivée et avait annulé le sort. Elle s’était tournée alors vers Cassandra qui était livide à présent et avait dit sur un ton froid :
« Collins ! Jorkins ! Suivez-moi ! » Elle avait pris un ton dur. Elles étaient allées dans son bureau et avait demandé :
« Alors ? Que s’est-il passé pour que vous lanciez un sort de mutisme à Jorkins, Collins ? Ne me dîtes pas que vous avez pris le pli de votre frère et de ses amis … »
« Non, Professeur … Il se fait qu’elle s’amuse à lancer des rumeurs infondées à mon sujet, Professeur ! S’était-elle emportée trop énervée pour se rendre compte à qui elle parlait, Et je n’ai pas pu m’empêcher de le lui faire payer ! »
Elle avait lancé un regard réprobateur à Bertha, puis se tournant vers Cassandra, elle lui avait dit :
« Ca ne vous donnait pas le droit de lancer un sort de ce genre, Collins ! Et pour la peine, je vous mets en retenue avec moi ! »
« Oui Professeur ! » Avait-elle dit en lançant un regard noir à Bertha qui avait l’air heureuse de ce qu’elle avait fait. Le Professeur MacGonnagall s’était tournée vers elle et lui avait dit :
« Quant à vous, Jorkins ! Je ne me réjouirais pas trop vite ! Car vous allez tôt ou tard payer pour ce que vous avez fait ! »
En effet, Severus n’avait pas tardé à apprendre ce qu’il s’était passé et quand il avait appris qu’à cause de cette commère, Cassandra avait été en retenue avec MacGonagall, il lui avait lancé le sort qui faisait pousser les ongles des pied et qui collait la langue au palais qui se trouvait dans son livre du Prince de sang-mélé. Cassandra lui en avait voulu pour avoir fait usage de la magie noire. Bien entendu, lui aussi avait eût une retenue bien sentie, avec Le Professeur Slughorn cette fois !
Cassandra lui avait fait la tête, pendant quelques jours, car elle avait horreur quand il faisait usage de magie noire, pour quelque raison que ce soit …
Bien entendu, les Maraudeurs, ayant entendu ce qu’il s’était passé, s’étaient ligués contre Severus et un jour qu’elle se trouvait comme d’habitude avec Lily, elle avait surpris Severus en très mauvaise posture, entouré de James, Sirius et Pettigrow ! Bien entendu, son frère n’était pas là, auquel cas, il aurait empêcher pareille chose ! James avait dit :
« Et bien ! J’ai appris que tu avais lancé un sort de magie noire à Jorkins, Servilo ! Tu vas le payer ! »
Severus avait voulu sortir sa baguette magique, mais une voix, celle de Sirius avait dit en pointant la sienne :
« EXPELLIARMUS ! » Et il avait été désarmé.
Severus avait dit sur un ton froid :
« Tu as eût de la chance que ce sort ne ricoche pas sur toi et tes petits amis, Potter ! J’ai appris ce que tu as fait à MA Cassandra à table l’autre jour et tu vas me le payer ! »
Il s’ en était suivi le regard noir de Sirius à son égard quand il avait parlé de Cassandra et James avait dit à Sirius :
« C’ est qu’il me menace ! Tu as vu ça, Sirius ? »
« Fais-lui payer ! » Avait-il dit la voix pleine de haine.
Il lui avait lancé le sort du crochet et Severus s’était retrouvé suspendu par les pieds. Il lui avait dit en s’approchant de lui :
« Voilà qui t’apprendra à faire usage de magie noire, Servilo ! »
« Oui ! Avait rajouté Sirius avec un rire méchant, Ou alors à lui remettre les idées en place dans son petit crâne de piaf ! »
« FINITE INCANTATEM ! » S’était écriée Cassandra.
Le sort avait été annulé et Severus s’était relevé et s’était approché de Cassandra. James lui avait dit furieux :
« Tiens ! Tiens ! Mais voilà Collins qui vient fourrer son nez là où ça ne la regarde pas ! »
« ET ALLEZ ! LES GAMINS SONT DE SORTIE ! » S’était-elle écriée.
Sirius s’était approché d’elle et avait demandé en passant un bras autour de son épaule en ignorant la présence de Severus qui était furieux et que Cassandra avait du mal à retenir :
« Tu parles de moi, Ma Tigresse adorée, que j’aime tant ? » Bien entendu, Severus lui avait lancé un regard noir, auquel il répondit par un provocateur. Elle s’était éloignée de lui et lui avait dit :
« Mais bien entendu que je parle de toi et des deux autres crétins qui te servent d’amis, « Black ! Je ne vois pas de qui je pourrais parler d’autre, si ce n’est vous ! »
James s’était alors adressée à elle et lui avait dit :
« Mêle-toi de ce qui te regarde Collins et va t-en ! »
« Tout ce qui concerne mon petit ami, me regarde, Potter ! Lui avait-elle répondu en lui lançant un regard noir et en serrant la main de Severus, Et je ne supporte pas qu’une bande d’ânes de courses tel que vous le critiquiez pour un acte valeureux de sa part ! »
« C’est ça, Collins ! Avait dit James, Tu appelle acte valeureux, le fait qu’il ait fait usage de magie noire pour une insulte que Bertha a proférée sur lui qui était justifiée, cela va sans dire ! »
« Et il doit être habitué à l’heure qu’il est ! » Avait ricané méchamment Sirius.
« Toi ! Tu la fermes, Espèce de chien galeux … » Avait-elle répliqué sèchement.
Elle avait voulu faire référence à l’insulte que Severus lui avait lancé quelques jours auparavant. Severus n’avait pas pu s’empêcher de sourire, ainsi que Lily. James lui avait dit :
« Tu trouves ça drôle, Evans ? »
« Mais oui, Potter ! Ca permettras à ton ami d’avoir les idées claires … Ca ne lui ferait pas de tort d’ailleurs … »
Sirius avait ignoré la dernière remarque de Lily et avait dit en lançant un regard déçu à Cassandra :
« Alors, c’est ce que tu penses de moi, Ma Tigresse ? Tu me considère comme un chien galeux ? » « Oh oui ! Black ! Lui avait-elle répliqué sèchement, Et si tu savais tout ce que je pense de toi, tu en rougirais de honte ! »
« Bien répondu, Cassy ! Avait dit Lily en lançant un regard furieux à Sirius, Celle-là, tu ne l’as pas volée, Black ! »
Il s’était tourné vers Lily, lui avait lancé un regard noir qu’elle lui avait rendu et lui avait dit :
« Et que penses-tu de moi, Evans ? Ca m’intéresse ! »
« Tu veux vraiment le savoir, Black ? Avait-elle rétorqué sur un ton sec, Je te préviens, tu risquerais d’en être choqué …»
« Depuis que Ma Tigresse, me repousse, je suis blindé ! » Avait-il dit en levant les épaules et en lançant un regard désespéré à Cassandra.
« Mais c’est qu’il mériterait qu’on le plaigne ! Avait répondu Cassandra sur un ton ironique, Je pense que tu ferais un très bon acteur, Black, comme ils disent chez les moldus … »
Lily s’était approchée de Sirius et lui avait répondu :
« Je pense la même chose que Cassy, Black ! Tu veux que je continue, sachant ce que tu vas entendre ? »
« Oui,Evans, avait-il dit en soutenant son regard, Ca m’intéresse de savoir ce que pense Ma Tigresse de moi ! »
« Il insiste ! Avait rajouté Cassandra en levant les yeux en l’air, Vas-y Lily ! Et surtout ne le ménage pas, ce sale petit crétin ! »
« Eh bien, Black ! Avait commencé Lily, Je pense que tu n’es qu’un sale petit sang pur qui se croit tout permis, sous prétexte qu’il est un tantinet doué en Quidditch ! Et que tu agis avec Cassy comme le sale petit crétin que tu représentes à mes yeux … Et je bénis le ciel qu’elle soit mature au point de ne pas vouloir d’un petit prétentieux imbu de sa personne comme toi ! »
Il s’en était suivi les rires des curieux, qui s’étaient amassés autour d’eux, sauf des filles qui lançaient des regards furieux à Lily. Sirius lui avait lancé un regard noir et James lui avait dit :
« Eh bien, Evans ! C’est que tu n’es pas gentille avec mon Meilleur Ami ! Tu le devrais pourtant … puisque tu seras bientôt ma petite amie … »
Il s’en était suivi les cris d’admiration de la foule. Elle lui avait dit visiblement agacée :
« Même pas en rêve, Potter ! Je préfèrerais sortir avec un scroutts à pétard, plutôt qu’avec une sangsue prétentieuse dans ton genre ! »
« Ouais ! Avait-il répondu agacé , Ou avec Diggory ! »
« Mais c’est qu’il est jaloux, le Petit Potter ! » Avait dit Cassandra d’un ton ironique.
« Toi, tu te mêles de ce qui te regarde, Collins ! » Avait rétorqué James froidement.
« Tu parles autrement à ma meilleure amie Potter ! Avait dit à son tour Lily, Et je ne vois pas pourquoi tu es jaloux d’Amos, puisqu’il n’y aura jamais rien entre nous ! »
« Tu as tort, Evans ! Avait dit James en lui adressant un sourire charmeur, Car mon cœur bat pour toi ! Ne me dis pas non, quand mon cœur s’enflamme pour toi ! »
Il s’en était suivi les applaudissements et les cris d’admiration de la foule et de Sirius qui avait dit épaté :
« Ca me vaut bien, cette déclaration, James ! »
Il s’était tourné vers Cassandra et lui avait lancé un sourire charmeur en ignorant la fureur de plus en plus visible qu’on pouvait lire dans les yeux de Severus. Elle lui avait dit :
« Comme si tes stupides déclarations, pouvait avoir la moindre incidence sur ce que je pense de toi, Black ! »
Il avait ignoré ses dernières paroles et avait dit à Lily : « Je serais toi, Evans, je sortirais avec James ! »
« Mais tu n’es pas moi, Black ! Et Dieu m’en garde ! Et si tu veux sortir avec lui, je t’en prie, fais-le ! Au moins, ma meilleure amie sera débarrassée d’un pot de glu perpétuelle comme toi ! Et moi, je serai débarrassée de sale petit crétin qui te sers d’ami ! »
Il s’était tourné à nouveau vers Cassandra et lui avait demandé d’un air visiblement déçu et en lançant un regard furieux à Severus qui lui répondit par le même :
« Tu préfère te contenter de ce sale petit cafard aux cheveux crasseux et qui lance ses remarques mielleuses, et qui fait usage de la magie noire quand bon lui semble, plutôt que moi, qui suis dix mille fois plus beau que lui ? »
« Oui, Black ! Lui avait-elle répondu sèchement, Parce qu’au contraire de toi, Severus est plus mature que toi ou même que tes deux sales petits crétins d’amis qui s’amusent des paroles méchantes que tu peux dire ! »
« Mature … Avait dit James en poussant un rire ironique, Vous entendez ça les gars (il s’était tourné vers ses amis) Servilo est mature ! »
Ils s’étaient mis à rire. Puis, James s’était approché d’elle et lui avait dit d’un ton ironique :
« Ou Servilo t’a lancé un sort de confusion, Collins ! Ou l’amour t’aveugle au point de fermer les yeux sur certains détails de sa personnalité qui n’est pas du tout mature, crois-moi ! »
« Ah bon ? Pourquoi ? Tu l’es sans doute Potter ? Lui avait-elle répondu en colère, Toi et tes sales crétins d’amis ! (elle montra du doigt Sirius et Pettigrow) Le seul qui a une once de maturité dans votre pitoyable petite bande est mon frère, le seul que je respecte ! »
Pour toutes réponses, Sirius s’était approché d’elle et lui avait dit :
« Tu ne crois pas que j’en ai déjà assez entendu avec Evans ? »
Il avait pris son air de cocker battu ce qui l’avait agacé singulièrement ! Elle lui avait dit :
« Oui, Black ! C’est ce que je pense de toi ! Et si tu crois que je suis impressionnée par toi et « Ta Beauté » (Elle avait appuyé sur ce mot sur un ton ironique) Tu te trompes ! » « Il me semblait que tu faisais la tête à Servilus pour ce qu’il avait fait à Bertha, d’ailleurs … Oui, Ma Tigresse, j’ai entendu la conversation que tu as eu avec Remus à ce sujet … »
Cassandra lui avait lancé un regard noir et lui avait dit :
« Alors, comme ça tu espionne ton meilleur ami sous prétexte d’entendre ce qu’on disait ? Mais tu te crois être sorti de la cuisse de Morgane, ma parole ? Le fait que j’ai pu faire la tête à Severus ne vous donnait pas le droit de jouer à Robin des Bois … »
« Robin des Bois ? Avait dit James étonné, Qui c’est celui-là ? »
« Il ne sait pas qui c’est ! » Avait dit Lily en levant les yeux au ciel, Vraiment, Potter, je te croyais plus intelligent que ça … Robin des Bois est une légende chez les moldus qui détroussait les riches pour donner aux pauvres … »
« Que se passe t-il ici ? » Avait demandé une voix derrière eux.
C’était Remus qui lançait tant à ses amis qu’à sa sœur des regards intrigués. Cassandra avait dit énervée :
« Tiens Lupin ! On ne t’attendait plus ! Toujours là quand le combat est terminé … »
« Attend, Petite Sœur … » Avait-il commencé en s’approchant d’elle.
« NE M’APPELLE SURTOUT PAS PETITE SŒUR, LUPIN ! » S’était-elle écriée en s’éloignant de lui.
Elle s’était tournée vers Lily et Severus et avait dit d’un ton plus calme :
« Si on y allait maintenant ? J’en ai assez de les voir ! »
« Tu as raison Cassy ! Avait-elle dit en fusillant tous les Maraudeurs du regard, Allons nous en … »
Severus n’avait rien répondu, mais semblait d’accord avec elle ! | |
| | | Valandra Snape Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 286 Age : 49 Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue Mar 14 Aoû - 13:39 | |
| Le soir même, alors qu’elle était en tournée dans les locaux où elle tenait son rôle de Préfete, elle avait entendu des pas derrière elle. Elle s’était retournée, mais n’avait vu personne. Sentant le coup fourré à plein nez, elle avait dit :
« Black, c’est toi ? »
Sirius était apparu de nulle part et avait fait tomber la cape d’invisibilité que James lui avait sans aucun doute prêté ! Il lui avait dit avec son éternel sourire charmeur et en essayant de s’approcher d’elle, ce qui la fit reculer :
« Comment as-tu deviné que c’était moi, Ma Tigresse ? »
« Je te connais Black ! Toi et tes coups fourrés … Alors, tu vas dégager d’ici tout de suite, sinon, je te mets en retenue ! Et tu sais que j’ai le pouvoir de le faire ! »
Mais bien entendu, Sirius n’avait pas pris en compte les menaces de Cassandra et celle-ci avait regardé de tous côtés si un professeur ou un élève ne passait pas dans le coin.
Elle s’était rendue compte qu’elle avait laissé sa baguette magique dans son dortoir ! Sirius lui avait dit en souriant :
« N’aie pas peur, Ma Tigresse ! Je ne te ferai pas de mal ! Je t’aime et tu le sais ! »
« Moi non, Black ! Lui avait-elle répondu sèchement, Et tu ne semble pas le comprendre … »
Il avait dit e pointant sa baguette magique vers elle :
« Accio Cassandra Collins ! » Elle avait atterri dans ses bras et il lui avait dit en prenant tendrement ses mains dans les siennes :
« Je vais te faire changer d’avis sur moi, Ma Tigresse ! »
Il avait tenté de rapprocher ses lèvres des siennes, mais elle s’était débattue. Elle avait dit sur un ton qui se voulait être menaçant :
« Tu me lâche immédiatement, Black ! Sinon, je te mets en retenue ! » « Je tremble de peur, Ma Jolie Tigresse ! Lui avait-il dit en rapprochant ses lèvres des siennes et en tentant une ultime fois de l’embrasser, Je t’aime tant que je serais capable de prendre le risque d’une retenue ! »
Il avait touché ses lèvres quand la voix de Remus s’était faite entendre. Un raclement de Gorge plus qu’audible. Sirius s’était retourné et elle en avait profité pour lui lancer un coup de pied dans le bas ventre, ce qui le fit se tordre de douleur et le gifler. Remus lui avait demandé :
« Ca v a, Petite Sœur ? »
« Euh oui ! Très bien ! Avait-elle dit en ignorant Sirius, Si cet abruti de première n’avait pas fait une tentative d’approche … »
Remus avait lancé un regard de reproche à son ami et lui avait dit :
« Tu vas t’en aller, Sirius et laisser Cassy tranquille ! Sinon, je te mets en retenue ! »
« Ta sœur m’a déjà menacé de toute façon ! Avait-il dit en levant les épaules, Et ça m’est égal, car je l’aime ! »
« Oui ! Avait dit Remus, Et c’est en la forçant qu’elle va t’aimer peut-être ? »
Sirius était resté sans voix, puis s’en était allé sans un mot. Cassandra lui avait dit en lui souriant :
« Merci, Grand Frère ! Pour une fois, tu es arrivé à temps ! »
« Tu vois bien que je n’arrive pas seulement que quand tout est terminé ! » Lui avait-il dit en souriant.
« Je suis désolée, Remus ! » Lui avait-elle répondu en se souvenant de ce qu’il s’était passé quelques heures plus tôt dans le parc.
« Je comprend ta fureur, Petite Sœur ! Lui avait-il répondu en souriant, Si on rentrait, maintenant ? » « Oui ! » Avait-elle dit en souriant. Et ils s’étaient dirigés vers la tour de Gryffondor. Avant d’aller se coucher, Remus lui avait dit :
« Essaie de comprendre Sirius, Cassy ! Il est fou de toi ! Il ne sait juste pas comment se conduire avec toi … »
« Ouais ! Mais moi je ne l’aime pas ! Avait-elle dit en fureur, Et quand il aura compris ce fait, ce sera mieux ! »
Apparemment, il n’avait rien compris, puisqu’il avait continué son cirque encore et toujours ! Heureusement, après leurs études, il avait mûri.
Un autre souvenir revint s’insinuer dans son esprit. Elle était enceinte de Valandra de quatre mois. Severus et elle s’étaient rendez-vous au Quartier Général de l’ordre du Phoenix, car celui qui était son père le demandait.
Il l’avait quitté, non sans l’embrasser et lui demander de bien veiller sur elle et sur leur enfant en jetant un regard suspicieux sur Les Maraudeurs qui étaient plus loin, et lançaient à Severus des regards méprisants.
Elle était ensuite partie rejoindre les Maraudeurs. Remus s’était approché d’abord de sa sœur et avait posé un baiser sur sa joue. Il lui avait dit en souriant :
« Bonjour Maman … »
Cassandra avait répondu à son sourire et lui avait répondu :
« Bonjour Parrain ! Tu vas bien ? »
« Mais oui, Petite Sœur ! Avait-il dit en souriant, Tu as l’air rayonnante … Rogue veille bien sur toi et ma filleule au moins … »
« Oui, Remus, Avait-elle dit en souriant, Ne t’inquiète pas ! Mais je te signale que tu ne connais même pas le sexe de mon enfant … C’est peut-être un garçon … »
« L’important c’est qu’il ressemble à sa maman, Avait dit une voix derrière elle, Parce que son père laisse à désirer … »
Elle s’était retournée et avait reconnu James. Elle lui avait dit en lui lançant un regard réprobateur :
« James … Ne commence pas … »
« Quoiqu’il en soit, Avait dit Lily en posant un baiser sur la joue de Cassandra, J’aimerai cet enfant … Et j’espère que Remus a raison quand il dit que ce sera une petite fille ! »
Cassandra lui avait lancé un regard reconnaissant et lui avait sourit. Elle avait été heureuse du choix qu’elle avait fait en choisissant Lily comme Marraine ! Severus et elle avaient su tout de suite que quoi qu’il leur arrive, leur enfant serait choyé et aimé ! Mais Severus avait tout de même espéré que rien ne leur arrive … Auquel cas, il aurait été élevé par son pire ennemi, James Potter …
Elle avait remarqué que Sirius était en retrait et il semblait plus triste que jamais. Cassandra avait demandé à James :
« Qu’est-ce qu’il a Sirius ? »
« Tu dois bien t’en douter, Cassandra ! Lui avait répondu James en soupirant tristement, Il est fou de toi … »
« Et il a du mal à accepter que j’aie choisi Severus ! »
« C'est ça! Avait approuvé Remus, Je pense que tu devrais aller lui parler! »
« Oui! Avait-elle répondu en soupirant tristement, J'y vais! »
Elle s'était approchée de Sirius et lui avait dit en souriant:
« Bonjour Sirius! »
Elle avait posé un baiser sur sa joue droite. Sirius ne s'était pas départi de son sourire triste. Il lui avait répondu en essayant de cacher sa tristesse;
« Bonjour, Ma Tigresse! »
Cassandra l'avait regardé dans les yeux et lui avait dit:
« Alors? On me nie maintenant? »
« Non … Je ne voulais pas te déranger … »
Cassandra l'avait regardé dans les yeux et lui avait dit:
« Tu sais très bien que tu ne me dérange pas, Sirius! Ne sommes-nous pas amis? »
Elle lui avait adressé un petit sourire amical. Sirius l'avait regardée à son tour dans les yeux et lui avait dit:
« J'aurais tellement voulu autre chose, Ma Tigresse! Mais le problème est que tu aimes Rogue! Je suis heureux pour toi! Mais ça me fait mal, parce que je suis persuadé que je n’aurai jamais d'enfants … Car je n'imagine pas en avoir avec quelqu'un d'autre que toi! »
« Sirius! Lui avait-elle répondu tristement, Je ne savais pas que tu était si malheureux de me savoir avec lui! Mais je l'aime! Et quand bien même je l'aurais ignoré, je t'ai toujours considéré comme un ami ... Sauf quand tu te conduisais comme un parfait idiot avec moi! »
Sirius lui avait adressé un sourire et lui avait dit:
« Tu es une excellente amie, Cassandra! Et tu sais quoi? Je te souhaite beaucoup de bonheur! »
« Moi aussi Sirius! Lui avait-elle répondu en souriant, Et je suis certaine que tu trouveras une femme que tu aimeras autant que tu m'as aimé et avec qui vous fonderez la famille que tu mérites d'avoir! »
Il l'avait prise dans ses bras et lui avait dit avec émotion:
« Tu es la meilleure amie que j'ai jamais pu rêver d'avoir, Ma Tigresse! Et je sais que jamais aucune femme ne pourra te remplacer dans mon coeur! » « C'est ce qu'on verra, Sirius Black! Avait-elle dit déterminée, Je te trouverai bien une petite amie, je t'en fais la promesse! »
« Essayerais-tu de te débarrasser de moi? » Lui avait-il demandé une lueur de défi dans les yeux.
« Mais non, Sirius! Lui avait-elle répondu en souriant, Tout ce que je désire, c'est ton bonheur, c'est tout! »
« Je t'adore ... Vraiment! » Avait-il dit en souriant.
« Si on allait rejoindre nos amis, maintenant ? »
« Tu as raison, Ma Tigresse … Mais je pense qu’ils sont là à nous écouter … »
Elle s’était tournée vers l’endroit que regardait Sirius et avait vu les Maraudeurs proches, avec ,Lily qui leur lançaient des regards réprobateurs …
« Nous ? Avait dit James d’un air innocent, Mais jamais … »
« C’est vrai que tu ne serais pas capable de ça ? James … » Avait-elle répliqué sur un ton narquois.
« Je ne me le permettrais pas … » Avait répondu James d’un air faussement innocent.
« Que vous êtes-vous dit ? Avait demandé Remus avec son éternel sourire taquin, Il me semble que vous avez duré bien longtemps … »
« Ca ne te regarde pas, Remus … » Avait dit Cassandra.
« Je confirme ce que m’a dit Ma Tigresse ! » Avait renchérit Sirius.
« Si on ne vous avait pas regardé à ce moment là, nous penserions que vous avez des choses à nous cacher … » Avait répondu Remus avec son sourire taquin.
« Je suis d’accord avec toi, Remus ! Avait dit James en souriant, Et je sais que Sirius ne dira rien à son meilleur ami ! »
« James Potter, cela suffit ! Avait dit Lily, Tu vas laisser la mère de mon ou ma filleule tranquille … »
Cassandra avait regardé Sirius et lui avait lancé un énorme sourire, auquel il avait répondu par le même. Elle avait dit :
« Les petits vieux du Muppet Show sont de sorties ? »
Ils partirent d’un grand éclat de rire. Sirius avait dit en riant de bon cœur :
« Je le crains ! Vous n’êtes pas possibles les gars … Laissez Ma Tigresse tranquille, sinon, gare à vous … »
« Je peux tout de même taquiner ma petite sœur préférée, Avait dit Remus en souriant, Elle est habituée avec le temps … »
« Et puis, Avait rajouté James en lui adressant un sourire taquin, Qui aime bien châtie bien … C’est bien connu … »
Cassandra le regarda et lui dit en souriant :
« Tu m’apprécies tant que ça, James ? »
« Mais oui, Cassy ! Je t’ai toujours apprécié … Même à l’époque où tu me détestais … Je pense te l’avoir dit à plusieurs reprises … »
« Si tu crois que je t’écoutais … Potter ! » Dit-elle une fausse lueur de défi dans les yeux.
James s’était approchée d’elle et avait dit sa baguette magique pointée sur elle :
« Tu me cherche encore, Collins ? Tu vas voir ce que je vais te faire … »
« Mais viens Potter ! Dit-elle en sortant sa baguette magique, Je t’attend de ce pas … » Il avait continué à s’approcher d’elle ? Il avait alors baissé sa baguette magique et l’avait prise dans ses bras. Valandra avait bougé à ce moment là. Tous les deux l’avaient sentis. Elle avait mis sa main sur son ventre et avait dit en souriant :
« On dirait que Ma Petite Valandra t’apprécie, James ! »
« Il me semblait que tu ne connaissais pas le sexe de ton enfant … Avait dit Remus en souriant.
« Je ne le connais pas, Mais j’espère que ce sera une petite fille … Si c’est un garçon, je l’aimerais tout autant … »
« Je n’en doute pas, Avait dit James en la serrant dans ses bras, Et nous serons toujours là pour veiller sur toi … Même si je ne suis pas le Parrain de ton enfant … »
« Ce que tu me dis là, me réchauffe le cœur, James ! Lui avait-elle dit en souriant, Ca prouve que Lily t’as fait changer … »
« Oh oui ! Avait-il dit en lançant un regard flamboyant à son épouse qui les regardait tous les deux attendris, Tu ne peux t’imaginer à quel point ! »
Ils s’aimaient, elle en était convaincue ! Quand elle avait appris leur mort, elle avait beaucoup souffert, même pour James qu’elle considérait comme un ami …
Et quand elle avait appris qu’Harry serait élevé par son oncle Vernon et sa tante Pétunia, elle avait eût peur pour lui ! Elle connaissait très bien Pétunia qui ne l’aimait pas beaucoup et celle-ci le lui rendait bien et elle savait que Harry serait élevé dans l’indifférence la plus totale, sachant qu’ils ne parleraient même pas de ses parents …
Et quand elle avait appris de la bouche de Hagrid qu’ils lui avaient racontés que ces sales petits moldus … Elle ne pouvait trouver d’autres termes pour les définir, avaient été leur raconter que James et Lily étaient morts dans un accident de voiture, elle avait failli se rendre chez eux pour les démolir … Mais son père l’en avait empêché. De plus, elle ne voulait pas aggraver la vie médiocre que leur faisaient vivre ces sales moldus, les pires qu’elle ait jamais connu ! Elle se demandait d’ailleurs comment une femme aussi géniale que Lily avait pu avoir une sœur pareille …
Elle se sentait à présent observée. C’était Severus qui lui adressait un regard tendre. Se rendant compte que c’était très certainement elle qui l’avait réveillé, elle rougit et dit :
« Je … Je t’ai réveillé ? Je suis désolée ! »
Severus lui sourit, la prit dans ses bras et lui dit en la regardant dans les yeux :
« Tu sais, Mon Ange, des petites caresses sur mon torses et les regards tendres que tu me lançaient, il y a pire comme réveil ! »
Il l’embrassa passionnément. Bien entendu, elle se laissa faire et lui sourit. Elle lui dit en se serrant d’avantage à lui :
« Je t’aime, Mon Severus ! Et plus rien ne pourra jamais nous séparer ! »
Severus lui sourit et l’embrassa à nouveau. Il lui dit :
« Je ne pourrai plus supporter ce genre de chose, Ma Déesse ! Tu m’as vraiment manqué durant ces longues années de séparation … Et ma petite Valandra aussi ! »
Elle se serra à lui et lui dit :
« Je pense que nous ferions mieux de nous reposer maintenant … Mon père m’a demandé d’aller le trouver au sujet de la Pierre Philosophale et je compte aller le voir à la première heure … »
« Si ça ne te dérange pas, je viendrai avec toi ! Dit-il, Je pense savoir ce qu’il te veut … C’est moi qui lui ait lancé l’idée … Je pense plus que jamais que Quirrell veut La Pierre Philosophale … »
« Moi aussi … Dit-elle la voix pleine de haine, Et s’il fait du mal à Harry, je le démolis … Je vais aller le trouver demain, et il va m’entendre ! »
« Fais très attention à toi, Mon Amour ! Lui dit-il doucement, Quirrell est plus dangereux qu’il n’y paraît … De toute façon, je continuerai à veiller sur Potter … Tu sais pourquoi ! »
« Oui ! Dit-elle en soupirant tristement et en repensant à ses amis, Mais j’ai réussi à tenir tête aux Maraudeurs, je ne vois pas pourquoi j’aurais peur de Quirrell … »
« Je pense qu’il n’y aura aucun danger avec une gardienne de ton espèce … Tu as toujours été avec ton père durant la guerre contre Voldemort … Au contraire de moi … »
Severus prit un air triste. Il s’en voulait pour ce qu’il avait fait à Lily … Et tout ça, parce qu’il n’avait jamais su accepter le fait que Lily aime Severus … Cassandra le regarda dans les yeux et lui dit :
« Severus Rogue … Arrête de dire des bêtises, sinon, tu risquerais de le regretter… Ce que tu as fait pour mon père en jouant les agents doubles, va au-delà tout éloges ! Et je t’interdis de te dénigrer ! »
« Mais ce que j’ai fait à Lily et tout ça parce que je détestais Potter … » Dit-il tristement.
« Tu ne peux pas revenir sur le passé, Mon Amour ! Lui dit-elle doucement, Et je t’ai pardonné ce fait … D’ailleurs, si ce n’est nous deux, personne ne sera jamais au courant … »
Pour toutes réponses, il lui sourit et l’embrassa passionnément.
Puis, ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre, tendrement enlacés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue | |
| |
| | | | [Fanfiction] Harry Potter et le Seul Amour de Rogue | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|