Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!

Aller en bas 
+39
karine
Hallows
Drago
A.G.Z
Zazou
Dark Nerwan
papy67
Smallbell
pepe potter
Mat-Perry
mama34
poussi
romain23585
patmol
Benj
Hallow
Lupiot
speed22
bnbnb
avada
UnAmiQuiVousVeutDuBien
lord_voldemort
ben
Gin
célestine
Regulus Alphard Black
missginny
ArbercombriXX
stephchou87
Fumsek
Fifi
C-rafin
Miss Granger
gene
kalia
Albusforever
Mario
Plokoon
Montgomery
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 17:48

une mauvaise nouvelle...

vous trouverez ici la page de la Gazette du Sorcier qui nous apprends que la V-F de Harry Potter n'est prévu que pour le ...


23 février 2008!!!

no comment!


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 17:54

quoi ??? affraid affraid affraid affraid

mais c'est degeu !! :rale:
vait protester moi !! boxe
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 18:00

c est le 1er avril, c est un gag!!! Hehehe

rassure moi quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 18:03

ma dame des clefs...

t'aurais pu les laisser mijoter un peu...
sur le forum de la gazette, je te raconte pas les réaction indignées... trop drôle!!!


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 18:03

ah oui ji avais pas penser a ce jour là ...

mais j'espere quand meme que sans est un de gag ^^

EDIT : oufff ce n'est qu'un gag !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 18:08

Montgomery a écrit:
ma dame des clefs...

t'aurais pu les laisser mijoter un peu...
sur le forum de la gazette, je te raconte pas les réaction indignées... trop drôle!!!

oups, pardon Monty!!
je n'étais pas sure de moi en le disant mais je suis contente que ce soit vraiment un poisson d avril drunken
la prochaine fois, mets moi dans la confidence car comme tu le vois, je suis assez réactive!! je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Zazou
Elève de Troisième Année
Zazou


Nombre de messages : 346
Age : 94
Date d'inscription : 08/07/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 19:31

Ouahh sur les coup j'ai trop flippé oO
je me suis tappé la lecture de l'article sans lire le reste des posts. Tsss j'aurais du ça m'aurait éviter de devenir rouge de colère Razz
Bref... soulagements ! (y auraient pas pu penser plus flippant comme gag)
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 19:59

oh non au contraire ça aurait été drôle ! et tout le monde se serait mis à l'anglais...
De toute manière je m'en fiche, je le lis en VO et c'est tout.
Et pour ceux qui n'aiment pas l'anglais on peut toujours traduire le début ou un chapitre chacun quand il sera sortit. Tu fais des progrès en anglais et les autres ont le début !! j'avais fait ça pour le 6 avec des amis du lycée, on pourra organiser la même chose pour le 7 sur le forum !
et ceux qui veulent garder le suspense pour la VF, il n'auront qu'à ne pas lire le topic. QU'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 20:13

cheers @Albus + 1
Je m'en chargerai volontier d'un chapitre !
Je lis VO aussi. Je peux pas attendre la version Fr.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 20:33

Citation :
Et pour ceux qui n'aiment pas l'anglais on peut toujours traduire le début ou un chapitre chacun quand il sera sortit

C'est une bonne idée mais ce n'est pas illégal? confused
Dans le cas contraire je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 22:56

Euuu je n'ai jamais vérifié la loi, mais bon des traductions plus ou moins complètes ont fleuri sur la toile bien avant la traduction officielle.
De plus, il n'y a aucun but lucratif et je suppose que chacun d'entre nous va se jeter sur la VF dés qu'elle sera sortie.

no lo sé...
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 9:14

Montgomery a écrit:
une mauvaise nouvelle...

vous trouverez ici la page de la Gazette du Sorcier qui nous apprends que la V-F de Harry Potter n'est prévu que pour le ...


23 février 2008!!!

no comment!
p*****!!!!

zimaginez même pas le frisson qui m'a parcouru quand j'ai lu ça!!!même si je comprenais les raisons de ménard, comment j'etais dégouté!!!
heureusement que c'était un poisson d'avril, sinon ça m'aurait gaché mon début de semaine!! v'la le lundi matin! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
A.G.Z
Elève de Première Année
A.G.Z


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 04/09/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 15:09

pour ce qui est de la version americaine les poutres brisées me font penser à godric hollow ,la maison ayant été détruite ,il doit y avoir des restes de fondation des bout de mur des poutres, quant au rideau il pourrai s'agir un simple rideau qui se trouver à la fenètre des potter ,enfin dernier argument le viaduc qui se trouve derriere harry et voldemort nous indique que l'on ne se trouve pas au departement des mystère

les ombres qui se trouve au pied du viaduc semble assez régulier comme de grandes pierres tombales ,il s'agirai donc d'un cimetière pour moi où les parents de harry sont sans doute enterrés
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 16:03

très bonne ananlye et très interrsant point de vue!
je n'avais pas du tout pensé au rapprochement entre les poutres brisés et les ruines de Godric hollows....
Revenir en haut Aller en bas
ArbercombriXX
Elève de Première Année
ArbercombriXX


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 17:05

l'elfe ou le gobelin a les yeux fermés, pourquoi?
hermione et harry sont dans le même sens alors que ron est dans l'autre sens, c'est important?
dans l'arcade ou le puit ou le porche (l'ouverture derrière) le fond est de la même couleur que sur la couverture ou il y a harry et voldemort. serait-ce le même endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 17:09

alors c'est quand qu'il sort si ce n'est pas le 23 février parce que moi j'ai aperçu ca sur plusieurs sites

désolé mais ce message je l'avais écrit avant ta réflexion


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 17:10

c'etait un canular pour le 1er avril...
evite d'ecrire en langage sms, sinon tu vas te faire taper sur les doigts par nos chères modos adorées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 17:23

ah ok merci parce que moi ca ma vraiment fait peur il a traduit le 6 en deux mois donc j'espere que ca ne mettra pas trop longtemps pour le 7


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 17:33

il a pas interêt ou je rassemble une armée pour faire une descente chez lui et le sequestrer jusqu'a qu'il traduise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 17:36

Poussi chérie c'est mon boulot ça de rassembler les armées.....

[hors-sujet] on ne t'as pas encore vu accepter ton rôle de Maitresse des Divertissements[/hors-sujet]

moi je pense qu'il sortira vers Octobre-Novembre....
pour Halloween serait parfait...

mais bon nous verrons bien
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
papy67
Elève de Première Année



Nombre de messages : 27
Age : 70
Date d'inscription : 13/09/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 22:09

J'ai l'impression que Ron est tiré vers l'extérieur ou que c'est lui qui veut partir en voyant ce qu'il vient de voir à sa droite.

Un autre détail c'est que sur aucune couverture il n'y a de baguette magique. Et sur la couverture ou Harry lève la main au ciel, il doit surement s'appréter à lancer un sort que Voldemort a dû connaitre juste avant de mourir.

Serait ce la magie des Anciens?
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Elève de Troisième Année
Drago


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : brest
Date d'inscription : 02/04/2007

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 23:46

merci pour la précision sur la sortie du livre

et pour la magie des anciens je ne m'y connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
ArbercombriXX
Elève de Première Année
ArbercombriXX


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 EmptyMar 3 Avr - 1:10

jusqu'à présent les couvertures ont donnés beaucoup de détails mais elles n'ont quand même jamais représentés une scène, donc le combat final ne sera certainement pas comme il est représenté sur la couverture. peut-être que harry apprendra a se servir de la magie sans baguette mais ce n'est pas sur qu'à un moment dans le la bataille finale il regarde vers le ciel avec sa main levé comme sa. si la couverture représentée la bataille finale il ne servirait a rien de lire le livre.
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 EmptyMar 3 Avr - 8:09

non, je ne suis pas d accord car la couverture fait poser plus de questions qu elle n en résoud. On ne sait quand meme pas ce qui se passe donc que ce soit l illustration d une scene finale ou non, cela ne nous avance pas à grand chose, on ignore toujours où, comment et quand!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Hallows
Elève de Première Année
Hallows


Nombre de messages : 32
Age : 94
Localisation : dans le sac de couchage devant la librairie en attendant le 21.07.07
Date d'inscription : 08/01/2007

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 EmptyMar 3 Avr - 8:19

Yoo, Youpi vous avez vu la couverture us? ma théorie, élaborée avec un copain, et ça fait un sens.. mais ce ne sont que des suppos (itions!) H+V se trouvent dans la salle avec le voile où Sirius a disparu.. l'arche complètement détruite, V d'un coté, H de l'autre, prêt a attrapper le dernier horcruxe.. et prêt à se sacrifier en sautant de l'autre coté du voile, là où se trouvent tous les deathly hallows, dans les gradins de l'arrière plan.. h est un horcruxe; il porte le médaillon; le dernier horcruxe étant pratiquement à sa portée (ça fait 3 horcruxe) il va essayer de l'attrapper et de passer derrière le voile.. V terrorisé essaye de repousser le dernier horcruxe pour maintenir un bout de son ame hors du voile pour survivre.. c'est le dernier chapitre, il y a deux personnages qui vont mourrir dans ce dernier chapitre, jkr l'a dit.. et c'est dans la logique des choses.. donc h se sacrifiera en éliminant 3 horcruxes d'un coup.... les autres étant déjà détruits et v se trouvant déjà derrière le voile.. vous me suivez? holala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZONE SANS SPOIL] le 7ième tome Harry Potter!
» au fait!!! les yeux dans les yeux...
» Hello tout le monde
» MOI...tout simplement
» Là ou tout à commencé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: [PAS DE SPOIL] Infos avant parution du tome 7-
Sauter vers: