Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!

Aller en bas 
+39
karine
Hallows
Drago
A.G.Z
Zazou
Dark Nerwan
papy67
Smallbell
pepe potter
Mat-Perry
mama34
poussi
romain23585
patmol
Benj
Hallow
Lupiot
speed22
bnbnb
avada
UnAmiQuiVousVeutDuBien
lord_voldemort
ben
Gin
célestine
Regulus Alphard Black
missginny
ArbercombriXX
stephchou87
Fumsek
Fifi
C-rafin
Miss Granger
gene
kalia
Albusforever
Mario
Plokoon
Montgomery
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 EmptyLun 26 Fév - 16:38

je sais bien...
mais bon, pour des raisons qui se respectent, certains membres désirent en savoir un minimun pour "rester vierge" au moment de la lecture de ce fameux dernier tome

donc, l'ouverture d'un topic sans information trahissant le contenu, supposé ou avéré, leur est donc ouvert: libre à eux de l'alimenter et de le faire vivre...
tant que tu postes le bon message dans la bonne zone, il n'y a pas de probleme!

voila!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 EmptyDim 18 Mar - 13:23

Question: Est-ce que le livre sort le 20 Juillet à minuit ou le 21 à minuit?
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 21:48

le 20 juillet à minuit donc la nuit du 20 au 21.... en angleterre c'est prévu comme ça en tt cas... j'ai une amie en erasmus là-bas, il parait que les petit anglais ne parlent que de ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 EmptyLun 19 Mar - 22:02

Merci! C'est trop génial! J'ai l'autorisation d'aller le chercher à minuit! Hehehe study
J'en peux plus d'attendre!!! J-124!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: où il est question de l'épaisseur du livre   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 EmptyMer 21 Mar - 18:33

donc voici une information confirmée:
à 121 jours de sa sortie officielle, l'éditeur américain Scholastic annonce que la version U.S de Harry and the Deathly Hallows couvrira 784 pages...
ce qui représente un livre moins épais que le 5ème tome mais plus épais que le 6ème!!!
ce 7ème tome sera ainsi le 2ième plus gros livre relatant les aventures d'Harry

et voila, la bonne nouvelle: après conversion (et comparaison des versions anglaises et françaises) on estime que la version française sera grande d'à peu près 860 pages !!!

un bien beau gabarit, ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 11:21

Montgomery a écrit:
Harry and the Deathly Hallows couvrira 784 pages...
[...]on estime que la version française sera grande d'à peu près 860 pages !!!

un bien beau gabarit, ma foi!

et ben la voila notre reponse, on gagne 116 pages a attendre la VF pour moi c'est tout vu Laughing

Plus serieusement, le deuxieme plus long tome, le dernier, le préféré de l'auteur... je sent que ça va être bon, trés bon même !!!

PS: Petite suggestion (a notre dragounette joulie) ce serait cool d'avoir un compte a rebours de la sortie du T 7 Hehehe enfin moi j'dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 EmptyVen 23 Mar - 18:35

Regulus Alphard Black a écrit:
Montgomery a écrit:
Harry and the Deathly Hallows couvrira 784 pages...
[...]on estime que la version française sera grande d'à peu près 860 pages !!!

un bien beau gabarit, ma foi!

et ben la voila notre reponse, on gagne 116 pages a attendre la VF pour moi c'est tout vu Laughing

Plus serieusement, le deuxieme plus long tome, le dernier, le préféré de l'auteur... je sent que ça va être bon, trés bon même !!!


Tout à Fait sautent


Citation :
PS: Petite suggestion (a notre dragounette joulie) ce serait cool d'avoir un compte a rebours de la sortie du T 7 Hehehe enfin moi j'dis ça ...

je vote pour!!! ti te plaitdgragonne!
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 EmptySam 24 Mar - 23:10

Dites voir, je réagis peut etre 3 plombes en retard mais ça me choque que le dernier volume s'appelle "deathly hallows" alors que les parents de Harry ont été tués à Grodick Hallow le jour d'Halloween... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 EmptySam 24 Mar - 23:17

tu n'es pas lente ...
tu es occupée!!!

pour ma part, et pour avoir lu pas mal de théories très bien montées sur le forum de la Gazette des Sorciers, je serais plus enclin à penser que les fameux Deathly HallowS pourraient être un lieu, tel que le Cimetière où Voldemort reprends vie grâce au rituel de Queudver (cf la Coupe de Feu)...
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 EmptySam 24 Mar - 23:22

Ce "cimetiere", penses tu qu'il pourrait faire référence au lieu du décès des parents de Harry? Pour lui, c'est ce que ce lieu représente je pense...
Voldemort a repris vie dans un vrai cimetiere, celui où est enterré son père, je pense que ça serait pas mal que la bataille finale se situe en un lieu qui concerne cette fois les parents de Harry... Toujours pour faire le parallèle entre les deux...


Bordel, y a une araignée qui vient squatter ma place, j'appelle au secour et je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 EmptySam 24 Mar - 23:29

ça pourrait le faire, en effet

mais, l'idée que la saga prenne fin là où elle a commencée en rebute plus d'un!!!
ils pensent que c'est trop cliché, et qu'Harry Potter mérite mieux!

il est certain que Godric's Hollow tiendra une place importante dans ce 7ième tome: puisqu'Harry s'apprête à y aller se recueillir sur la tombe de ses parents... (d'ailleurs, je m'étonne qu'il ait attendu 7 ans pour, ne serait-ce, y déposer une gerbe de fleur)
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 EmptySam 24 Mar - 23:43

Montgomery a écrit:

il est certain que Godric's Hollow tiendra une place importante dans ce 7ième tome: puisqu'Harry s'apprête à y aller se recueillir sur la tombe de ses parents... (d'ailleurs, je m'étonne qu'il ait attendu 7 ans pour, ne serait-ce, y déposer une gerbe de fleur)

C'est vrai que c'est un peu honteux et je me demande quelle excuse Mrs JKR va trouver pour justifier ce "retard"...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 EmptyLun 26 Mar - 10:20

Ouais; carrément!!!
j'ai jamais trop saisi non plus pourquoi, quans il a appris la vrai nature de ses parents et de leurs morts, il n'est jamais emis, ne serait ce que l'idée, d'aller voir son ancienne maison, ses origines, la tombe de ses parents...il n'a jamais non lus demandé des renseignements sur leur metiers, la famille de son père....c'est louche![SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 0002005F

j'avais déja émis l'idée que "DEATLY HALLOWS" pourrait etre un lieu, notamment celui de la bataille finale.
mais comme je pense que le pouvoir qui va tuer Voldymanchette, et beaucoup le pense, va etre empli d'amour, je vois mal le cimetierre des Jedusor.
par contre, on ne sait pas ou est enterré Mérope GAUNT, la mère de Voldy et comme je pense que c'est a peu près la seule personne pour qui il ait eu de l'affection, je me dis que Harry s'en servira contre lui....
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 20:46

me v'la avec un piti cadeau:

LA COUVERTURE OFFICIELLE DU 7EME TOME!!!

alors, cliquez sur le portoloin qui vous envoie sur Scholastic (la maison d'édition U.S), pour le plus grand plaisir de vos yeux!!!


Monty, reporter de charme et de choc
Wink


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 21:23

Si quelqu'un avat encore un doute sur la nécessité de devenir membre de la S.P.A.M. les doutes sont évanouis.....


elle est absolument magnifique cette couverture....

reste à déterminer ce que Volmonpetitoiseau et Harry regarde...
j'ai bien l'impression que se sont des tombes derrières eux quand on regarde à la loupe...

Mon chéri et moi on aime bcp...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 21:24

Shocked wouah merci Monty!!! calin

dites, c est quoi les arenes où ils se trouvent? c'est là qu'aura lieu le combat final??

Oui je sais, je pose trop de questions silent


ils ont pas de baguettes magiques dans leurs mains... c'est normal???

ok ok, j arrete!!! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 21:31

Mais c'est génial ça! Perso je la trouve très belle!!! Merci Monty!

J'ai quelques questions:

1. Est-ce moi qui rêve ou bien ne voit-on pas la cicatrice de Harry?

2. Est ce que celui qui a fait la couverture a eu des informations sur le contenu du livre afin de laisser des indices ou est ce que le décor par exemple a été inventé?

3. Si oui alors est ce qu'on parle de la couverture ici ou dans un autre topic?
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 21:38

j ai regardé les couvertures des volumes précédents et ils sont tous en rapport avec l'histoire et l'illustration donne plein d'indices donc je suis certaine que cette couverture signifie aussi quelque chose... Reste à savoir quoi...

Bon voilà, je suis encore plus impatiente qu avant maintenant! c est malin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 21:38

au vu des détails, grâce la loupe, je vois qu'il y a des spectateurs dans les gradins!!!
alors du coup je me demande si les Deathly Hallows ne seraient-ils pas une arène?
ou encore le Q-g de VolezVousCoucherAvecMoiCeSoirAtchikichikiYeahYeahYeah! ?

et comme Miss Granger, j'ai l'impression qu'il n'y a plus la Cicatrice sur le front d'Harry scratch
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 21:46

Eoin et moi on pensait que c'était des tombes et pas des spectateurs il n'y a qu'a gauche qu'on dirait des silouhettes humaines...


en effet je viens de regarder mes couvertures des autres livres et la cicatrices d'harry était super mise en valeur ce qui n'est pas le cas ici....

je pense aussi qu'il doit avoir un rapport avec le livre
par exemple le plus frapant prenons la main norcie de Dumbledore sur la couverture en VF du sixième bouquin...

maintenant si c'est bien des spectateurs, ça ne m'étonnerai pas que ce soit dans ce genre de lieu que VolUnOeufEtPeutetreAussiUnBoeuf, il a toujours eu un ego surdimentionné et si c'est bien une arène ça repressente un lieu mythique....

sans oblier les rideaux qui pourrait representer une scène... donc scène plus Arène = tragédie.....


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 21:48

Citation :
reste à déterminer ce que Volmonpetitoiseau et Harry regarde...
et
Citation :
ils ont pas de baguettes magiques dans leurs mains... c'est normal???

En route pour les théories: peut être qu'ils se sont désarmés en même temps et ils attendent que leur baguettes retombent...^^
Ou alors, Voldy a voulu faire quelque chose contre le priori incantatum (cf enlèvement d'Ollivander) mais cette magie liée à l'amour (les baguettes sont soeurs) est plus forte que tous et les deux baguettes encore forcées à se "battre" se sont auto-détruites. (Ils auraient l'air bien tous les deux, si ils sont seuls sans baguettes ^^)

Citation :
j'ai bien l'impression que se sont des tombes derrières eux quand on regarde à la loupe...

+ 1 Mais elles sont disposées bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 21:49

et now, ladies and gentlemen!!!


laissez moi vous présenter les couvertures anglaises, version standard et version adulte!!!!
Accio livres

là, j'ai le coup coeur pour la version standard, qui nous montre le fabuleux trio en plein action!!!
mais, j'ai la berlue où c'est Doddy qui est perché et qui tient l'épée!?!
scratch


du coup, je suis en train de télécharger la couv' sur mon P.C, histoire de la voir en maxi-grand gormat, et de lire la quatrième de couverture!!!
niark niark niark!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 21:57

c'est trop cool d'avoir deux courvertures, t'as beaucoup moins de regards tordus quand tu lis la version adulte dans le bus... parce que les autres avec les petits dessins et tout... je me souvient d'une dame assise à côté de moi qui me regardait douteusement et qui s'est permise la merveilleuse reflexion du "C'est pas pour les Gosses ces 'Choses' là"

ce que j'ai évidemment répliquer par une grande phrases phylosophique sur le fait que si elle n'avait plus une once d'imagination et de rêve sa vie devait être encore plus fade que l'image qu'elle donnait d'elle...
frustrée elle est allée s'assoir ailleurs....

enfin tout ça pour dire que je trouve l'idée sympa...

et il est magnifique ce médaillon de Serpentard... donc c'est bien un horcruxe....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 21:58

La fenêtre met super longtemps à s'afficher...c'est long.... Sad

Edit: Ah voilaa! Smile

C'est vrai qu'elle sont très bien aussi ces couvertures!
Si c'est pendant une chasse à l'horcruxe, c'est possible que Dobby les ai accompagné.


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 EmptyMer 28 Mar - 22:05

Ron a l air de tenir l épée de godrick Gryffondor... et Dobby se planque derriere harry...
a bien y regarder, en fait, c est Dobby qui tient l'épée!! lol

par contre, je suis nulle en anglais, si quelqu un avait la gentillesse de me tarduire le résumé, svp... il (ou elle) aura droit à de gros poutoux ! calin


EDIT : dites, une idée totalement saugrenue... l'arcade apparaissant aussi sur la couverture anglaise... serait ce celle du voile où est tombé Sirius au ministère de la magie???...
les gens autour étant tous "morts", cela ferait office de "cimetière"...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Contenu sponsorisé





[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZONE SANS SPOIL] le 7ième tome Harry Potter!
» au fait!!! les yeux dans les yeux...
» Hello tout le monde
» MOI...tout simplement
» Là ou tout à commencé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: [PAS DE SPOIL] Infos avant parution du tome 7-
Sauter vers: