Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

[Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur   [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 21:47

Ce soir là, Harry était plongé dans ses pensées.Il n'écoutait même pas Ginny qui lui parlait.Il ne pensait plus qu'a une chose: le voile noir.Allait-il le revoir?Que se passerait-il?Peut-être vaudrait-il mieux qu'il n'y aille pas...qu'il aurait trop mal si reviyait se voile...une soudaine haine pour Bellatrix Lestrange envahit Harry, il frissona.
-Harry, tu m'écoutes? demanda Ginny un peu agacée.
Elle s'assit à côté de lui sur son lit.
-Maman a dit que le Poudlard Express partira dimanche.Tu m'accompagnes?
Harry regarda Ginny dans les yeux.Il garda le silence.
-Harry, tu viendras? demanda Ginny avec insistance.
Harry baissa les yeux.
-Tu ne viendras pas, dit-elle dans un souffle.Oh, Harry, s'il te plaît, ne pars pas avant dimanche!Je ne sais pas quand je pourrais te voir après...
Et elle le serra fort contre elle.
-Harry...reste...une petite semaine...
Harry ferma les yeux.Il s'en voulait.Il ne voulait pas l'abandonner, il l'aimait tant.
-Ginny...c'est déjà dur tu sais...
Elle se releva brusquement:
-Non je ne sais pas!Je ne sais pas parce que tu ne me dis rien!Oh, tu fais confiance à Hermione et Ron, mais moi, non!Moi, je ne sais rien, je dois laisser partir Môssieur quand il veut, et moi je ne dois rien dire!
Elle tourna le dos à Hary, se dirigea rapidement vers la sortie, puis claqua violement la porte.
Harry avait eu le temps de voir des larmes inonder le visage de Ginny.Mais si elle lui tournait le dos, alors que deviendrait-il?
On frappa à la porte.
-Euh Harry? demanda timidement Hermione en entrant dans la pièce.Qu'est-ce...ça va?
-Très bien, dit-il ironiquement.
Puis il s'allongea sur le lit, afin qu'Hermione ne puisse voir les larmes qui lui montaient aux yeux.
Il entendit les pas d'Hermione s'approcher.Elle s'assit sur le lit.
-Harry...il ne faut pas lui en vouloir...elle voudrait tant t'aider, mais elle ne peut pas.Tu la conais, un tempérament de feu...
Harry ne répondit pas.Il ne savait plus où il en était...partagé entre la prommesse qu'il avait faite à Dumbledore et l'amour qu'il avait pour Ginny...
-Miss Weasley nous a appelé pour manger...tu veux que je t'amène un plateau?
-Non, je n'ai pas faim.
-Comme tu veux...
Puis elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

[Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur   [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur - Page 2 EmptySam 9 Déc - 0:39

Chapitre 9: souvenirs et cauchemars

Harry eut beaucoup de mal à trouver le sommeil cette nuit là.Il s'était couché après qu'Hermione était sortit de la chambre, il y avait déjà plusieurs heures.Il se tournait et se retournait dans son lit.Et lorsque, enfin, le sommeil l'emporta, ses pensées sinistres ne le quittèrent pas.Le voile noir était devant ses yeux.Harry s'approchait.Il entendait les voix.Il s'approchait... s'approchait... s'approchait..."Harry!Harry!" entenda-t-il soudain appeler."Harry!Harry!"...cette voix...Sirius?..."Harry!Non!"
Il se rêveilla soudain couvert de sueur.Et à sa grande surprise, il n'était pas le seul:
-Ron?Qu'est-ce qu'il t'arrive? demanda Harry.
-Je...rien.Enfin...j'ai revécu toute la scène au ministère...tu sais quand...
-...quand Sirius est mort, acheva Harry.
-Oui...c'était horrible.Horribles souvenirs...et toi?
-J'ai aussi rêvé du ministère, répondit vaguement Harry.
Il avait déjà du mal à croire à son rêve, ce n'était pas le moment d'inquiéter Ron...et si Voldemort essayait à nouveau d'entrer dans les pensées d'Harry?S'il voulait lui fare croire que Sirius était encore vivant derrière ce voile?Et si c'était dans le seul but de l'attirer au ministère?
-Qu'est-ce qu'il fait chaud, dit Harry pour changer de sujet.
-Oui...si on sortait un peu prendre l'air?J'ai bien conscience qu'on est au milieu de la nuit, mais je ne pourrais pas me rendormir tout de suite.
-Oui, sortons un instant.

Ils descendirent silencieusement les escaliers, traversèrent la cuisine, puis refermèrent doucement la porte derrière eux.L'air était frais et doux.Harry et Ron s'allongèrent dans l'herbe et ne dirent mot pendant un moment, tous deux plongés dans leurs réflexions.C'estalors qu'Harry distinga, dans la nuit noire, un point venu du ciel qui se rapprochait.Harry se redressa.Il secoua légèrement Ron pour qu'il s'assaye aussi, mais celui-ci c'était rendormit.
-Ron, Ron, dit Harry, secouant son ami, sans quitter des yeux le point qui se rapprochait toujours, s'avérant être un hibou.
Ron se réveilla en sursaut, et vit tout de suite le hibou.Lorsqu'elle ce fut posée, Harry prit le morceau de parchemin sur lequel était inscrit "Potter" d'une écriture en pattes de mouches.Harry déroula le parchemin, et lut:
"Potter allait sur la tombe de vos parents ce samedi à 3h00 du matin".
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

[Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur   [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 2:44

Harry et Ron étaient remontés se coucher depuis un moment, mais aucun des deux n'arrivaient à se rendormir.Il s'était passé tant de choses en si peu de temps...Ginny lui en voulait...son rêve...le message...Que se passerait-il demain?
Harry le sut plutôt qu'il ne l'aurait pensé.Alors qu'il prenait son petit-déjeuner après une mauvaise nuit, il aperçut le Chicaneur à l'autre bout de la table.Il l'attrapa et fut stupéfait du gros titre qu'il lut sur la couverture: "L'Elu nous abandonne".
Harry ouvrit le journal à la bonne page et comença à lire l'article:

"Nous pouvons affirmer de souce sûre que Harry Potter, ayant atteint sa majorité cet été, ne poursuivrait pas ses études au collège Poudlard, nous raconte notre envoyé spécial Rita Skeeter.En effet, nous n'avons aucune nouvelle du jeune sorcier depuis le mois du juin, à part qu'il a passé son permis de transplanage.L'Elu en aurait-il assez de sauver notre monde de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom?Ou serait-ce seulement une crise d'adolescence à retardement?Aucune réponse ne peut encore être justifiée."

Harry envoya valser le magazine à l'autre bout de la pièce.Après tout, il avait des préocupations plus importantes.Il devait aller au ministère ce soir.
Harry se dépécha d'avaler les restes de son petit-déjeuner.Il devait parler à Ginny.Il ne pouvait rester fachés.Quand il eut fini, il chercha Miss Weasley dans toute la maison, et la trouva en train d'étendre du linge.
-Miss Weasley, Ginny est sortit?
Molly se retourna et regarda Harry d'un regard d'incompréhension:
-Elle est partie finir ses vacances chez Luna.Elle m'a dit que tu étais au courant
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

[Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur   [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 1:42

Harry remonta dans sa chambre quelque peu abasourdit par la nouvelle qu'il venait d'apprendre.Décidémment, ça n'allait vraiment pas.Il était assis sur le rebord de la fenêtre, songeur, lorsque Ron et Hermione firent leur apparition.
-He, Harry, ça ne va pas? demanda Ron en s'asseyant à côté d'Hermione sur le lit.
-Si, si...
-Ca n'a pas l'air en tout cas, commenta Hermione.
-Si, ça va, trancha Harry.
-Bon...si tu le dis.Ron a quelque chose à te dire.
-Moi?s'étonna Ron.Mais je pensais que c'était toi qui devait lui dire, chuchota-t-il à Hermione.
-Non, c'est à toi, répliqua Hermione.
-Non, dis-lui toi...
-Bon, vous me le dites?s'énerva Harry.
Tous les deux se retournèrent vers Harry.Ils gardaient résolument la bouche fermé.Hermione jeta à Ron un regard sévère, et celui-ci se décida à parler:
-Harry, ne m'en veut pas, c'est sa faute.
Hermione donna un violent coup de coude dans les côtes de Ron.
-Ben oui, quoi, c'est toi qui veut qu'on passe nos ASPIC!
-Oh, non mais vraiment!Ron, je te signale qu'aujourd'hui, les ASPIC sont la base pour trouver un emploi!A ton avis, pourquoi y a-t-il tant de chômages?Et puis, c'est la mission d'Harry, comme ils nous l'a dit!
-Si je comprends bien, vous retournez à Poudlard, dit Harry dont le moral était encore plus bas.
Hermione se tournavers Harry:
-Tu sais si tu as besoin de nous, on est là quand tu veux.Et si on découvre quelque chose de vraiment important ce soir, on pourra toujours changer d'avis.

Après encore une mauvaise nouvelle, Harry avait un horrible mal de tête et décida de s'allonger un peu, et sombra une nouvelle fois dans un sommeil agité.Un nouvelle fois le voile noir apparaissait devant ses yeux.Harry s'en approcha.Il était juste devant.Il entendait parler drrière le voile.Sa respiration s'accélérait.Il tendit une main vers le voile.Doucement il s'en approcha puis le toucha.Mais il n'avait pas la texture d'un voile.C'était une substance ni liquide, mi gazeuse, ni solide.Puis il entendit la même vois que la fois précédent:"Harry...Hrry le miroir...celui que je t'ai donné..."
-Harry!
C'était Ron qui le secouait.
-Dis donc, tu m'as fais une de ces peurs!
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

[Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur   [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 1:57

Harry se leva en trombe et fouilla dans ses affaires.Il était sur de l'avoir.Il était forcément quelque part.Il retourna tout, de ses chaussettes à ses grimoires, en passant par son nécessaire à Balais, pour enfin le trouver au milieu de paquets de surprises de Berticrochue.
il sortit le petit miroir.Mais comment s'en servait-on?
-C'est quoi ça?demanda Ron qui l'avait regardé sortir toutes ses affaires l'air abasourdit, le prenant presque pour un fou.Tu veux te faire beau pour aller à la chasse aux horcruxes?Il faut vraiment que Ginny revienne, tu perds la boule.
-Rooo, tais-toi!Hm...Sirius?demanda-t-il au miroir.
Le petit miroir ne refléta alors plus rien, il devint noir.
-Sirius?répéta-t-il.
-Harry!Harry comme je suis heureux de pouvoir te parler!
-Sirius!Mais où es-tu?
-Euh...ça, s'est compliqué, on en parlera plus tard, le plus important, c'est que tu n'ailles pas au ministère ce soir!
-Mais...pourquoi?
-Kreattur...il a révélé à Bellatrix que tu devais y aller avec quelqu'un, ils savent!
-Mais ce n'est pas possible, il lui avait dit de ne rien dire...
-Je ne sais pas comment ils ont fait, mais ils savent!Et c'est qui "il"?
-Euh...Régulus.
-Mon frère?
-Oui.
-Harry, surtout ne lui fais pas confiance!Les mangemorts ont du apprendre son existence, ils vont chercher çà le joindre et à le faire revenir vers eux!Harry, surtout, ne lui fais pas confince!Personne n'arrête d'être un mangemort!
-Mais ça n'en était pas un!
A ce moment précis, Miss Weasley entra dans la pièce et Harry glissa rapidement le miroir dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

[Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur   [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:42

-Eh bien, qu'est-ce que vous faites tout les deux?On dirait que vous venez de voir un fantôme.
Ron était sur le point d'ouvrir la bouche mais Harry lui écrasa le pied.
-Quelle idée!s'exclama-t-il à la place.
Miss Weasley eut un petit sourire.
-Je vous amène vos robes de l'école fraichement repassé.Euh...Harry, mon chéri, je te les mets où?
-Oh gardez-les, elles pourront toujous vous servir.




Quand elle fut sortie de la pièce, Ron se tourna vers Harry:
-C'est fou ça!
-Oui...
-Mais...quand tu l'as eu ce miroir?
-Sirius me l'avait donné, il y a longtemps.
-Et tu ne me l'as pas dis?Bah c'est pas grave de toute façon...alors, on fait quoi ce soir?
-On n'y va pas...je me suis déjà fais avoir une fois.Mais il faudra bien qu'on y aille, il faut que je retrouve le miroir...

Hermione entra à son tour:
-Préparez-vous à y aller.
-Non changement de programme, on bouge pas.
-Pardon?
-Harry a parlé à Sirius.
Hermione jeta un coup d'oeil inquiet à Harry.
-Si, dit Ron, il a un miroir, Sirius aussi, et ils se sont parlé.
-Depuis quand as-tu ce miroir, Harry?
-Depuis la cinquième année, mais je viens de découvrir que je peux lui parler mais si il...Harry ne fini pas sa phrase.Il m'a dit qu'un groupe de mangemorts était au courant de notre venue - Kreattur a tout dévoilé à Bellatrix.
-Kreattur a tout dévoilé?Ils ont du appliquer des pouvoirs de hautes magie pour faire parler un elfe de maison...c'est scandaleux.
-Oh, Hermione, ce sont des mangemorts, ils n'en n'ont rien à faire que tu sois sale, dit Ron.
-Ron , je ne suis pas sale!C'est la S.A.L.E!
Ron et Hermione se disputaient encore, mais il ne les écoutaient pas, Harry était heureux.Il lui avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

[Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur   [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur - Page 2 EmptySam 24 Fév - 23:53

chapitre 10: double jeu


Ils s'assirent tous les trois confortablement sur les lits et se demandèrent quand ils auraient le temps de retourner au ministère avant la rentrée des classes.Soudain Hermione sursauta:
-Regulus!On ne l'a pas prévenue!
Harry et Ron se redressèrent en même temps.
-J'y vais, dit Harry.Je fais l'allertour au square Grimmaurd.Je reviens.
Et il transplana.

Quand harry arriva square Grimmaurd, Regulus sortait de la maison.Il esquissa un sourire.
-Ah, Harry, tu es seul...
-Oui.On ne va pas au ministère ce soir.Les mangemorts sont prévenus.
Regulus eut soudain un visage grave, les sourcils froncés.
-Quoi?Comment le sais-tu?
-Je...Harry hésita un instant.
Il hésitait a parlé des miroirs jumeaux.Il y eut un petit silence gêné puis Regulus s'emporta:
-C'est pas grave!Allons-y quand même!Nous les vaincrons!
-Quoi?Mais vous êtes fou? demanda harry.
-Harry, mon garçon, on y va!dit-il d'un air soudain furieux.Ne discute pas!
-Mais qu'est-ce qui vous arrive?
-Je te dis de ne pas discuter! dit regulus en haussant la voix.Il ne faut pas que je contre-dise ses plans.
-Les plans de qui?demanda Harry, qui ne comprenait plus très bien.
Regulus eut un rire machiavélique.
-Les plans du plus grand sorcier, bien sûr.Harry, tu es trop naïf.Sous prétexte que mon frère était ton parrain, tu m'as fais confiance sans me connaître.
Harry recula d'un pas et sortit sa baguette.
-Une bonne idée, n'est-ce pas, qu'a eut mon maître, continua Regulus.
-C'est vous qui avez prévenu les mangemorts pour ce soir, devina Harry, pas Kreattur.
-Exact.Nous avions prévus un accueil très chaleureux pour toi et tes amis.Mais, vois-tu, je crois que tu souffriras -et que tu mouriras- seul.
Regulus sortit sa baguette.
-Allé, suis-moi gentiment.
-Ou est le médaillon? demanda Harry.
-Le médaillon, murmura Regulus, est entre les mains de son propriétaire.Vois-tu, le Seigneur des Ténèbres se doutait que Dumbledore savait où se trouvait son médaillon.Il m'a donc envoyé le récupérer et laisser un mot pour que je rentre plus tard en contact avec toi, afin de te conduir à lui.
-Eh bien s'est raté, lança Harry juste avant de transplaner.
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

[Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur   [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:44

Lorsque Harry sentit ses pieds toucher le sol, il avait la respiration haletante.Ses pensées se tourner et se retourner dans sa tête.Regulus était un mangemort...il s'était laissé berner...il lui avait fait confiance...
Soudain, Harry se rendit compte qu'il n'était pas au Terrier.Il avait atterit dans - apparemment - l'entrée d'une maison.Il y avait la porte d'entrée, une autre porte, et un escalier.Sur les murs étaient étalés de bas en haut, sans pratiquemment aucun espace, des photos et des articles de journaux.Harry s'approcha pour regarder les photos.Sur la plupart, il y avait une femme blonde, pas très grande, un homme chauve aux yeux bleus et gobuleux et une petite fille, qui était le mélange des deux autres: Luna Lovegood.Harry jeta un oeil aux articles accrochés un peu partout, et, à 'évidence, ils venaient tous du Chicaneur.

Harry entendit des pas précipités descendre l'escalier et un zip, et Luna apparut, les fesses par terre et les pieds en l'air.Lorsqu'elle vit Harry, une expression d'incompréhension passa sur visage, mais aucun gène d'être trouvé dans cette position:
-Harry!Qu'est-ce que tu fais chez moi?
Harry aida Luna à se relever.
-A vrai dire, je ne sais pas trop.
-Tu as une tête bizarre, tu es sur que tu n'as pas attrapé la mizarchirite?
-Euh non je ne pense pas...
-Pourtant, ça y ressemble...tes vacances ont été bonnes?
-Euh...c'est à dire...
-Tu cherches Ginny?Elle est dans ma chambre.Première porte en haut à gauche.
Harry ne se fit pas prier et monta les marches quatre à quatre.
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

[Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur   [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur - Page 2 EmptySam 3 Mar - 23:47

Lorsque Harry ouvrit la porte, Ginny lui tournait le dos.Elle était face à un bureau et regardait des photos.
Elle se retourna tout en parlant:
-Regarde celle-là, Neville a vraiment une drôle de tê...Oh!
Elle lâcha la photo, qui glissa au sol.
-Harry! s'exclama-t-elle.
Harry s'approcha de Ginny et la serra fort contre lui.
-Mais, qu'est-ce que tu fais là? demanda Ginny.
-J'ai eu tellement peur, je ne pensais qu'à toi, et je me suis retrouvé ici.
-Qu'est-ce qui s'est passé?
Harry comprit alors qu'il devait tout lui raconter.Il lui expliqua tout, les horcruxes, la mort de Dumbledore, le passé de Voldemort et Regulus.
Quand il eût fini, Ginny avait un visage terrifié.
-Et...qu'est-ce que tu vas faire maintenant? demanda-t-elle la voix tremblante.
Harry réfléchit.Il ne pouvait pas séjourner éternellement chez les Weasley.Il ne pouvait pas retourner au 12, Square Grimmaurd.Ginny, Ron et Hermione retournaient à Poudlard."Un objet ayant appartenu à Serdaigle ou à Gryffondor" se rappela-t-il.
-Je retourne à Poudlard, dit-il.
Ginny sourit et l'embrassa.
On frappa à la porte, et la tête de luna apparut dans l'entrebaillement de la porte:
-C'est bon, vous avez fini vos retrouvailles?
Revenir en haut Aller en bas
missginny
Elève de Troisième Année
missginny


Nombre de messages : 428
Age : 32
Localisation : dans la maison hurlante...
Date d'inscription : 15/09/2006

[Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur   [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 23:13

Harry envoya la chouette de Luna prévenir les Weasley de son retard.
-Tu vas rentrer chez toi? demanda Luna à Ginny.
-Euh je ne sais pas..., répondit Ginny.Tu voudrais venir au Terrier avec nous?
-Non.Je ne vois mon père que pendant les vacances, j'en profite.Maman lui manque beaucoup.Mais tu peux y aller, dit-elle.C'était très agréable d'avoir une amie à la maison.
Harry et Ginny se sentirent mal à l'aise.Luna garder cette vieille habitude de dire des choses gênantes sans s'en rendre compte.
-Harry, je vais resté avec Luna comme prévu.On se revoit dans une semaine de toute facon, dit-elle d'un ton faussement joyeux.
Harry mit du temps pour dire au revoir à Ginny, il n'arrivait pas à la lacher, mais au bout d'un moment, il s'en alla, estimant que l'amour le rendait vraiment bizarre.

Harry aterrit dans la chambre de Ron, où celui-ci et Hermione était assis sur le lit, en train de s'embrasser.Apparement, il n'avait pas entendu Harry arriver.
-Hum hum, fit Harry.
Ils sursautèrent, et devinrent rouge brique.
-Harry!Mon dieu m'est que s'est il passé?demanda Hermione.On s'inqiétait tellement avec Ron!
-Je vois ça, dit Harry d'un ton railleur.
-Je t'assure Harry!Mais que s'est-il passé?
-Regulus est un mangemort, dit Harry en s'asseyant sur son lit.
Les deux autres eurent un cris d'horreur.Harry leur raconta toute la scène.
-Incroyable, fit Ron une fois qu'Harry eut terminé son réit.
-Je n'arrive pas à y croire!Et comment tu te sens?
-Moi...sa va, dit Harry, en repensant à Ginny.Je...j'ai décidé de retourner à Poudlard, annonça Harry.
Ron et Hermione lui sautèrent au cou.
-Et pour ce qu'y est de ton rendez-vous sur la tombe de tes parents? demanda Ron.
-Harry ne va pas y aller, déclara Hermione.N'est-ce pas?
-Je ne sais pas, murmura Harry.
-Harry, s'emporta Hermione, le principale, c'est que tu restes en vie assez longtemps pour détruire les horcruxes et tuer Voldemort, ça ne sert à rien d'aller t'aventurer là-bas.
Harry approuva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur   [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Commentaires] Harry Potter et le voile noir du futur
» [ fanfiction] Harry potter et l'étalon noir ébène.
» [fanfiction] Ma fanfiction harry potter 7
» Fanfiction harry potter 7
» [Fanfiction] Harry Potter et le Seigneur des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: