Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!!

Aller en bas 
+15
Hallow
C-rafin
Albusforever
kalia
Miss Granger
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Lupiot
hermione68
Regulus Alphard Black
stephchou87
mcgonagal
Eoin
ilias le serpentard
YuanYevon
Montgomery
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelle invention mérite de remporter le Prix Géotrouvetout?
- Speedlicor
[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Vote_lcap20%[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
- Sentimentum Humanitum
[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Vote_lcap13%[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
- Spectrum Cérebrum
[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Vote_lcap7%[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- l'Attrappe Mouche
[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Vote_lcap7%[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- le sort d'Hermione68
[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Vote_lcap0%[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Panacéum Biactolium
[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Vote_lcap7%[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
- la Rune Anti-Cogn'Meuble
[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Vote_lcap33%[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
- Disparo
[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Vote_lcap0%[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Aventis
[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Vote_lcap0%[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- le Vif d'Or Automatique
[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Vote_lcap13%[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
- Anacariatrie
[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Vote_lcap0%[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!!   [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 15:33

bon... alors les gens et les gentes...
les votes sont ouverts!!!





je me rends compte que j'aime les suffrages...
peut-etre c'est mon 'tit coté citoyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!!   [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 16:07

Moi je vote pour la Speedlicor de McGonnagal, j'aime beaucoup les ingrédients choisis + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!!   [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 17:32

et moi, l'acné m'a trop fait souffrir lors de mon adolescence pour que je sois sans me venger...

so, + 1 pour la panacéum biactolum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!!   [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 21:05

Regulus Alphard Black a écrit:
Moi je vote pour la Speedlicor de McGonnagal, j'aime beaucoup les ingrédients choisis + 1

Moi aussi, en plus ce sort me serait d'une grande utilité...
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!!   [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 0:00

La rune anti cogn-meuble Twisted Evil

Parce que ca marrive souvent surtout les orteils et le pied et ca fait plus mal que se faire rouler dessus(le pied)par un camion..!!(ca mes déja arriver) Evil or Very Mad Peut-etre pas quand meme mais facon de parler !

Alors + 1 prier calin Youpi pour l'invention de monty ^^

Malgré que j'aimais bien les autres et que ca serait très utiles..!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!!   [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 15:51

aaah d'office : Sentimentum Humanitum
a jeter sur tous les profs, même ceux qui n'ensignent pas les maths !! les profs de sport par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!!   [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:01

ehh moi c'est eux que j'aime le mieux les prof de gym !!..
C'est le seul court que j"aimais ce semestre..avant quon faisent du ski fond..¬¬
Mais pour les profs de techonologie la ca serait le sort parfait..!!
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!!   [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 EmptySam 13 Jan - 16:35

le vif d'or car j'adore cet objet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!!   [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 17:46

A propos de vif d'or,C-rafin à tu lu l'histoire du vif d'or dans le Quidditch à travers les ages ? car si tu aime cet objet, tu adorera l'histoire de sa création je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!!   [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 1:58

Le spectrum Cerebrum que je trouve très amusant !
Imaginez Harry et Voldemort en train de se battre. Harry lançant le spectrum Cerebrum et Voldemort s'arrêtant soudain de se battre en soupirant:
"Oh pis finalement j'ai pas la tête à ça... toujours se battre, se détruire, se faire du mal....Mais pourquoi tant de haine ? Ne pourrions nous pas juste pardonner ? Pour qu'une ère nouvelle de solidarité naisse par notre capacité à nous aimer..."
Oui effectivement, la tendance au lyrisme poétique peut être un des effets secondaires....


Dernière édition par le Ven 2 Fév - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!!   [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 20:49

Hallow a écrit:
Le spectrum Cerebrum que je trouve très amusant !
Imagniez Harry et Voldemort en train de se battre. Harry lançant le spectrum Cerebrum et Voldemort s'arrêtant soudain de se battre en soupirant:
"Oh pis finalement j'ai pas la tête à ça... toujours se battre, se détruire, se faire du mal....Mais pourquoi tant de haine ? Ne pourrions nous pas juste pardonner ? Pour qu'une ère nouvelle de solidarité naisse par notre capacité à nous aimer..."
Oui effectivement, la tendance au lyrisme poétique peut être un des effets secondaires....

ptdr ptdr ptdr ptdr

j'ai beaucoup hesité entre la Rune cogne meuble (je suis d'une maladresse incroyable par moment, je ne compte plus mes bleus etmes orteils sont presques insensibilisés a force... Razz )
et le Speedlicor qui me serait très utile aussi...
etj'ai choisi le .....
LA RUNE ANTI COGNE MEUBLE

BRAVO MONTY!
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!!   [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 19:16

et si on en remettait une couche?

donc, je vous laisse la parole pour que vous postiez votre nouveau sort...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!!   [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 EmptySam 5 Mai - 14:50

Allez !
le bourragovotum : un sort qui vide toutes les urnes du bulletin de Nicolas Sarkozy dans les envelopes une fois placées dans les urnes pour les remplacer par ceux de sa concurente. A utiliser d'urgence sur toutes les urnes, dans tous les bureaux de vote.
Le sort marche aussi avec des machines à voter.
Il est simple d'emploi et accessible à n'importe quel sorcier de première année il suffit de prononcer la formule en ayant sa baguette magique dans la poche et hop !
Et vous avez intéret à le faire demain !



Monty présente: "LE TENDRE Post Scriptum D'ALB'!"
******** ça n'a visiblement pas marché...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!!   [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:34

Lol albus ... Very Happy

sa aurait été cool, en faite, d'avoir cette invention AVANT ... No

maintenant il en faudrait une pour les députés ! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!!   [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:34

nan, je l'ai essayé dans mon bureau de<vote ça ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!!   [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:02

bah alors va falloir en trouver une autre plus performante ! Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!!   [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 12:51

un nouvel objet que je viens de mettre au point...

le Graal Appercium :

D'aprés mes recherche, il existait une coupe (certains parlent aussi d'une pierre incandescente...) dans laquelle il était possible de verser un cheveux d'une personne perdue.
La coupe faisait instantanemment apparaitre le possesseur du cheveu.
J'ai le plaisir de vous informer qu'avec mon ami Joseph d'Arithmancie, nous avons pu reconstituer cet objet magique.
J'engage donc toute personne ayant eu une relation intime avec notre estimé, et néanmoins disparu modérateur, j'ai nommé Monty prier , de bien chercher sur son oreiller ou dans son lavabo s'il n'aurait pas en sa possession un poil divin de notre vénéré chef de file (je vais me faire tapper par Gene et Mario moi !).
Nous ferons alors un petit rituel qui nous ramenra notre tout puissant Monty pouir le plus grand bonheur des petits et des grands...

Faite parvenir cette relique à:
Regulus Alphard Black "La Cave Magique" 94 Chemin de Traverse LONDRES

Et n'oubliez pas de réciter votre je vous salue Monty avant chaque repas...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!!   [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 13:04

j'ai choisi:

la rune anti cogn'meuble




mes orteils diront merci.....
Revenir en haut Aller en bas
mohykan
Elève de Sixième Année
mohykan


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : house of the rising sun
Date d'inscription : 27/10/2007

[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!!   [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 18:44

moi j'ai adoré toutes les inventions de RAB, et j'ai choisi l'attrape mouche pour une pointe de sadisme
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!!   [CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS] Faites marcher votre imagination !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre top 5 !
» Votre nom japonais... et plus si affinité!!!
» Votre signe du zodiaque
» C'est quoi votre coté Quétaine/Ringard ?!.. ^^
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: