Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!

Aller en bas 
+39
karine
Hallows
Drago
A.G.Z
Zazou
Dark Nerwan
papy67
Smallbell
pepe potter
Mat-Perry
mama34
poussi
romain23585
patmol
Benj
Hallow
Lupiot
speed22
bnbnb
avada
UnAmiQuiVousVeutDuBien
lord_voldemort
ben
Gin
célestine
Regulus Alphard Black
missginny
ArbercombriXX
stephchou87
Fumsek
Fifi
C-rafin
Miss Granger
gene
kalia
Albusforever
Mario
Plokoon
Montgomery
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 19:08

NONNNNNNNNNNNNNN pas le 21 juillet.......

c'est la fête nationale en Belgique, ce qui signifique que les magasins vont être fermé et que je vais devoir attendre le lendemain pour aller l'acheter....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 19:17

pi etre qu'ils vont ouvrir juste pour harry Potter?....

après tout, il y a des librairies qui ouvrent a minuit!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 19:37

poussi a écrit:
pi etre qu'ils vont ouvrir juste pour harry Potter?....

après tout, il y a des librairies qui ouvrent a minuit!



si c'était le tome en français je suis sûre que nos librairies resterai ouverte mais pas grand monde ne lit le livre en anglais alors j'attendrai le 22 en pensant que des petits anglais l'auront déjà fini.....

A moins que je ne m'organise un wek-end à Londres pour aller chercher le livre....
bonne idée ça!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
romain23585
Elève de Seconde Année
romain23585


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : limoges
Date d'inscription : 24/03/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 19:55

Etant nullisssimmmmme en anglais, je me suis mis tout de même a la lecture du tome 6 en anglais. Il est vrai que je n'ai pas tout compris, mais j'avais vraiment compris l'essentiel.
Petite anecdote marrante: ce Tome 6 n'était même pas pour moi, mais pour ma copine qui préfère lire les livres en version originale. C'était pour son anniversaire(elle est du mois de juillet)
Je n'ai pas pu m'empêcher de le lire.
Bien entendu, je l'ai dit a ma copine qui a bien rigolé ce jour-là.

Je crois que je vais faire la meme chose cette année lol
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 20:20

En attendant, Jean-François Ménard a déclaré sur le site UHP qu’il ne donnerait une traduction du titre qu’une fois le manuscrit anglais lu en entier.
J'espère qu'il va s'y mettre rapido ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 20:26

ça veut dire que même s'il sait le titre original et les grandes lignes du livre, il n'a toujours pas décidé du titre français?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 20:48

Exact, je pense que même lui ne sait pas trop comment s'en sortir et qu'il attend d'être plus "imprégné" du livre pour traduire le titre !
Tout ça pour nous sortir un "HP et le secret du choixpeau", ou un autre truc qui n'aura rien à voir ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 21:02

Un peu de respect pour Jean-François j'ai déjà dit !!!!! :rale:
non mais... Hehehe Razz

Il a raison d'attendre quand même ! Dès qu'il saura ce que sont vraiment les deathly hallows et qu'il n'y aura plus d'ambiguité, alors il pourra peut-être imaginer un titre plus "subtil" on va dire, qui correspond peut-être plus à la langue française, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 21:07

C'est cela, oui, subtil, c'est le mot que je cherchais... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 21:33

Je doute quand même de ses traductions lo. juste à penser comment :

Harry Potter and The Philosopher Stone
est devenu
Harry Potter à l'école des sorciers

La v.o. est certainement moins enfantine et plus révélatrice, quoiqu'on s'en fouttait un peu dans ce temps puisque c'était le premier tome apres tou
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 10:41

mais il va pas attendre que le tome 7 sorte en anglais pour s'y metre a la lecture?? parce que sinon on va rien avoir a se mettre sous la dent avant un moment... affraid affraid


et si il lit le manuscrit avant pour traduire au moins le titre, on peut alors espérer une sortie rapide en français... prier
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 15:31

Oui, je pense qu'il recevra le manuscrit dès que la maison d'édition anglaise de JKR aura fini les corrections avec l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 22:20

et bien, non!

renseignements pris, Jeff est logé à la même enseigne que nous!

il ne commencera son travail de traduction que lorsque la v-o du roman sera mis en vente...
d'ou le delais supplémentaire!!!

pour éviter toutes éventuelles fuites dans un premier temps...
et que c'est la procédure habituelle!!!

donc, l'espoir de voir le resultat de son travail concernant le titre n'est pas pour demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 23:04

Bon, tant pis, ça fera durer le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 23:41

gene a écrit:
Bon, tant pis, ça fera durer le plaisir ^^

Ha Ha Ha Evil or Very Mad

C'est trop long...J'aurais peut-etre du ecouter dans mes cours d'anglais a la place d'écrire des lettres et de parler... j'aurais pu le lire en anglais..^^

Mais bon... je crois que cette merveilleuse série qui nous a permit d'avoir de merveilleux moment mérite quon l'attendre encore... Même si c'est long Rolling Eyes TROP LONGGGGG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 EmptyMar 6 Fév - 23:47

Moi aussi je regrette d'avoir été si peu attentif en cours d'anglais dans ma jeunesse...aah, c'était le bon temps.... Vieux, mais bon on finit tous par si mettre un jour ou l'autre....

Mais bon pour Harry, ça vaut le coup de faire un effort, non ?
Allez Kalia ! Va bosser ton anglais !!!!!!!!!! Hehehe ptdr
(pardon Kalia...je ne voulais surtout pas te rappeler un de tes profs....)
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 0:08

Waihhe attendre pour Harry..pour savoir quest-ce quil va lui arrivé... Rolling Eyes ahhhhhhhhhh jai hate...

Loll Halloww tu ferais une super maman ¬¬ hehe jokee Wink

Boff j'ai encore anglais et jai eu la malchance de avoir eu la meme merd*use de prof d'anglais lan passé et cette année aussi et je LA vois chaque jour a 8h45 le matin et bon je la déteste parce quelle ma donné trois retenue(a cause que javais ''supposement'' lancer des boules de papier) et comme jai pas voulu les accepter parce javais rien fait(c'était même pas moi) elle ma envoyer au directeur la vache.. bah a la fin jai rien eu mais quand meme..Bon tout ca pour dire que avec elle japprend plus rien en Anglais alors(bon back to de sujet!)

Et comme c'est le dernier tome et quil en aura jamais plus(Sad) ben je veux faire sur de bien comprendre et de bien le souvourer lol alors il faut que je le lise en francais... Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 0:16

On n'est pas prêt de savoir le titre (snif) !! Enfin... Ils aiment nous faire languir c'est pour ça !!

Avant de m'attaquer au tome 7 en anglais, je crois que je vais me faire la main avec les autres tomes. Ca améliorera mon anglais (hihi)
Euh, Kalia, je suis un peu dans le même cas que toi, j'aurais du écouter au lieu de me retourner et de raconter des potins avec les copines... Depuis 2 semaines je tente de rattraper mon retard. Mieux vaut tard que jamais dit on.
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 0:20

Oui Lol... Puit par chez nous pour avoir une job plus tard il faut être billingue...efin pour a voir une bonne job tser !!

Ahh oui tu l'as ditt..Il faudra attendre(je déteeeeste ce mot ohlala)longtemp (lui aussi tiens..) !

mais je pensais bien commencer le tome 1 en anglais...ca me pratiquerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 1:27

Et en plus JKR vient de déclarer que le tome 7 est son préféré !
Sale bête !
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 11:16

je me demande comment je vais reagir quand j'aurais le tome 7 dans les mains?.... après avoir debattu autant, après avoir lu autant de fanfics, après avoir attendu si longtemps et tout en sachant qu'après, tout sera fini......
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 11:50

Un peu l'effet Star Wars III ^^
On versera ptet une petite larme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 12:39

ohh, ya de grandes chances!! Razz

mais je pensais a ce que je vais ressentir au moment ou je vais l'acheter? vais je le devorer sans m'arréter? vais je en avoir "peur" parce que je sais toout ce que ça signifie de le lire? ça parait surement stupide, mais c'est ce sue je me demande..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 14:40

Moi j'ai peur d'être décu... Parce que les Fanfic que j'ai lit sont trop bonne !! Hehe.. Ou imagine il y a des info qu'elle n'a pas mit et qu'on est comme euhhhhh !! Quans je vais le lire je vais prendre mon temp cette fois... Pour faire sur de capter tout dans le livre comme les autre la premiere fois je le lisait vite vite juste par curiosité et apres la deuxieme fois je prenais mon temp....^^ Et puis la pas touche au spoilers..La derniere fois j'avais vu le tome 6 an anglais pour la premiere fois dans le magasin et je les seulement ouvert ''pour voir'' nenon je tombe sur la page ou Rogue tue Dumbledor... ¬¬
Et puis @Poussi c'est pas stupide du tout je suis que c'est comme ca pour la plupart du monde..!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 20:30

BTTTP ! Wink

Ici on parle de la date de parution et du titre en lui-même, eh oui !


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZONE SANS SPOIL] le 7ième tome Harry Potter!
» au fait!!! les yeux dans les yeux...
» Hello tout le monde
» MOI...tout simplement
» Là ou tout à commencé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: [PAS DE SPOIL] Infos avant parution du tome 7-
Sauter vers: