Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel genre de fan ètes vous?

Aller en bas 
+18
Montgomery
Regulus Alphard Black
stephchou87
kalia
lolo51
domac
pousse verte
Pousspouss
Jango
Albusforever
thecat
cajoline
geignarde
Mario
Shikigo
black adder
area_81
vespo
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Quel genre de fan ètes vous? Empty
MessageSujet: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? EmptySam 5 Nov - 18:09

'lut! J'ouvre ce topic pour vous poser quelques questions...
Je suis fan de Harry Potter, sans être hystérique biensûr, l'histoire me passionne énormément, mais çà s'arrête là, et vous?

En effet, je n'appelle pas mon chat Hermione (je n'ai pas de chat, vous me direz... Laughing ) et je n'attends désespéremment pas que Hagrid se pointe pour m'annocer la bonne nouvelle... lol!

Je dis çà car une amie à moi, à terminé le volume 6, l'autre fois, en cours, et elle s'est mise à pleurer, en apprenant "vous savez quoi", elle a même du sortir du cours, tellement elle était bouleversée!!!

J'ai trouvé çà exagéré, émut par cette fin, je n'en aurait pas faillis pour autant... alors, et vous???
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Quel genre de fan ètes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? EmptySam 5 Nov - 18:10

moi j'aime bien lire les livres et tout mais je suis pas un hysterique non plus
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Quel genre de fan ètes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? EmptySam 5 Nov - 19:09

Un de mes chats s'apelle Ronald (il est roux), y a un problème? Laughing Sinon, moi aussi je lis d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Quel genre de fan ètes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? EmptySam 5 Nov - 19:19

non, sérieux, tu l'as apelé comme çà pour Ron, ou pasque tu adore allez au Mc Donald... Laughing

qu'il soit bien précisé que je ne critique pas les gens qui sont fan à 2000%, j'aimerai juste savoir à quel point ils sont prêts à aller et comment çà leur a prit.
Revenir en haut Aller en bas
Shikigo
Elève de Première Année
Shikigo


Nombre de messages : 89
Age : 89
Date d'inscription : 25/10/2005

Quel genre de fan ètes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? EmptySam 5 Nov - 19:22

J'adore l'histoire, l'ambiance et tout et tout, a un tel point que j'ai essayé de le lire en anglais lol ^^ mais bon ... j'ai réussi qu'a lire 3 chapitre mais j'était content Very Happy
Pour la fin de l'histoire, évidemment j'etait ému, j'ai failli verser ma larme, mais comme j'était a l'internat dans mon lit avec des amis a coté je me suis abstenu rabbit
A par sa, je n'attend pas Hagrid ni n'a appellé mon chat Hermione (allergique tongue )
Mais j'aimerais quand même bien m'identifier au héros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Quel genre de fan ètes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? EmptySam 5 Nov - 19:29

je pense surtout que c'est pour çà que certains sont à fond dedans.
JKR a créer des héros dans lequel on peut tous se reconnaître...

quand je vois mon formateur, il est comme un dingue :
"ce serait bien d'avoir des pouvoirs magiques!!! on pourrait faire alohomora... ce serait cool..." et il est partit en délire en imaginant sa vie, à Poudlard...
Il va se rebaptiser Cornedrue, je crois lol!

non, mais je suis sûr que certaines personnes vont apeler leur gosse Harry ou Hermione!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel genre de fan ètes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? EmptySam 5 Nov - 20:08

Je pense que c'est déjà fait...
Harry à la limite c'est courant, mais Hermione je n'avais jamais entendu parler...

Perso je suis fan modérée (lol) à savoir que je ne le crie pas sur les toits, mais que j'aime bien engager une conversation passionnée quand l'occasion se présente.

Tiens hier j'avais entretien d'anglais, et il fallait que je trouve quelque chose à propos d'un "outstanding achievement" (une réussite exceptionnelle) et j'ai parlé de JKR ^^
La prof a bien aimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel genre de fan ètes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? EmptyMar 8 Nov - 2:07

personellement, je crois que plus on lit sur cette série plus on veut lire.....c'est captivant!!!!!

Mais ca reste du divertissement.....je serais pas du genre à me faire faire un tattou hp ou qques chose comme ca!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

Quel genre de fan ètes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? EmptyMar 8 Nov - 17:56

j'ai eu du mal a accrocher en ce qui me concerne..

mes enfants etaient fans de film , un soir je me suis laissé tenter et puis j'ai eu envie de lire le livre pour voir la difference et apres c'etait parti.

j'ai tanné le 1 en 2 jours enchainé sur le 2 et le 3 une amie m'a preté le 4 que son fils n'avait jamais lu je l'ai terminé un mardi le mercredi j'ai été acheter le 5 et attendu patiemment le 6 que j'ai evidemment acheté a l'ouverture du magasin le 1/10/05..

je suis du genre excessive. si je demarre quelquechose je ne decroche pas avant d'avoir fini.. c'est surement penible pour les autres mais c'est com ca..

par contre je n'ai pas de parure de draps hp ni de gadgets dans le genre.
je lis et relis les livres, regarde et re regarde les films mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Quel genre de fan ètes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? EmptyMar 8 Nov - 18:05

je viens d'apprendre que mon amie, celle dont je parle, dans mon premier post, va s'offrir une baguette magique (qui ne sera sûrement pas vraiment magique), pour son anniversaire...

cajoline évoquait les gadgets en tous genres qui ont été dérivés de la saga. vous pensez quoi de tout ce business?

Edit : moi j'ai juste peur que çà parte un peu trop en cacahuète. Vous vous souvenez de cette gamine, espagnole je crois, qui avait foutu le feu chez elle, tellement elle s'y croyait...
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

Quel genre de fan ètes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? EmptyMar 8 Nov - 18:10

malheureusement marketing oblige on est assailli de hp partout partout c'est pesant je trouve.. la premiere anée il y avait meme les bonbons qui puent là... la machine a fabriquer ces bonbec.. un jeu de société representant un stade de quidditch les jeux video et tout ca... tu ne peux pas y echapper
je trouve ca dommage.. ca tue le mythe
Revenir en haut Aller en bas
vespo
Elève de Sixième Année
vespo


Nombre de messages : 1119
Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché
Date d'inscription : 07/10/2005

Quel genre de fan ètes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? EmptyMar 8 Nov - 18:13

ouais, enfin, çà doit faire triper les enfants, je pense...

moi je me serais juste payé une écharpe Gryffondor, je les trouve très belle et bien... épaisses...

le pire que j'ai vu : l'invasion de lunettes HP chez les opticiens...

surfant sur le phénomen, un type avait fait un fake de la pub pour la baguette d'Hermione, en le détournant pour un test de grossesse... j'avais trouvé çà subtil... mdr
Revenir en haut Aller en bas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel genre de fan ètes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? EmptyMar 8 Nov - 20:45

bha c'est toujours comme ca.....si ca vend, ils vont fabriquer toutes les bébelles inimaginables......que ce soit star wars ou seigneur des anneaux avant ca......Pour ce qui est du seigneur des anneaux, je me souviens avoir acheter pour la fete de mon fillieul 3 bonhommes en plastique qui ont coutés 50$.... ca fait cher du bonhomme je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2005

Quel genre de fan ètes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? EmptyMer 9 Nov - 1:34

bah tu les as achetés quand meme..... mission marketing accomplie...
Revenir en haut Aller en bas
geignarde
Elève de Quatrième Année
geignarde


Nombre de messages : 724
Localisation : planete Terre
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel genre de fan ètes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? EmptyMer 9 Nov - 3:32

je sais je sais....son premier choix de cadeaux était les 3 bonhommes et son deuxieme était les 3 bonhommes....que veux-tu, faut bien contenter nos tout petits de temps en temps.....meme si c'est nous qui payent!!! Rolling Eyes
J'espere juste qu'ils sont encore entier...à ce prix là, je les mettrais dans une vitrine moi!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Quel genre de fan ètes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? EmptySam 4 Fév - 0:10

eh, j'ai un nouveau chat! il s'appel Albus ^^
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Quel genre de fan ètes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? EmptySam 4 Fév - 0:13

serieu c'est vrai ? moi je ne suis pas fan a ce point mais le cousin du demi frere de mon anciene cpine avait appelé ses poissons rouges artur moly fred georges percy bill charly ronald et ginny

bref que de demesures
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Quel genre de fan ètes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? EmptySam 4 Fév - 0:17

moi chui fan de benny hill, je collectionne tt ce qui a un rapport avec lui
mug tee shirt cd dvd carte postale
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Quel genre de fan ètes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? EmptySam 4 Fév - 0:18

moi, j'avais apellé les miens bancontact et mistercash. Mais on s'égares lol!
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Quel genre de fan ètes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? EmptySam 4 Fév - 0:19

moi j'ais pas d'animaux
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Quel genre de fan ètes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? EmptySam 4 Fév - 0:27

Encore heureux Arf
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Quel genre de fan ètes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? EmptySam 4 Fév - 0:29

Tout à Fait
Revenir en haut Aller en bas
thecat
Elève de Quatrième Année
thecat


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 05/10/2005

Quel genre de fan ètes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? EmptySam 4 Fév - 0:34

regles
lol
Revenir en haut Aller en bas
area_81
Mangemort
area_81


Nombre de messages : 686
Date d'inscription : 05/10/2005

Quel genre de fan ètes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? EmptySam 4 Fév - 0:37

freepost thecat freepost


bref tout ca pour dire que j'aime bien hp sans etre un super fan
Revenir en haut Aller en bas
black adder
Elève de Cinquième Année
black adder


Nombre de messages : 824
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 03/10/2005

Quel genre de fan ètes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? EmptySam 4 Fév - 0:39

eeeeh, ça veut pas dire que je suis une malade non plus hein drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de fan ètes vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de fan ètes vous?   Quel genre de fan ètes vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de fan ètes vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel passage vous a marqué dans le tome 6?
» [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ...
» Quel objet magique ou pouvoir aimeriez vous avoir ?
» Que feriez-vous si vous gagniez le gros lot au Loto ???????
» Quel âge avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: