Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 harry potter genre star wars????

Aller en bas 
+5
Montgomery
Eoin
stephchou87
YuanYevon
roonil wazlib
9 participants
AuteurMessage
roonil wazlib
Elève de Première Année



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

harry potter genre star wars???? Empty
MessageSujet: harry potter genre star wars????   harry potter genre star wars???? EmptyDim 1 Oct - 21:57

alors moi je pense que dumbledore et mort et enterré mais cependant qu'il arrivera a revenir d'entre les morts.
en effet je pense que les tableaux ne sont qu'une empreintes de la personnes au meme titre que les fantomes et a mon gouts ils n'ont pas un grand interet.
je pense que dumbledore, qui croit que l'amour est le pouvoir le plus "fort", reviendra mais dans les pensées de harry dans le genre oby one kenoby dans star wars 4 et 5( et ptete le 6 mais je sais plus). je veux dire par la que si ca mort etait prevu entre lui et rogue alors etant le sorcier le plus puissant du monde il a peut etre pu trouver ce systeme. ce qui me fait dire ca c'est que la mere de harry exercait kan meme apres sa mort une protection sur son fils.
d'autant plus apres la mort de dumby et la fin du livre il n'y a que quelque jours ce qui nous laisse pas voir si il peut ou non reprendre contact avec harry.
donc je voulais savoir votre avis par rapport au fait que A.D revienne sous forme de pensée' et d'inteligence dans le cerveau de harry!!
Revenir en haut Aller en bas
YuanYevon
Elève de Troisième Année
YuanYevon


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : Dans les gradins du club de quidditch de Nantes
Date d'inscription : 24/07/2006

harry potter genre star wars???? Empty
MessageSujet: Re: harry potter genre star wars????   harry potter genre star wars???? EmptyDim 1 Oct - 22:01

En 1: bienvenue


en 2: on dit pas dumby


en 3: Tu ne crois pas que lily, james ou sirius aurait essayé aussi? il était d'excelents sorciers aussi
Revenir en haut Aller en bas
roonil wazlib
Elève de Première Année



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

harry potter genre star wars???? Empty
MessageSujet: Re: harry potter genre star wars????   harry potter genre star wars???? EmptyDim 1 Oct - 22:10

pardon bienvenue, et excusez moi pour mon manque de respect envers dumbledore Embarassed
jsuis d'accord que lilly et james etait d'excellant sorcier mais pas du niveau de dumbledore. Vous savez qui n'a pris aucune precaution pour aller les tuer alors qu'il avait peur de dumbledore, ce qui montre bien qu'ils ne sont pas au meme rang.
en ce qui concerne sirius je trouve que samort derrire le voile est etrange car harry entend des voix qui en viennent, c'est pour ca que je pense que avec d'immenses pouvoir on peux creer un lien plus pouissant que des voix...
Revenir en haut Aller en bas
roonil wazlib
Elève de Première Année



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

harry potter genre star wars???? Empty
MessageSujet: Re: harry potter genre star wars????   harry potter genre star wars???? EmptyDim 8 Oct - 13:59

c'est sympa de participer a ma theorie pale , moi je voulais des avis , ce que vous en pensiez, si c'etais possible ou bien si vous aviez des arguments contre etc..... mais bon si vous voulez pas tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

harry potter genre star wars???? Empty
MessageSujet: Re: harry potter genre star wars????   harry potter genre star wars???? EmptyDim 8 Oct - 14:14

@Roonil, désolé de ne pas avoir exprimer mon avis sur ta théorie, mais pour cela il faut comprendre que moi, mon intime conviction est que DDD (il est mort) et que si il doit revenir ce sera UNIQUEMENT sous la forme du Fumseck le phénix.
(tout ceci est expliqué en détails dans le topic Fumseck est-il vraiment partit)

Sinon ta théorie est assez sympa mais je ne pense pas qu'il puisse le faire. DDD est peut-être le plus grand sorcier de son époque mais il y en a certainement eu des plus grand avant lui, et on n'a jamais eu connaissance de cas comme celui là où les sorciers reviendraient sous forme holographique...


enfin moi je ne pense pas mais bon chaqu'un a ses idées....


Laisse un peu de temps aux gens, (tu sais ma fan-fiction au début j'avais pas du tt de commentaire et puis maintenant j'en ai a chaque chapitre... )Alors PATIENCE



voili
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : bel et bien sur terre
Date d'inscription : 10/09/2006

harry potter genre star wars???? Empty
MessageSujet: Re: harry potter genre star wars????   harry potter genre star wars???? EmptySam 21 Oct - 17:39

Pour moi s'il devait revenir ce serait via sa pensine et non dans le cerveau de Harry, on ne dit pas si Sir Dumbledore a dissimulé ses pensées dans sa pensine...
Revenir en haut Aller en bas
http://eoin01.skyblog.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

harry potter genre star wars???? Empty
MessageSujet: Re: harry potter genre star wars????   harry potter genre star wars???? EmptySam 21 Oct - 17:55

alors là, je vais etre catégorique!!!

"Star Wars" et "Harry Potter" sont deux oeuvres bien distinctes... et ne sont pas comparables...

a contrario d' Anakin ou Luke Skywalker, Harry ne se pose pas de question vis à vis du pouvoir et de l'influence qu'a celui-ci sur sa perception du bien ou du mal... et est nullement attiré par la puissance et le cote obscur...

Harry est foncièrement bon... et rien ne le détournera du Droit Chemin... (même s'il lui arrive d'être impertinent et un peu rebelle)
déjà parce qu'il est pur, et qu'il est entouré d'amis et de gens qu'ils l'aiment...
et aussi parce qu'il en a été "victime" des forces du Mal... avant de devenir celui qui les vaincra...

j'aime bien les deux sagas...
mais très sincèrement, je les mets pas sur le même plan... l'une traite, entre autre, de l'héritage "famiale" et des ses erreurs inéluctables, alors que l'autre insiste sur la possible rédemption de chacun...


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

harry potter genre star wars???? Empty
MessageSujet: Re: harry potter genre star wars????   harry potter genre star wars???? EmptyDim 22 Oct - 12:26

je pense exactement pareil que montgomery. Etant fan de star wars j'espere que le fin de tournera pas pareil pour harry potter car cela gacherai tt l'univers cree par J.K rowling et discridiblirée son oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

harry potter genre star wars???? Empty
MessageSujet: Re: harry potter genre star wars????   harry potter genre star wars???? EmptySam 2 Déc - 19:47

Citation :
je pense exactement pareil que montgomery
Moi aussi.


Citation :
DDD reviendra mais dans les pensées de harry dans le genre oby one kenoby dans star wars 4 et 5
Et il conseillera à Harry d'aller poursuivre sa formation auprès de maitre Yoda??? lol! nan ça le fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

harry potter genre star wars???? Empty
MessageSujet: Re: harry potter genre star wars????   harry potter genre star wars???? EmptyDim 3 Déc - 14:44

Je ne pense pas que JKR ira jusqu'à plagier (et le mot est fort) d'autre oeuvre...

Et si elle se met à comparer Dumbledore a Obi one, elle sera tombée bien bas (et je ne dénigre pas la saga Star Wars, j'adore ses films...)
Revenir en haut Aller en bas
metalz76
Elève de Première Année



Nombre de messages : 53
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/06/2006

harry potter genre star wars???? Empty
MessageSujet: Re: harry potter genre star wars????   harry potter genre star wars???? EmptySam 9 Déc - 14:28

Pour moi il faut faire attention c'est vrai que dans Starwars il y a les bons et les méchants ... enfin dans les films...
Sinon je ne pense pas que dans HP il y aie une distinction aussi tranchée bon ou méchants, il y a des pas tres gentils du coté des bons et des méchants qui n'ont pas trop le choix...

Effectivement, pour moi DDD va revenir donner un, ou plusieurs derniers conseil (un testament)à HP du moins c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter genre star wars???? Empty
MessageSujet: Re: harry potter genre star wars????   harry potter genre star wars???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter genre star wars????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» harry potter 7
» Harry Potter 7
» Harry potter 7
» Harry Potter... 9 !
» Harry Potter et ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Autres-
Sauter vers: