Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]

Aller en bas 
+93
Hallow
bnbnb
chloé
mama34
lord_voldemort
célestine
Fumsek
mcgonagal
sohaly
missginny
avada
Lupiot
Dumbledore_en_force
lyly.b
ArbercombriXX
Peps
A.G.Z
poussi
stephchou87
karine
isilthorn
Choipeau
Florian Phoenix
shackelbolt
Oreha
YuanYevon
metalz76
Stitch
kikou
Plokoon
abelforth
stef de gryffondor
hp#1fan
mirydreamz
harry
Montgomery
kalia
Shin
amandine852
AntoninDolovoh
elfaeris
Lily Evans
lolasola
azer
fleur delacour
ben
kitty
DarkLord
madmaxxx
UnAmiQuiVousVeutDuBien
SuperMagyar
lara
Pousspouss
Clingon
norbert47
Legolas
manu
Blacksad
Jonas
greenback
ginny weasley
carpediem
djou741
Cyrion
alchermes7
kingkungfu
syqesa
Drakken
vespo
messaline691
Bloodhound
Shikigo
amye
faty2005
black adder
cajoline
pensine
Gaellia
area_81
lord_yig
poussounou
js87
Saroumane
killeur9595
ghost499
Albusforever
Simouss
Lightangel
geignarde
thecat
gene
Mario
Nano
97 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty
MessageSujet: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] EmptyMar 18 Oct - 22:26

Mais qui est-ce ?? Jkr nous dit qu'un personnage qu'on connaît se révèle être un traitre... Qui donc??
Perso, je penche pour un perso qu'on aime bien, connaissant Jkr, ça ne doit pas être un personnage secondaire comme le chauffeur du Magicobus ou Fudge...
Alors lequel de l'entourage de nos 3 héros est-ce?? Un professeur?Un élève? Un Weasley? Albus lui-même (lol!)?
A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] EmptyMar 18 Oct - 22:48

Tu peux nous retrouver la citation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] EmptyMar 18 Oct - 22:53

Je sais que "thecat" va ouiner, mais j'avais suggéré McGonagall (la plus irréprochable en apparence mais ... ?) parce qu'elle est l'inverse de Rogue (le plus antipatique en apparence mais loyal).
Bon, je veux bien admettre que ça ne me plairait pas non plus...
Il paraît que c'est quelqu'un à qui on ne s'attend pas...
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] EmptyMar 18 Oct - 23:21

Mad nan pas elle , mais je me disais que quand entre les voyants et la legimentie , ils devraient le savoir si il y a un traitre nan? quand meme mac conagall, qui a pleuré et tout , non moi je dirais plus heu.... heu..
pomfresh ou flitwik
Revenir en haut Aller en bas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] EmptyMar 18 Oct - 23:25

c'est une rumeur ou c'est confirmé???

SVP mettre le lien...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] EmptyMar 18 Oct - 23:55

Je cherche mais je n'arrive pas à le retrouver...
Et Bibine, avec ses yeux jaunes ?
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] EmptyMer 19 Oct - 1:36

arf mais j'arrive pas à me dire que un des perso est un traitre , ca peut pas etre fudge , il est trop soupsonnable justement, bill? percy?
rha j'aurais du sequestrer jkr quand j'en ai eu l'occasion et la torturer
c'est peut etre un wesley, firenze?je sais pas si elle a dit que c'était un perso important, ca peut etre un membre de l'ordre genre tonks , mais mac conagal vraiment , je serais super décue, dumbledore qui meurt , mac conagal en traitre , la franchement faudrait voir de pas tomber dans le nimporte quoi No
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] EmptyMer 19 Oct - 1:48

Il me semble en effet que j'ai lu (de JKR) qu'un membre de l'Ordre qu'on a peu vu Neutral aurait beaucoup d'importance dans le 7. Comme traitre ?
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] EmptyMer 19 Oct - 1:51

non pas traitre, et je pense que c'est shacklebot le personnage qui va prendre de l'importance , c'est un melange de sirius et dumbledore ce mec
non je pense que le traitre on le connait depuis plus longtemps, je me rappelle en interview que jkr , avait un sourire tres entendu , genre " vous allez halluciner"
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] EmptyMer 19 Oct - 2:15

OK pour Shaklebolt !
Elle me fiche la trouille, JKR, avec son traître...
Revenir en haut Aller en bas
Lightangel
Elève de Première Année
Lightangel


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] EmptyMer 19 Oct - 9:22

Si JKR a dit cela tu pourrai retrouver le lien??!!! Et elle a dit cela avant ou pres le tome 6.

Car sinon si c'est avant le tome 6 on sait c'est qui:Rogue!!!

Mais traitre par rapport a qui ?????
Revenir en haut Aller en bas
Simouss
Elève de Première Année
Simouss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] EmptyMer 19 Oct - 10:24

Moi j'avais pensé à Tonks en lisant le tome 6 parce qu'elle était de plus en plus fatiguée, pâle, etc... un peu comme Malefoy
Le parallèle est donc envisageable
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] EmptyMer 19 Oct - 12:21

Ca, ça serait pas cool pale ! Elle est sympa, Nymphadora (beurk)Tonks.
C'est son amour rejeté par Rémus qui la faisait dépérir, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Simouss
Elève de Première Année
Simouss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] EmptyMer 19 Oct - 12:43

J'espère aussi que c'était bien ça mais bon JKR a dit que c'était un personnage de l'Ordre auquel on s'attendait pas.
Je vois quand meme mal un autre membre de l'Ordre du Phoenix être ce fameux traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] EmptyMer 19 Oct - 12:51

Pour moi, c'est clair, le traitre c'est Rogue.
Mais traitre par raport à qui? il va peut être encore changer de camp celui la. dans la famille king du changement de camp, je voudrai le père
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] EmptyMer 19 Oct - 16:01

mais une foi de plus , si c'est rogue , ce serait trop décevant au niveau écriture en plus elle dit qu'on s'y attend pas alors qu'avec rogue on s'y attend à moitié, franchement mac conagall, ca me ferait hallucinner et je serais mais trop décue, mais oui elle l'a dit et bcp de journaliste on commencait a faire fuser des noms mais elle estrestée impassible avec son ptit sourrire, faut faire une liste de ceux qui sont dans l'ordre, est ce que ca pourrait ps etre maugrey fol oeil? qui s'est fait pieger finalement ptetre pas contre son gré mais pour se faire passer pour victime et ensuite etre hors de tout soupson?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] EmptyMer 19 Oct - 16:36

Ca pourrait aussi être lui pirat , et ça serait moins "dérangeant" !
Je me porte garant de Rogue scratch ! Ayons confiance en Dumbledore farao , que diable !
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] EmptyMer 19 Oct - 16:47

Eh ! J'ai trouvé un super scoop (sur un site de démonologie : grand-grimoire.com) :
Alastor : démon cruel et sévère qui est l' exécuteur en chef des Hautes-Oeuvres du Diable et de sa cour. Dans la hiérarchie infernale, il est le nemesis. Des mauvais génies se faisaient également appeler Alastors. Dans l'antique démonologie romaine, c'est le nom donné aux mauvais génies d'une maison (entendez par ce terme : "démon familier"). Dans la Grèce Antique, Alastor signifiait "dieu vengeur" ou "la déité vengeresse", littéralement "qui n' oublie pas".
JKR aurait bien pu s'en inspirer, elle qui donne de l'importance aux noms. Simplement, elle a essayé de nous berner avec l'astronomie, car Alastor est aussi le nom d'une contellation (comme les prénoms des Black qui sont des étoiles). Mais, là, il fallait chercher ailleurs Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499


Nombre de messages : 323
Localisation : a côté de Nantes
Date d'inscription : 04/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] EmptyMer 19 Oct - 16:55

Si on fesait une liste de tous les membres de l'ordre connus? Ca faciliterai la tache.

McGonagall
Lupin
Tonks
Mme Weasley
Mr Weasley
Dumbledore....
Shackelbolt
Fol Oeil
Hagrid
Rogue
les prof de Poudlard est ce dit qu'ils en font partis?
Il y a aussi les sorciers qui sont allez récupéré Harry chez lui au début du tome 5.

J'ai du en oublier pas mal, complétez si vous avez une meilleure mémoire que moi.

Bon déja à mon avis on peut rayer McGonagall (je te soutiens thecat!)elle est avez Dumbledore depuis le début je la crois vraiment pas capable de sympathiser avec Voldemort.

Lupin...mouai il risque sa vie pour l'ordre en allant espionner les loup garou...et c'était un grand ami de Sirius et James mais pourquoi pas

Tonks j'y crois pas, elle n'aurait pas été aussi triste de s'être fait rembarrer par Lupin

Mr et Mme Weasley ca serait vriament incensé que ce soit un des deux...ils sont avec Dumbledore depuis le début comme McGonagall

Dumbledore il est mort (si si je vous assure)


Shackelbot: on arrive à mon prétendant au titre de traitre. On ne sait rien sur lui mais il est quand même important, on lui confie la protection du ministre molu, il est le chef des aurors....Mais on le connait vraiment pas. Lui en traire ca nous ferait pas halluciner comme si c'était McGonagall, c'est un personnage important de l'Ordre mais on ne s'y est pas attaché, c'est pour moi donc une possibilité.

Fol Oeil si je me souviens bien on ne l'a pas vu dans le tome 6. Il a combattu toute sa vie les mangemorts et en a mis un sacré paquet à Azkaban,les mangemorts le haîssent.Pas possible donc à mon avis.

Hagrid....mouai je pense pas non plus. Il ferait pas de mal à une mouche celui la. C'est quand même lui qui a sauvé Harry des décombres de la maison de ses parents.

Rogue nan lui il est gentil (si si je vous assure^^)
Pour Dumbledore et Rogue c'est mon avis personnel bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
killeur9595
Elève de Première Année
killeur9595


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] EmptyMer 19 Oct - 17:11

Ouai sa se pourrai bien pr Shackelbolt car il a est assez important ds l'histoire mais pas autan que McGonagall et puis pr Tonks sa semblerai bizard on sait qu'elle n'aller pas bien à cause de lupin c'est dit ds le livre et pr les autre je pense la même chose que ghost499. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] EmptyMer 19 Oct - 20:10

Je sais pas qui pourrait être le traître Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] EmptyMer 19 Oct - 20:50

moi mac conagal je dis niet , moi je penche plus pour lupin apres petigrow etait gentil avant, ou alors elle parle de rogue mais la ce serait vraiment nous prendre pour des bené de pas l'avoir su avant qu il etait traitre envers l'ordre ou voldemort cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] EmptyMer 19 Oct - 21:22

Question lien c'est po à moi qu'il faut poser la question! Quand j'ai lu qu'un traître avait été énoncé par JKR, je crois celui qui l'avance (CONFIANCE)Et puis, faisons le point sur les membres de l'odre...
_Mondingus,
_Tonks,
_Shackebolt(pfiou m'en rappelle de l'écriture!)
_Maugrey
_Mac Gonagall
_Molly
_...Rogue...humhum
Ya qui d'autres encore???Faut bien faire une liste des suspects!!!
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] EmptyMer 19 Oct - 21:59

déja tu peux enlever sacklebot , c'est lui qui va etre le perso qui va prendre de l'importance mais dans le bon sens , ca j'en suis certaine,
mondingus , c'est plus que plausible
molly , ce serait trop desastreux , je pense pas qu 'elle s'aventure dans un truc genre wesley sauf percy
sinon je vois pas
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] EmptyMer 19 Oct - 22:05

j'ai posté un truc cet aprem mais je sais plus ou , ou je disais que j 'ai l'impression que kingsley shacklebot est un anagramme , je sais pas pkoi, je le sens comme ca, je suis sure qu'on peut trouver des indices dans les noms des persos
sinon jkr a confirmé que le frere de dumbledore est bien le patron de la tete de sanglier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Incohérences [Résumé p. 15]
» [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Méchants-
Sauter vers: