| [Commentaires] Harry Potter et la magie ultime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: [Commentaires] Harry Potter et la magie ultime Sam 4 Nov - 11:53 | |
| C'est la toute première histoire sur Harry Potter que j'avais écrit alors soyez indulgents!! | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la magie ultime Sam 4 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la magie ultime Sam 4 Nov - 19:15 | |
| merci mcgonagal.. la fin de mourir d'amour est pour demain, je veux vous faire attendre un peu. Pas si différent est en chapitre unique donc c est fini. quant à influence moldu, j ignore s il y aura une suite un jour, c etait jsute un petit délire en passant!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la magie ultime Dim 5 Nov - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la magie ultime Mar 7 Nov - 0:58 | |
| au risque de me répéter, c'est super j'attend la suite avec tout autant d'impatience merci pour les excellent moments que je passe a te lire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la magie ultime Mar 7 Nov - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la magie ultime Mer 8 Nov - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la magie ultime Mer 8 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la magie ultime Sam 11 Nov - 0:31 | |
| | |
|
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la magie ultime Sam 11 Nov - 21:35 | |
| ouhhhhhhhhhh ce malefoy je sais pas ce que je lui ferais si je le croiserai dans la rue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ta fic est toujours aussi géniale continues | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la magie ultime Dim 12 Nov - 0:21 | |
| c'est vrai que malfoy je le ....;; bien qu'a donc bien pu faire cho pour faire revenir Ginny on va le savoir continue comme ça celestine ta fic est toujours aussi géniale je suis désolée de me répéter, mais je ne sais plus quoi dire d'original pour t'exprimer le plaisir que j'ai à te lire merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la magie ultime Dim 12 Nov - 12:55 | |
| non, je n explique pas ce que Cho a fait mais si tu veux le savoir, elle lui a simplement dit que c etait un coup tordu de Malefoy et que Harry n aimait qu'elle! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la magie ultime Dim 12 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la magie ultime Lun 13 Nov - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la magie ultime Lun 13 Nov - 23:11 | |
| j en ai d autres en réserve et une en cours d ecriture... mais il faut etre sage!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la magie ultime Lun 13 Nov - 23:21 | |
| promis, je serais sage comme une image pour pouvoir te lire, je promettrai la lune bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la magie ultime | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry Potter et la magie ultime | |
|