Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]

Aller en bas 
+93
Hallow
bnbnb
chloé
mama34
lord_voldemort
célestine
Fumsek
mcgonagal
sohaly
missginny
avada
Lupiot
Dumbledore_en_force
lyly.b
ArbercombriXX
Peps
A.G.Z
poussi
stephchou87
karine
isilthorn
Choipeau
Florian Phoenix
shackelbolt
Oreha
YuanYevon
metalz76
Stitch
kikou
Plokoon
abelforth
stef de gryffondor
hp#1fan
mirydreamz
harry
Montgomery
kalia
Shin
amandine852
AntoninDolovoh
elfaeris
Lily Evans
lolasola
azer
fleur delacour
ben
kitty
DarkLord
madmaxxx
UnAmiQuiVousVeutDuBien
SuperMagyar
lara
Pousspouss
Clingon
norbert47
Legolas
manu
Blacksad
Jonas
greenback
ginny weasley
carpediem
djou741
Cyrion
alchermes7
kingkungfu
syqesa
Drakken
vespo
messaline691
Bloodhound
Shikigo
amye
faty2005
black adder
cajoline
pensine
Gaellia
area_81
lord_yig
poussounou
js87
Saroumane
killeur9595
ghost499
Albusforever
Simouss
Lightangel
geignarde
thecat
gene
Mario
Nano
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
norbert47
Elève de Première Année
norbert47


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 0:23

Non Hagrid, le traître ! impossible ! Il est super fidèle à Dumbledor et il le trahirai pour rien au monde. Après il pourrait toujours être sous l'emprise de l'imperium, mais quand on voit que même à plusieurs on arrive pas à le supefixer c'est un hypothèse très peu probable. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Elève de Première Année
Legolas


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 20:12

Je penses pareil, mais j'aime bien faire des suggestions un peu folles Laughing .

Je sèmes le doute Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Clingon
Elève de Première Année
Clingon


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 EmptyJeu 2 Mar - 15:16

Pour ma part je pense que le traître sera Ron ou Hermione!
C'est toujours comme ça quand on est 3, c'est un mauvais chiffre parce que y en a toujours 1 qui se retrouve tout seul. Peut être à cause de l'amour ou pour une autre raison. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 EmptyJeu 2 Mar - 15:18

alors là , ron ou hermione j'y crois pas 1 sec!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 EmptyJeu 2 Mar - 15:54

Encore une fois l'amitié c'est LA valeur de HP.
Si on peut plus compter dessus, ça en est fini pour Harry!
Revenir en haut Aller en bas
Clingon
Elève de Première Année
Clingon


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 EmptyJeu 2 Mar - 17:50

Tu parles de l'amitié, mais l'amour n'est-il pas plus fort encore? Un trio 2 garçons et 1 fille ça fait un tas de possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 EmptyJeu 2 Mar - 18:28

Non non, nan avec Ginny qui se rajoute, pas de concessions possibles, mais bref, ce n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 EmptyJeu 2 Mar - 19:16

Je suis d'acc avec Albusforever, il n'a QUE ca Harry à present!
ses 2 amis avec qui il a vaincu plus d'une fois!!
il n a plus ses parents, son parrain, et son "protecteur" alors il ne manquerait plus qu il perde Ron et Hermione!!
Revenir en haut Aller en bas
Clingon
Elève de Première Année
Clingon


Nombre de messages : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/03/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 EmptyJeu 2 Mar - 20:18

Ginny n'est plus avec eux et, apparamment dans le tome 6, ron et hermione ça chauffe. Du coup s'il faut choisir entre son amour et un ami le choix peut être vite fait
Revenir en haut Aller en bas
SuperMagyar
Méga Big Boss
SuperMagyar


Nombre de messages : 1238
Age : 116
Localisation : Somewhere beyond the sky
Date d'inscription : 10/09/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 EmptyVen 24 Mar - 23:12

Quelqu'un pourrait il nous faire un 'tit résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hp7-leforum.heavenforum.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 EmptyVen 24 Mar - 23:16

pas le temps, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 EmptyJeu 27 Avr - 16:00

Les diverses théories sont les suivantes :

> Fudge
> Mc Gonagall
> Ron ou Hermione
> Hagrid

et pkoi pas

> Lupin
> Rogue, qui trahi Voldemouette
> Percy, c bien le genre, mais il a peut etre pas l'envergure

Mon pronostic :
Percy, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 EmptyJeu 27 Avr - 20:07

pour McGo et Hagrid, je n'y crois pas un seul instant : ça serait une totale contradiction avec leurs personnages dans les 6 autres tomes No
Ron ou Hermionne : ça va pas bien la tête nan là on aurait droit à un suicide immédiat de Harry Exclamation
Rogue : c'est forcément un traitre, mais va savoir quel côté il trahit, that is the big question : Twisted Evil or Evil or Very Mad ?
Lupin : je ne pense pas , 1 traitre suffit parmi les maraudeurs !
Percy : même si c'est lui le traitre (ce qui m'étonnerai qu'à moitié de sa part) il n'aurait pas l'envergure de faire grand-chose donc aucun intéret pour volvol.
Fudge... pourrait être suffisament ambitieux pour pactiser avec le diable afin de retouver son pouvoir, mais pour cela il faut un certain courage que je ne lui accorde pas.

donc je ne suis pas convaincue par ta liste Exclamation

par contre je suis tout à fait avec toi pour tes références cinématographiques : vive Le Bon, La Brute et Le Truand !!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 EmptyVen 28 Avr - 14:41

Hi hi hi ! On a les mêmes classiques...
Percy, comme il est assez antipathique, ça serait trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
madmaxxx
Elève de Première Année
madmaxxx


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty
MessageSujet: traitre   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 EmptyVen 28 Avr - 15:44

traitre mais sa dépend pour qu'elle coté !
rogue peut étre un traitre de lord voldemort
si s'etait du coté des bons sorcier je dirait mondingus
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: traitre   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 EmptyVen 28 Avr - 15:47

madmaxxx a écrit:
traitre mais sa dépend pour qu'elle coté !
rogue peut étre un traitre de lord voldemort
si s'etait du coté des bons sorcier je dirait mondingus

Je crois que tu es dans le Vrai, l'ai jamais senti lui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 EmptyVen 28 Avr - 17:16

Personnellement je pense que le traitre sera queudver car il a tj une dette envers harry et ces dans sa nature
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 EmptySam 29 Avr - 10:19

Personnellement je pense aussi que ce sera Queudever, le traitre. Le traite vis à vis de Voldemort. Dans HP3, Dumbledore dit:
"Ceci est de la magie dans sa forme la plus profonde et impénetrable. Un jour vous serez content d'avoir sauvé Queudever de la mort."
Revenir en haut Aller en bas
madmaxxx
Elève de Première Année
madmaxxx


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 EmptySam 29 Avr - 11:48

kitty a écrit:
Personnellement je pense aussi que ce sera Queudever, le traitre. Le traite vis à vis de Voldemort. Dans HP3, Dumbledore dit:
"Ceci est de la magie dans sa forme la plus profonde et impénetrable. Un jour vous serez content d'avoir sauvé Queudever de la mort."

je ne me souvenez plus de ce passage ! dumledore devez s'avoir des chozes il n'aurait pas dit sa pour rien ! mais d'un autre coté quedever et télement lache il n'a aucune fiérté l'anée d'aprés c'est lui qui aide voldemort a renaitre en la présence d'harry ! d'un coté ce serait bien qu'il trahaisse voldemort car il doit connaite des chozes importantes sur les plan de voldemort ! mais il reste au yeux de harry celui qui a dénonçer ces parent je pensse qu'harry aura du mal a lui faire confiance (mais la plus grande forçe d'harry c'est l'amour et dans l'amour il y a le pardon ! donc fo voir sa se tien l'hypothése de quedever
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 EmptySam 29 Avr - 12:08

Queudver n'est pas lâche, n'oubliez pas qu'il était à Gryffondor... "Le choixpeau ne s'est jamais trompé" a dit JKR...
Et rappelez-vous la scène du cimetière... Il faut du courage pour se trancher la main, et même pour "ressusciter" Voldicaprio.
Queudver a un comportement larvaire de serviteur, il devait déjà être servile quand il était avec les maraudeurs (Sirius et James ont toujours eu besoin de spectateurs, de faire-valoir, d'admirateurs) mais rien ne prouve qu'il est lâche, au contraire...
C'est plus sûrement un malin et un opportuniste... Cool Je pense aussi qu'il saura retourner sa veste au bon moment et payer ainsi sa dette...

Moi j'ai toujours une petite arrière-pensée quant à la traîtrise éventuelle de Charlie Weasley : pourquoi cette marque brillante de cicatrice sur le bras ? Une Marque des Ténèbres camouflée ? JKR est un chameau de glisser des détails ambigus comme ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DarkLord
Elève de Seconde Année
DarkLord


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Au plus profond des tenebres
Date d'inscription : 28/04/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 EmptySam 29 Avr - 12:40

personnellement j'ai du mal à croire qu'un membre de la famille Weasley puisse etre un traitre a part peut etre Percy qui est trés ambitieux mais ca me parait um peut "gros" quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Elève de Troisième Année
Blacksad


Nombre de messages : 288
Localisation : dans l'enfer du métro parisien
Date d'inscription : 16/12/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 EmptySam 29 Avr - 12:56

j'avais compris que la marque des tenebres était à l'interieur du bras alors que la cicatrice de charlie est plutot à l'exterieur, sinon harry ne pourrait pas la voir en étant face à lui... donc pour le coup du camouflage de la marque ça me semble raté !
Revenir en haut Aller en bas
madmaxxx
Elève de Première Année
madmaxxx


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty
MessageSujet: max   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 EmptySam 29 Avr - 12:56

honétement moi j'ai du mal a voir percy en tueur ou traitre méme si il est spécial je ne pensse pas que ce soit lui se serait trop évident !

ce n'est qu'une hypothése mai sachant que lor voldemort ai ralié les geants a sa cauze il se peut que madmame maxime .......
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 EmptySam 29 Avr - 13:27

Oula tu vas chercher ca loin je ne pense pas que Mme Maxime trahisse le clan Harry Potter tout simplement parce que je pense qu'elle n'aura pas une grande importance dans ce tome 7
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 EmptySam 29 Avr - 14:14

nan, nan pas Mme maxime, ça serait prêter le flanc aux préjugés sur les géants, alors que tout le long de la saga, JKR dit le contraire
je vois très mal Charlie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]   Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» Incohérences [Résumé p. 15]
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Méchants-
Sauter vers: