Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!

Aller en bas 
+39
karine
Hallows
Drago
A.G.Z
Zazou
Dark Nerwan
papy67
Smallbell
pepe potter
Mat-Perry
mama34
poussi
romain23585
patmol
Benj
Hallow
Lupiot
speed22
bnbnb
avada
UnAmiQuiVousVeutDuBien
lord_voldemort
ben
Gin
célestine
Regulus Alphard Black
missginny
ArbercombriXX
stephchou87
Fumsek
Fifi
C-rafin
Miss Granger
gene
kalia
Albusforever
Mario
Plokoon
Montgomery
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 EmptyLun 28 Mai - 23:32

Explication de texte:

Les Reliques de La Mort...

en fait il faut comprendre, les Reliques [qui je le rappelle sont certainement les horcurxes appartenant aux fondateurs qui empêchent ce bon vieux Tom de succomber à l'inexorabilté ] de la Mort.... Hehehe

Mais comme ça aurait fait trop long, Joanne a mis: "Reliques de la Mort"....Joanne est intelligente, mais Joanne n'avait pas prévu que personne ne comprenne le fameux "Deathly Hallow" Razz , alors Joanne a fait des efforts pour les noeuds que nous sommes.... Hehehe
D'où le "Relics of Death"
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 10:59

moi non plus je ne vois pas une connotation spécialement péjorative dans "les reliques d ela mort"...
c'est vrai que l'expression fait un peu morbide, mais ça peut très bien designé des objets ayant appartenus aux fondateurs, qui sont morts, horcruxes ou pas.
ou alors ça peut vouloir parler des restes de godric's hallow...
globalement, je pense que ce terme designe des objets ayant appartenus a des personnes mortes et qui avaient de l'importance...
Revenir en haut Aller en bas
ArbercombriXX
Elève de Première Année
ArbercombriXX


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 12:55

de toute façon le titre du livre devait certainement rester un mystère pour ne dévoiler aucun secret.
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 13:08

c'est dommage c'est justement ça qui est intrigant... essayer de trouver un lien avec le titre de e qu'on imagine pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 14:02

Montgomery a écrit:
Il y a un souci avec la thèse de notre Adorable Gene:...
La locution "De la Mort" est assez péjoratif, voire carrément connoté létal-maléfique...

Et le fait que cette association se fasse avec les Fondateurs de Poudlard me semble être un contre-sens vraiment nawakissime!
Car, mis à part Serpentard, les trois autres jouissent plutôt d'une bonne réputation.
Alors pourquoi vouloir en faire de vils gredins en sous-entendant qu'ils pourraient avoir fricoté avec le Malin???
scratch

Je voudrais apporter une petite nuance.

Lors de mon dernier message, je disais seulement que les Objets des Fondateurs ne pouvaient pas être des artefacts maléfiques puisque leurs créateurs ne l'étaient pas, maléfiques.
Ce n'est QUE parce que "Volmachin" les a dévoyé en faisant d'eux des horcruxes qu'ils pourraient être considérés comme des objets malveillants...
D'où ma fameuse connotation péjorative!
Mon "vraiment nawakissime" était un peu trop violent.



Ceci dit: même si la référence aux horcruxes est assez évidente, je m'étais habitué à la théorie du "Deathly Hallow"=lieu magique...
Revenir en haut Aller en bas
sam 29 SBI
Elève de Première Année
sam 29 SBI


Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/05/2007

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 15:36

ouilieu magique serait bien comme titre mais donne aucune indication sur la suite du livre
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 15:40

ce qui me plait dans la theorie de Monty c est que, comme pour les autres titres des volumes précédents, ca ferait référence à quelque chose (donc un lieu) dont on n'a pas entendu parlé avant!!!
Exemples :
la chambre des secrets : inconnue avant le tome 2
le prisonnier d azkaban : inconnu avant le tome 3
la coupe de feu : idem
l ordre du phénix : idem
le prince de sang mêlé : meme chose...

tandis que les horcruxes, on en a déjà parlé dans le tome 6....


Kevin : pense à argumenter tes réponses, stp. Merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 18:35

J'ai une bonne nouvelle!

Sortez vos agendas et veuillez marquer le 7 Juin d'une croix multicolore!

Car ce délicieux Jeudi 7 Juin sera le jour où Gallimard dévoilera la couverture du dernier tome d'Harry Potter, qui est toujours signée par la main de J-C Götting, (du coup, on connaitra le titre officiel de cet épisode!!!), ainsi que la date de sortie de la version française!

On tient bon, on va bientôt tenir le livre dans nos fiévreuses miminnes...


Hourra!!!

Et qui sait, peut-être qu'il y aura de nouveaux indices sur cette couv'... Twisted Evil


édition: A l'heure ou j'ai eu l'info, il était encore question d'une Couverture.
Finalement, nous ne découvrirons qu'une affiche promotionelle...
Déçu qu'il est le Monty!!!


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 EmptyMar 29 Mai - 19:57

Démenti : pas la couverture, il faudra encore attendre !
Confirmé : on aura bien le TITRE le 7 juin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 EmptyMer 30 Mai - 9:17

En effet, on n'aura pas la couverture à cette date là mais juste les affiches publicitaires de gallimard dans les librairies...
On espère que cette affiche nous montrera quand meme un petit bout de cette fameuse couverture...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 EmptyMar 5 Juin - 1:38

bonjour tout le monde..... euh bonsoir, voir bonne nuit???
brefle, pour revenir sur un titre possible vu sur une page préscédente (oui, oui, je les ai toutes lues!!!) j'aime assez l'héritage des fondateurs, bon, pas forcément tourné comme ca, mais l'idée est bonne: les horcruxe sont des objets ayant appartenus aux susnomés fondateurs, donc ce n'est pas si faux de dire qu'ils sont un héritages
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 EmptyMer 6 Juin - 21:44

LE SCOOP DE LA SOIREE :

HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT

annoncé par Gallimard avec un peu d'avance...

SORTIE EN FRANCE :

26 OCTOBRE

de quelle année ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 EmptyMer 6 Juin - 22:27

ca en jette dis donc!! les reliques de la mort!!! celle de voldy au moins!!! Twisted Evil Twisted Evil

Merci gene pour cette info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Annabel
Elève de Seconde Année
Annabel


Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 13/06/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 EmptyMer 6 Juin - 23:26

moui.... ca serait un HP, les reliques de la mort ca me donnerait pas trop trop envie comme titre...
enfin, c'est déjà à se mettre sous la dent!!! vivement le 26 oct j'ai bien envie de le lire en VO, mais trop la trouille de comprendre de traver.... dilème!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 EmptyJeu 7 Juin - 1:44

Bon, le titre ne sera officiel que quand JF Ménard l'aura validé... c'est-à-dire après qu'il aura lu le livre en anglais...
Tout peut encore changer, quoi ! Hehehe

Le livre fera environ 850 pages, ça peut encore aller... bounce
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 EmptyJeu 7 Juin - 18:05

trop peu 850 pages......

c'est vrai que Harry Potter et les Reliques de la Mort ça ne pete pas trop...

on verra l'important c'est ce qu'il y a dedans.....
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 EmptyJeu 7 Juin - 22:28

Cest affreux comme titre d'après moi...

ca fait trop Bahhh... ¬¬

Et pour le nombre de page..pour le nombre de temp quelle a mit a l'écrir elle aurait pu se forcer a mettre un peu plus de pages aussi !! grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 EmptyVen 8 Juin - 8:08

850 pages ? Oui c'est trop peu pour nous, pour notre peine d'attente de deux ans !
Mais c'est déjà mieux que le 6, qui n'avait que 607 pages (version anglaise). Sad
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 EmptyVen 8 Juin - 9:41

Oui, on préfèrerait un bon millier de pages, avec toutes les questions qui doivent trouver réponse... Wink

Le titre danois vient d'être dévoilé : "Harry Potter og Dødsregalierne" c'est-à-dire "Harry Potter et les Insignes de la Mort" , sortie le 13/10 !
Revenir en haut Aller en bas
Fifi
Elève de Seconde Année
Fifi


Nombre de messages : 248
Age : 60
Date d'inscription : 01/11/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 EmptyVen 8 Juin - 9:53

Woouuaahh ! T'es vraiment génial. Où t'as trouvé toutes ces informations ?! cheers

Mais 'Les insignes de la mort' sont bien loin du titre original 'Deathly Hallows'!

Donc le titre français porrait bien être n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 EmptyVen 8 Juin - 11:46

en effet pas terrible ce titre. Par contre 26 Octobre ca va ... moi qui m'attendais a le trouver mi novembre je me dis que ca aurait pu être pire... et puis 850 pages c'est pas mal, ca en fait le deuxieme plus long derriere le 5 si je ne m'abuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 EmptyVen 8 Juin - 11:51

exact oui, le deuxième plus long... dommage que se ne soit pas le plus gros.....


Octobre c'est bien ça nou laisse 3 mois pour le déchiffrer en anglais...tongue


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 EmptyVen 8 Juin - 12:08

je pense que ça va etre carrément intense avec toutes les questions en suspens, les horcruxes à trouver, le combat final!!!...

pfff!! On va avoir du mal à le lacher avant de l avoir dévorer! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 EmptyVen 8 Juin - 22:20

Citation :
Le titre danois vient d'être dévoilé : "Harry Potter og Dødsregalierne" c'est-à-dire "Harry Potter et les Insignes de la Mort" , sortie le 13/10 !

Trop fun! C'est le jour de mon anniversaire!! Malheureusement je ne parle pas un mot de danois... Enfin, je vais le lire en anglais, ça me suffit... Razz

850 pages...Trop bien!!! Hehehe Hehehe Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 EmptySam 9 Juin - 14:21

C'est casse-pied, ce titre sans signification précise pour nous !

Définition de Relique : "Reste, ce qui reste du corps d'un saint, d'un objet qui a été à son usage, qui a servi à son supplice"

On a les 4 fondateurs, effectivement, qui ont la même "aura" pour les Sorciers que des saints pour les Moldus...
Donc des restes corporels peut-être, mais plus vraisemblablement des objets leur ayant appartenu...

Horcruxes ou pas ? Pour cela, il faudrait déjà savoir ce que signifie le "de la Mort"

1° Cela ne veut pas dire "mortelles", ça ne signifie pas "reliques qui tuent".
2° Joanne K. Rowling aurait pu dire "reliques des Morts" pour parler des fondateurs...
3° Mais elle a choisi "de la Mort", ce qui voudrait dire que ces reliques viennent de la Mort, lui appartiennent...

Et là le mystère reste entier, car une relique est matérielle, alors que la Mort est immatérielle !
Un horcruxe est un objet (matériel), certains sont des reliques des fondateurs, qui contient un morceau d'âme (immatériel), mais ce morceau d'âme est plutôt un élément de Vie, et non de Mort !

Je n'arrive pas à appréhender la signification, c'est frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!   [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZONE SANS SPOIL] le 7ième tome Harry Potter!
» au fait!!! les yeux dans les yeux...
» hello tout le monde
» [commentaires] Harry potter et la fin de Lord voldemort
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: [PAS DE SPOIL] Infos avant parution du tome 7-
Sauter vers: