Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!

Aller en bas 
+39
karine
Hallows
Drago
A.G.Z
Zazou
Dark Nerwan
papy67
Smallbell
pepe potter
Mat-Perry
mama34
poussi
romain23585
patmol
Benj
Hallow
Lupiot
speed22
bnbnb
avada
UnAmiQuiVousVeutDuBien
lord_voldemort
ben
Gin
célestine
Regulus Alphard Black
missginny
ArbercombriXX
stephchou87
Fumsek
Fifi
C-rafin
Miss Granger
gene
kalia
Albusforever
Mario
Plokoon
Montgomery
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 EmptyMar 3 Juil - 19:49

oui, tes un peu a la bourre Hehehe

et oui c'est bien ce titre tongue
.
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 EmptyMar 3 Juil - 19:50

merci et un oups!!!!!!!!!!!!! s'impose lol sa faisait longtemps que j'etait pas venu dsl
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 EmptyMar 3 Juil - 20:53

Tu reviens à date anniversaire de ton inscription, excellent ! Bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 9:53

c'est ce qui s'appelle une coîncidence et merci je suis content de revenir. Au fait le compte à rebours pour le tome 7 c'est en anglais, non ?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 10:03

LOL ! N'oublie pas que le langage SMS est interdit Wink

Oui, le livre en V.O.
Je crois qu'il peut encore être reçu par la poste le jour J si vous le commandez cette semaine au plus tard sur les différents sites du Net qui le proposent.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 19:48

rhaaaaa, on va enfin tout savoir.... j'espère que toutes les énigmes seront révélées, même celles qui n'auront pas trop d'incidence sur la trame et le dénouement
Revenir en haut Aller en bas
harry
Elève de Seconde Année
harry


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/07/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 EmptyMer 4 Juil - 21:16

désolé c'est une habitude sur msn je ne pense pas que je vais le commander j'attendrais en français
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 EmptySam 7 Juil - 16:12

Le dernier mot du tome 7 n’est plus "cicatrice", JKR l'a annoncé sur BBC1 hier soir : "C’était le cas pendant longtemps, mais ce n’est plus le cas maintenant. "Cicatrice" est près de la fin, mais ce n’est pas le dernier mot."
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 EmptySam 7 Juil - 17:54

Elle n'a pas dit le nouveau dernier mot? Sad
De toute façon on le saura bientôt Razz study study study
Revenir en haut Aller en bas
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 EmptySam 7 Juil - 18:53

ca peut être quelque chose du genre
"et de toute sa longue et heureuse vie, sa cicatrice ne lui fit plus jamais mal..."
ou encore: " on ne su jamais ou était passé bellatrix la veille de l'affrontement final; toutefois, on peut en avoir une petite idée puisque quelques neufs mois plus tard la cicatrice de Harry se remit à le picoter."
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 EmptyLun 9 Juil - 14:22

je voulais savoir ,est ce qu' il y aura un sujet qui sortira le 21 sur le forum pour une partie traduction du tome 7,car personnelement je le lirais mais etant donné que je ne suis pas l'as des as en anglais je prefererais être sur que je ne pars pas de travers ....^^'
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 EmptyLun 9 Juil - 14:27

je pense pas, car on est beaucoup à vouloir découvrir le fin par nous même et faire une traduction serait comme révéler à ceux qui ne lisent pas l'anglais l'histoire du tome 7
mais il y a un topic avec les traduction des mots les plus courants de la saga et du monde magique...
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 EmptyLun 9 Juil - 14:41

Salut C-rafin, ça fait un bail.

Il y aura une zone SPOIL sur le tome 7 ça c'est sûr et il existe déjà un topic sur le vocabulaire anglais français.
Mario et Monty vont essayer de traduire le livre dans deux semaines, je pense qu'ils afficheront leur travail au fur et à mesure...

Dîtes-moi les modos si je fais fausse route... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 EmptyLun 9 Juil - 14:50

Le traduire, oui et non!
Ce que nous allons surtout faire, c'est veiller à ce qu'il n'ait pas de spoil sur l'ensemble du forum, histoire de ne pas gacher la surprise à ceux qui ne peuvent/veulent pas le lire en V-O.!!!

Ceci dit, il y aura quand même un topic pour aider à la traduction des termes propres au monde magique de Miss Rowling, et qui poseraient des soucis aux lecteurs qui maitrisent peu la langue du "Chat Qui Expire"... (notez que ce topic existe déjà, et qu'il a été ouvert par notre Ami Serpentesque, j'ai nommé Avada)

J'espère que les éclaircissement vous ont éclairé...
Revenir en haut Aller en bas
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 EmptyLun 9 Juil - 17:01

Je vais voir pour le topic d'avada car la tout de suite je ne vois pas lequel c'est....Ensuite pour la traduction c'est une bonne idée de traduire que les termes du monde de JKR Mais quelqu'un fan qui veut a tout prix savoir la suite mais qui ne sait pas lire l'anglais serait enormement content d'une traduction global(Je veux dire pas chapitre par chapitre ,ligne par ligne,mot pout mot mais plutot d'un paragraphes pour resumer les chapitres et après pour ceux qui veulent la surprise,il suffit de mettre un gros avertissements comme sur ce topic-ci....Et oui hallow ca fait un bail mais je suis de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 EmptyMer 18 Juil - 14:15

voilà les dernière news sur notre très cher Tome 7 qui va bientôt arriver....

http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39371416,00.htm?xtor=RSS-1

info ou intox?? tel est la question....
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 EmptyMer 18 Juil - 14:23

Je ne suis pas d'accord, Lyly.b, c'est trop risqué ce que tu fais ! On va se retrouver avec la liste des morts à jouer avec le feu comme ça...
Si vous voulez des news, cherchez dans Google et gardez les infos pour vous, s'il vous plaît.
Donc on arrête de poster des liens vers d'autres sites qui parlent du HP7.
Mario, tu vois ce que tu veux faire, mais en attendant, je verrouille ce topic, la suite dans le sous-forum adéquat.
Merci de votre compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 EmptyMer 18 Juil - 15:48

Ouais ça me va.
Au fait, j'ai récupéré fortuitement le tome 7 en anglais à partir de la page 496. Des photos des pages en fait. Merci les réseaux P2P...
Vous en faites pas, j'ai pas lu. Pas folle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 EmptyJeu 19 Juil - 9:33

ATTENTION !


Le New York Times a publié une critique très détaillée du HP7, qu'ils se sont procuré chez un libraire pour le moins indélicat et très certainement contre un tombereau de gallions d'or... Rolling Eyes

De nombreux évènements majeurs y sont révélés ! Evil or Very Mad
Donc ne traînez pas sur leur site, et faites très attention à ce qui sera rapporté sur d'autres... Même le titre de l'article est paraît-il très explicite, à éviter !

Moi, je navige entre 3 sites (dont celui-ci) que je sais sécurisés autant que faire se peut. Black out sur les autres, on verra quand j'aurais lu le livre ! bounce

Communiqué de JKR, traduit par poudlard.org : « Nous y sommes presque ! Alors que la soirée de lancement est imminente, choisissons, s’il vous plaît, d’ignorer toutes les mésinformations qui surgissent constamment sur le web et dans la presse, concernant l’intrigue de Harry Potter and the Deathly Hallows. Je demande à chaque personne qui se qualifierait de fan de Harry Potter d’aider à maintenir le secret qui entoure l’intrigue pour tous ceux qui sont impatients de lire le roman, en même temps que tous les autres fans le jour de sa publication officielle. Dans peu de temps vous saurez TOUT ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [ZONE SANS SPOIL] le 7ième tome Harry Potter!
» au fait!!! les yeux dans les yeux...
» Hello tout le monde
» MOI...tout simplement
» Là ou tout à commencé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: [PAS DE SPOIL] Infos avant parution du tome 7-
Sauter vers: