Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!

Aller en bas 
+39
karine
Hallows
Drago
A.G.Z
Zazou
Dark Nerwan
papy67
Smallbell
pepe potter
Mat-Perry
mama34
poussi
romain23585
patmol
Benj
Hallow
Lupiot
speed22
bnbnb
avada
UnAmiQuiVousVeutDuBien
lord_voldemort
ben
Gin
célestine
Regulus Alphard Black
missginny
ArbercombriXX
stephchou87
Fumsek
Fifi
C-rafin
Miss Granger
gene
kalia
Albusforever
Mario
Plokoon
Montgomery
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 EmptyJeu 19 Avr - 9:20

ben oui Mario mais Monty a lancé un questionnaire qui porte sur qui va vivre ou mourir et il nous a dit qu on pouvait en causer ici... Sad

enfin c est sûr qu'on doit juste dire pourquoi on a choisi telle ou telle réponse et pas lancer une polémique. Les autres sujets sont faits pour ça, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 EmptyVen 20 Avr - 14:00

voila, tu as tout compris Celest'

je présente mes excuses à celles qui se sont fait disputer
prier

alors, puisque je n'ai pas été des plus clairs:...

toutes les 2 semaines, je mettrai en lien la fameuse question du marque-page promotionel pour le tome 7...
donc il vous suffira de poster ici, la réponse que vous avez choisi...
sinon, pour les débats, comme l'a dit Mario: direction les topics concernés!!!



voila, erreur réparée!
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 EmptyMar 1 Mai - 16:45

comme promis, voici le deuxième marque-page avec sa fameuse question:

portoloin n°2

en voila une bonne question!!! car toujours pas besoin de traduire
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 EmptyMar 1 Mai - 19:05

Tout le monde y croit encore apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 EmptyMar 1 Mai - 19:33

c'est pour cela, que Rogue est de loin le meilleur perso de la saga...

et on ne connaitra vraiment le camp de ce professeur de potion qu'en ayant lu la dernière page du dernier livre...
et c'est peut-être même pas sure!

j'ai vraiment trop hate!
Revenir en haut Aller en bas
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 EmptyMar 1 Mai - 19:59

Montgomery a écrit:
c'est pour cela, que Rogue est de loin le meilleur perso de la saga...

et on ne connaitra vraiment le camp de ce professeur de potion qu'en ayant lu la dernière page du dernier livre...
et c'est peut-être même pas sure!

j'ai vraiment trop hate!

Donc cela veut dire que les indications que JRK devait donner ne concernent pas cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 EmptyMar 1 Mai - 22:20

elle ne donnera des éléments que dans deux semaines!
et il y a fort à parier que les réponses à cette question ne seront pas entières!
il nous faudra attendre d'avoir le livres entres nos mains pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
karine
Elève de Première Année
karine


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 EmptyMer 2 Mai - 14:51

D’où tiens-tu cette info Montgomery ?

Citation :
elle ne donnera des éléments que dans deux semaines!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 EmptyMer 2 Mai - 17:11

Elle ne donnera aucune info capitale !!
Un peu de patience les enfants, un peu de patience ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 EmptyMer 2 Mai - 18:14

OK OK, il sort quand déjà ? on a déjà une date qui m'est sortie de la tête ou on ne sait pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 EmptyMer 2 Mai - 18:35

le livre????? le 21 JUILLET

on y sera vite vite
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 EmptyLun 14 Mai - 14:45

karine a écrit:
D’où tiens-tu cette info Montgomery ?

Citation :
elle ne donnera des éléments que dans deux semaines!



du site lui même!!!
une fois arrivé sur Scholastic, ils te proposent de répondre à la Question par le truchement d'un vote, ensuite ils t'invitent à aller discuter sur un forum.
et bien, parmi tout les fans qui s'y retrouvent, il y aurait un pseudo derrière lequel se cache JKR!

et je vous donne rendez-vous demain pour le "3ième portoloin"!!!

édit':
On est déjà demain, aujourd'hui!
Alors, on se dirige vers ce troisième portoloin, et on découvre quelle est la Question.
Mais, c'est assez marrant de se dire qu'on ne les a pas attendu pour se torturer les méninges. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 EmptyVen 18 Mai - 3:37

Eurk...cest poche comme question...!!!

Monty a écrit : Mais, c'est assez marrant de se dire qu'on ne les a pas attendu pour se torturer les méninges.

Hein..cest peut-etre parce que quil est tard et que je suis fatiguer..mais jcomprend pas..la phrase ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 EmptyVen 18 Mai - 13:32

Je voulais dire que ces fameuses questions publiées sur les marques-pages par Scholastic ont été largement débattues depuis belles lurettes sur El Fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 EmptyVen 18 Mai - 15:44

Tu es sûr que c'est bien JKR qui donne VRAIMENT des révélations sur le 7 et qu'il ne s'agit pas d'un coup médiatique de la part de Scolastic ?

Car sur son site officielle, dans son nouvel édito, JKR dément avoir fait une seule révélation sur le tome 7....


Joanne a écrit:


Il y a quelques semaines (le 28 avril, si vous désirez consulter les archives), le site de fans de Harry Potter « The Leaky Cauldron » (Le Chaudron Baveur) a publié un éditorial relatif à d’éventuelles révélations sur « Deathly Hallows ». Cela m’a fait rire, mais j’ai trouvé ça incroyablement émouvant et je leur en suis reconnaissante.

Nous sommes actuellement à un peu moins de trois mois de la sortie du livre et les premiers bruissements incongrus qui précèdent généralement la publication d’un roman de Harry Potter se font déjà entendre. J’ai beaucoup apprécié la déclaration de principe du Leaky Cauldron à propos de ces révélations (en substance, « n’en faites aucune, et si vous en faites, sachez que nous ne les reprendrons pas »).

Je vais apporter de l’eau au moulin de Melissa pour une seule et unique raison : je tiens à ce que les lecteurs, qui ont pour nombre d’entre eux grandi avec Harry, puissent s’embarquer dans la dernière aventure qu’ils partageront avec lui sans savoir où elle va les mener.

En lisant ceci, certains considéreront peut-être que toute publicité est une bonne publicité, que les révélations sont « tendance » et que j’essaie davantage de protéger le volume de ventes que les lecteurs. Mais ceux qui se lancent dans des révélations n’empêcheront pas les gens d’acheter le livre (ça n’a jamais été le cas), ils ne réussiront qu’à en diminuer le plaisir de la lecture.

Il existera toujours de tristes individus prenant plaisir à gâcher celui des autres, mais si des sites comme le Leaky prennent activement position contre eux, nous aurons peut-être une chance de l’emporter. Même si le plus grand de tous les secrets est éventé, même si quelqu’un découvre que la pieuvre géante est en réalité le plus grand Animagus du monde qui sort du lac à la dernière minute pour se transformer en Godric Gryffondor et… Oh, je ne voudrais pas vous gâcher ça...



Alors que penser de tout ça ?

JKR a-t-elle vraiment donné des révélations sur le 7 de façon officielle [et je mets dans le paquet la fois où elle est supposée avoir dit que Harry allait s'en sortir...]


Je crois qu'il n'y a eu aucune révélation de faite et qu'il n'y en aura pas avant la sortie, il ne faut pâs rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 EmptyVen 18 Mai - 17:44

Alors, si vraiment tel est le cas, je serais le premier à avoir été abusé...

Seulement, il serait étonnant de la part de l'un des éditeurs officiel des tribulations d'Harry de relayer des infos tronquées, et surtout de se vanter du contraire...

J'avais lu un article sur le dispositif promotionnel mis en place aux Etats-Unis, article où ils évoquaient la participation de Miss Rowling lors des fameuses Questions/Marques-Pages, et je serais déçu si ce n'était qu'un coup marketing... une mauvaise publicité, en somme!

Le fait que je relaies moi même cette pub n'arrangerait rien à ma déception, d'ailleurs!
Parce que je vis cette attente avec passion d'une part, et aussi parce que je vous aurais infligé de fausses joies de l'autre.

Sinon, il faut avouer que ta dernière réflection est plus que pertinente: qui aurait intérêt à tuer la poule aux oeufs d'or avant qu'elle ait pondu?
Miss Rowling? Alors que cela lui a demandé 17 ans de travail? Surement pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 EmptyLun 21 Mai - 10:03

désolé Monty, je serais plûtot de l'avis de Hallow aussi...

quans j'ai vu que tu postais les questions des marques pages et quans tu nous a expliqué ce dont il s'agissait, j'avoue que j'ai été très septique, mais au vu de ton entousiasme, je n'ai pas voulu te "casser" sans "preuve"...mais au fond de moi, je trouvais vraiment bizarre que JKR fasse des révélations avant la sortie....

désolé Monty! calin
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 EmptySam 26 Mai - 20:11

Titre alternatif donné aux éditeurs étrangers par JKR : ... and the Relics of Death ...

(info : toujours Poudlard.org Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 EmptySam 26 Mai - 20:19

Titre du tome 7 ?!...

jcomprend pas la..
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 EmptySam 26 Mai - 22:59

Donc le titre en français a de grandes chances d'être:

"les reliques de la Mort".

On en saura plus d'ici quelques semaines sur le titre définitf.
Mais je suis sûr que ce sera ça... Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 EmptyDim 27 Mai - 12:02

Y a de fortes chances, puisque personne n'aura lu le livre et que c'est le seul élément qui va permettre à l'éditeur français de traduire le titre...

Non Kalia, c'est l'autre titre possible, le titre "explicatif" qui a été donné aux éditeurs étrangers pour qu'ils comprennent le titre anglais et puissent le traduire avant la lecture du livre, s'ils le souhaitent (ce qu'ils vont faire, dirait-on !).
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 EmptyDim 27 Mai - 12:07

Au moins avec le titre explicatif, on a une certitudes:
Deathly Hallows a bien un rapport avec les horcruxes.... pour ceux qui en doutaient encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 EmptyDim 27 Mai - 13:38

Moi...

Les Reliques, pour moi, ce sont celles des Fondateurs, et donc rien à voir avec les horcruxes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 EmptyDim 27 Mai - 18:15

gene a écrit:
Moi...

Les Reliques, pour moi, ce sont celles des Fondateurs, et donc rien à voir avec les horcruxes ! Wink

tu penses donc que c est plutot un indice concernant l'alliance des 4 maisons qu'à recommandé le choipeau?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 EmptyLun 28 Mai - 15:26

Il y a un souci avec la thèse de notre Adorable Gene:...
La locution "De la Mort" est assez péjoratif, voire carrément connoté létal-maléfique...

Et le fait que cette association se fasse avec les Fondateurs de Poudlard me semble être un contre-sens vraiment nawakissime!
Car, mis à part Serpentard, les trois autres jouissent plutôt d'une bonne réputation.
Alors pourquoi vouloir en faire de vils gredins en sous-entendant qu'ils pourraient avoir fricoté avec le Malin???
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZONE SANS SPOIL] le 7ième tome Harry Potter!
» au fait!!! les yeux dans les yeux...
» Hello tout le monde
» MOI...tout simplement
» Là ou tout à commencé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: [PAS DE SPOIL] Infos avant parution du tome 7-
Sauter vers: