Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!

Aller en bas 
+39
karine
Hallows
Drago
A.G.Z
Zazou
Dark Nerwan
papy67
Smallbell
pepe potter
Mat-Perry
mama34
poussi
romain23585
patmol
Benj
Hallow
Lupiot
speed22
bnbnb
avada
UnAmiQuiVousVeutDuBien
lord_voldemort
ben
Gin
célestine
Regulus Alphard Black
missginny
ArbercombriXX
stephchou87
Fumsek
Fifi
C-rafin
Miss Granger
gene
kalia
Albusforever
Mario
Plokoon
Montgomery
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 22:18

Harry attend au 4, Privet Drive. L'Ordre du Phoenix vient pour le mettre à l'abri, sans que Voldemort et ses complices ne le sachent, à moins que... Mais que fera Harry ? Comment pourra-t-il accomplir cette tâche importante et en apparence impossible que le Professeur Dumbledore lui a confié avant de le quitter?

enfin c'est très littéral mais bon je pense que ça peut aider à comprendre
Monty y a mis un peu son grain de sel!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 22:22

super!!! Vache

merci Stephchou calin
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 22:29

Cette fois on voit la cicatrice de Harry mais elle est beaucoup moins nette que sur les couvertures des autres thèmes...Etrange.

Il ne s'agit pas forcément de Dobby, ça peut être un autre elfe. Kreatture j'en doute, quoi qu'il doit savoir des choses sur les fondateurs...

Idée farfelue: Vous êtes surs qu'il s'agit de Ron? On est peut être trompés par la présence de Harry et Hermione, il peut s'agir d'un des Weasley autre que Ron. Ou de quelqu'un d'autre: ses cheveux me semblent plus blonds que roux et ils porte les couleurs de Serpentard...Vous me suivez?

Oui bon ok, c'est tordu comme idée et il y a de fortes chances pour que ce soit Ron mais il ne faut pas se fier aux apparences.

Ce sont des flammes qui se reflètent dans les vers de lunettes de Harry?


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 22:37

Miss Granger a écrit:

Il ne s'agit pas forcément de Dobby, ça peut être un autre elfe. Kreatture j'en doute, quoi qu'il doit savoir des choses sur les fondateurs...

dis moi qui d autre que Dobby alors?
c est le seul elfe libre et totalement acquis et fidèle à Harry!
Je doute qu'un autre puisse le suivre jusqu'à la mort pour le défendre et le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 22:43

Citation :
dis moi qui d autre que Dobby alors?
c est le seul elfe libre et totalement acquis et fidèle à Harry!
Je doute qu'un autre puisse le suivre jusqu'à la mort pour le défendre et le protéger.

Je disais ça comme ça... Kreatture, Winky... Mais c'est vrai qu'il serait plus logique que ce soit Dobby .

J'ai édité mon post précédent
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 22:47

alors pour le reflet dans les lunettes de Harry, je me suis posée la question... J ai cru que c était un fantome et c est ce qui a déclenché l idée de l arcade au ministere de la magie!! lol

moi aussi c est un peu tiré par les cheveux!!! lol

Pour Ron... c'était peut etre le traitre (d'où la robe verte)... qui a fini par revenir aupres de ses amis à temps... Théorie appuyée par le fait que l embleme des serpentards est aux pieds de Ron tandis que celui de Gryffondor est entre Hermione et Harry...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 EmptyMer 28 Mar - 23:25

Vraiment magnifique..!!! pour une couvertuse anglaise cest la plus belle je trouve..!!
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 EmptyJeu 29 Mar - 1:26

oulala...que de nouvelles !!!

Pour la première image, je pense qu'il pourrait s'agir de la pièce du ministère où Sirius a été tué.
Les ombres au fond symbolisent d'autres sorciers (mangemorts, de l'Ordre ou de l'AD) ou même des revenants (voix derrière le voile...)
Au premier plan on voit bien deux voiles qui s'ouvrent comme des rideaux comme au théatre. On dirait vraiment que cette image symbolise la fin d'Harry potter.
Il y a un ciel audessus d'eux c'est vrai (ciel qui n'apparait pas au ministère), alors peut-être que c'est une allégorie ou pourquoi pas un phénomène magique (la pièce du ministère se transpose ailleurs...)

Le plus troublant est l'association entre Harry et Voldemort:
Ils regardent dans la même direction: ils ne sont pas vraiment en train de se battre et non pas de baguette !!!
Je crois qu'ils s'associent pour faire quelque chose....et certainement à propos d'une arcade par exemple...
Ils lèvent tout les deux la main vers le ciel.
J'ai l'impression qu'ils font quand même de la magie mais sans baguette (un peu comme Dobby l'a fait contre Lucius dans le tome 2)

J'en ai l'eau à la bouche !!!!! Very Happy


Pour l'autre couverture où l'on voit le médaillon, ça ne dit pas grand chose. Car cette édition illustre toujours HP par un objet et non des perso (ils avaient mis le journal du Prince pour le tome 6...)


la couverture où l'on voit le trio est géniale car apparemment il s'agirait d'une chasse aux horcruxes, mais cette fois-ci à trois, ou quatre peut-être aidé de Dobby d'ailleurs...Donc déjà Harry ne fera pas son "show" tout seul....
Je n'ai pas réussit à l'agrandir, mais je me suis demandé si c'était pas Ron qui tenait l'épée de Gryffondor. Je sais pas si vous voyez mieux de votre côté...
Je crois qu'ils sortent d'un coffre de Gringotts....
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 EmptyJeu 29 Mar - 9:46

Montgomery a écrit:
me v'la avec un piti cadeau:

LA COUVERTURE OFFICIELLE DU 7EME TOME!!!

alors, cliquez sur le portoloin qui vous envoie sur Scholastic (la maison d'édition U.S), pour le plus grand plaisir de vos yeux!!!


Monty, reporter de charme et de choc
Wink

sur cette couverture, on peut aussi voir qu'Harry a le médaillon autour du cou...

On peut également supposer que sur la couverture anglaise, la coupe devant Harry est celle de poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 EmptyJeu 29 Mar - 10:44

Citation :
Je n'ai pas réussit à l'agrandir, mais je me suis demandé si c'était pas Ron qui tenait l'épée de Gryffondor. Je sais pas si vous voyez mieux de votre côté...

Il me semble que c'est la main de Dobby, le poignet est trop maigre pour être celui de Ron et la main a une couleur grisâtre.

Citation :
Je crois qu'ils sortent d'un coffre de Gringotts.

Ah mais oui! Je n'y avais pas pensé! C'est fort possible! Coffre de Regulus peut être, ça expliquerait l'emblème de Serpentard et puis, les Black étaient très riches...Ou coffre des Malfoy pour les mêmes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 EmptyJeu 29 Mar - 12:59

ah oui pardon, c'était bien Dobby...
ma vue baisse....vous verrez quand vous aurez mon âge !!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Non je plaisante...
Merci encore à Miss Granger et à Celestine de m'avoir "ouvert les yeux"....
Revenir en haut Aller en bas
Smallbell
Elève de Première Année
Smallbell


Nombre de messages : 34
Localisation : Bègles, France
Date d'inscription : 27/03/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 EmptyJeu 29 Mar - 13:58

(après 15 ans d'absence me revoilà XD)

C'est dingue le nombre de choses qu'on peut voir sur ces couvertures, yen a tellement qu'à force d'y penser je me dis que je me fais des idées mais...

Sur la couverture de Scholastic on voit la cicatrice de Harry en fait mais bon y a ses cheveux à moitié devant. Il porte un médaillon autour du cou qui a la même forme ovale que celui sur la couverture adulte de Bloomsbury, alors c'est celui de RAB ou l'horcruxe ? (hier j'ai cherché partout et d'ailleurs j'avais pas remarqué mais dans la pensine le médaillon de serpentard est juste décrit comme "un lourd médaillon" et celui chez Siruis dans le tome 5 quand ils font le ménage est décrit exactement pareil mais passons...)
En suite à la vue du décor je me suis dit "la scène de l'arcade avec le voile (rideaux)" puis quand j'ai vu ce gros ciel orange je me suis dit que finalement c'était peut etre pas ça, quant aux silhouettes derrière on peut imaginer un peu tout (mangemorts, ordre du pheonix, défunts etc...)
Par contre qu'est-ce que c'est que ces morceaux de bois brisés au premier plan ?
Puis Harry et Voldemort vêtus presque pareil, dans la même position et sans leurs baguettes (à noter qu'ils n'ont pas l'air effrayés à l'inverse de la couverture de bloomsbury enfant).

La couverture Bloomsbury adulte nous apprend pas grand chose... sauf que maintenant on peut très bien visualiser à quoi ressemble ce fameux médaillon (chuis sur que c'est kreattur qu'il l'a >_<)

Enfin la couverture Bloomsburry enfant est bourrée de choses. Déjà ya le serpent sur le rabat (Nagini ?) et sur l'autre le cerf (patronus, père de Harry etc...)
Ce qui m'intrigue vraiment c'est ce signe bizarre en haut de la tranche (sur le c'était la bague de gaunt) donc là qu'est-ce que ça pourrait bien être ?
Enfin sur la couverture en elle même on voit Harry, Ron et Hermione qui ont l'air tous les trois super effrayés par quelque chose (mais ça a l'air de venir des trois côtés, chacun regarde à un endroit différent). Derrière eux on voit une sorte d'arcade ou de puits... est-ce qu'ils sont aspirés dedans ou projetés ???
Derrière Harry on voit un elfe qui tient une épée (celle de gryffondor ?) son visage est délibérement caché, donc reste à savoir si c'est Dobby ou Kreattur ou encore un autre (peut etre meme un gobelin XD).
Dans l'amas de trésor on voit une armure et un casque avec une sorte de dragon dessus, tout du moins d'une créature ailée (serdaigle ?). Et sous Hermione et Harry il y a une coupe en or dont on voit une anse (pouffsouffle ?).
Ils portent tous les trois des blessures et le reflet dans les lunettes de Harry ne... ressemble à rien T_T (enfin c'est rouge quoi...)
Enfin sur la quatrième de couverture on voit Poudlard et la foret interdite (pas trop de doute là dessus je pense) mais il y aussi une énorme pleine lune (rapport avec les loups garous)...

Voilà c'était un peu long, désolée ^^""
Revenir en haut Aller en bas
http://withintemptation.fr.free.fr/
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 EmptyJeu 29 Mar - 15:13

Smallbell a écrit:

Sur la couverture de Scholastic on voit la cicatrice de Harry en fait mais bon y a ses cheveux à moitié devant. Il porte un médaillon autour du cou qui a la même forme ovale que celui sur la couverture adulte de Bloomsbury, alors c'est celui de RAB ou l'horcruxe ?

ah oui bien vu...donc on peut supposer qu'à ce moment là du livre (scène où Harry et Voldemort sont ensembles dans ces arènes) que Voldemort sait qu'Harry traque ses horcruxes....

Citation :

En suite à la vue du décor je me suis dit "la scène de l'arcade avec le voile (rideaux)" puis quand j'ai vu ce gros ciel orange je me suis dit que finalement c'était peut etre pas ça, quant aux silhouettes derrière on peut imaginer un peu tout (mangemorts, ordre du pheonix, défunts etc...)
Par contre qu'est-ce que c'est que ces morceaux de bois brisés au premier plan ?
Puis Harry et Voldemort vêtus presque pareil, dans la même position et sans leurs baguettes (à noter qu'ils n'ont pas l'air effrayés à l'inverse de la couverture de bloomsbury enfant).

Exactement. je pense qu'il s'agit aussi de la pièce du voile, mais "transposée" ailleurs, ou encore un phenomène magique liée à la pièce...
HP et Voldemort sont bien côte à côte et font de la magie ensemble avec leur main.
Les morceaux de bois m'intrigue beaucoup moi aussi. Peut-être qu'il s'agirait d'un élément de décor nouveau qui n'était pas apparut avant...
Ou alors ça voudrait dire que Harry et Voldemort sont dans un lieu complètement différent. (les arcades pourraient aussi représentées un pont...mais je préfère la première idée: la chambre du voile)

Citation :

La couverture Bloomsbury adulte nous apprend pas grand chose... sauf que maintenant on peut très bien visualiser à quoi ressemble ce fameux médaillon (chuis sur que c'est kreattur qu'il l'a >_<)

Enfin la couverture Bloomsburry enfant est bourrée de choses. Déjà ya le serpent sur le rabat (Nagini ?) et sur l'autre le cerf (patronus, père de Harry etc...)
Ce qui m'intrigue vraiment c'est ce signe bizarre en haut de la tranche (sur le c'était la bague de gaunt) donc là qu'est-ce que ça pourrait bien être ?
Enfin sur la couverture en elle même on voit Harry, Ron et Hermione qui ont l'air tous les trois super effrayés par quelque chose (mais ça a l'air de venir des trois côtés, chacun regarde à un endroit différent). Derrière eux on voit une sorte d'arcade ou de puits... est-ce qu'ils sont aspirés dedans ou projetés ???
Derrière Harry on voit un elfe qui tient une épée (celle de gryffondor ?) son visage est délibérement caché, donc reste à savoir si c'est Dobby ou Kreattur ou encore un autre (peut etre meme un gobelin XD).
Dans l'amas de trésor on voit une armure et un casque avec une sorte de dragon dessus, tout du moins d'une créature ailée (serdaigle ?). Et sous Hermione et Harry il y a une coupe en or dont on voit une anse (pouffsouffle ?).
Ils portent tous les trois des blessures et le reflet dans les lunettes de Harry ne... ressemble à rien T_T (enfin c'est rouge quoi...)
Enfin sur la quatrième de couverture on voit Poudlard et la foret interdite (pas trop de doute là dessus je pense) mais il y aussi une énorme pleine lune (rapport avec les loups garous)...

Voilà c'était un peu long, désolée ^^""

Le signe sur la tranche c'est sûrement le logo de l'éditeur.
L'armure bleutée semble transparente. Je ne sais pas si les objets dorées ont un rapport avec les horcruxes. ça ressemble plus à des richesses quelconque...
La "chose aux oreilles pointues" derrière Harry me semble être Dobby quand même...mais rien n'est sûr. La couverture est parfaite pour semer le doute en tout cas.
Je crois qu'ils sont projetés à l'horizontal, peut-être qu'ils sont en train de courir tout simplement.
Je pense pas qu'ils sont aspirés, parce que Ron regarde vraiment quelque chose de particulier. Il ne peut y avoir une chose incroyable à l'interieur du cercle et une autre à l'extérieur...(je sais pas si j'ai été très clair) scratch

En tout cas c'était une très bonne analyse Smallbell !!
Bon retour parmi nous ! Very Happy


Pour répondre à une possible trahison de Ron (pancho vert, etc...désolé ça ressemble plus à un pancho qu'à une robe Hehehe ), je vous suis pas du tout. Ron ne va pas trahir parce qu'il s'habille en vert quand même...et il y a pas le signe de Serpentard à ses pieds....aurais-je encore mal regardé ?!!! ptdr ptdr ptdr

Je viens de remarquer qu'Harry a le coude gauche écratigné aussi et qu'il ne porte pas de robe...peut-être que Ron et Hermione sont venus le retrouver plus tard avec Dobby, ou Dobby était déjà là avec Harry...

comment ça mes posts sont trop longs ?!!!!!.... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 EmptyJeu 29 Mar - 17:01

bon je tiens tout d'abord a remercier l'ami Monty pour ces precieuses informations!calin

pour la première couverture, celle de scholastic, le premeir truc qui m'a frappé, c'est l'unité que Voldy et harry ont l'air de former ensemble.
on dirait qu'ils combattent ensemble la mêm chose et je trouve cela assez impressionnant, quand on sait que harry doit détruire Voldy.
par contre je viens de m'apercevoir quelque chose; les mains de Harry et voldy ne sont pas diriger dans le même sens, aisi que leur regard, harry vers le haut et voldy horizontal, je pensais que harry pouvait diriger quelque chose contre voldy, pake l'atitude de voldy peut aussi faire penser à une atitude de protection, il me donne aussi l'impression qu'il se protège avec ses mains.....
pour le decor, les vouts de bois sont la je pense pour montrer une bataille, la bataille qui aurait pécéder cette scène
et l'endroit ou il se trouve, je pense que ça peut avoir un rapport avec "deatly hallows" ou avec la salle de l 'arme du département des mystères, pake il faut se rappeler que a chaque nouveau livre, le décor de la couverture representait quelque chose qui nous etait totalement inconnu, donc je vois mal l'arcade de mort comme interprétation de ce decor...par contre, les rideaux presents nous indiquent, je pense, que l'entrée de cet endroit se situe dans un lieu féquenté, comme Poudlard je pense....les bouts de bois representant peut etre aussi ce qu'ils ont du casser pour entrer....ça peut symboliser l'affrontement final entre Harry et voldy et comme on en sait pas comment ni par quelles epreuves harry en ait arrivé la, ce qu'il a du traverser ou le moyen de detruire voldy pouvant l'amener a s'habiller comme lui...


pour les autres couvertures, celle avec le medaillon ne nous apprend pas grand choses
par contre, la dernière est pleine d'indices: le cerf a droite symbolisant James ou le patronus de Harry, m'amènent a penser que ses parents vont avoit d'une manière ou d'une autre leur role a jouer dan sce dernier tome.
le serpent dans la boule de cristal, ou l'on aperçoit une fenêtre aussi, ça je sais pas trop, peur etre un rapport avec Trélawney?
pour ce qui est de la scene centrale, on voit bien qu'ils ont deja combattu, a cause des marques sur leurs membres et leur fringues déchirés. je pense que la créature n'est pas dobby, mais un gobelin, ou alors un elfe a voldy quiessayrait de voler l'épée pour que son maitre en fasse son dernier horcruxe...je pense qu'ils sont attaqués, vu la peur qu'on lit dans leurs yeux et qu'ils sont aspirés a travers l'arcade: leur agresseur a très bien pu attaquer, provoquant l'ouverture de ce trou et pour que l'elfe lui ramène l'épée!
pour moi, le seul qui n'a pas l'air d'avoir peur, c'est la creature derrière harry, on dirait qu'elle leve l'épée en signe de victoire et qu'elle s'aggrippe a harry, comme si elle voulait grimper pour lui passer dessus et revenir vers la chose qui fait peur aux trois compères....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 EmptyJeu 29 Mar - 21:24

Ce qui est troublant c'est que Dobby n'est pas du genre à se cacher derrière Harry, à moins que ce dernier ne lui ait pas laissé le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 EmptyJeu 29 Mar - 23:33

je ne pense pas que cela soit Dobby car je viens de remarquer un detail...

enfin j'ai plus constater une absence que vu une présence...
je m'explique...

si c'était Dobby comme je le soupçonnai au début, alors où sont passé les chausettes, la pile de chapeaux, les écharpes???

et si finalement l'elfe qui était sur le dos d'Harry était en faite, Kréatur?


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 EmptyJeu 29 Mar - 23:41

ce qui m étonne c est qu on voit assez bien une des oreilles de l'elfe et kreattur est décrit avec de grosses touffes de poils blancs qui sortent des oreilles donc on devrait plus ou moins les voir.
De plus, il est dit de Kreattur également qu'on dirait que sa peau est beaucoup trop grande pour lui et qu'il est très agé... il ne me parait pas si fripé que ca sur l'image...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 10:03

c'est pour ça que je pense que ça peut etre un autre elfe, qui n'est pas du tout du coté d'harry...
le fait qu'il se cache, qu'il aggrippe Harry comme si il voulait passer par dessus et qu'il brandisse l'épée de Gryffondor en signe de victoire, alors que les autres sont effrayés...Evil or Very Mad

le visage caché n'annonce en général rien de bon!peut etre pour cacher son contentement...
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 10:06

où peut etre que comme ils sont projettés il s accroche à ce qu il peut!!

ou alors, ca peut signifier aussi que les elfes sont leur arme secrete.

Le fait qu il tient l'épée des gryffondors (epée en argent avec le pommeau certis d un rubis donc aucun doute) me laisse présager qu il est du coté de Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 10:20

peut etre...mais regardez bien comment est tenu l'épée? et comparez a la terreur des yeux des 3compères?
je ne trouve pas que l'épée est tenu par quelqu'un qui se trouve en danger...ça , combiner au visage caché...Mad
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 15:59

je me demande si les deux bouteilles sont là par hasard ou si elles ont une signification ?

il y en a une qui est verte comme les vetements de Ron et une violette comme ceux d hermione?

Coïncidence?

quelqu'un a une théorie?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 EmptyVen 30 Mar - 16:35

peut etre une épreuve a passer pour récuperer un Horcruxe?comme a potion de la caverne?
et l'espèce de corde en dessous, j'ai l'eimpression que c'est lié...
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 EmptySam 31 Mar - 15:14

Je viens de me rendre compte d'un truc bizarre par rapport à la couverture où on voit le trio avec l'elfe.
Au début je pensais que les objets étaient seulement des richesses quelconques, mais j'ai quand même été intrigué par l'armure bleutée avec le casque à côté.

Dans le 6, quand Voldemort se déplace chez Hepzibah Smith, au départ il est venu acheter quelque chose de bien précis:
page 480:
"Mr Beurk voudrait vous faire une offre plus intéressante à propos de cette armure façonnée par les gobelins, répondit Voldemort. Cinq cents Gallions, il pense que c'est un prix plus que raisonnable..."

Et si Voldemort mentait et s'il n'était pas venu sous les ordres de Mr Beurk. Voldemort est peut-être venu prendre l'armure pour son compte à lui, sous couvert de son métier...Il aurait alors découvert en plus le médaillon et la coupe, à moins qu'il ne sâche pertinemment que ces objets étaient en possession de la vieille dame.
l'armure pourrait être un des horcruxes et aussi en rapport avec Serdaigle...


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 EmptySam 31 Mar - 16:57

peut etre a t'il découvert que cette armure façonné par les gobelins avait été crée pour serdaigle..
si c'est le cas, on aurait un objet de Serdaigle (l'armure donc), un objet de Gryffondor (l'épée), ce qui me laisse supposer qu'il doit y avoir un objet de poufsouffle et un de serpentard...ce qui reunirait les 4 fondateurs dans cette image et avancerait leur importance déja supposé dans ce dernier tome...
Revenir en haut Aller en bas
papy67
Elève de Première Année



Nombre de messages : 27
Age : 70
Date d'inscription : 13/09/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 EmptyDim 1 Avr - 14:42

Je suis sûr que sur la couverture anglaise pour "enfant" il s'agit de la banque Gringott. L'ouverture, le fait qu'il y est tant de richesse et surtout le fait que c'est un endroit sûr et normalement impénétrable pour un voleur. Donc pourquoi se compliqué parfois à cacher quelque chose et a y mettre toute sorte de maléfice si juste à côté on a déjà un endroit qui a moultes protections.

Sur l'image où l'on voit Voldemort et Harry on peut supposer qu'il garde le médaillon comme une protection, de plus la façon dont Voldemort mais en avant ses mains me fait penser a quelqu'un qui redoute quelque chose. Sans compter que Harry n'a vraiment pas l'air d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZONE SANS SPOIL] le 7ième tome Harry Potter!
» au fait!!! les yeux dans les yeux...
» hello tout le monde
» [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: [PAS DE SPOIL] Infos avant parution du tome 7-
Sauter vers: