Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry

Aller en bas 
+15
gene
yuuli
vespo
black adder
messaline691
greenback
SIMSON
amye
speed22
Gaellia
Albusforever
poussounou
Mario
cajoline
Bloodhound
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

est ce que Harry mourra?
oui
infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Vote_lcap24%infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Vote_rcap
 24% [ 12 ]
non
infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Vote_lcap76%infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Vote_rcap
 76% [ 37 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
Bloodhound
Elève de Première Année
Bloodhound


Nombre de messages : 68
Localisation : dans la Salle sur Demande
Date d'inscription : 31/10/2005

infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty
MessageSujet: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry   infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry EmptyLun 31 Oct - 1:21

j'ai déniché une rumeur qui disait qu'on obtiendra des infos cruciales sur la mère de Harry. à votre avis, quelles sont ces informations?
et n'oubliez pas de répondre au sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty
MessageSujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry   infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry EmptyLun 31 Oct - 1:33

c vrai qu'on en parle bcp dans le 6 ... on sera surement eclairés ds le 7 . jrk a dit qu'on saurait tout skil y a à savoir sur les parents de harry...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhound
Elève de Première Année
Bloodhound


Nombre de messages : 68
Localisation : dans la Salle sur Demande
Date d'inscription : 31/10/2005

infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty
MessageSujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry   infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry EmptyLun 31 Oct - 1:40

ouais...Harry aura aussi peut-être l'occasion de parler avec son père grâce à cette fameuse potion
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty
MessageSujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry   infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry EmptyLun 31 Oct - 2:08

Me souviens des prétendues "infos" sur le tome 6, au moment de la parution du tome 5... et franchement ça ne m'a pas des masses aidée...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty
MessageSujet: reponse   infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry EmptyLun 31 Oct - 2:12

A voter!

C'est vrai qu'on entant beaucoup parler de Lyli dans le tom6. C'est Sluggorn qui n'arrête pas de parler d'elle et de ces dons pour les potions. Moi aprés avoir fini le livre j'ai pensé que JKR avait fait ca pour nous induire en erreur et qu'on pense que c'était elle le prince de sang mélée (malgré le masculin) et qu'on soupsonne pas Rogue. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty
MessageSujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry   infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry EmptyLun 31 Oct - 15:53

nan, j'y crois pas du toutle prince de sang mélé c'est rogue, il n'y a pas beaucoup de doutes là dessus. j'ai entendu dire que dans le hp7 on aurait des infos sur la famille de james mais à vrai dire on n'en sait pas grand chose....avant d'ouvrir le livre
Revenir en haut Aller en bas
Bloodhound
Elève de Première Année
Bloodhound


Nombre de messages : 68
Localisation : dans la Salle sur Demande
Date d'inscription : 31/10/2005

infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty
MessageSujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry   infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry EmptyLun 31 Oct - 21:44

mais Rogue a lui même dit que c'était lui le Prince de Sang-Mêlé yoyo
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty
MessageSujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry   infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry EmptyMar 1 Nov - 1:53

et??? t'a un doute la dessus???
Revenir en haut Aller en bas
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou


Nombre de messages : 190
Localisation : tahiti
Date d'inscription : 20/10/2005

infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty
MessageSujet: reponse   infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry EmptyMar 1 Nov - 9:59

Heu! Je me suis mal exprimé. Je voulais dire que de parlé de Lyli pouvais nous faire penser que c'était elle le prince de sang mélé pendant qu'on lisait le livre et avant qu'on sache que c'était Rogue. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gaellia
Elève de Troisième Année
Gaellia


Nombre de messages : 308
Localisation : in a beautiful little country
Date d'inscription : 14/09/2005

infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty
MessageSujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry   infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry EmptyMar 1 Nov - 18:38

Dans plusieur sites on dit que la couleur des yeux de harry(la même que celle desa mère) est très importante, mais je pense aussi qu'on va en apprendre plus à son sujet.
Cela a peutêtre une relation avec pétunia aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
speed22
Elève de Seconde Année
speed22


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : PRESLES (30Km de Paris)
Date d'inscription : 30/10/2005

infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty
MessageSujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry   infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry EmptyMar 1 Nov - 21:23

c'est obligatoire que l'on en sache plus car harry, a la fin du 6 décide de retourner la ou voldemort a perdu ses pouvoir et la ou ses parents sont morts
Revenir en haut Aller en bas
http://95gaming.new.fr
Bloodhound
Elève de Première Année
Bloodhound


Nombre de messages : 68
Localisation : dans la Salle sur Demande
Date d'inscription : 31/10/2005

infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty
MessageSujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry   infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry EmptyMar 1 Nov - 21:30

ouais, mais Joanne pourrait bien garder quelque chose...enfin ,vous voyez ce que je veux dire..
Revenir en haut Aller en bas
speed22
Elève de Seconde Année
speed22


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : PRESLES (30Km de Paris)
Date d'inscription : 30/10/2005

infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty
MessageSujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry   infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry EmptyMar 1 Nov - 21:36

oui, la petite chose dont elle a le secret
Revenir en haut Aller en bas
http://95gaming.new.fr
amye
Elève de Seconde Année
amye


Nombre de messages : 118
Localisation : vendée
Date d'inscription : 23/10/2005

infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty
MessageSujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry   infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry EmptyMar 1 Nov - 22:25

On peut pas tellement avoir d'infos.C'est trop "flou",ça peut être tout et n'importe quoi !!
Perso,j'ai vraiment aucune idée de se qu'on pourrait découvrir sur Lily........On n'a pas vraiment de piste............
Revenir en haut Aller en bas
speed22
Elève de Seconde Année
speed22


Nombre de messages : 198
Age : 33
Localisation : PRESLES (30Km de Paris)
Date d'inscription : 30/10/2005

infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty
MessageSujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry   infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry EmptyMar 1 Nov - 22:27

c'est claire enfin du moin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://95gaming.new.fr
SIMSON
Elève de Première Année
SIMSON


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2005

infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty
MessageSujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry   infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry EmptyMer 2 Nov - 0:45

Dans plusieur sites on dit que la couleur des yeux de harry(la même que celle desa mère) est très importante, mais je pense aussi qu'on va en apprendre plus à son sujet.


moi j'ai lut un interwi de JKR ou le journaliste demander a JKR si les sorcier sorcière pouvaient avoir des pouvoirs ( ou pratiquer la magie ) grâce aux yeux. A cette question JKR a été etonner et a annoncée qu'on le saura dans le tome 7 et qu'elle n'en dirait pas plus. Moi perso je pense que Harry a des pouvoirs magiques a travers les yeux !
Mais encors il faut attendre le TOME 7 ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
greenback
Elève de Première Année
greenback


Nombre de messages : 79
Localisation : trou perdu a coté de nantes
Date d'inscription : 02/11/2005

infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty
MessageSujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry   infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry EmptyMer 2 Nov - 23:54

vous pensez que harry va directement retourner a poudlard?
ou bien il va commencer la chasse aux horcruxes? des le debut?
en tout cas il a plein de truc a faire mon pauvre harry
Revenir en haut Aller en bas
messaline691
Elève de Première Année



Nombre de messages : 13
Localisation : moselle
Date d'inscription : 04/10/2005

infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty
MessageSujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry   infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry EmptyJeu 3 Nov - 0:27

ne doit-il pas commencer par assister au mariage de bill et fleurk ??? Ensuite, chasse aux horcruxes !!!
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty
MessageSujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry   infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry EmptyVen 4 Nov - 3:06

il peut très bien retourner à poudlard et puis faire comme dumbledore pour ses recherches. Càd, aller jusque préaulard et transplaner, pisque il aura son permis.
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty
MessageSujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry   infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry EmptyVen 4 Nov - 11:30

Lily et rogue, avoir une aventure???
ouais, si j'ai bien compris ce qu'on nous disait dans le tome 5, il semblerait qu'à l'époque, Rogue était tel que l'est aujourd'hui Malefoy : rasciste! je crois qu'il a traité Lily de sang-de-bourbe, même!
alors personnellement, je vois mal une fille de moldu sortir avec un type rascisteet vice versa...
mais c'est quand même bizarre qu'un type qui traite les gens de sang-de-bourbe, soit fier de s'autoproclamer le Prince de sang mêlé...
Revenir en haut Aller en bas
yuuli
Elève de Seconde Année
yuuli


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/10/2005

infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty
MessageSujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry   infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry EmptyMer 16 Nov - 19:39

on est sûr qu'il se soit "autoproclamer prince de sang-mêlé"? (j'ai un doute là...c'est peut-être un surnom qui lui ai resté..à vérifier!)
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty
MessageSujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry   infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry EmptyMer 16 Nov - 20:09

d'après le tome 5, et le souvenir de Rogue lui-même, on le perçoit comme quelqu'un d'effacé, sans amis pour lui donner un surnom... donc je pense que oui, c'est induit, il s'est autoproclamé comme cela.

Citation :
Juste "Servilus" ! Et c'est pas des amis à proprement parler !
exact Gene!!!


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty
MessageSujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry   infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry EmptyMer 16 Nov - 20:29

vespo a écrit:
sans amis pour lui donner un surnom...
Juste "Servilus" ! Et c'est pas des amis à proprement parler !
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty
MessageSujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry   infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry EmptyMer 16 Nov - 23:23

mais lily le protegait, et je pense que ca a du jouer, peut etre que ca a gardé le peu d humanite qu il y en a lui, enfin il en a bcp mais c bien enfoui je pense
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty
MessageSujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry   infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry EmptyVen 9 Déc - 15:19

SIMSON a écrit:
Dans plusieurs sites on dit que la couleur des yeux de harry (la même que celle de sa mère) est très importante, mais je pense aussi qu'on va en apprendre plus à son sujet.
Moi j'ai lu un interview de JKR où le journaliste demandait à JKR si les sorciers-sorcières pouvaient avoir des pouvoirs ( ou pratiquer la magie ) grâce aux yeux. A cette question, JKR a été étonnée et a annoncé qu'on le saura dans le tome 7 et qu'elle n'en dirait pas plus. Moi perso je pense que Harry a des pouvoirs magiques a travers les yeux !
Et c'est sûrement pour ça que Volalapolice ne voulait pas tuer Lily : il comptait utiliser ce pouvoir à son service. Il avait à plusieurs reprises proposé aux Potter de se rallier à lui, certainement dans ce but...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty
MessageSujet: Re: infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry   infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur Lily+sondage sur la mort de Harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» Qui va mourir entre Ron, Hermione et Harry ds le tome 7 ??
» Le personnage Lily
» Lily et James
» Lily et son choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: