Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]

Aller en bas 
+93
Hallow
bnbnb
chloé
mama34
lord_voldemort
célestine
Fumsek
mcgonagal
sohaly
missginny
avada
Lupiot
Dumbledore_en_force
lyly.b
ArbercombriXX
Peps
A.G.Z
poussi
stephchou87
karine
isilthorn
Choipeau
Florian Phoenix
shackelbolt
Oreha
YuanYevon
metalz76
Stitch
kikou
Plokoon
abelforth
stef de gryffondor
hp#1fan
mirydreamz
harry
Montgomery
kalia
Shin
amandine852
AntoninDolovoh
elfaeris
Lily Evans
lolasola
azer
fleur delacour
ben
kitty
DarkLord
madmaxxx
UnAmiQuiVousVeutDuBien
SuperMagyar
lara
Pousspouss
Clingon
norbert47
Legolas
manu
Blacksad
Jonas
greenback
ginny weasley
carpediem
djou741
Cyrion
alchermes7
kingkungfu
syqesa
Drakken
vespo
messaline691
Bloodhound
Shikigo
amye
faty2005
black adder
cajoline
pensine
Gaellia
area_81
lord_yig
poussounou
js87
Saroumane
killeur9595
ghost499
Albusforever
Simouss
Lightangel
geignarde
thecat
gene
Mario
Nano
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 EmptySam 22 Oct - 6:38

On n'attaque pas thecat. No
Et ca serai trop gros que McGonagall et Shacklebot soit des traitres.
De plus je pense que personne appartenant à l'ordre trahira.
(cf la photo que donne Maugrey à Harry tom5). Il sont resté dans le bon quand pendant toute la guerre la dernière foi alors pourquoi trahire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 EmptySam 22 Oct - 12:31

han ben si y'en a plusieur on est pas rendu je vous le dis !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
killeur9595
Elève de Première Année
killeur9595


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 EmptySam 22 Oct - 13:59

Sa se trouve poussinou que pendant la 1er guerre il y avais deja 1 traitre et qu'il l'ai encor haujourd'hui et au faite sa se trouve c'est vraiment Rogue le mechant et J.K.R voulais nous piégé en le devoilant grostesquement(je sais plus si sa se dit Embarassed ) possible nn?
Revenir en haut Aller en bas
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane


Nombre de messages : 136
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 17/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 EmptySam 22 Oct - 14:01

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdbelgorama.forumactif.com
killeur9595
Elève de Première Année
killeur9595


Nombre de messages : 87
Localisation : France
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 EmptySam 22 Oct - 14:03

ok merci sa se trouve elle aurai pu meme etre amoureuse de James Exclamation Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 EmptySam 22 Oct - 14:15

L'histoire de la photo m'a donné une idée...
Si c'est vraiment un gars de l'Ordre ( mais faut vérifier bounce ) Alors c'est un nouveau; style fleur(k) lol! ou Tonks...Enfin un jeune...
D'autant que rogue n'a jamais que vu tom à part, en "Tête-à-tête"...Alors il ne sait pas vraiment qui est tjs là ou qui vient d'arriver de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 EmptySam 22 Oct - 19:13

thecat a écrit:
deux posts, deux vents, un combat au sabre laser master yoda?
Very Happy
c'est moi que t'appelles maitre yoda? dsl, j'ai pas encore 900 ans, j'suis pas assez vieille, mais c'est pas pour t'attaquer!!!! le prend pas mal Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 EmptySam 22 Oct - 19:18

ce n'est pas forcément un jeune!
s'il est le jeune le traître, il aussi du monter vite dans la hierarchie de voldy et être vraiment très doué pour qu'il lui fasse confiance.

Je pencherai plus pour un ancien qui trahissait déjà la première fois et qui n'a eu qu'à rependre son horrible rôle.
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 EmptySam 22 Oct - 21:57

je te taquine , je l'ai pas mal pris du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 7:24

Alors, il aurrai pas du le citer quand il a réunit ses mangemorts dans le quatre? Question Question
Au fait tous ses serviteurs sont ils des mangemorts? Question
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 10:59

est ce qu'on ne serait pas en train de faire fausse route , je veux dire le message de jkr " choisir entre ce qui je sais plus quoi et ce qui est facile", vous trouvez pas ca facile comme réaction , on cherche tous un membre de l'ordre, et si c'était le père malefoy le traitre , ou un autre?
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 11:10

Le père Malfoy est à Azkaban alors ou s'en fou un peu. scratch
Et traitre pour qui on sait déjà que c'est un mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 11:14

traitre envers voldemort , pourquoi le traitre serait forcement du coté des gens qui entourent harry? c'est pas parce qu'on est mangemort qu'on ne peut pas etre un traitre , on l'a vu plusieurs fois , quant a azkaban apparament ces derniers temps on rentre on sort , on fait un peu ce qu on veut
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 11:25

Pour que Malfoy devienne un taitre à mon avis faudrai que Voldemort tue Drago ou Narcissa se qui serai idiot de la part de Voldemort.
Sinon il peut pas trahir comme ca. C'est un vrai mangemort qui aime pas les moldus et les sang de bourbe pour reprandre ses termes.
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 11:41

oui , mais je ne parle pas que de malefoy, [b] je dis juste qu'on choisit la facilité , le plus simple , et que peut etre on fait érreur à croire que le traitre est forcément un gentil[b], je veux dire , des fois vous avez pas la sensation que jkr déplore un peu qu'on lui pose toujours les memes questions qu'on élabore toujours les memes théories , je pense que hp est un peu plus complexe que ca , et que a aller toujours dans le sens "gentil contre les méchants" on passe a coté d'infos je suis sure
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 11:47

T'a peut être raison. Disons que le traitre purrai aussi bien être dans le camps de voldemort que dans celui de Harry (ou alors on a pas compris se que JKR voulait dire).
En tous cas, comme d'habitude elle nous laisse dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 18:48

C'est sur que si le traitre est du coté de voldy on pas fini de chercher!!!

Mais je pense que c'est plus facile de trahir le"bien" que le "mal".
Car le mal est la voie de la facilité et en plus vold,y il voit ses mangemort comme des outils: s'il y en a un qui n'a plus l'air fiable, hop on le balance à la poubelle!!
Tandis que trahir l'ordre...a mon avis c'est plus facile, en plus comme albus faisait confiance à des gens bizarre et dont personne d'autre ne connaissait les vraies motivations et on sait que dumbledopre n'est pas infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 18:52

tu peut trouver un traitre du côté de Voldy : RAB, voir Régulus si nos hypothéses se voient justifiées
Citation :
Tandis que trahir l'ordre...a mon avis c'est plus facile, en plus comme albus faisait confiance à des gens bizarre et dont personne d'autre ne connaissait les vraies motivations et on sait que dumbledopre n'est pas infaillible.
Dumbledore est presque infaillible, et a ma connaissance, la seule erreur qu'il a commise, c'est de trop aimer Harry Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 19:05

non je ne trouve pas. peut être est-ce une de ses seule erreurs, mais elle a quand m^me couter assez cher!

quand je pensais à un traître j'imaginais qqun d'encore vivant sinon bien sur rab est parfait: essayer pas réussi...il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 20:12

pourquoi pas rusard lol il aimerait plus que tout faire souffrir les jeunes sorciers de poudlad
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 20:17

j'ai une hypothèse pour le traitre. Imaginons que ce fameux traitre agisse par desespoir, genre voldemort lui promet par exemple qu'il pourra ramener ces proches à la vie ou guérir quelqu'un....

Après tout voldemort a déjà fait cette proposition à Harry dans le tome 1 en lui disant qu'il pourrait ramener ses parents à la vie ensemble.
Je pense à Neuville qui agirait par peur et pour revoir ses parents mais j'en suis pas convaincu
ou encore Bill qui voudrait "récupérer" son visage (dslé pour l'expression) après tout les weasley on déjà eu une trahison de la part de Percy d'un autre genre certes mais quand même
ou encore Fleur qui enfin de compte a du mal à vivre l'infirmité de Bill
Voilà dites moi ce que vous en pensez !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 20:27

je suis partagé pour neuville je pense pas qu'il trahisse il est plus courageu qu'il e a l'air la preuve dans le tome 5 il supporte le doloris juste pour que les mangemorts ne réupére pas la prophécie
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 22:21

les parents de neville ne sont pas morts, voldy les a rendus fous de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 22:27

pensine a écrit:

Après tout voldemort a déjà fait cette proposition à Harry dans le tome 1 en lui disant qu'il pourrait ramener ses parents à la vie ensemble.
ça c'est uniquement dans le film si je me souviens bien No
Revenir en haut Aller en bas
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 22:31

Justement il pourrait lui dire qu'il a une solution pour guérir ses parents, en plus comme neuville est un peu naif.
En même temps, c'est la théorie en laquelle je crois le moins Neuville est quand même resté fidèle au bien, surtout que quand j'y repense à la fin du tome 6 harry été fier de penser que neuville et luna soient toujours fidèles à l'AD et soient venus se battre.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Incohérences [Résumé p. 15]
» [Résumé p.6 et 8] L'histoire sans fin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Méchants-
Sauter vers: